Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo - Professeur
Modo - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy - Melania I. Romanova ■ Messages : 869 ■ Crédits : 1609 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Mer 30 Aoû - 23:01

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Les cours avaient repris depuis deux semaines environ. Anna avait encore un peu de répit niveau boulot mais elle avait promis à une étudiante de la voir cet après-midi. Adaline Kane, une jeune néphilim arrivée il y a quelques temps à l’Institut était une jeune fille qu’Anna avait connue aux Etats-Unis alors que la jeune fille n’était encore qu’une enfant. Anna avait eu la chance de survivre à la destruction de ce pays, mais elle ne savait pas vraiment si certains de ces connaissances ou amis de là-bas y avait survécu aussi. Alors quand elle avait revu Adaline pour la première fois à l’Institut, elle fut contente de voir qu’elle était toujours en vie.

D’ailleurs, la jeune fille voulait lui parler et Anna avait accepté de la voir, lui proposant d’aller au salon de thé de Moonlacre pour y être tranquille. Elle avait conscience qu’il s’agissait d’une élève, mais aux yeux d’Anna, Adaline avait un statut un peu plus particulier. Après tout elle l’avait connu toute petite. Elle devait même être la seule à avoir connu Nathaniel à l’Institut, mais ça Anna s’était bien gardé de lui en parlé.

Le temps était plutôt clément et Anna opta pour une robe simple et légère. Elle n’avait plus de problèmes pour se rendre à Moonlacre à présent contrairement à ses débuts à l’Institut. Bien sûr elle était rarement seule à y aller mais cette fois, elle ne voulait pas que quelqu’un l’accompagne. La dernière fois qu’elle y était allée seule d’ailleurs cela ne s’était pas spécialement terminé comme prévu… Mais elle refusait d’y repenser pour le moment. Depuis que Jeff l’avait aidé à se battre, elle ne cessait de penser à lui…

Anna se désespérait elle-même. Elle s’était bien promit de ne plus tomber amoureuse et le fait que Jeff soit souvent dans ses pensées la confortait dans ce que Mat’ ne cessait de lui dire, elle commençait à avoir des sentiments… Bon, ce n’était pas à ça qu’elle devait penser pour le moment.

Une fois le salon atteint, Anna entra et commanda un cappuccino dont eux-seuls avaient le secret puis s’installa à une table, attendant la jeune fille.

©odage par louha

Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*

Anna
~ Never forget who you are ❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Jeu 31 Aoû - 0:46

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Adaline avait quelques questions, mais elle ne savait pas à qui les posés. Elle ne c'était pas encore fait de vrai ami, ceux a qui ont peut tout dire comme on peut voir dans les films. La seule personne qu'elle connaissait, c'était Anna. Elles l'avaient rencontré lorsqu'elle avait 6 ans et ne s'en souvenait pas vraiment, la chose qu'elle se rappelait, c'était qu'Anna était gentille et douce. Elle lui avait même donné un bonbon lorsqu'elle l'avait vue. Alors voilà, elle avait demandé à la jeune professeur d'histoire si elle pouvait lui parler en priver. C'était la seule personne qu'elle connaissait assez pour parler de ce qu'elle avait à demander. Elle se prépara alors enfilant un jean slim et un top fluide bleu roi, ses boots fétiches, puis sortis du dortoir pour rejoindre Moonlacre. Anna lui avait dit pas ou passer et la jeune fille suivis ses instructions à la lettre. Après quelques minutes, elle avait rejoint la ville magique. Adaline était émerveillé. Sa mère lui en avait déjà parlé, mais avait imaginé un petit village, pas une si belle et grande ville, tout ce qu'Adaline adorait. Elle flana un peu dans la rue principal et finit par revenir à la réalité quand elle se fit bousculer. Elle regarda sa montre et vit qu'elle n'avait plus que 5 minutes pour arriver à l'heure. Elle courut alors jusqu'au petit salon de thé, stoppa quand elle arriva à quelques mètres de la vitrine et inspira profondément. Elle serra ensuite la bandoulière de sa besace et entra. Elle repéra Anna et lui fis signe puis alla commander une boisson gazeuse, petit pêcher dont elle ne pouvait plus se passer depuis qu'elle l'avait découvert. Elle rejoignit ensuite la professeur d'histoire qui lui fit signe de s'installer.

- Merci beaucoup Melle Anna, d'avoir bien voulu me voir en dehors de l'institut.

Adaline vouvoyait toujours Anna même après qu'elles se soient revues. C'était un signe de respect et n'ayant jamais agi autrement avec les adultes, elle continua ainsi.

- J'ai beaucoup aimer votre cours de mardi. L'histoire ne m'avait jamais passionné avant, mais depuis que je suis vos cours, j'aime cette matière. Vous avez vraiment un don Melle Anna.

Adaline rougit après lui avoir fait se compliment puis bu une gorgée de sa boisson. Elle était de nature timide et côtoyer autant de monde l'impressionnait beaucoup.

- Comment vous faites Melle Anna avec tout ces élèves qui font le bazar? J'avoue que ça me perturbe parfois pour suivre les cours, mais pour vous cela doit-être vraiment insupportable non?

©odage par louha

Modo - Professeur
Modo - Professeur

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy - Melania I. Romanova ■ Messages : 869 ■ Crédits : 1609 ■ Date d'inscription : 05/07/2017

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Dim 3 Sep - 0:05

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

La professeur d’histoire adorait vraiment son travail. Encore plus depuis qu’elle était à l’Institut car celui-ci lui permettait beaucoup plus de choses que l’école des humains. D’ailleurs, elle ne cachait pas le fait qu’elle côtoie certains élèves en dehors des cours comme Adaline Kane qu’elle avait connu aux Etats-Unis.
Alors quand la jeune fille lui avait demandé à lui parler, Anna n’avait jamais songé à lui refuser. Le rendez-vous donné, Anna l’attendait dans le café de Moonlacre. La jeune fille s’installa en face d’Anna et la prof lui sourit. Elle n’allait pas la laisser avec pleins de questions si elle en avait. Après tout elle n’était pas arrivé il y cinq ans, mais seulement quelques semaines alors l’aider était la moindre des choses.

- « C’est normal Adaline. » dit simplement Anna, attendant la suite.

Puis la jeune étudiante parla de cours, ce qui étonna Anna puisqu’elle ne s’attendait vraiment pas à parler de cours avec Adaline, mais si c’était ce qu’elle voulait elle n’allait pas la forcer à parler d’autre chose. La remarque d’Adaline sur les cours d’Anna fit sourire la prof. Elle ne considérait pas avoir un donc mais elle aimait son travail plus que tout et cela devait jouer en sa faveur, elle en était certaine.

- « C’est gentil. En réalité, j’aime énormément mon travail, c’est sûrement pour ça que tu dois penser que j’ai un don. »

Un don de l’enseignement à défaut d’avoir un don magique. Anna ne se préoccupait pas de la magie, elle n’en avait pas mais cela la faisait sourire d’entendre qu’elle possédait un don puis ce n’était génétiquement parlant pas le cas et ne le serait sûrement jamais…

- « Certains sont insupportables parce qu’ils ne sont jamais allé en cours ou parce qu’ils n’aiment pas la matière. C’est assez difficile mais on fait avec. Puis je sais quels chapitres faire pour les passionnés mais certains ne passent vraiment pas. » expliqua Anna avec un sourire.

Etre prof n’était pas un cadeau tous les jours mais Anna adorait ce métier plus que tout. Seulement la jeune prof se demandait vraiment pourquoi Adaline lui avait demandé à lui parler et elle ne put empêcher de poser la question.

- « Tu voulais me voir pour parler de cours ? » demanda Anna.

©odage par louha

Anna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Dim 3 Sep - 2:53

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Adaline était contente qu'Anna, sa professeur d'histoire et amie, a bien voulu la voir en dehors de l'institut. En effet, les questions qu'elle avait à lui poser étaient assez personnelles et elle ne se voyait pas en parler dans la salle de classe de sa professeur. Alors elle était allée la rejoindre à Moonlacre dans un petit salon de thé plutôt sympathique. Elle demanda à Anna comment elle faisait pour supporter les trublions de la classe et la complimenta même sur sa façon de faire les cours. Adaline pensait qu'elle avait un don car, à chaque cours, la jeune femme suivait cette matière avec attention. Elle n'avait pourtant jamais aimé l'histoire, mais maintenant elle prenait plaisir à apprendre les faits marquant de tout ces siècles.

- « Tu voulais me voir pour parler de cours ? » demanda Anna.
- Je...ho...non...

Elle se sentit rougir et bu une gorgée de sa boisson avant de répondre à Anna.

- Et bien... En fait, ce que je voulais vous demander est assez personnel.

La jeune femme soupira, mais encouragée par sa professeur, elle enchaîna.

- Et bien, comme vous savez, j'ai vécu sans contact avec le commun des mortels. Je n'ai jamais eu d'amis ou de petit-ami. Les seules choses que j'ai pus savoir, sont celle des livres....

La jeune femme se raclât la gorge et bu une nouvelle gorgée de son soda pour faire passer son trac.

- Je voulais vous demander... Comment c'est les choses de l'amour? Quand on a des papillons dans le ventre et tout?

©odage par louha
[/quote]

Modo - Professeur
Modo - Professeur

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Dim 17 Sep - 18:22

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Anna ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Adaline avait voulus la voir. Elle commençait donc à penser au pire, après tout il y avait toutes sortes de problèmes dans une école et pas seulement celle des humains. Anna espéra au fond d’elle que tout allait pour le mieux et ce que Adaline voulait parler n’était pas un sujet très grave. Puis que pourrait-elle faire s’il y avait un problème avec d’autres élèves ?

Puis Adaline se racla la gorge et expliqua qu’il s’agissait d’un sujet assez personnel. Anna ne put s’empêcher de se poser à nouveaux des questions mais elle attendit patiemment les informations de la jeune femme

- « Et bien je t’écoute » se contenta de dire Anna avec un sourire.

Ensuite la jeune étudiante expliqua qu’elle avait vécu sans avoir de contact avec l’extérieur, ce qu’Anna trouvait très dommage d’ailleurs mais elle comprenait puisque Adaline était une néphilim. Mais la professeure ne s’attendait pas à la question que la petite américaine lui avait posé.

S’il y a bien une chose en laquelle Anna croyait c’était bien l’amour. Malgré ce qu’elle avait vécu elle ne désespérait pas à l’idée de tomber à nouveau amoureuse. Elle savait très bien que ce genre de sentiments n’étaient pas faciles à apprivoiser et elle comprenait très bien pourquoi la jeune ado lui posait cette question.

- « L’amour est très différent selon les personnes Adaline. Pour moi, le grand amour existe. Mais pour d’autre il n’existe pas. Chacun le vit différemment. » commença Anna avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Anna ne pouvait pas se prétendre être une excepter en amour, mais elle pouvait au moins parler du début de son histoire qui avait été l’une des plus belles choses qu’elle ait vécus avant que cela ne tombe au cauchemar.

- « Les papillons c’est une sorte d’excitation, de joie, de peur mais aussi de toi. Personnellement, je n’ai pas de papillons, mais j’ai toujours la tête pleine de pensées pour l’autre… » lâcha Anna.

Et c’était bien le cas. Anna n’avait de cesse de penser à Jefferson ces derniers temps. Bien sûr elle savait qu’elle n’avait aucune chance avec lui. Après tout il ne cherchait peut-être pas de relations. Puis Anna appréciait beaucoup son amitié. La perdre pour tenter de lui avouer ses sentiments valle-t-elle vraiment la peine ?

©odage par louha

Anna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Jeu 21 Sep - 10:49

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

La jeune femme était un peu gênée de devoir demander des choses personnelles sur l'amour à sa professeur d'histoire. Mais elle "connaissait" Anna, l'ayant vu plusieurs fois lors de sa jeunesse. Alors, un peu hésitante, elle lui demanda ce que c'était que ces petits papillons qu'elle sentaient dans son ventre quand elle voyait le beau conseillé d'orientation.

- « L’amour est très différent selon les personnes Adaline. Pour moi, le grand amour existe. Mais pour d’autre il n’existe pas. Chacun le vit différemment. » commença Anna avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Adaline écoutait la jeune femme avec attention notant tout dans sa tête pour pouvoir analyser par la suite. Elle venait déjà d'apprendre que certaines personnes ne croyait pas au grand amour, et cela, attrista la jeune femme. Elle trouvait ce sentiment certes stressant mais très beau et joyeux.  

- « Les papillons c’est une sorte d’excitation, de joie, de peur mais aussi de toi. Personnellement, je n’ai pas de papillons, mais j’ai toujours la tête pleine de pensées pour l’autre… » lâcha Anna.

La jeune sourit à sa professeur d'histoire.

" C'est comme le groupe sanguin ou même la race, personne n'est pareil. "

Chacun était différent, alors on ne pouvait pas tous ressentir la même chose quand on voyait une personne qui nous plaisait, c'était de la logique et de la physique là encore. Néanmoins, la jeune femme se demandait qui était "l'autre". Elle n'avait jamais vu sa professeur avec un garçon, ou du moins, pas comme elles en paraient là maintenant.

" Qui est cet "autre" dont vous parlez? Je ne vous est jamais vu avec quelqu'un".

©odage par louha

Modo - Professeur
Modo - Professeur

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Dim 1 Oct - 13:25

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

La professeur d’histoire était étonnée de la conversation qui avait été amené par la jeune femme. En soit, elle était aussi contente qu’elle lui parle de cela, après tout, Anna avait connu Adaline lorsqu’elle était petite et elle connaissait bien ses parents également, même si après sa disparition, Anna ne les avait jamais revus.
C’était bien quelque chose qu’Anna avait détesté. Devoir couper les ponts avec ses amis pour que Nath la croit morte et disparue avait été la pire chose. Il lui avait volé sa vie sociale en plus de tout le reste.

Puis Anna était une utopique. Elle espérait que malgré ce qu’elle avait vécu, elle pourrait à nouveau tomber amoureuse… Mais était-ce possible ? Peut-être.

- « C’est cela. Personne ne verra la chose de la même façon. Surtout pour quelque chose d’aussi indescriptible que l’amour. »

Puis l’étudiante posa une question à laquelle Anna ne s’attendait pas vraiment. Elle ne se souvenait peut-être pas de Nathaniel qui avait été présent quelque fois lorsque la famille d’Anna voyait celle d’Adaline. Tout était possible après tout. Mais jamais l’humaine n’allait lui parler de Nath si jamais elle ne s’en souvenait. Après tout elle pourrait facilement s’en souvenir si Anna en reparlait…

- « Il y a quelqu’un en effet. Un collègue de l’Institut. Mais rien n’est officiel et encore moins fait… » expliqua Anna avant de lui faire un clin d’œil.

La professeur trouvait cette conversation agréable et légère. Elle avait l’impression de se retrouver des années en arrières lorsque ses amies lui parlaient de ce qu’elles ressentaient… Elle regarda alors Adaline avant de parler un peu moins fort pour que personne ne les entende.

- « J’imagine que toi aussi tu as quelqu’un en tête… Sinon tu ne m’aurais pas posé ces questions… » intima Anna avec un sourire bienveillant pour ne pas l’effrayer.

©odage par louha

Anna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Jeu 19 Oct - 20:31

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Avec Anna, la gentille professeur d'histoire, je commençais à me confier et finalement elle aussi. Tout en me confiant ce qu'on ressentait quand on était amoureux, elle me parlait d'un certain "autre". Je ne savais pas qui s'était, mais au son de la voix de la jeune femme, on entendait bien qu'elle était un peu comme moi dans le fond. Je lui posais alors la question et elle me répondit qu'il y avait bien un collègue de l'institut, mais que rien n'était fait. Elle me fit un petit clin d'œil et je lui fais un grand sourire " Ho, je suis sûr que ça se fera!" Elle était si jolie et gentille qu'il était obligé que cela se fasse ! On ne pouvait qu'aimer une personne comme Anna. Elle me sortit de ma contemplation quand elle me sous-entendit que j'avais moi aussi quelqu'un en tête. Je rougis alors jusqu'à la racine des cheveux. J'étais très timide, mais je savais, au fond de moi que je pouvais lui faire confiance. "Je... oui... y'a un garçon... il est... " Je me mordis alors la lèvre en rougissant encore plus. "C'est... il est plus vieux... c'est... un vampire...." Je jouais ensuite avec mes doigts très intimidé, ne sachant pas comment formuler la suite. Après quelques instants et une grande gorgée de ma boisson je me lançais " Je sais pas trop comment faire du coup... vous voyez, on a pas le même âge, et puis, j'y connais rien du tout alors que lui il dois en connaitre beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai peur que si je lui parle, il me prenne pour une folle, ou même qu'il rigole... mais quand je le vois, c'est comme si le temps s'arrêtait, j'ai même faillis être en retard à quelques cours d'ailleurs...."

©odage par louha

Modo - Professeur
Modo - Professeur

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Sam 21 Oct - 22:10

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Anna n’avait jamais pensé avoir ce genre de conversation avec quelqu’un un jour. Sa sœur et elle n’avaient jamais rien caché à leurs parents et ces derniers n’avaient jamais refusé de leur parler de ce qui arrivait quand on tombait amoureux. Puis comme Anna avait déjà connus l’amour, c’était plus facile pour elle de voir à quoi s’attendre. Elle revanche, elle était moins sûre de retrouver l’amour, même si dans les bras de Jefferson, c’était totalement autre chose.

- « On verra bien. De toute façon, je suis sûre que cela finira par se savoir. » lâcha Anna en rigolant.

Puis elle demanda à Adaline si elle avait quelqu’un en tête, bien qu’elle se doutait déjà de la réponse. Adaline n’était pas très à l’aise et rougissait assez vite ce qui faisait sourire Anna. Elle était un peu comme ça à une certaine époque, mais elle lui semblait à des années lumières de celle actuelle.
L’huamine écouta attentivement la jeune fille puis lui sourit pour la rassurer.

- « Beaucoup de personnes chez les êtres magiques ne font pas leur âge. Au final, cela n’est pas si déterminant que cela. » commenta Anna pour la rassurer.

En même temps quand on voyait que les deux fondateurs de l’Institut avaient plus de 2500 ans et qu’ils paraissaient avoir le même âge qu’Anna, l’humaine ne pouvait s’empêcher de rire. Mais c’était comme ça pour tous les êtres magiques au final puisque même les garous pouvaient être beaucoup plus vieux qu’ils ne le paraissaient.

- « Puis pour le début, rapproche toi de lui comme des amis. Cela aidera déjà à mieux le connaître et tu sauras sûre de ce que tu ressens pour lui. Puis quand on est amoureux, on ne se rend plus compte de rien. » commenta-t-elle avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

©odage par louha

Anna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Lun 23 Oct - 0:17

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Melle Anna était vraiment gentille et conseillait la jeune femme avec douceur et tact. Adaline était novice et ne connaissant personne elle avait besoin de conseil. Surtout, que la pauvre petite avait été élevé sans trop connaître le monde extérieur et ne savais pas ce qu'il correspondait de faire dans les relation amicales et amoureuse. Elle la rassura sur e fait qu'être plus âgé n'était pas un problème ce qui rassura la jeune femme qui lui sourit un peu tout en rougissant. Elle lui expliqua ensuite de commencer comme ami, c'était plus simple, car quand on était amoureux on ne se rendait plus compte de rien. C'était une réflexion très logique, mais il allait falloir que la jeune femme commence par pouvoir aligné deux mots sans bugué. Cela allait être compliqué mais elle allait y arriver. " Merci beaucoup Melle Anna, j'y vois un peu plus clair grâce à vous !' Elle avait tout enregistré dans sa tête et allait pouvoir analyser tout cela les jours prochains. Adaline finit sa boisson puis prit les mains de la professeur d'histoire et lui souris "vous êtes quelqu'un de vraiment formidable melle Anna!" C'était un peu un modele maintenant pour la jeune femme. Il restait maintenant une question beaucoup plus personnelle à posé et Adaline du prendre un certain temps avant de la posé à sa nouvelle amie. "Je... je voulais.... vous demander... Vous savez... les choses de l'amour.... les choses de grand.... ça se passe comment?"

©odage par louha

Modo - Professeur
Modo - Professeur

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Sam 28 Oct - 22:49

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Anna était réellement contente de pouvoir aider Adaline. Elle connaissait un peu la jeune fille par leur passé communs d’américaines. D’ailleurs c’était l’un des familles magiques que la famille d’Anna connaissait ce qui avait été assez rare. L’humaine avait même présenter Nathaniel à la famille d’Adaline quand ils étaient encore avec elle. Mais peu importe, la jeune fille ne semblait pas s’en souvenir et cela allait plutôt bien à Anna.

- « Je suis contente d’avoir pu t’aider. » sourit Anna avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Puis la jeune fille fit un compliment à la prof qui ne put s’empêcher de rougir légèrement. En soit, elle ne faisait pas tout ça pour la reconnaissance puisque cela lui faisait plaisir de l’aider mais dans le fond elle appréciait quand on le reconnaissait. Elle sourit à Adaline mais quand celle-ci reprit la parole, Anna sentit que ce n’était pas pour quelque chose de simple.

L’humaine ne put s’empêcher de sourire en comprenant de quoi elle voulait parler. Il est vrai qu’Anna en avait longuement discuté avec ses amies avant qu’elle ait son premier rapport avec Nathaniel et autant dire qu’elle s’en souvenait encore…

- « Il faut d’abord être sûre que ce soit le bon. Le bon garçon avec qui tu veux partager cela. » expliqua Anna.

Oh que oui, elle avait eu des amies qui avaient bien vite regretter de s’être donné à des garçons qui n’avaient que faire d’elle lorsqu’elles étaient passées dans leurs lits. C’est bien pour cette raison qu’Anna préférait prévenir la jeune fille.

- « De tous les garçons que tu vas côtoyés, ce sera lui dont tu te souviendras le plus alors il faut vraiment être sûre de toi quand tu voudras le faire. » reprit Anna avant de continuer. « Ce sera d’abord magique. Mais il y aura un peu de douleur. La première fois peut être un très bon souvenir, mais pas forcément la meilleure des fois où tu le feras. » expliqua Anna.

©odage par louha

Anna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Dim 29 Oct - 20:09

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

La jeune professeur conseillait la jeune femme comme une mère le ferait. Ce n'était pas le cas de la mère d'Adaline qui ne lui avait jamais donné aucun conseil sur le sujet. Pire, encore, elle ne lui en avait jamais parlé. C'est la jeune femme qui avait découvert ce genre de chose au travers de quelques films, bien que question sexe, les scènes étaient très cachées, on voyait souvent juste un garçon et une fille sous les draps. C'était comme ci sa mère avait voulu la couver pour la garder pour elle jusqu'à la fin des temps, que sa fille soit pure et qu'elle le reste éternellement. Mais voilà qu'elle était a présent dans un institut, entouré de plein de jeune gens qui parlaient de tout, de vraiment tout !

- « Il faut d’abord être sûre que ce soit le bon. Le bon garçon avec qui tu veux partager cela. » expliqua Anna. - « De tous les garçons que tu vas côtoyés, ce sera lui dont tu te souviendras le plus alors il faut vraiment être sûre de toi quand tu voudras le faire. » reprit Anna avant de continuer. « Ce sera d’abord magique. Mais il y aura un peu de douleur. La première fois peut être un très bon souvenir, mais pas forcément la meilleure des fois où tu le feras. » expliqua Anna.

Adaline avait ses sourcils froncé, signe qu'elle écoutait très attentivement tout en réfléchissant à cent à l'heure.

"Comment on sait que c'est le bon avec qui il faut le faire?" Interrogea alors la jeune femme. " C'est comme les papillons dans le ventre qui signifie qu'on est amoureuse ou y'a un autre truc?"

Elle avait mille questions dans la tête a présent et elle n'écouta même pas la réponse de la jeune femme. Elle était dans les nuages, ou plutôt, perdu dans les différentes idées que son cerveau lui envoyait. Heureusement qu'elle ne connaissait pas la surchauffe, car son cerveau serait en train de griller présentement.  

"Parce que comme je l'ai jamais fait et que je sais pas ce que c'est ou ce que sa fait, pis j'ai pas vu le garçon le faire non plus et puis s'il la jamais fait lui non plus... quoique ça m'étonnerais mais imaginons il l'est jamais fait... ON peut pas résoudre cette équation du coup? " Dit-elle en se mordillant fort la lèvre au point de saigné. La résolution de problème lui faisait souvent cet effet là.

©odage par louha

Modo - Professeur
Modo - Professeur

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Dim 19 Nov - 9:36

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

Anna ne pouvait s’empêcher de se revoir des années auparavant en discutant avec Adaline. La jeune femme se posait de nombreuses questions à cause d’un garçon et même si l’humaine n’avait réellement eut qu’un seul véritable petit ami, qui était son ex-mari, elle se souvenait parfaitement de tous les troubles qui l’avait habité avant qu’ils ne partagent ce genre de moment. La prof essayait de lui donner les meilleurs conseils pour qu’elle ne soit pas déçue ou qu’elle s’imagine comment allait se passer ce moment. Surtout qu’avec le numérique aujourd’hui, beaucoup trop s’imaginaient des choses avec les sites peu recommandables que l’on pouvait trouver.

- « Oui c’est grâce à cela que l’on sait si quelque chose se passe. Après, le garçon n’est pas souvent le plus expressif donc il faut vraiment être sûre que c’est ce que tu veux. Que c’est lui que tu veux. »

Mais malgré sa réponse, Anna sentit que la jeune femme n’était pas là. A quoi pensait-elle ? Sûrement à son soupirant, à celui pour qui toutes ses questions étaient indirectement lié. Puis Ada lui expliqua qu’elle était encore vierge. L’humaine sourit aux questions de la jeune néphilim. Elle était vraiment trop drôle, mais Anna ne montrait rien, elle la comprenait. Il n’était pas facile de sortir d’une bulle dans laquelle nos parents pouvaient nous mettre.

- « S’il y a bien une chose dont tu ne dois pas t’inquiéter, c’est bien du fait de comment faire s’il ne l’a jamais fait. Les hommes savent exactement comment faire et n’ont pas besoin d’aide ou quoi que ce soit d’accord ? » commença Anna avant de reprendre. « Puis s’il ne l’a jamais fait non plus, cela devrait te rassurer car vous serez tous les deux dans le même état donc un peu stressé mais cela sera un bon souvenir pour vous deux d’accord Adaline ? » expliqua Anna avec un sourire rassurant puis en allant poser sa main sur celle de la jeune femme.

©odage par louha

Anna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Lun 20 Nov - 17:55

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

La jeune femme était heureuse de parler de cela avec Mlle Evans. Même si elle était parfois gênée, la professeur d'histoire lui donnait de précieux conseils et Adaline était vraiment rassuré. Elle la rassura ensuite en lui expliquant que les garçons avait aussi des papillons dans le ventre, mais qu'ils étaient beaucoup moins expressif que les filles, il fallait donc que la jeune femme soit sûr qu'elle voulait bien ce garçon-là. Elle en était sur, elle bloquait tout le temps sur lui quand elle le voyait même de loin. Elle lui posa ensuite une question intime, sur le sexe. Elle ne savait strictement rien la dessus, ne savait que ce qu'elle avait entendu, autrement dit, pas grand chose. Mlle Evans la rassura de nouveau en lui disant que les hommes savaient ce qu'il faisait et qu'il n'avait pas besoin d'aide pour cela. Elle ajouta ensuite que si le garçon ne l'avait jamais fait lui non plus, se serait une belle expérience pour les deux. Cela fit sourire Adaline qui serra fort la main de la jeune femme. "Vous êtes vraiment chouette Mlle Evans ! La prof la plus cool de la terre! Merci mille fois!" Elle lui fit un grand sourire et finit sa boisson. Elle passait vraiment un bon moment avec la jeune femme et n'avait plus très envie que cela se finisse. Elle se mordilla ensuite la lèvre et demanda à la jeune femme "Dite, mes parents mon envoyée un peu d'argent pour que je m'habille...mais... je n'y connais pas grand chose... vous... vous voudriez bien venir faire du shopping avec moi?" Demanda-t-telle pleine d'espoire.  

©odage par louha

Modo - Professeur
Modo - Professeur

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline] Sam 2 Déc - 21:20

Tu es sûre de toi ?
Anna & Adaline

Mi septembre 2017

La conversation avec Adaline replongeait Anna dans des années de sa vie auxquelles elle n’aurait jamais repensé. Après tout, elle aurait pu avoir ce genre de discussion avec son enfant, mais puisqu’elle l’avait perdu après son agression… Elle ne pensait pas avoir ce genre de conversation aujourd’hui puisqu’elle ne se voyait même pas devenir mère. Mais l’humaine chassa ses idées de la tête et regarda Adaline qui lui fit de nombreux compliments. Anna ne pensait pas les mériter, cela lui faisait plaisir de pouvoir lui parler et l’aider dans ses relations, cela lui donnait l’impression d’avoir une famille, un peu comme si Adaline était sa cousine.

- « Je suis contente de pouvoir t’aider Adaline, cela me fait plaisir. » lui fit Anna avec un grand sourire.

Puis l’étudiante demanda à sa prof si elle voulait bien l’accompagner pour faire du shopping. L’humaine ne s’attendait pas à ça ! Mais elle avait bien envie d’aller acheter quelques trucs également. Puis l’anniversaire de sa sœur n’était pas loi et elle devait lui trouver un cadeau ! Anna hocha la tête et se leva de sa place, la jeune femme à ses côtés.

Elles marchaient côte à côte et Anna regarda son téléphone pour voir si elle n’avait pas de message. Seulement un de sa sœur qui lui demandait si elle pourrait venir la voir ce soir et l’humaine se demanda ce qui se passait mais elle remit son téléphone dans son sac.

- « Tu as envie d’aller quelque part en particulier ? Je connais une boutique sympa avec un peu de tout, pas trop cher non plus puis les vendeuses sont des amours ! » expliqua Anna avant de tourner dans une rue non loin de cette dite boutique.

©odage par louha

Anna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline]

Tu es sûre de toi ? ~ [PV Adaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1