Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petite soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petite soirée entre amis. Lun 28 Aoû - 22:46

Anton avait communiqué avec Sofia par l'intermédiaire de message téléphonique, avantage du nouveau millénaire, puis ils s'étaient organisé une soirée à l'improviste, s'ennuyant tout les deux, pour passer la soirée ensemble. Anton alla donc dans sa cave personnelle pour en sortir une bouteille d'un de ses précieux nectars qu'il ne réservait qu'a ses amis les plus précieux. Autant dire : pas grand monde ! Le vieux vampire alla donc dans les rues de Lyon pour y trouver un rosier où il cueillit quelques belles roses de couleur rose. Pourquoi rose ? Me diriez-vous, tous simplement, car la rose de cette couleur est signe d'amitié. Il en cueillit un nombre impair puis continua son chemin sans se soucier du regard des passants. Il arriva ensuite à l'institut ou il entra par la porte principal. Pourquoi passer par des passages magiques quand on est vieux de presque 7 siècles ? Anton aimait les entrées ordinaire, c'était plus théâtrale. Il alla ensuite vers les appartements de Sofia ou il toqua de quelques coups bien précis à la porte. C'était un code entre eux pour prévenir de leur arriver. Sofia vint lui ouvrir et il entra. Il lui fit la bise et lui tendis le bouquet de fleurs fraîchement coupé puis, sortis de son manteau la fameuse bouteille d'alcool avec un grand sourire. "Les réjouissances peuvent commencer !" Lui dit-il en souriant. "Comment vas-tu ? " Demanda-t-il sincèrement. La pression d'aimer les choses vicieuses et clairement malhonnêtes, pouvait rendre les gens qui devaient s'en cacher un peu à cran. C'est pour cela que de temps en temps Anton s'accordait une chasse à l'homme. Il s'arrangeait pour trouver un homme ou une femme sans attache et se rendait dans un lieu vide de toute présence humaine pour y lâcher la proie. Il lui laissait en général une heure d'avance avant de se mettre à le traquer. S'en suivis ensuite quelques minutes de pur plaisir ou le vieux vampire jouait avec sa proie avant d'enfin l'attaquer puis la vider de son sang pendant que cette dernière se débattait. Cela assouvissait son désir de vampire pendant quelques semaines, de quoi se contenter de proie animale. Pendant que Sofia alla mettre les fleurs dans un vase, Anton enleva son manteau qu'il suspendit à la place prévu puis la rejoignis dans le salon. " Alors très chère, comment se passe la gestion de l'institut ? Pas trop de drame ?"
Revenir en haut Aller en bas

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2573 ■ Crédits : 3984 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Lun 28 Aoû - 23:28

Une soirée entre un vampire et une néphilim n’était pas très communs, mais quand il s’agissait d’Anton et Sofia, tout était différent. Après tout, on parlait bien d’un vampire dirigeant un cartel de drogues et d’une fondatrice d’école magique possédant des ressources inimaginables. Alors quand il y avait une soirée entre les deux, ce n’était jamais normal. La normalité était différente entre eux. Le plus étonnant dans tout cela, c’est que ces deux la étaient toujours resté de simple ami sans qu’il n’y ai rien. Pourtant ils en avaient fait des conneries ensemble. Sofia avait même commenté chacune des relations de son ami, se défoulant sur les hommes et les femmes qui avaient partagé son lit.

Et puis, Sofia s’ennuyait chez elle. Alors elle envoya un sms à Anton afin de savoir s’il voulait se faire une petite soirée. Il ne mit pas longtemps à être enchanter et Sofia l’invita à venir chez elle. Il ne fut pas long. Sofia avait juste eu le temps de changer de tenue, troquant son espèce de nuisette pour une tenue plus habituelle. Elle avait donc vêtu une tenue plus habituelle, une jupe tailleur avec un débardeur blanc. Elle ouvrit à son ami et lui fit la bise. Le vampire avait amené un bouquet de rose et Sofia ne put s’empêcher de sourire. Même après des siècles, Anton était toujours gentleman avec Sofia.

- « Tu es le seul ici qui s’est ce que j’aime. » lâcha Sofia en voyant la bouteille d’alcool.

Elle alla mettre les roses dans un vase dans la cuisine (ouverte donc qui donnait sur le salon) puis rejoint son ami, deux verres à la main. Puis elle soupira quand le vampire lui demanda comment elle allait.

- « Je n’en peux plus. Ici tout est trop… calme, rose bonbon et utopique. Je regrette réellement le temps où on s’amusait à pourchasser ceux qui ne te payait pas tu sais ? » lâcha Sofia en souriant.

Après tout, combien de fois s’étaient-ils rendus mutuellement service l’un l’autre ? Un nombre incalculable de fois. D’ailleurs il arrivait encore que de temps à autre qu’ils se faisaient des soirées souvenirs entre eux en pourchassant des gens dans la forêt ou en jouant de la torture. Cela arrivait de temps à autre qu’autrefois Sofia torturait des gens pour Anton.

- « La gestion de cet endroit est un vrai calvaire. Des papiers, des papiers, encore des papiers… Tu verrais je suis sûre que tu n’as jamais vus ça. Puis il a eu encore ce psy qui s’est amusé avec des démons dans la cour de l’Institut. Je te jure, c’est un asile ici. »

Enfin, ce n’était pas tout à fait comme l’asile où Sofia avait fait un séjour il y a plusieurs mais bon tout de même.

- « Mais parle-moi de toi, cela fait combien de temps que tu as pas mangé un humain ? Ton cartel marche toujours aussi bien ? » demanda Sofia en lui tendant son verre.

Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 0:42

L'amitié entre Sofia et Anton remontait à plusieurs années déjà, ce qui rendait ces deux-là proches. Ce n'était pas dans sexe, non, mais dans l'amitié. Ils s'aidaient quand l'un en avait besoin et passait de bonne soirée ensemble. Comme ce soir, d'ailleurs, qui s'annonçait être une soirée des plus amusante pour les deux amis. Une fois entré et installer, Anton demanda à Sofia comment elle allait. Certaines personnes qui devaient cacher leur vraie nature avaient du mal à paraître "normal" et pouvaient avoir le cafard. Alors assis dans le canapé de la jeune femme, un verre à la main, il attendit sa réponse.

- « Je n’en peux plus. Ici tout est trop… calme, rose bonbon et utopique. Je regrette réellement le temps où on s’amusait à pourchasser ceux qui ne te payait pas tu sais ? » lâcha Sofia en souriant.
- Je m'en rappelle. La belle époque!

Anton comprenait très bien ce que ressentait Sofia. Il avait beau être un vampire agé de 7 siècles, l'époque ou les humains ignoraient l'existence des êtres surnaturels étaient les meilleures années de toutes son existence. Maintenant, il fallait faire attention, ne pas se montrer sous son vrai jour, ne pas tuer d'humain, ou du moins, en public. Bref, tout était trop contrôlé !  

- « La gestion de cet endroit est un vrai calvaire. Des papiers, des papiers, encore des papiers… Tu verrais je suis sûre que tu n’as jamais vus ça. Puis il a eu encore ce psy qui s’est amusé avec des démons dans la cour de l’Institut. Je te jure, c’est un asile ici. »
- J'aurais aimé voir ce psy jouer avec les démons! Cela devait être vraiment distrayant.
- « Mais parle-moi de toi, cela fait combien de temps que tu as pas mangé un humain ? Ton cartel marche toujours aussi bien ? » demanda Sofia en lui tendant son verre.
- Le dernier humain que j'ai mangé... c'était il y quelques mois en Islande. Remplis de terreur mais combatif! Je me suis bien amusé! Je pense organisé une chasse prochainement, tu voudrais m'accompagner?

Anton aimait bien chasser avec son ami. Quand elle était là, on pouvait augmenter le nombre d'humains à chasser ce qui rendait cette dernière encore plus excitante.

- Et toi, quand t'es-tu amusé pour la dernière fois? Je sais bien que l'institut te demande beaucoup de prise sur toi même, mais il faut relâcher la pression et la tienne a l'air d'atteindre des sommets!

Elle était moins détendue que d'habitude et se tenait moins droite que d'ordinaire. On sentait clairement la tension dans tout son être. Anton bu une autre gorgée pendant que son amie lui répondit puis se leva pour passer derrière elle et posa ses mains sur ses épaules pour les masser.  

- De plus, tu sens la frustration sexuel à plein nez! Tu n'as même pas un petit esclave sexuel sous le coude? Sofia, que t'arrive-t-il?

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2573 ■ Crédits : 3984 ■ Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 1:07

Entre Anton et Sofia, c’était comme une relation frère et sœur. D’ailleurs Sofia était bien plus proche d’Anton que de Sofia. Merlin ne servait à rien selon Sofia, elle avait tout fait pour arriver au sommet de leur art et lui se contentait d’une pauvre bibliothèque à Venise. Mais peu importe. Anton était là, c’était le plus important. Sofia pouvait être elle-même, arrêter de se contrôler, de se tenir droite comme un I, de garder son air autoritaire qui ne la quittait jamais. Alors cette fois, elle se permit de se laisser tomber dans le canapé à côté de son ami tandis qu’il lui servit un verre.

Anton exprima que c’était la belle époque auparavant. Quand les humains ignoraient tout, croyaient que les vampire et lycans n’étaient que des légendes. Oui c’était la très belle époque où la moindre magie effrayait et que les gens avaient peur quand il entendait du bruit dans les forêts. A présent, certaines personnes ne cherchaient qu’à les tuer.

- « Ce psy est un fou furieux. Mais il est utile quand on a des attaques de démons. » expliqua Sofia en prenant une première gorgée de l’alcool.

La néphilim demanda alors comme son ami allait et il lui répondit sans mal quand est-ce qu’il avait bouffé un humain dernièrement. Il proposa même à Sofia de l’accompagner pour la prochaine fois. Bien sûr cette idée était alléchante, elle adorait voir la peur dans le regard des gens. Elle pourrait faire croire à l’humain qu’elle était aussi une victime pourchassée par un vampire avant de lui montrer qu’elle était du côté du méchant…

- « Oh que oui ! » s’extasia Sofia avant de reprendre. « J’ai des envies de meurtre tellement puissantes que je pourrais le vider moi-même de son sang ! » lâcha Sofia comme si elle était au bord de l’extase.

Il n’y avait qu’avec lui qu’elle se comportait ainsi. D’ailleurs, si Anton parlait de Sofia comme d’une femme vraie et enthousiaste à ce qu’on lui proposait, personne ne le croirait. Qui pouvait croire que Sofia avait une once d’enthousiasme dans sa vie ?

- « La dernière fois ? Je ne sais même plus. Il y a bien eu un humain que j’ai torturé pour avoir des informations sur un labo, mais c’était il y a des lustres, tu ne peux pas savoir. » intima Sofia en prenant une nouvelle gorgée.

Puis Anton se leva, se mit derrière Sofia. Loin d’avoir peur de ce qu’il allait faire, la néphilim ne bougea pas, attendant de voir ce qu’il allait faire. Puis lorsqu’il posa sa main sur ses épaules, Sofia se tendit d’un coup. Bah oui, se contrôler 24 heures sur 24 n’était pas forcément bon pour le corps. Puis le vampire posa une question. Une question plutôt surprenant pour une quelconque personne mais pour Sofia, c’était tout simplement naturel.

- « Si seulement. Mais comment veux-tu que je cache un esclave sexuel ? Je ne dirais pas non à un peu de moment de sexe, mais je ne vais prendre un étudiant pour esclave puis je ne peux pas le faire avec un chasseur puisque ma réputation de guerrière historique est bien plus importante que la satisfaction de mon appétit sexuel. » lâcha Sofia alors que les mains d’Anton s’activaient sur ses épaules.

- « Tu te portes volontaire pour assouvir mes pulsions sexuelles ou alors tu vas me trouver un petit esclave ? » le taquina Sofia en soupirant sous les mains actives d’Anton.

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 1:44

Anton ne se trompait pas, Sofia était stressée et avait un besoin urgent de se détendre. Il se leva donc et alla masser ses épaules. Elle était tendue à l'extrême et avait même avoué qu'elle avait des envie de meurtre plutôt violente et que la dernière fois qu'elle avait torturer, c'était... Et bien, elle ne s'en souvenait même pas. Il lui fit remarquer ensuite qu'elle était à cran sexuellement et lui demanda si elle n'avait pas un esclave sexuelle caché quelque part.

- « Si seulement. Mais comment veux-tu que je cache un esclave sexuel ? Je ne dirais pas non à un peu de moment de sexe, mais je ne vais prendre un étudiant pour esclave puis je ne peux pas le faire avec un chasseur puisque ma réputation de guerrière historique est bien plus importante que la satisfaction de mon appétit sexuel. » lâcha Sofia alors que les mains d’Anton s’activaient sur ses épaules - « Tu te portes volontaire pour assouvir mes pulsions sexuelles ou alors tu vas me trouver un petit esclave ? » le taquina Sofia en soupirant sous les mains actives d’Anton.

Ce qu'avait dit Sofia en première partie d'explication était d'un dramatique déconcertant pour Anton. Quand celui-ci avait une envie sexuelle à assouvir, il la comblait. Sofia s'en faisait beaucoup trop pour son statut de directrice et guerrière légendaire et Anton devrait l'aider à assouvir ses besoins. Lorsque Sofia lui demanda en rigolant d'assouvir son besoin, il éclata d'un rire suave.  

- Je me porterais bien volontaire là tout de suite mais j'ai plutôt une idée pour toi.

Il lâcha alors ses épaules et revint s'asseoir près de son ami. Il reprit son verre pour le finir et regarda la jeune femme en lui souriant.

- Ce que je te propose, là tout de suite, c'est d'utilisé ton pouvoir de téléportation pour nous emmené chasser. Pas en France bien sûr, mais pourquoi pas en Suède? Je crois me souvenir que les grand blond aux yeux bleu son un pêcher mignon pour toi!?

Anton observa l'idée qu'il venait de transmettre à la jeune femme faire son bout de chemin. Le vieux vampire avait toujours un bon millier d'idée pour se divertir et celle-là était la plus apte au besoin de la jeune femme.  

- Nous pourrions alors nous choisir des proies digne de ce nom et allez nous amuser tout les quatre jusqu'au lever du jour. Ainsi personne n'en serrait rien et tout le monde serrait ravis!

Anton voyait déjà l'image de Sofia s'amusant avec un bellâtre pendant que lui ferait de même avec le sien. Une fois qu'ils auraient assouvi leurs besoins, ils partiraient en chasse Sofia pour se faire plaisir à torturer un humain et Anton pour s'abreuver du sang de sa victime. Un vrai régale.

- Qu'en penses-tu ma chère Sofia? Prête pour une escapade torride a souhait?

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 10:32

Il n’y avait qu’avec Anton que Sofia se comportait comme la manipulatrice qu’elle était. Avec lui, pas besoin de barrières, il connaissait toutes les ficelles de ce qu’imposaient son rôle. Sofia avait beau être une femme seule, elle pouvait compter sur lui pour la comprendre. Entre eux, il n’y avait aucune limite. Meurtre, torture, sexe, sang, viscères… Tous ces mots résonnaient comme de douces mélodies à leurs oreilles. C’est pour cette raison que Sofia considérait cet homme beaucoup plus que son frère. Après tout, avec Merlin, le sale boulot était toujours fait par Sofia parce que son frère n’était pas fait comme elle. Mais avec Anton tout était différent, lui aimait le sang autant que la néphilim.

Et il la connaissait plutôt bien d’ailleurs puisqu’il n’eut aucun mal à remarquer la tension qu’elle maintenait en permanence dans son corps pour garder son masque de bonne fondatrice qui adorait son travail de paperasse. Sofia se retourna vers son ami lorsqu’il lui expliqua qu’il avait une idée pour elle.
Puis la suite de son idée arriva au bout du chemin et Sofia ne pus que lâcher un sourire carnassier à son ami. Elle le regarda intensément avant de lui répondre.

- « Rien que ça ? En Suède ? » lâcha-t-elle en souriant. « Il est vrai que j’ai de bons souvenirs avec les scandinaves… Tu savais que les vikings étaient de véritables gentlemen avec leur femme ? » demanda Sofia avant de se lever.

Elle ne put que s’empêcher de repenser à l’année qu’elle avait passé en Scandinavie afin d’en apprendre plus sur leur culture. Sofia adorait ces hommes bien qu’un peu rustre, ils faisaient également attention à leurs femmes ou maîtresses. Elle alla chercher un manteau plus épais pour la Suède puis se retrouva en face d’Anton.

- « J’en pense que c’est une très bonne idée mon cher. » fit-elle en prenant ses mains et les faisant disparaître de la maison.

Il se retrouvèrent donc en Suède dans un coin que Sofia connaissait bien. Elle sourit en voyant l’un de ses bars préférés. Elle entraîna Anton avec elle à l’intérieur puis demanda deux verres de leurs meilleures vodkas dans un suédois parfait avant d’aller s’installer au fond de la salle.

- « J’ai déjà repéré le mien. » susurra-t-elle à l’oreille d’Anton. « Le mec à la table là-bas. Il est seul mais il est parfait pour moi… Et toi ? Tu l’as trouvé ? » demanda Sofia avant d’enlever son manteau, laissant son débardeur blanche attiré sa cible dans ses bras.

Il était très grand. Vers les deux mètres peut-être. Blond aux yeux bleus translucides. Humain. Une montagne de muscles que Sofia ne pourrait qu’adorer la compagnie. Le serveur amena les deux verres et les amis trinquèrent à leur soirée improvisée en Suède. Après tout, avoir des pouvoirs pouvaient bien être un moyen de divertissement.

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 15:09

Anton avait proposé à son amie, de partir en téléportation jusqu'en Suède pour une petite partie de chasse. C'était simple, rapide et efficace. Pas de prise de tête avec la délégation humaine puisqu'en Suède, les habitations étaient parfois reculé des grandes villes à plus d'une cinquantaine de kilomètres. Il vit le regard de la jeune femme s'illuminer, prouvant qu'il avait tapé dans le mille.

- « Rien que ça ? En Suède ? » lâcha-t-elle en souriant. « Il est vrai que j’ai de bons souvenirs avec les scandinaves… Tu savais que les vikings étaient de véritables gentlemen avec leur femme ? »
- Absolument pas. Je les imaginais tout en testostérone, bien virile et surtout très sadique!

Après tout, ne disait-on pas que les Vikings étaient réputés pour leur cruauté sans faille ?  La jeune femme se leva et alla chercher un manteau adapté à la froideur du pays qu'était la Suède. Elle revint ensuite vers lui en souriant.

- « J’en pense que c’est une très bonne idée mon cher. » fit-elle en prenant ses mains et les faisant disparaître de la maison.

En un clin d'œil, ils étaient devant un petit bar typiquement Suédois. Ils entrèrent alors à l'intérieur se commandant leurs boissons et prirent place à une table. Le vieux vampire d'eu prendre quelques secondes sur lui pour effacer ce sentiment de nausée dû à la téléportation.

- « J’ai déjà repéré le mien. » susurra-t-elle à l’oreille d’Anton. « Le mec à la table là-bas. Il est seul mais il est parfait pour moi… Et toi ? Tu l’as trouvé ? » demanda Sofia avant d’enlever son manteau, laissant son débardeur blanche attiré sa cible dans ses bras.

Anton arqua, un sourcil et regarda le dit mec en question. Effectivement, il était pas mal, mais pour Sofia. Anton préférait les hommes plus fin, tout en longueur. Il laissa tomber son blouson sur le fauteuil et regarda dans la salle. Il laissa tomber son blouson sur le fauteuil et regarda dans la salle. Il fit un geste las à son ami en soupirant.

- On dirait bien très chère que tu seras la seule à faire des folies cette nuit. On dirait que la population masculine est entièrement Hétéro ici!

De plus, dans la salle, seule deux jeunes femmes étaient présente dont l'une d'elles était Sofia et l'autre accroché au bras de son mari. Anton allait donc devoir attendre que Sofia en ait fini de batifoler pour pouvoir profiter de la chasse. Qu'a cela, ne, tienne, après tout, il pourrait très bien aller voir un de ses contacts libraire pour voir s'il n'avait pas une petite merveille à s'acheter !  

- Tu ne devineras jamais qui je vois en ce moment!

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 23:23

Quelle magnifique idée qu’avait eu Anton. Aller en Suède faisait remonter tant de souvenirs à Sofia qu’elle ne pouvait qu’apprécier cette idée.la Suède était un pays qu’elle avait adoré autrefois, même si aujourd’hui tout avait bien trop changer. Le vampire mit plusieurs secondes à s’adapter après le pouvoir de téléportation de Sofia, ce qui la fit sourire.

- « Rassure moi tu n’es pas enceinte ? » le taquina-t-elle avant d’entrer dans ce bar.

Sofia était de très bonne humeur à présent. Ce bar sentait la masculinité à plein nez et elle avait déjà rencontré son amant pour la soirée. Sofia ne pouvait s’empêcher de reluquer cet homme qui avait bien remarqué Sofia d’ailleurs. Il faut dire que ce n’était pas souvent qu’une femme en débardeur blanc se baladait dans un bar comme celui-ci.
Mais Anton informa son ami que malheureusement il n’y avait que des hétéros. Sofia soupira. Elle aussi était bisexuelle comme le vampire et cela l’énervait de voir des hommes se contenter d’un sexe. Sofia aimait le faire avec un homme mais elle l’adorait tout autant avec une femme.

- « Ah non, tu ne me fais pas ça. Tu vas te trouver quelques chose pour la nuit… » lâcha Sofia en sondant les alentours. « Je vais te trouver un grand fin pour satisfaire tes besoins. A moins que tu n’es envie d’une femme ? Dis-moi, je peux tout te trouver. » lâcha Sofia.

Mais la suite des paroles de son ami l’étonna quelque peu. Il voyait quelqu’un ? C’était bien nouveau ça. Elle le regarda interrogateur, essayant de ne pas utiliser son pouvoir de télépathie sur lui. Elle se concentra donc sur son futur amant afin de savoir ce à quoi il pensait.

- « Un élève je suppose ? Sinon tu ne m’aurais pas dit cela comme ça. » lâcha Sofia en prenant une nouvelle gorgée de vodka.

Puis elle perçut des pensées vraiment salaces sur l’homme qui ne cessait de la fixer et qu’elle comptait bien mettre dans son lit. Sofia lui fit un clin d’œil puis reporta son regard vers Anton.

- « Mon amant d’un soir est en train de se demander si je portes des sous-vêtements…. Il va vraiment falloir que je te trouve le tien. » lâcha Sofia en rigolant.

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mar 29 Aoû - 23:55

Sofia aimait bien taquiner le vieux vampire en lui demandant par exemple s'il ne serait pas enceinte ce qui fit rire aux éclats Anton. Ils allèrent ensuite dans le bar ou malheureusement Anton ne trouva pas de quoi satisfaire son besoin sexuel d'avant chasse. Il changea alors de sujet en disant à la jeune femme qu'il voyait quelqu'un en ce moment ce qui la surprit.

- « Un élève je suppose ? Sinon tu ne m’aurais pas dit cela comme ça. » lâcha Sofia en prenant une nouvelle gorgée de vodka.
- Bien joué. Mais il est un peu spécial! Aller devine. Tu me connais, tu n'aura aucun mal a trouvé qui!

Sofia regardait le grand blond avec un petit rictus, signe qu'il pensait quelques choses de croustillant à son sujet. Anton interrogea du regard à jeune femme qui ne tarda pas à lui dire le fond de la pensée du grand Suédois.

- « Mon amant d’un soir est en train de se demander si je portes des sous-vêtements…. Il va vraiment falloir que je te trouve le tien. » lâcha Sofia en rigolant
- Et bien, tu pourrais demander à ton Viking, s'il n'a pas un frère ou une soeur! Dit-il avec un sourire charmeur.

Il bue une gorgée de sa boisson en regardant la jeune femme.

-Invite le à venir boire un verre avec nous, qu'on fasse connaissance.

La jeune femme se leva alors et alla voir le jeune homme. Anton observa la scène tout en écoutant les échanges qui se faisaient autour de lui. Avec toutes ses années d'existence derrière lui, il avait appris les principales langues de cette planète. Il maitrisait donc le suédois, mais pas aussi bien que son amie. Mais cela suffisait toutefois à comprendre clairement ce qu'il se disait. La plupart parlaient travail comme un peu partout dans le monde, mais un autre parlait en langages codés, ce qui intrigua profondément le jeune vampire. Il écouta un peu plus attentivement la conversation. On parlait d'une nouvelle drogue qui faisait fureur sur le marché. Tout à fait le genre d'info qu'aimait Anton. Il dit alors tout bas pour que seul Sofia entende :

" Occupes-toi de ton beau mâle, j'ai trouver ma proie! "

Anton se leva alors et alla s'asseoir au bar ou se trouvait deux jeunes gens qui discutaient de la nouvelle drogue en vogue. Il en apprit beaucoup, un nouveau dealer, c'était fait connaître avec des échantillons gratuits pendant les soirées. Pire, encore, sa drogue était addictive des la première utilisation et a des prix défiant toute concurrence. Il fallait qu'l s'en procure et quand les deux jeunes gens quittèrent le bar, il les suivit.

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mer 30 Aoû - 1:29

Les dernières paroles n’étonnaient guère la néphilim. Bien sûr qu’elle savait de qui il s’agissait. Il croyait vraiment que cela passait inaperçue une chasse entre un vampire et un loup ? Sofia n’était pas dupe, l lui avait suffi d’enquêter quelques heures pour comprendre que son ami le vampire allait ou s’était taper le plus jeune fils de Nick Stark. Vraiment une super idée au passage, l’alpha serait heureux d’apprendre que son cadette couchait avec un vampire dirigeant un cartel de drogue.

- « Tu viens chasser avec le môme dans mon institut Anton. Je sais très bien que c’est le jeune Jason Stark. Mais je ne commenterais pas cette relation mon cher. » lâcha Sofia en fiasant un clin d’œil à son ami.

Puis Anton proposa à Sofia de demander à son Viking s’il n’avait pas un frère ou une sœur. La néphilim ne put que sourire à sa réflexion. Elle savait très bien qu’il était sérieux dans un sens, mais elle savait bien qu’il était exigeant en matière de compagnon de lit.

- « Cela je n’en sais rien puisque mon Vikings imagine déjà comment il va combler mon besoin sexuel. » lâcha Sofia en rigolant.

Il fallait bien que les pouvoirs servent à quelque chose de temps en temps. La télépathie était l’un des meilleurs pouvoirs de Sofia avec la chronokinésie. Alors elle pouvait entendre tout ce que les autres disaient sur elle et Anton dans leur pensée. Puis le vampire insista pour que Sofia aille inviter son viking à boire un verre. Sofia alla donc à la table de son bellâtre laissant un rgard en coin à Anton.

- « Je ne porte pas de soutien-gorge et mon unique sous-vêtement est un string en dentelle rouge… » susurra Sofia à l’oreille de sa cible.

Puis elle prit place à côté de lui. Il se présenta et Sofia fut étonnée à l’écoute de son prénom. Il s’appelait Björn, prénom typiquement scandinave qui ne pouvait que plaire à la néphilim. Elle termina son verre de vodka d’une traite et se pencha vers le viking pour continuer à le faire fantasmer, après tout Sofia adorait jouer et manipuler alors elle allait s’amuser avec cet homme.

Mais elle remarqua que son ami s’était intéressé à deux jeunes. Sofia n’eut aucun mal à capter leurs pensées et elle comprit très bien qu’Anton ne voulait qu’une chose : savoir qu’elle était cette drogue. Cela devait être une soirée tranquille où l’on ne parle pas affaire… Il sortit en suivant les deux jeunes et Sofia se retourna vers son viking. Elle l’embrassa fougueusement, puis l’entraîna avec elle à l’extérieur. Elle captait les pensées du vampire et elle y laissa une de sa part.

* Laisse-moi gérer ça.*

Puis elle se dirigea vers les deux jeunes. Plutôt fin et grand, le genre qui plaisait à Anton, puis ils ressemblaient un peu à son bébé Stark. Sofia les interpella, une des bretelles de son débardeur tombant sur l’épaule. Elle allait les amener à son ami et il allait passer la meilleure soirée de sa vie.

- « Mon ami là-bas aimerait passer du bon temps avec vous… Cela vous dit ? Puis je serais juste à côté si jamais… » lâcha Sofia en leur faisant un clin d’œil.

Ils accrochèrent et revinrent auprès d’Anton. Sofia fit un clin d’œil à son ami tandis que son amant d’un soir la récupéra dans ses bras. Il passa sa main sous le haut de Sofia et elle se contenta de sourire tandis qu’ils avançaient en direction d’un hôtel que Sofia connaissait. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce que Björn allait lui faire et cela la réjouissait aux plus haut point…

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Mer 30 Aoû - 17:20

Sofia était au courant de mon escapade avec Jason dans les bois. Ce qui étonna le vieux vampire, c'est que la demoiselle ne voulait pas faire de commentaire. Étrange. D'ordinaire, elle ne se gênait pas pour lui dire ce qu'elle en pensait. Il espérait tout de même qu'elle finirait, un jour ou l'autre, par lui donner son avis. Ils se séparèrent ensuite et pendant que la jeune femme allait voir son Viking, Anton finit par trouver quelque chose d'intéressant auprès de deux jeunes gens. Il se leva alors et prévint son amie qu'il suivait les jeunes gens. Il entendit alors Sofia lui dire qu'elle prenait la situation en main et très vite elle lui passa devant pour rejoindre les deux jeunes gens. Il fit mine de l'attendre pendant qu'elle leur parlât.

- « Mon ami là-bas aimerait passer du bon temps avec vous… Cela vous dit ? Puis je serais juste à côté si jamais… »  

Son amie revient alors en lançât un clin d'œil a Anton. Il fit ensuite la connaissance de Gunder et Ivar pendant le trajet jusqu'à l'hôtel. Les deux jeunes gens avaient respectivement 21 et 24 ans et aimait beaucoup faire la fête. Le jeune vampire leur offrit alors un sachet de sa poudre qu'Ivar, le plus agé des deux gouta. Il sourit ensuite à son ami et lui tendit le sachet. La poudre qu'Anton fournissait était de très bonne qualité ce qui réjouissais les deux jeunes. Arrivé devant l'hôtel, Anton commanda une bouteille de l'Akvavit, l'eau-de-vie locale. Il prit un forfait pour le sauna et les trois hommes allèrent se changer dans leur chambre. Anton n'était pas pudique, loin de là et il remarqua qu'Ivar ne le lâchait pas du regard. Il lui sourit puis entouré de sa serviette invita les jeunes à le suivre au sauna avec la bouteille d'alcool et un nouveau sachet. Il donna deux petits coups à la porte de Sofia pour qu'elle le rejoigne avec son Viking dans le sauna. Ils entrèrent ensuite et Anton enleva sa serviette se retrouva nu. Ce qui était bien avec les Suédois, c'était que la nudité n'était pas tabou, loin de la, ce qui n'était pas le cas en France.

- Tu fait quoi dans la vie Anton, demanda Ivar en suédois.
- J'ai une entreprise commerciale en France et vous deux?
- Gunder est coiffeur à la capital et moi je suis informaticien.

Les trois hommes parlèrent ensuite de leur vie sentimentale. Anton s'inventa une vie de célibataire gay malheureux en amour ce qui intéressa Ivar qui se rapprocha du vieux vampire. Petit à petit Gunter se rapprocha aussi mais visiblement plus timide que son ami, resta un peu en retrait. Ivar fit le premier pas et embrassa Anton avec une sensualité qui fit sourire le vampire. Ils ouvrirent ensuite la bouteille d'eau-de-vie locale et trinquèrent à la bouteille ! Ils burent une gorgée chacun puis Anton sorti un nouveau sachet qu'il donna à Gunter. Pendant que se dernier se faisait un snif Anton fit venir Ivar pour l'embrasser. Ce dernier s'approcha encore plus pour venir se coller au vampire...

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Jeu 31 Aoû - 2:38

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Jeu 31 Aoû - 15:31

Pendant que le Viking s'occupait de Sofia, Anton et Ivar s'embrassaient. Cela n'avait rien de sensuel ou de passionné, c'était sauvage. Gunter lui, après avoir pris un snif de poudre, commença à se toucher en regardant le vieux vampire et son ami se toucher. Du fait de la chaleur, Anton était plus a température normale et Ivar ne fit pas la différence. Les deux hommes s'embrassaient et se caressaient un peu plus osément que précédemment. Gunter lui vint se placer derrière Ivar et caressas ses fesses tout en se masturbant. Ivar vint prendre le membre d'Anton en bouche ce qui fit gémir celui-ci. Il regarda vers son amie qui prenait du plaisir et souris. Elle pouvait enfin se détendre et cela fit plaisir au vieux vampire. La suite fut assez chaude sans compter la chaleur. Anton et les deux hommes se faisaient du bien mutuellement pendant que Sofia et son Viking prenait leurs pieds de l'autre côté du sauna. Le vieux vampire prit son plaisir une première fois dans la bouche d'Ivar avant de venir prendre la place de Gunter et de prendre une deuxième fois du plaisir une seconde fois entre les fesses du jeune homme. Les deux hommes s'occupèrent ensuite de Gunter puis ils se détendirent en buvant au goulot de la bouteille, rassasié de plaisir. Ils finirent par sortir du sauna pour regagner leur chambre. Cette fois-ci Ivar et Gunter prirent leurs douches ensemble après qu'Anton eut pris la sienne seul. Il entendait clairement les deux hommes se donner du plaisir grâce à son oreille fine. Anton sortit ensuite sur le palier pour retrouver une Sofia radieuse et souriante.

- Je vois que cette première partie de soirée t'as fait le plus grand bien!

Il lui sourit heureux de l'idée qu'il avait eu et il ne doutait pas que la suite allât encore plus ravir la jeune femme.

- Comment tu veux envisager la partie de chasse? on les tortures avant ou on y vas cash?

Sofia lui donna sont avis puis demanda ensuite au vieux vampire ses idées. Ce dernier réfléchit un moment avant de lui dire :

- Et bien, même si nous sommes plus fort, je serais d'avis que l'on se débarrasse de Gunter. Nous serons ainsi plus tranquille pour chasser nos proies.

Ils se retrouvèrent avec le viking et Ivar dehors. Anton fit mine de s'inquiéter pour Gunter et alla voir à l'intérieur. En quelques secondes, il brisa la nuque et ressortit. Il leur apprit que ce dernier dormait épuisé de son début de soirée et sûrement trop drogué pour en supporter plus. Cela suffit à Ivar et au Viking et ils prirent la route pour la forêt. Ils discutèrent ensemble, apprirent les actualitées du pays, firent même des projets pour la suite. Sofia et Anton savaient très bien que tout cela était du vent, mais il fallait paraître normal pour pouvoir les attirer assez loin.

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Ven 1 Sep - 1:31

Autant Sofia était une femme qui se contrôlait énormément, calculant chaque geste, réfléchissant à chaque mot, pesant chaque parole qu’elle prononçait, autant là, elle avait tout relâcher, vraiment tout. Heureusement qu’elle était avec un humain parce qu’elle n’était même plus sûre de contrôler ses pouvoirs à la perfection. Elle n’avait plus aucun contrôle mais elle savait qu’Anton serait là en cas de problème. C’était d’ailleurs uniquement avec lui qu’elle pouvait se permettre de tout lâcher ainsi, uniquement lui.

Mais peu importait à présent. Ce qui était en train de se passer dans ce sauna était littéralement chaud. Sofia était dégoulinante et son viking était vraiment vraiment mais vraiment doué. Elle était au septième ciel et elle se rendit compte que cela lui avait énormément manqué… Elle ne pouvait pas s’offrir cela à l’Institut, c’était bien trop risquée, mais à présent tout était différent elle était dans un sauna à plusieurs milliers de kilomètres de l’Institut.
Elle remarqua sans mal que son ami prenait son pied avec ses deux amants et au bout d’un moment, ils remontèrent dans leur chambre respective. Björn et Sofia continuèrent leur étreinte sauvage dans la chambre puis sous la douche. Tout cela était fabuleux pour Sofia qui se sentait revivre à travers ces fougueux baiser.
Puis Anton vint voir Sofia et elle sortit de sa chambre pour discuter avec son ami. Il lui fit une réflexion qui ne fit qu’accentuer son sourire.

- « Björn est un véritable étalon, je n’ai jamais vus ça… » lâcha-t-elle avant de murmurer plus doucement. « Et il est infatigable. On a bien dû le faire au moins cinq fois et je crois bien qu’il aimerait continuer… »

Puis elle écouta son ami parler. Anton parlait de la deuxième partie de la soirée et cela faisait plaisir à Sofia. Car la deuxième partie était la chasse. La traque pour Sofia plutôt puisqu’elle n’allait pas manger son viking mais plutôt le traquer pour le torturer par la suite.

- « On va à la forêt. Je vais jouer sur le psychologique et faire croire que je suis aussi victime qu’eux. Tu pourrais même me mordre pour rendre la chose plus réelle et quand ils sont tétanisé, on leur met le coup de grâce… »

C’était dans ce genre de moment que l’on pouvait voir à quel point Sofia était une psychopathe. Elle n’avait peur de rien pour faire peut et torturer. Elle n’avait aucune limite. Rien ne semblait la briser et elle allait le montrer une nouvelle fois ce soir. Elle acquiesça quand il expliqua qu’il fallait se débarrasser de Gunter puis Sofia retourna dans sa chambre afin de retrouver son viking. Elle sortit dehors et croisa Ivar qui attendait Anton sûrement. Björn ne cessait d’avoir les mains baladeuses et cela commençaient à faire frissonner Sofia.

Mais elle était dans une autre perspective, dans quelques choses de bien différent à présent et elle comptait bien se délecter de tout ça. Ils arrivèrent donc dans la forêt et aucun des deux hommes ne semblaient perturbés par le fait d’y aller. Sofia se rapprocha de son viking, comme pour montrer qu’elle avait peur. Un stratagème utiliser afin de le briser encore plus dans la manipulation. Puis elle lança un regard vers Anton, c’était quand il voulait…

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Ven 1 Sep - 2:15

Cette soirée plaisait beaucoup à Anton et il attendait la suite avec impatience. Ils étaient tous les quatre en marche pour la forêt et la seconde partie de la soirée. Lorsqu'ils furent assez éloignés de l'endroit de départ, Sofia regarda Anton. Celui-ci lui sourit, fit tomber Ivar et prit Sofia d'une main à la gorge.

- Je rêve de te mordre depuis que j'ai sentis ton odeur tout à l'heure.

Il sourit et mordit très légèrement dans le cou de son amie ne lui infligent presque aucune douleur. Il enleva ses crocs et lécha les deux perles rougeâtres qui sortaient des plaies. Ivar resta pétrifié mais le viking, lui, Grogna et insultât le vieux vampire. Ce dernier lâcha un rire sinistre et regard Bjorn.

- Tu ne sais pas ce qui t'attend, je te garderais pour la fin!

Il relâcha la fausse prise de la gorge de Sofia et s'approcha d'Ivar. Ce dernier reculait, terrifié ce qui fit sourire Anton. Il aimait sentir la peur dans ses victimes lorsqu'il les chassaient. Cela lui provoquait une jouissance sadique qui, parfois, pouvait le faire bander. Il s'arrêta alors à un mètre du jeune homme et lui dit avec un petit sourire en coin :

- Je te laisse quelques secondes d'avance pour t'enfuir. Mais si je te rattrape...

Ce dernier fila à toute jambe. Anton avait senti l'odeur de l'urine provenant du jeune homme, signe qu'il venait de se lâcher dans son pantalon. Décidément, les jeunes d'aujourd'hui n'étaient plus ce qu'ils étaient autrefois. Il se tourna ensuite vers son amie et Bjorn en souriant. Le grand blond se plaçait devant Sofia en signe de protection ce qui fit sourire Anton.

- Ce n'est pas de moi dont tu devrais avoir le plus peur!

Il fit claquer ses crocs et fit un sourire à Sofia qui se plaça à côté de son amant du soir. Il tourna les talons ensuite pour rattrapé le jeune Ivar partis quelques secondes avant. Il le rattrapa grâce à sa vitesse et le jeune homme poussa un cri de surprise. Il le ramena là où se trouvait son amie et le plaqua contre un arbre. Il regarda Ivar avec toujours se petit sourire sadique plaqué sur les lèvres et attrapa une liane pour attacher se dernier pendu par les bras à une branche. Il contempla le jeune homme qui pleurait à présent et lui arracha sa chemise. Il passa son ongle sur l'abdomen du jeune homme puis sorti son canif de sa poche. Il fit alors une petite incision sur les abdos d'Ivar et lécha le sang qui y coulait. Il jeta un coup d'œil à son amie qui s'amusait à torturer son amant d'un soir ce qui le fit sourire largement. Il lui fit un clin d'œil et lui dis :

- Tu te ramollis chérie, je t'ai connus... Beaucoup plus sadique...

En disant cela, Anton pratiqua une autre coupure sur le torse d'Ivar, il avait appris cette méthode, Le Lingchi, dans les livres, et l'avait perfectionné à sa façon. Ce que préférait le vieux vampire, c'était l'aigle de sang. Une pratique viking très douloureuse que seul les plus robustes pouvait supporter jusqu'à ce que le bourreau, arrache les poumons. Il ne ferait pas cela à Ivar, car se dernier était bien trop frêle et rendrait son dernier soupir après la première côte déployer vers l'extérieur. En revanche, faire cela à Bjorn le tentait bien.

- Que dirais-tu de lui faire l'aigle de sang? Demanda-t-il en français en désignant Bjorn du regard.

Elle lui répondit puis Anton continua de taillader le jeune homme et de lécher ses plaies. Son sang n'était pas d'une pureté excellente, le sang était souillé par la drogue, mais Anton contait sur celui de Bjorn pour le rassasier. Ivar n'était qu'un passe-temps pour le moment. Il joua ainsi avec lui n'écoutant pas les supplications du jeune homme. Lorsque se dernier se mis à couiné, Sofia, Anton lui trancha la gorge d'un rapide coup très net coupant fin aux enfantillages d'Ivar. Anton soupira alors peut satisfait de sa proie. Cela avait été décevant. Il retourna donc vers son amie qui était en pleine torture.

- Me permets-tu de t’interrompre pour gouter son sang? Il sent divinement bon!

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Sam 2 Sep - 13:03

Sofia était une véritable psychopathe. Toute le monde le savait ou s’en doutait mais personne ne l’avait vu en action. Anton devait bien être l’un des seuls qui l’avaient déjà dans cet état mais il n’en parlait à personne. Après tout, les deux se comprenaient très bien puisqu’ils se contrôlaient tout le temps pour ne pas laisser leur pulsion prendre le dessus. D’ailleurs il n’y avait qu’avec lui que Sofia torturait pour le plaisir.
Lorsqu’Anton s’empara de Sofia par la gorge, elle porta ses mains à la main de son ami qui lui maintenait la gorge. Elle cria pour jouer son rôle et elle jeta un regard terrifié à Björn. La néphilim fit semblant de se débattre tandis que le vampire planta ses crocs seulement de quelques millimètres, juste de quoi faire semblant.

Leur plan fonctionnait. Le viking grognait contre Anton et s’il ne tenait pas Sofia à la gorge, il se serait sûrement jeté dessus. Il relâcha ensuite sa prise sur Sofia et menaça le géant suédois. Sofia se pressa de se rapprocher de son amant qui la prit contre lui.

- « Qu’est-ce que tu es… ? » demanda Sofia dans une voix paniquée.

Pendant ce temps, Anton menaça ensuite Ivar et celui-ci partit en courant. Sofia restait contre Björn qui la protégeait de ses bras. Il se mit devant elle pour la protéger quand Anton le menaça également. Puis il partit à la chasse.

Sofia regarda Björn et fit mine de paniquée. Puis sans attendre, elle posa sa main sur son torse et lâcha une puissante décharge qui mit l’homme à terre. Elle le regarda alors de son regard le plus sadique. Là, le suédois comprit qu’elle était avec Anton et il commença à paniquer. Il lui demanda alors ce qu’elle était et Sofia ne put s’empêcher de rire diaboliquement.

- « Je suis ton pire cauchemar. » lâcha-t-elle dans un suédois parfait.

Elle sortit alors un poignard et le plaça sous le cou de son amant du soir et elle l’emmena entre deux arbres, lui attachant les bras à chaque arbre. Elle l’embrassa alors une dernière fois tant en traçant une longue ligne sur son torse à l’aide de son poignard. Il ne cria même pas et Sofia voyait le combat dans ses yeux. Il voulait se rebeller et l’attaquer, elle l’entendait sans ses pensées. Elle posa une main sur son torse et aspira une partie de son énergie afin qu’il ne soit plus en capacité de se défendre mais tout en restant en vie. Puis Anton revint et Sofia se retourna vers lui.

- « Je ne fais que commencer mon ami… » fit Sofia en le regard d’un air machiavélique dont lui seul pouvait comprendre le sens.

Elle regarda le vampire s’amuser avec sa proie et le torturer. Elle trouvait la méthode un peu trop douce mais en même temps Ivar ne semblait pas très résistant. Elle ne put que rire avant de lui préciser.

- « Tu vois pourquoi je préfère les robustes. Ton gringalet ne va pas tenir bien longtemps si tu continues. »

Puis Anton se mit à parler français et Sofia sourit à sa remarque. Bien sûr que ce serait l’aigle de sang. On était en Suède et Björn était un véritable viking qui méritait ça. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire à cette idée. Elle avait déjà pratiqué cette méthode à l’époque où elle a connu les vikings. Très peu d’entre eux arrivaient à aller jusqu’au bout du supplice.

- « Tu l’as déjà pratiqué mon cher ? Généralement les côtes sont très dures à brisées… » ajouta-elle.

Sofia alla dans le dos de Björn et commença à lui entailler le dos sur la colonne vertébrale. Elle embrassa l’omoplate du jeune homme durant cette coupure et sourit à Björn.

- « Ça va aller mon amour, la force d’Odin est en toi… » murmura Sofia à l’oreille de son amant dans un suédois parfait.

Puis Anton vint interrompre Sofia afin qu’il puisse goûter le sang de sa victime. Elle soupira et le regarda faussement agacé.

- « Je t’avais dit que le mioche était pas assez robuste…. » lâcha-t-elle tandis qu’elle se rapprocha de son ami.

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Sam 2 Sep - 23:36

Le vieux vampire prenait beaucoup de plaisir à faire souffrir sa victime. Malheureusement, ce dernier devenait plus que pénible en appelant Sofia au secours. Il finit donc par lui trancher la gorge d'un geste sur et précis. L'homme rendit ainsi son dernier soupire mélanger à des bruits gutturaux. Il regarda son amie s'occuper du Viking et alla l'interrompre pour lui demander de goûter son sang. Elle lui dit alors qu'elle trouvait Ivar trop maigrichon à son goût.

- Je le savais bien, mais j'aime se genre d'homme. C'est sexuellement plus attirant pour moi!

Le vieux vampire aimait les hommes tout en longueur avec de petites fesses et des hanches étroites. Les muscles et la carrure, très peu pour lui. Il regarda d'ailleurs Bjorn, mais chez lui, le seul truc qui l'intéressait était son sang ! Il alla donc faire le tour du jeune homme, inspirant son odeur, ce qui fit sortir ses canines. Il passa son doigt sur la ligne du cou ou se trouvait la jugulaire puis tout en regardant son ami, il lui planta les crocs avec force. Il suça son sang avec gourmandise mais du s'arrêter pour ne pas tuer le jeune homme. Il s'essuya ensuite le coin de la bouche et laissa la place à son amie en lui faisant une révérence. Sofia retourna donc derrière Bjorn et commença à lui tordre une côte. Anton guettait les réactions du jeune homme avec satisfaction. Il devait lui reconnaître qu'il faisait preuve d'un sang-froid extraordinaire.

- Dommage qu'il est le béguin pour toi. Il aurait fait un parfait soldat pour mon équipe!

Il haussa les épaules tout en regardant son amie progresser dans son travail. Elle devait plier les côtes pour que les poumons puissent apparaître et puissent être enlevés et posés sur les épaules. Il laissa son ami faire et lui demanda la place pour le final. Il laissa à Sofia quelques instant pour qu'elle dise au revoir à son Viking puis Anton se plaça derrière le jeune homme et attrapa ses poumons avec ses mains. Il chanta ensuite dans une langue ancienne, celle des Viking, le chant traditionnel pour accompagner l'âme d'un guerrier. Cela dura quelques minutes puis il arracha les poumons et les posa délicatement sur les épaules du jeune homme. Il recula, admirant la beauté du chef-d'oeuvre puis dit :

- Que ton âme rejoigne le Valhalla.

Il alla ensuite rejoindre Sofia tout en essuyant le sang sur ses mains avec l'un de ses mouchoirs. Il lui adressa un sourire, satisfait de cette chasse avec son amie.

- Es-tu satisfaite de cette chasse autant que je le suis ou voudrais-tu continuer?

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Dim 3 Sep - 22:40

Cette sortie était la meilleure qu’il avait fallu à Sofia. Anton savait très bien lui parler et ce qu’elle voulait et il l’avait prouvé une nouvelle fois encore. Du sexe et de la torture. Une soirée exaltante pour Sofia tout comme Anton. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qu’ils avaient déjà fait ensemble et là c’était vraiment… L’une de leurs meilleures soirées.
Puis le vampire chercha une excuse pour pouvoir s’amuser avec le viking de Sofia et heureusement pour lui, ce soir son amie était partageuse, ce qui lui valut le droit de boire un peu de son sang.

- « Sexuellement plus attirant mais inutile pour torturer. Enfin, moi j’aime quand c’est sauvage et les maigrichon ne savent rien faire au lit. Björn doit être mon meilleur coup de la décennie. » railla Sofia en souriant.

Plus rien dans la femme ne ressemblait à ce qu’elle avait été une heure plus tôt quand Björn pouvait la caressait comme bon lui semblait. A présent, s’il essayait de la toucher sans qu’elle ne le veuille, il serait sûrement transformé en tas de poussières.
Le vampire planta ses crocs dans le cou de Björn et Sofia se rapprocha de son amant afin de pouvoir lui administrer une dose d’énergie suffisante afin qu’il ne tombe pas dans les vapes. Après tout, il avait le dos ouvert de tout son long et des crocs dans la jugulaire. Une fois terminée, Sofia retourna derrière le viking et tira sur la peau pour faire apparaître les côtes. Elle sourit avant de briser la première. Puis la seconde. Anton lâcha alors une remarque qui fit s’arrêter Sofia. Elle leva les yeux et lui sourit sournoisement.

- « Tous les hommes ont le béguin pour moi. Si je voulais, je pourrais t’avoir dans mon lit quand je le souhaite. J’ai une arme infaillible que les hommes ne possèdent pas. » lâcha-t-elle avant de briser une troisième côtes.

Cette pratique n’était pas véritablement de la torture mais plus une condamnation à mort comme on démembrait des condamnés à mort en France à la même époque. Car il est impossible de guérir de l’aigle de sang et la torture doit amener à des réponses, et un homme mort ne donne plus de réponses.
Puis elle laissa la place au vampire qui était du genre théâtral, tout le contraire de Sofia. Mais quand il entonna une langue viking, Sofia ne put s’empêcher de le rejoindre dans son chant. Elle embrassa une dernière fois son amant puis Anton invita son âme à rejoindre le Valhalla.

Sofia ferma les yeux tandis qu’elle profitait de cette atmosphère qu’elle n’avait jamais à l’Institut. Elle sourit quand Anton revient vers elle.

- « C’était une magnifique soirée, mais il est temps de rentrer. » dit-elle avant de prendre les mains d’Anton.

Ils réapparurent chez Anton puis Sofia le salua avant de rentrer chez elle par téléportation. Elle prit une bonne douche pour se débarrasser du sang de son amant puis alla se coucher.

Sofia

PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 551 ■ Crédits : 1479 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis. Lun 15 Jan - 21:48

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis.

Petite soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1