Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une rencontre ? (Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
modo - niveau 1
modo - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 311 ■ Crédits : 962 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Une rencontre ? (Lyra) Jeu 31 Aoû - 9:07

Neithan s'était familiarisé avec Tinder et il trouvait ce moyen de communication génial pour faire de nouvelles rencontres, voire plus si affinités. D'ailleurs, il avait programmé deux rendez-vous en dehors de l'Institut pour plus de liberté. Depuis quelques jours, il s'était rendu compte qu'il avait besoin de changer d'air, de voir autre chose et surtout de lier.... ou plutôt assouvir quelques tensions. Mais il n'allait pas présenter comme cela, bien que les posts sur Tinder soient assez suggestifs et laissaient entrevoir de nombreuses possibilités.

Ce soir-là, il donna rendez-vous à Lyra à l'Addiction, la boîte de nuit de Moonlacre. Certes, ce n'était pas un lieu romantique ni même intimiste pour une première rencontre, mais Neit avait dans l'idée de s'amuser et puis si cela accrochait bien avec la belle ou si cette dernière voulait vraiment peindre son corps, il y aura toujours possibilité de se rendre dans un autre endroit. Chemise laissée entretrouverte sur un pantalon, l'Incube était tout de noir vêtu. Il arriva quelques minutes avant l'heure dite et s'installa au bar de la boîte. Il commanda un cocktail pour patienter et commença à observer la salle et les clients.

Il se perdit dans ses pensées avant de finalement repérer Lyra qui s'avançait vers lui. Son regard la détailla même si la luminosité ne lui permettait pas de voir chaque détail mais elle correspondait à sa photo de profil. On l'avait prévenu que sur le net, il fallait se méfier des apparences car rien ne garantissait que la personne derrière un compte corresponde réellement. Il attendit qu'elle soit proche de lui avant de parler.

- Bonsoir Lyra. Tu es ravissante. Sourire charmeur. Il avait opté naturellement pour le tutoiement et l'invita à s'installer à ses côtés. Désires-tu boire quelque chose ? Autant qu'il soit accompagné. Puis il décida d'entrer dans le vif du sujet. Alors, comme ça tu es intéressée par le body art ? Une référence à leur échange sur Tinder mais également une question sur les centres d'intérêt de le demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Jeu 31 Aoû - 20:30

Lyra s'était faite à la vie dans l'Institut. Elle s'y plaisait beaucoup et s'était même liée d'amitié avec des étudiants. Tout paraissait plus simple ici même si sa vie d'avant lui manquait. Sa famille ... Elle ne savait pas ce qui était advenue d'elle. Elle n'avait plus de nouvelles du tout mais elle espérait toujours que tout le monde allait bien. Elle chassa néanmoins ses mauvaises pensées et décida de s'inscrire sur Tinder pour faire des rencontres. Elle ne pensait pas que c'était vraiment sérieux tout ça, elle voulait juste s'amuser, comme toutes les femmes de son âge. Elle passa alors en revue les hommes en en évinçant pas mal puis elle tomba sur le profil d'un mec.
Chemise ouverte laissant voir un torse finement musclé, brun, regard ténébreux et ... qui parle de peinture. C'est sur ton corps que je vais peindre oui ... pensa t-elle tout haut en envoyant un premier message. Il y répondit et c'était lancé. Il lui demanda si elle aimait la peinture elle lui rétorque que oui et surtout le body painting. Phrase plus provocatrice qu'autre chose car elle n'y connaissait absolument rien. Ils allaient se rencontrer et c'était tout ce qui importait. Et pour l'occasion elle partit faire les boutiques dans Moonlacre pour cette soirée. Elle voulait être jolie, sexy sans pour autant faire trop aguicheuse.  Au bout de quelques magasin elle trouva enfin son bonheur et prit la robe qui lui seyait le mieux parmi toutes celles qu'elle avait essayé. Avec des petits escarpins noirs ça serait parfait ! Elle quitta Moonlacre pour regagner sa chambre et se préparer pour ce rendez-vous. Elle resta un bon moment dans la salle de bain et en ressortit totalement changée. Elle se sentit à l'aise dans cette nouvelle tenue et elle espérait qu'elle fasse son petit effet.

Pour la deuxième fois elle se rendit à Moonlacre mais pour aller à l'Addiction, la boîte de nuit phare du coin. Elle y était déjà venue et elle avait bien aimé l'ambiance. Lyra était une bonne fêtarde alors c'était un lieu qu'elle se devait de connaître. Elle entra et se dirigea vers le bar où elle devait rencontrer le fameux Neithan. Les jeux de lumières ne rendaient pas la chose facile mais elle aperçut un beau brun ténébreux et alla vers lui. En s'approchant elle put enfin le reconnaître. Pas de doute, c'était bien lui. Elle le regarda de bas en haut et lui sourit. Vraiment pas mal ! Il lui fit un compliment en la saluant et elle le trouva bien charmant. Bonsoir Neithan ! T'es pas mal non plus. Elle lui adressa un autre sourire et s'assit à ses côtés comme il lui avait indiqué le tabouret voisin. Oui je veux bien je vais prendre ... une piña colada. Je vois que t'as déjà commencé la fête ! lança t-elle avec un petit rire.  Il la surprit ensuite à entrer dans le vif du sujet et à continuer leur conversation sur Tinder. Ouais intéressée c'est le mot mais maintenant j'attends le professeur qui pourrait me donner des cours particuliers ... Le serveur apporta à ce moment-là son cocktail et alors qu'elle ne quittait pas du regard Neithan elle but une gorgée de sa boisson en introduisant délicatement la paille dans sa bouche. Et toi ça fait longtemps que tu pratiques cet art là? demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
modo - niveau 1
modo - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 311 ■ Crédits : 962 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Sam 2 Sep - 23:43

Il put l'observer plus facilement quand elle fut à ses côtés. La robe lui seyait à merveille, mettant en valeur ses courbes et jouant légèrement avec la lumière. Son sourire charmeur s'accentua quand elle lui retourna le compliment. Neithan fit un signe au barman pour passer la commande de Lyra.

- Juste un avant-goût, précisa-t-il à sa remarque sur son cocktail. L'incube comptait bien profiter de la fête en compagnie de la belle. il l'écouta répondre à sa question sur la peinture, ainsi il y avait un fond de vérité sur ses centres d'intérêts. Neit ne pouvait pas en dire autant sur son compte. il l'observa boire une gorgée de sa pina colada, jugeant son geste presque sensuel. Il secoua la tête. Je ne pratique pas la peinture, mais j'apprécie les œuvres créées. Je tiens plus du fervent admirateur. Du moins il en avait l'impression, il avait remarqué qu'il aimait certains types de peinture découverts via le net. Peut-être une rémanence de son ancienne vie, d'autant qu'il semblerait avoir des connaissances dans ce domaine. Mais je suis curieux d'en découvrir plus à ce sujet, ajouta-t-il avec un sourire charmant.

Une ouverture que pouvait saisir la demoiselle, un intérêt partagé qui pouvait prolonger cette rencontre si elle se déroulait sous de bons auspices. L'inconvénient avec son amnésie, c'était que Neithan ne pouvait être certain du savoir détenu. Apparemment il flirtait plutôt avec les activités illégales, mais il avait peut-être des passe-temps qu'il n'avait pas encore redécouvert. Il but une gorgée de son cocktail et décida d'inviter Lyra à danser.

- Une danse ? proposa-t-il.

Après tout, ils étaient dans une boite de nuit, pas uniquement pour partager en verre, mais pour profiter de tout ce qu'elle proposait. Il offrit sa main à Lyra pour la conduire sur la piste, si elle acceptait. A croire qu'il était gentleman dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Lun 4 Sep - 17:34

Lyra fut surprise de savoir que Neithan ne pratiquait pas la peinture. Elle se demanda alors d'où venait cette citation qu'il avait mis sur Tinder. Ça la faisait sourire en y pensant mais au fond elle s'en fichait elle avait tout de même réussi à avoir un rendez-vous avec lui et il fallait en profiter. Et si tout se passait bien lors d'un autre rencard elle pourrait lui apprendre elle même le body painting. Ca pourrait être une bonne occasion que je te montre comment on fait alors ... La perspective de cet apprentissage la ravissait. Découvrir le corps de l'autre par des jeux sensuels était un bon passe temps et elle aimait ça. Elle but une autre gorgée de son cocktail tandis que le jeune homme lui proposa de danser. Avec plaisir, fit-elle en posant sa main sur la sienne. Elle se leva et ils rejoignirent la piste de danse. La première musique fut assez rythmée et bien qu'ils bougeaient pas mal tous les deux ensemble elle ne permettait pas vraiment de rapprochement. Mais lorsque la deuxième arriva s'était autre chose. Elle était plus lente et lascive. Sans quitter du regard Neithan, Lyra s'approcha de lui de manière féline et par un mouvement sexy se colla contre lui ondulant son corps contre le sien dans le rythme de la chanson. Elle osa poser ses mains sur son torse avant de faire volte face et de se retrouver dos à lui. Il pouvait la sentir se déhancher, glisser contre lui de bas en haut. Elle aimait cette proximité avec lui. Elle frissonnait même au contact de son souffle sur son cou. Elle laissa ses mains viriles la plaquer un peu plus sur lui pour accompagner ses mouvements. Elle avait enfin trouver un partenaire de danse à sa hauteur. Elle se retourna ensuite et enlaça son cou faisant glisser ses mains de nouveau sur son torse pendant que les siennes se placèrent juste au dessus de ses fesses. Cette danse endiablée semblait durer une éternité mais elle était loin de s'en plaindre et lorsque celle-ci se finit enfin Lyra, tenant la main de Neithan, repartit boire un coup.

C'est moi où la température est subitement montée d'un cran ? demanda t-elle en passant ses doigts fins sur son décolleté tout en lâchant pas le jeune incube du regard. Elle espérait qu'il ait eu aussi chaud qu'elle et qu'il voudrait retourner sur la piste avec elle pour de nouveau faire monter un peu plus la chaleur entre eux. Tu te débrouilles vraiment pas mal ! C'est agréable en tout cas de danser avec toi, ajouta t-elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
modo - niveau 1
modo - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 311 ■ Crédits : 962 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Dim 24 Sep - 16:11

Lui montrer comment faire, une belle perspective qui convenait très bien au jeune homme. Quoiqu'il en soit, elle accepta sa proposition d'aller danser. Ils se retrouvèrent sur la piste et Neithan remarqua que sa cavalière était plutôt à l'aise et qu'elle avait le sens du rythme. La première dans e ne se prêta pas au rapprochement, mais la suivante oui et l'Incube en profita. Il sourit en voyant lyra s'approcher de lui et se coller, bougeant de façon lascive et suggestive. Ce contact physique l'émoustilla et il avait l'impression que la température avait grimpé de plusieurs degrés. Il n'hésita pas à faire courir ses mains sur les courbes du corps de Lyra, il avait envie de laisser ses lèvres goûter à cette peau délicieusement parfumée, mais il resta à quelques millimètres de cette tentation. Ne pas brusquer les choses.

Il aurait aimé que la musique ne prenne pas fin pour entamer un autre style de danse, mais il se laissa reconduire au bar par la demoiselle.

- Non, tu as raison, il commence à faire chaud, répondit-il avec un sourire aguicheur tandis que son regard suivait les doigts de la jeune femme courant sur son décolleté. Il avait bien envie de faire glisser cette robe pour découvrir d'autres choses. Puis elle lui fit un compliment sur sa manière de danser. Neit était certain que cela lui venait de sa ou ses précédentes existences car son corps trouvait de lui-même les bonnes réactions et le bon rythme. La maîtrise de la cavalière y fait aussi, rétorqua-t-il, et je suis sûr que tu caches d'autres talents. Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille. Et danser toute la nuit en ta compagnie ne me déplairait pas du tout...

Le ton employé laissait entendre bien plus de choses que les mots utilisés. Neithan laissa passer une chanson avant d'entraîner de nouveau Lyra sur la piste pour une nouvelle danse langoureuse. Et peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Jeu 19 Oct - 14:03

Neithan avait aussi chaud que Lyra et ça la fit sourire. Elle vit son regard qui suivait ses doigts sur son décolleté. Attirer l'attention d'un homme était parfois assez facile et elle le savait bien. Elle avait envie qu'il la regarde et même plus. Qu'il la désire ? Sûrement. Il était tout à fait son genre et elle ne laissait jamais passer une occasion de prendre du bon temps avec un mec qui lui plaisait. Une ou deux chansons passèrent alors qu'ils se jaugeaient du regard, qu'ils se parlaient un peu et qu'ils se charmaient. Puis le jeune homme invita la sirène pour une autre danse. Il avait bien choisi la musique entraînante et lascive par moments. Leurs corps se collèrent et se séparèrent sur le rythme du son qu'ils entendaient. Les yeux de Lyra plongèrent dans le regard ténébreux du beau brun aussi souvent qu'elle le pouvait. Ils se séduisaient mutuellement et la jolie aimait ça. Elle avait attiré, dans ses filets, un beau mâle qui, après lui avoir donné tout le plaisir qu'elle voulait, pourrait bien finir en goûter dans le sens littéral du terme. Mais, en réalité, elle trouverait ça dommage de gâcher un si beau partenaire alors elle allait devoir se retenir de se nourrir de lui. Elle passerait sa frustration sur un autre homme de toute façon.

En attendant, elle profitait de lui, glissant ses fines mains autour de sa nuque. Frôlant ses lèvres. Ondulant son corps contre le sien. Elle aimait jouer comme ça pour attiser le jeune homme. Et il fallait bien dire que c'était réciproque. Il semblait intéressé lui aussi. Elle poussa le jeu un peu plus loin sur la chanson d'après, sur un rythme un peu plus lent. Cette fois-ci, au lieu de frôler sa bouche, elle la toucha légèrement. Elle put ainsi sentir, à ce moment-là, à quel point ses lèvres étaient douces. Une réelle invitation au baiser. Elle avait envie d'y goûter un peu plus mais se retint laissant ainsi le jeu de séduction continuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
modo - niveau 1
modo - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 311 ■ Crédits : 962 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Mar 7 Nov - 21:33

Entreprenante, Lyra l'était mais de manière modérée. Elle distillait petit à petit des invites et Neithan profitait de la situation, de ce jeu de séduction qui s'était instauré entre eux. Cela pimentait la soirée car tout pouvait s'arrêter ou, au contraire, se poursuivre. Rien n'était joué. Sentir ses mains sur son cou, son corps frôlant le sien par moment... Et lorsque Lyra vint déposer un baiser sur ses lèvres, Neit sourit. Puis étrangement, il eut l'impression de revivre un contact passé, comme si le goût des lèvres de sa cavalière ravivait un souvenir qu'il ne parvint pas à retenir.

Alors que la musique fit en sorte que leur corps se rapproche de nouveau, Neithan saisit Lyra par la taille et déposa un baiser un peu plus prononcé que celui de la belle, sans pour autant être trop passionné, restant dans la retenue de leur jeu de séduction. Puis il la libéra, gardant son regard rivé dans le sien avant de la réceptionner de nouveau dans ses bras. Il l'emprisonna quelques instants, le temps de lui glisser à l'oreille quelques mots.

- Souhaites-tu poursuivre cette soirée dans un lieu plus calme ?

L'Incube tendait la perche pour voir jusqu'où Lyra le suivrait dans cette relation, si celle-ci se résumerait à une simple aventure d'un soir ou évoluerait vers d'autres sentes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Lun 20 Nov - 15:56

Danser avec Neithan était euphorisant pour Lyra. Elle adorait ça. Il était sensuel et tellement sexy. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer son corps à travers ses vêtements. Elle était plutôt coquine et ne s'en cachait pas vraiment. Elle n'avait pas à le faire, avec sa condition de sirène, elle était née pour attirer et charmer les hommes. Leurs lèvres s'étaient frôlées pour finalement se souder. Un bref instant mais c'était une belle promesse pour la suite, s'il y en avait une.

Ils continuèrent de danser un moment avant que le jeune homme ne capture à nouveau Lyra dans ses bras. A l'oreille il lui demanda si elle voulait terminer la soirée dans un endroit plus calme. Un sourire s'étira sur son visage. Avec plaisir, répondit-elle. Ça serait sûrement mieux pour apprendre à se connaître davantage ...

La jeune sirène prit alors son partenaire par la main et l'emmena dans l'un des carrés VIP de la boîte. C'était une petite pièce avec vue sur la piste assez insonorisée pour ne pas être envahie par la musique très forte, de manière à créer un cadre plus intimiste. Un canapé et un fauteuil entouraient une table basse. La lumière, feutrée, finissait de donner cet aspect de petit cocon intime. Ici, rien, ni personne ne pourrait les déranger. Le vitre qui donnait sur la salle était un miroir sans teint nul ne pourrait les voir à travers mais eux pouvait à leur guise voir ce qu'il se passait. J'ai toujours vu ça dans les films ! Ça fait espion ou voyeur au choix. C'est bien ça de voir sans être vu ça peut être un bon pouvoir !

Et, toujours en tenant Neithan, Lyra s'assit sur le sofa et invita le jeune succube à en faire de même.  C'est assez calme pour toi ? Dis-moi maintenant comment tu aimerais poursuivre notre soirée. Elle lui fit un sourire charmeur. Ils pouvaient très bien discuter ou faire tout autre chose. Tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
modo - niveau 1
modo - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 311 ■ Crédits : 962 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra) Sam 6 Jan - 23:13

Lyra accueillit sa proposition favorablement et l'invita à la suivre vers l'une des salles VIP. Neithan découvrait ce nouvel environnement avec plaisir. Il glissa un regard intrigué vers la jeune femme lorsqu'elle mentionna le voyeurisme, puis il s'installa à ses côtés.

- Oui, c'est assez calme et on peut profiter de la salle, répondit-il avec un mouvement de la tête vers la vitre. Aurais-tu quelques tendances au voyeurisme ? Il posa la question avec un sourire taquin.

Puis il chercha à en apprendre un peu plus sur la demoiselle, conservant la contact en lui caressant la main. L'incube entreprit ensuite de voir jusqu'où Lyra était prête à aller ce soir-là pour consommer leur rencontre. Que ce soit une aventure sans lendemain ou le début d'une relation importait peu pour Neithan à l'heure actuelle. Il voulait simplement profiter de la demoiselle, de sa présence voire de son corps.

A l'issue de leur soirée, il lui proposa avec un sourire ravageur de se revoir pour tester le bodyart, simple prétexte pour un nouvelle rencontre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Lyra)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ? (Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives :: RPs Abandonnés-