Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda - Etudiante - Présidente des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 612 ■ Crédits : 2127 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.

MessageSujet: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Jeu 31 Aoû - 23:31

C’était une soirée tranquille. Bekha n’avait plus de collocataire pour le moment, et c’était tant mieux. Elle s’était un peu étalée dans la chambre et elle n’avait aucune envie de récupérer une nouvelle colloc. C’était bien mieux par elle-même. Elle avait demandé à Galaad de venir la rejoindre un peu plus tard. Pas pour s’envoyer en l’air – il valait mieux espacer tout ça pour éviter qu’elle ne tue le loup – mais pour dormir avec lui. Juste dormir. Elle avait choisi un short et un débardeur tout à fait sages pour ça. Le genre de chose qui devrait éviter qu’il ne lui saute dessus.

D’un autre côté, c’était un peu nouveau pour Bekha tout ça. Dormir avec un mec. Ça lui était presque plus agréable que de s’envoyer en l’air. Parce que c’était nouveau. Parce que Galaad était littéralement une bouillotte. C’était agréable. Cette tendresse était agréable, aussi. Elle n’avait aucune idée de combien de temps cela allait pouvoir durer. Combien de temps avant que Galaad se lasse d’elle ? De la succube qui rendait leur relation dangereuse ? Elle n’en avait aucune idée. Mais, elle n’avait pas envie que ça cesse.

Allongée sur son lit, la demoiselle avait mit un peu de musique sur son pc. Elle avait pris un livre d’histoire et elle prenait quelques notes pour la rentrée à venir. Elle aimait bien la prof d’histoire géo. Et puis, elle avait de bonnes notes dans cette matière. Parce qu’elle travaillait. Un peu. Si son look oscillait généralement entre la gothique qui s’assume ou la fille facile qui met des vêtements tellement courts qu’on se demande si c’est un short ou sa culotte, cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait rien dans le crâne. Au contraire.

Trois coups à sa porte. Elle jeta un regard à l’heure et elle fronça les sourcils. C’était un peu tôt pour que ça soit Galaad. Il y avait encore un risque qu’un surveillant vienne vérifier que le couvre feu était respecté et qu’aucun garçon n’était dans les chambres des filles après 21h. Elle se leva cependant et ouvrit la porte, tombant sur une de ses voisines de chambrées. Ada ? Elle fronça les sourcils. ça va ? Tu t’es disputée avec ta colloc ? Parce qu’elle avait l’air préoccupée, la petite Adaline. Bekha la laissa entrer en se demandant si elle devait sortir du chocolat de sa table de nuit. Mais bon. Rien n’aurait pu la préparer à la question qu’allait lui poser son amie.

Bekha
~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Ven 1 Sep - 0:59

Qu'est-ce que c'était l'amour ? Adaline avait fait des recherches sur le sujet et était tombé sur tellement de choses qu'elle était perdu. Elle avait vu pas mal de forum de discussion et se rendait compte, qu'a son âge, elle était en retard. Très très en retard. Elle n'avait jamais côtoyé un garçon et n'avait donc embrassé et encore moins perdu sa virginité ! Sur tout les forums qu'elle avait regardé, les femmes de plus 20 ans encore vierge faisait un peu rire. Mais les femmes qui n'avaient jamais embrassé étaient très très rares. Adaline se sentait bête de ne pas connaître tout cela, mais pire encore, elle se demandait comment faire pour ne pas paraître nunuche. Après quelques heures à regarder des vidéos et des articles, la pauvre avait mal à la tête. Elle ne se voyait pas demander à sa colocataire, comment faire. En revanche, une idée lui vint à l'esprit. Elle avait vu Rebekha parler en toute facilité avec tout le monde, alors peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle sortit de sa chambre en pyjama pilou licorne et alla devant la porte de la jeune femme. Très stresser, elle essaya de choisir une bonne phrase pour lui poser la question. Cela lui prit quelques minutes pour prendre son courage à deux mains et frappa à la porte.

Ada ? Elle fronça les sourcils. ça va ? Tu t’es disputée avec ta colloc ?
- Ho... heu... non non...

Elle soupira alors, désespérée de sa timidité. Rebekha la fit alors entrer et Adaline joua avec ses doigts.

- Je voulais te demander quelque chose mais c'est...assez embarassant...

Elle était à deux doigts de craquer après tout ce qu'elle avait vu sur internet et la phrase qu'elle avait soigneusement préparé dans sa tête était partie à l'autre bout de son cerveau comme volatilisé. Elle regarda alors son amie dans les yeux et lui demanda :

- Comment on fait pour embrasser un garçon?

Voilà elle l'avait dit, pas avec les formes qu'elle avait prévu, mais la petite bombe était lancé.

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 612 ■ Crédits : 2127 ■ Date d'inscription : 10/08/2017

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Ven 1 Sep - 22:48

Non ? pas sa colloc ? Mais qu’est ce que c’était alors ? Bekha la laissa entrer et repoussa la porte dans son dos, s’y adossant pour observer Adaline faire les cent pas dans sa chambre. Elle haussa un sourcil en entendant le terme « embarrassant ». Voyons. Rebekha avait vu et fait assez de choses assez limite dans sa vie pour avoir une vision de ce qui pouvait être « embarrassant » assez élevée. Presque impossible à atteindre. Sauf que Adaline… Réussit à la surprendre. Elle ouvrit la bouche alors que sa machoire se détachait tout simplement. Elle traversa la pièce pour s’asseoir sur son lit. Elle mit en pause la musique sur son ordinateur et tourna le visage vers Adaline. Tu n’as jamais embrassé un garçon ? Visiblement, non. Ni une fille ? Non plus, apparemment. Rebekha poussa un soupir. Ton ours en peluche quand t’avais quatorze ans et que t’étais amoureuse du dernier chanteur ou acteur à la mode ? Nop. Non plus. Bekha était tout simplement soufflée. Elle soupira et se massa les tempes.

Bon. Au temps pour prendre un peu d’avance dans ses cours. Elle contempla la demoiselle dans son pyjama licorne et elle leva un doigt. Spoiler : quel que soit le mec que tu veux mettre dans ton lit, tu ferais mieux qu’il ne te voie pas comme ça Elle était soufflé. Tant d’innocence dans une demoiselle aussi jolie… Elle ferma les yeux un instant et secoua la tête. Bon, reprenons les bases. Qui est le mec que tu as en vue et pourquoi est ce que ça te tracasse maintenant, d’un seul coup ?

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Sam 2 Sep - 17:47

Adaline regardait son ami qui avait ouvert la bouche en O suite à sa révélation. Elle se sentit encore plus mal et rougit de plus belle tout en baissant la tête. Son amie lui demanda alors de lui confirmer qu'elle n'avait jamais embrassé un garçon et la jeune femme tourna la tête doucement de gauche a droite pour lui signifier que non. Elle lui demanda ensuite si elle avait embrassé une fille et Adaline eu un hoquet de surprise. Une fille ? Non la jeune femme n'avait jamais embrassé une fille, elle n'y avait même jamais pensé.

Ton ours en peluche quand t’avais quatorze ans et que t’étais amoureuse du dernier chanteur ou acteur à la mode ?
- Je... non je ne regardais pas la télé....

Son amie souffla et se massa les tempes. Elle regarda ensuite Adaline de haut en bas et lui dit :

Spoiler : quel que soit le mec que tu veux mettre dans ton lit, tu ferais mieux qu’il ne te voie pas comme ça

La jeune femme rougit de plus belle. Elle ne voyait pas pourquoi son pyjama ne devait pas être vu par un garçon, mais si Rebekha le disait, c'est qu'il fallait qu'elle y remédie. Elle avait confiance en son amie et rangerait donc son pyjama pour les jours ou elle serait malade.

Bon, reprenons les bases. Qui est le mec que tu as en vue et pourquoi est ce que ça te tracasse maintenant, d’un seul coup ?
- Je....heu...

Elle soupira et s'assied sur le lit en face de celui de son amie. Elle croisa les jambes et regarda son amie avec un sourire triste.

- Et bien... y'a quelque couple dans l'institut et j'ai quand même 23 ans...

Son amie la regard pas convaincu du tout. Adaline pinça alors les lèvres peu sur d'elle pour la suite. Elle joua avec ses doigts puis soupira et se lança. Si elle disait ça d'une traite, cela irait plus vite.

- Je ne le connais pas mais il est vraiment très très très très très très très beau!!! Il a des yeux, tu pourrais plonger dedans sans jamais vouloir en revenir, il a une voix, elle est... holalalal, ça me fait tout bizarre dans mon estomac, quand je le vois j'ai chaud, j'ai tellement chaud que je pourrais me mettre en maillot de bain. Pourtant, il ne fait pas si chaud dans l'institut....

Elle regarda son amie en souriant. Quand elle avait vu le jeune homme, c'est comme si tout le monde autour était sur pause. Elle ne voyait plus que lui. Elle ne lui avait jamais parlé pour l'instant, trop timide pour cela, mais le soir, elle rêvait qu'elle était dans ses bras.

- Je crois que c'est le conseiller d'orientation ou un truc comme ça... Mais il a l'air de notre âge...

Elle baissa les yeux et fronça les sourcils.

- Je sais pas Bekha... comment lui parler... j'ai jamais parler à un garçon qui me faisait des trucs bizarre dans mon estomac avant... Quand je le vois, je bug... comme un ordi qui aurait attrapé un virus...

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Dim 3 Sep - 0:30

Adaline s’installa à l’autre bout de la chambre, sur le second lit. Bekha s’installa en tailleurs et elle fronça les sourcils, attendant la vérité. Parce que cette première phrase… Ouais. Non. Bekha avait peut être été éveillée à la sexualité très tôt à cause de sa nature de succube, mais Adaline… N’avait aucune chance de s’en tirer avec un « y’a des couples dans l’institut et j’ai décidé que ça m’intéressait soudainement ». Ok, ce n’était pas ce qu’elle avait dit, mais c’était ce que ça voulait dire. Elle pencha la tête sur le côté et elle haussa un sourcil, attendant la suite.

Suite qui lui tira un sourire. Mon dieu. Ce qu’Adaline pouvait être… immature. Bon, ok elle était aussi trop mignonne. Elle donnait l’impression de planner sur son petit nuage, toute seule, comme une idiote… tout le monde avait l’air idiot en étant amoureux, Bekha la première. Si on lui avait dit qu’avoir des sentiments était aussi grisant, elle aurait trouvé le moyen d’en avoir un peu plus tôt. Enfin bref. Elle se racla la gorge. Le conseiller d’orientation Bekha prit le temps de réfléchir un instant, elle fronça les sourcils et… Ha non, elle ne se l’était pas tapé, celui là. Mais elle voyait de qui Adaline parlait et… Le VAMPIRE, s’exclama-t-elle en ouvrant de grands yeux. Je rêve, de tous les mecs qu’il y a ici, t’as choisi un vampire ? Elle ouvrit la bouche pour faire une blague à caractère malsain, mais elle la referma. T’es sûre que tu veux pas choisir quelqu’un d’un peu plus abordable ? Un mec de notre âge avec pas trop d’expérience ? Elle vit bien à la tête d’Adaline que ce n’était pas le cas, alors elle poussa un soupir. Bon, elle n’avait pas le choix. Pas du tout. Elle soupira une nouvelle fois. Elle n’avait tout simplement plus les mots pour dire ce qu’il lui passait par la tête. Bon très bien. On va t’apprendre à embrasser. Mais je te préviens, je te prêterais pas mon mec pour ta première fois, tu te démerderas. Il est à moi Elle tapota le lit à côté d’elle pour inviter Adaline à la rejoindre.

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Dim 3 Sep - 2:13

Adaline avait avoué à son ami Bekha, qu'elle avait totalement craqué sur le nouveau conseiller d'orientation de l'institut. Elle ne connaissait rien de lui, ni son prénom, ni son âge, mais, quand elle l'avait vu, elle avait senti des papillons dans le ventre, elle avait l'impression que le temps se figeait littéralement quand elle le voyait. Ho bien sûr, elle le regardait de loin pour passer inaperçu. Elle n'avait jamais eu d'expérience avec un homme. Même un simple bisous sur la bouche lui était inconnu.

Je rêve, de tous les mecs qu’il y a ici, t’as choisi un vampire ? T’es sûre que tu veux pas choisir quelqu’un d’un peu plus abordable ? Un mec de notre âge avec pas trop d’expérience ?
- Je... Mais... il est gentil non? S'il travail ici.....
Bon très bien. On va t’apprendre à embrasser. Mais je te préviens, je te prêterais pas mon mec pour ta première fois, tu te démerderas. Il est à moi

Elle tapota le lit à côté d’elle pour inviter Adaline à la rejoindre. Elle s'installa à côté de son amie en souriant. Elle était contente d'avoir une amie comme elle, aussi gentille et qui voulait bien l'aider. Comment ? Elle ne le savait pas. Surement en lui expliquant de A à Z comment on embrassait un garçon.

- Dis Bekha....*soupire* Est-ce que...

Elle rougit fasse à la question qu'elle allait poser à son amie se rendant compte que c'était peut-être trop personnel. Mais la jeune femme avait tout un tas de question plus farfelu les unes que les autres. Elle inspira profondément et encouragé par son amie, elle lança :

- Tu crois que ça fait comment faire l'amour avec un vampire? Et il est si vieux que ça tu crois? Tu l'as déjà fait avec un vampire? Tu crois que j'aurais mal? Et comment on aborde ses choses là? D'ailleurs.. comment on drague et...

Elle s'arrêta quand elle vit l'expression de son amie. Quand Adaline s'y mettait, elle devenait un vrai moulin à parole. Encore un exemple parfait de sa vie de recluse avec ses parents. Elle avait tout à apprendre même comment se comporter en société.

- Pardon, désolé Bekha. C'est juste que je sais pas grand chose! Mes parents ne voulaient pas que j'ai de contact avec les humains... Alors j'ai beaucoup a apprendre et parfois je parle trop et...arfff voilà je recommence.

Elle fit signe qu'elle fermait sa bouche avec une fermeture et jeta la clef imaginaire à l'autre bout de la chambre.

[/quote]

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Lun 4 Sep - 23:14

Ouais, enfin… Gentil… tout dépendait du point de vue. Bekha se contenta d’observer son amie et de la faire venir vers elle. Comment faire pour présenter les choses ? Comment faire pour montrer à Adaline comment embrasser sans la faire partir en courant. Sauf que celle-ci se mit à lui poser des questions qui firent une nouvelle fois ouvrir la bouche à Rebekha. Sans qu’aucun mot n’en sorte. Le débit de questions d’Adaline était tout simplement surprenant. Mais comment elle faisait pour … Comment elle faisait pour dire autant de choses sans respirer. Est-ce qu’elle respirait ? Elle se pencha en avant pour tenter de regarder la poitrine d’Adaline se soulever… Mais la demoiselle finit par faire le geste qu’elle ne dirait plus rien. Bekha eut un sourire amusé.

Alors. Comment ça fait de faire l’amour avec un vampire, fit-elle en levant un doigt pour répondre à la première question. C’est… Froid. Ils ont une température corporelle très en dessous de la notre. Donc, c’est glacial. Généralement ils te prennent un peu de sang, aussi. Ça par contre, ça fait du bien. Un sourire se dessina sur ses lèvres au souvenir d’une nuit qu’elle avait passée dans les bras d’un vampire. Généralement, ils sont assez bons amants. Surtout les vieux. Ils ont compris qu’ils avaient tout leur temps donc que la fille reviendra s’ils sont attentifs à son plaisir. Question deux. Est-ce qu’elle l’avait déjà fait avec un vampire. Oui, je l’ai déjà fait avec un vampire. Mais ils sont morts, je ne peux pas me nourrir d’eux. Donc ça n’a pas marché. Question trois. Est-ce qu’Adaline aurait mal. Elle pinça les lèvres et elle soupira. La première fois c’est douloureux, oui. Tu vas saigner un peu, aussi. Ça dure… Cinq minutes. Et ensuite ça va mieux. Et là tu peux profiter. Il faut en passer par là pour pouvoir profiter. Toutes les filles ont mal. Si t’as pas envie que ce soit un mec qui te fasse mal, je t’offrirais un sextoy. Pitié, faites qu’elle sache ce qu’était un sextoy. Non mais sérieux. C’était déjà assez compliqué comme ça d’avoir à tout lui expliquer. Si en plus elle devait lui sortir ceux qu’elle gardait dans sa table de nuit, ça n’allait pas tourner bien cette histoire. Question suivante. Généralement, s’il y a un feeling entre toi et le mec, tu n’as pas besoin d’en parler avec lui. Ça se fait tout seul. Evidemment, toi t’as choisi le CO, alors du coup… ça va être un peu plus compliqué. elle haussa les épaules. Généralement, on drague avec des regards, des expressions… En portant des tenues qui nous mettent en valeur. Ce genre de choses. Et s’il y a quelque chose en face, on se lance. On embrasse la personne. Ou on l’invite à aller boire un verre. Un cinéma. Ce genre de choses.

La vie d’Adaline n’avait pas dû être agréable, au fond. Bekha sourit simplement et elle haussa les épaules. Tes parents voulaient pas que tu sortes, ma mère a essayé de me tuer plusieurs fois. On ne choisit pas ses parents. Mais pour le coup, les tiens ne me facilitent pas la tâche

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Mar 5 Sep - 12:06

La jeune femme était arrivée dans la chambre de son ami pour lui poser des questions très personnelles. Elle se sentait un peu bête du fait que ses parents l'es coupé du monde comme cela et qu'elle ne connaissait rien aux relations homme-femme. Elle ne s'était posé des questions que quand elle avait ressenti un truc bizarre en voyant le nouveau conseillé d'orientation. Elle savait que son amie Bekha avait eu des petits copains et voyait à l'heure de la pause, qu'elle avait beaucoup de facilité à parler à tout le monde, fille comme garçon. Alors elle était là assise sur le voisin de son amie, à lui poser plein de question à la chaîne, très curieuse de tout savoir.

Alors. Comment ça fait de faire l’amour avec un vampire, fit-elle en levant un doigt pour répondre à la première question. C’est… Froid. Ils ont une température corporelle très en dessous de la notre. Donc, c’est glacial. Généralement ils te prennent un peu de sang, aussi. Ça par contre, ça fait du bien.Dit-elle en souriant Généralement, ils sont assez bons amants. Surtout les vieux. Ils ont compris qu’ils avaient tout leur temps donc que la fille reviendra s’ils sont attentifs à son plaisir. Oui, je l’ai déjà fait avec un vampire. Mais ils sont morts, je ne peux pas me nourrir d’eux. Donc ça n’a pas marché. La première fois c’est douloureux, oui. Tu vas saigner un peu, aussi. Ça dure… Cinq minutes. Et ensuite ça va mieux. Et là tu peux profiter. Il faut en passer par là pour pouvoir profiter. Toutes les filles ont mal. Si t’as pas envie que ce soit un mec qui te fasse mal, je t’offrirais un sextoy.
-Ho...d'accord...Merci Bekha, t'es super gentille.
Généralement, s’il y a un feeling entre toi et le mec, tu n’as pas besoin d’en parler avec lui. Ça se fait tout seul. Evidemment, toi t’as choisi le CO, alors du coup… ça va être un peu plus compliqué. elle haussa les épaules. Généralement, on drague avec des regards, des expressions… En portant des tenues qui nous mettent en valeur. Ce genre de choses. Et s’il y a quelque chose en face, on se lance. On embrasse la personne. Ou on l’invite à aller boire un verre. Un cinéma. Ce genre de choses.

Adaline sourit à son amie. Elle avait répondu à ses questions très gentillement en expliquant bien tout. Elle était contente de s'être lancée en lui demandant tout cela.  

Tes parents voulaient pas que tu sortes, ma mère a essayé de me tuer plusieurs fois. On ne choisit pas ses parents. Mais pour le coup, les tiens ne me facilitent pas la tâche
- On a des parents bizarre. dit-elle en souriant.  Tu crois que je lui plairais? Demanda-t-elle en parlant du conseiller.

Son ami lui répondit encore une fois très franchement ce qui fit plaisir à la jeune femme.

- Je dois porter quoi alors pour le voir? J'ai rendez-vous avec lui après demain pour l'entretiens de début d'année et j'aimerais bien qu'il me remarque...

Elle sourit alors à son amie et lui expliquait qu'elle avait pensé mettre un jean slim noir avec un top fluide Bleu roi et ses boots noirs. Bekha lui répondit alors ce qu'elle pensait de la tenue que pensait mettre la jeune femme.  

- Et si jamais...l'occasion se présente? Je veux dire.... de l'embrasser... ou si lui m'embrasse... je dois faire comment?

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Ven 8 Sep - 23:27

Pendant un instant, Bekha se demanda si Adaline saurait se servir d’un sextoy. Elle se demanda si elle n’allait pas s’en servir comme d’un objet de déco. Le genre de truc à poser sur sa table de nuit pour faire joli. Cette fille semblait totalement innocente. Totalement pure. Le genre qui n’avait jamais vu le loup, et si c’était l’avis de Bekha, elle ne devrait jamais le voir. Parce que c’était rare, à son âge. Elle poussa un soupir et écouta la demoiselle lui expliquer ce qu’elle allait porter. ça devrait aller, répondit-elle avec un sourire. Par contre, ça m’étonnerait qu’il se passe quelque chose demain. Elle secoua la tête. C’était trop vite. Et, Adaline n’était clairement pas prête pour ce genre de chose. Elle avait besoin d’en découvrir un peu plus. En fait, je pense que demain tu dois surtout te concentrer sur ton avenir. Ne pense pas à ce qu’il pourrait se passer avec lui. Crois en mon expérience : se jeter sur un mec dont on ne sait rien c’est le meilleur moyen d’être déçue. Apprends à le connaitre un peu, et fais toi un minimum d’éducation sur les choses de l’amour en même temps. Bekha ne lui disait pas de sortir avec un autre mec – loin d’elle l’envie de lui donner cette idée – mais au moins… de regarder un ou deux films porno. De découvrir ce qu’il y avait sous le pantalon des mecs pour ne pas tomber des nues et lâcher une gaffe au moment fatal. Non parce qu’elle imaginait Adaline sortir une énormité… Assez facilement même. Si Eugène se retrouvait à devoir lui expliquer que son membre allait devoir rentrer dans le vagin de la demoiselle… Ou lala… entre les « ça ne va jamais rentrer » et les « ah bon t’es sûr », Adaline allait probablement gagner l’oscar de la fille la plus ignare du monde.

Mais comment pouvait-on laisser son enfant sans éducation de la sorte ? Ils auraient dû finir arrêtés pour mise en danger de la vie d’autrui, sérieux.

Du coup, c’était mieux de ralentir un peu les ardeurs d’Adaline pendant un moment. Elle n’avait jamais embrassé un mec de sa vie, l’étape supérieure était loin, très loin devant elle. Non mais vraiment. Elle ferma les yeux. Bon. Ferme les yeux Adaline. Allez, obéis. Elle attendit que la demoiselle lui ait obéit avant d’approcher son visage de celui de la rousse. Elle posa sa main sur la joue de celle-ci et elle unit leurs lèvres avec douceur. Un simple baiser, chaste et sage avant d’éloigner ses lèvres de celle d’Adaline. ça, c’est la version la plus simple des baisers qu’il peut y avoir.

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Ven 8 Sep - 23:55

Adaline ne savait rien des choses de l'amour, mais Bekha lui donnait tout un tas de conseil que la jeune femme suivrait au pied de la lettre. Elle lui avait même dit qu'elle lui offrirait un sextoys pour ne pas que j'ai mal la première fois que je le ferais avec un homme. Je garderais ce grigri sur moi en permanence des que je l'aurais. Cela devait être un petit truc qu'on peu facilement glisser dans la poche, un petit truc magique quoi. La jeune femme demanda ensuite à son amie si la tenue qu'elle pensait mettre irait pour voir le beau conseillé d'orientation.ça devrait aller, répondit-elle avec un sourire. Par contre, ça m’étonnerait qu’il se passe quelque chose demain. Elle secoua la tête. "Ha bon?" demanda la jeune femme. En fait, je pense que demain tu dois surtout te concentrer sur ton avenir. Ne pense pas à ce qu’il pourrait se passer avec lui. Crois en mon expérience : se jeter sur un mec dont on ne sait rien c’est le meilleur moyen d’être déçue. Apprends à le connaitre un peu, et fais toi un minimum d’éducation sur les choses de l’amour en même temps. Adaline réfléchissait aux paroles de la jeune femme. Elle devait donc apprendre à connaître le beau Eugène et apprendre aussi tout ce qu'elle devait savoir sur les choses de l'amour. Mais comment devait-elle apprendre ce qu'elle devait savoir si elle ne savait pas ce qu'il y avait à savoir ? Cela tourna dans sa tête encore et encore. Elle allait en avoir mal à la tête a force de chercher, mais finit par se pencher sur le plus simple : apprendre à connaître Eugène, le plus beau, le plus sexy, le plus... Tous! des mecs de l'institut. Elle lui demanderait s'il allait bien et pourquoi pas s'il voudrait aller parler tout les deux dans le parc, ou même aller regarder un film... Non là, elle allait trop vite. D'abord, parler de son orientation. C'était le premier entretiens de l'année, il était obligatoire et cela arrangeait Adaline. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, loin de là même. Alors elle lui demanderait de la conseiller. Bon moyen de découvrir qui il était ! Son amie la sorti de sa rêverie d'un seul coup : Bon. Ferme les yeux Adaline. Allez, obéis. La jeune femme ferma alors les yeux comme le lui demandait son amie. Elle sentit ensuite une main sur sa joue. Ho qu'elle était douce et chaude. Elle sentit ensuite des lèvres entrer en contact avec les siennes et trouvait cela vraiment bon. Mais vitre, trop vite, tout s'arrêta. Elle rouvrit les yeux quand elle entendit son amie lui dire :ça, c’est la version la plus simple des baisers qu’il peut y avoir. Adaline lui sourit alors "C'était vraiment trop top!!! On ressent pareil avec les garçons?" Elle revint ensuite dans son cerveau à ce que venait de dire son amie. C'était le plus soft. Elle fronça les sourcils alors. "Tu dis que c'était soft... Mais...y'a pas d'autre façon d'embrasser, je veux dire!" Elle repensa à son film préféré Titanic et fit mention d'un passage "Quand tu vois Rose et Jack qui s'embrasse dans le film, il se passe pareil, c'est juste un peu plus long...Haaaa, c'est ça que t'appelles soft!!!! C'est quand c'est court ! Ho bah, je veux bien du pas soft du tout, c'était troppp génialllllllll! "Dit-elle toute joyeuse en se levant d'un bon et sautillant sur le sol. " Si Eugène m'embrassait vraiment longtemps, se serait pas pour me déplaire!"

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Mar 12 Sep - 21:33

C’est encore mieux avec les garçons, répondit Bekha avec un sourire. Adaline lui parla ensuite de Titanic et, avec sa grande innocence, lui expliqua qu’elle ne pensait pas qu’il y aie d’autre façon d’embrasser. Parce que Jack et Rose se contentaient de s’embrasser longtemps et de la même manière. Sauf que dans les films… Ce n’était pas comme dans la réalité. Vraiment pas. Elle ferma les yeux en voyant Adaline se faire un film toute seule au sujet des « baisers courts » et des « baisers longs ». Elle observa son amie durant de longues secondes alors qu’elle sautillait sur le sol de sa chambre. Elle se massa les tempes et se leva. Ada, commença-t-elle avant de s’interrompre. Non, elle ne pouvait pas lui expliquer. Adaline n’y comprendrait rien. Du tout. La succube ferma les yeux une nouvelle fois et elle fit les deux pas qui la séparaient de la jolie rousse.

Elle l’attrapa par la taille et l’embrassa à nouveau. Cette fois, elle y mit de la passion. Beaucoup de passion. Sa langue se fraya un passage entre les lèvres d’Adaline et sa main libre caressa la fourrure du pyjama-licorne avant de venir se glisser dans les cheveux de la Nephilim. Le baiser durait et bekha… Bekha sentait sa succube s’éveiller en elle. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, pas avant que son aura n’aie contaminé Adaline.

La succube rejeta la tête en arrière, une lueur de peur dans les yeux. Non, lâcha-t-elle en reculant de quelques pas. Elle s’immobilisa en face d’Adaline et l’observa durant quelques secondes. Je peux pas faire ça. Je suis avec Galaad maintenant, dit-elle. Elle luttait contre la créature à l’intérieur d’elle. Elle luttait pour reprendre le contrôle de sa succube. Celle-ci aurait arraché le pyjama d’Adaline sans lui demander son avis pour lui faire une éducation sexuelle accéléré. Adaline, tu vas devoir aller voir …. Luuka. Luuka t’expliquera le reste… Elle te fera le reste de ton éducation sexuelle. Moi je… Je ne peux pas. Elle tendit la main vers la porte. S’il te plait, est ce que tu peux me laisser ? Galaad va arriver et… Je dois… enfermer sa succube. Elle devait enfermer la créature qui vivait en elle. Sauf que… Lorsqu’elle tourna le regard vers la porte, Galaad était là, dans l’encadrement, à les regarder.

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Mer 13 Sep - 22:03

Galaad avait rendez-vous avec Bekha aujourd'hui comme très souvent ces derniers temps en réalité. Depuis leur rencontre, c'était assez rare de les voir séparés. Le jeune loup avait développés des sentiments forts pour cette magnifique succube et cela semblait réciproque. Il était impatient de la revoir et surtout de découvrir les dessous qu'elle portait aujourd'hui. Ca devenait comme un jeu pour lui même s'ils ne passaient pas forcément à l'action il savait qu'elle mettait toujours des sous vêtements nouveaux à chaque fois. A croire que ses tiroirs étaient des puits sans fonds de culottes strings et autres soutien-gorges.
Mais il avait aussi hâte de la retrouver pour la serrer dans ses bras tendrement et l'embrasser. Il ne pouvait se lasser de ses lèvres qui égalaient la douceur des pétales de roses d'ailleurs elle sentait aussi que ces fleurs majestueuses. En très peu de temps, elle était devenue indispensable à son équilibre et à sa vie.

Il termina rapidement son cours de natation, passa prendre une douche dans sa chambre et s'habilla pour la rejoindre un étage en dessous du sien. Il se présenta devant sa porte et l'ouvrit doucement en entendant qu'elle n'était pas seule. Il se mit dans l'entre-baillement et quelle ne fut pas sa surprise de voir sa chérie avec une autre fille. Elles s'embrassaient passionnément et les mains de Bekha se baladaient sur le pyjama de la jeune fille pour finir dans ses cheveux. Le jeune loup resta bouche bée devant cette scène. Et se trouva dans un dilemme. D'un côté, il trouvait ça terriblement sexy et attirant deux femmes qui s'étreignaient comme ça mais d'un autre il eut mal au coeur de voir qu'elle n'avait pas de retenue de le faire. Son coeur fut un temps soulagé lorsqu'elle s'arrêta en se rendant vraiment compte de ce qui se passait. Ca lui ferait une circonstance atténuante. Elle parla de Luuka et d'éducation sexuelle qu'il fallait qu'elle continue. Attends quoi ?! Bekha avait décidé de faire l'éducation sexuelle de cette Adaline ?! Elle aurait pu au moins lui en parler pour qu'il ne soit pas surpris de cette manière. Elle pria la jeune néphilim de sortir quand elle vit que Galaad était là.

Galaad est déjà là en fait ... Il a écourté sa séance de natation pour se retrouver avec sa petite amie et il la trouve dans sa chambre avec une fille. Leurs lèvres collées les unes aux autres. Alors de ce que j'ai compris ça a l'air d'être pour la bonne cause mais je pense bien qu'on va avoir une petite discussion Mademoiselle Kellen ... fit-il en croisant les bras sur sa poitrine. J'ai assisté à une ébauche de cours d'éducation sexuelle alors? Adaline, c'est ça ? demanda t-il à la jeune femme rousse. Elle acquiesça. Il s'approcha d'elle. Tu préfères les filles ou les garçons ? Elle lui répondit et il se rapprocha encore plus. Il posa une main sur sa joue toute rosie et vînt coller sa bouche contre la sienne. Il captura ses lèvres pour un simple baiser. Puis sans réfléchir plus que ça il passa sa langue sur les lèvres de la jeune femme pour l'inciter à les écarter doucement pour qu'il puisse jouer avec la sienne l'espace de quelques secondes. Il arrêta leur étreinte et retira sa main. L'éducation sexuelle quand on est une femme et qu'on aime les mecs c'est toujours mieux avec un homme faut le savoir. Moi aussi je vais me reconvertir en prof non ? Il regarda Bekha et laissa partir la jeune Nephilim pour qu'ils se retrouvent enfin seuls. Une fois qu'elle eut passé la porte, il se tourna vers sa petite amie. Et ne me fais pas cette tête là pour le coup on est à égalité et que ça en reste là s'il te plaît. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? J'aurais préféré que tu m'en parles plutôt que je tombe comme ça comme un con sur ce genre de scène. Tu sais ce que j'ai ressenti en te voyant t'emballer ? Certes, tu as réussi à te contrôler mais si ça n'avait pas été le cas? J'aurais vu quoi ?J'aurais vu quoi Bekha ? insista t-il. Ma copine, s'envoyer en l'air avec l'une de ses amies ? Même si une part de moi était excitée par ça, je ne l'aurais pas supporté ... Je pensais que je ne devrais pas te partager... avec personne ... Il était un peu amer mais il voulait être franc. Il s'approcha de la jeune succube et posa son front contre le sien. Mais tu sais ce qui me tue ? C'est que même si je vous avais surprise entrain de baiser je serai encore là avec mes sentiments à la con te voulant plus que jamais parce que je ne peux plus faire autrement que de t'aimer comme un fou.Et ça me fait toujours autant flipper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Mer 13 Sep - 23:01

Bekha avait embrassé la jeune femme pour lui montrer comment on faisait pour qu'elle puisse savoir le moment venu où elle pourrait embrasser le beau conseillé d'orientation. Elle avait trouvé cela vraiment très sympathique et demanda à la jeune femme si c'était pareil avec les garçons. Elle lui répondit que c'était encore mieux et elle s'extasia sur un passage de son film préféré Titanic. Bekha l'appela alors ce qui retenait son attention et elle vit la jeune femme se rapprocher d'elle. Elle la regarda dans les yeux et quand leurs lèvres entrèrent en contact elle ferma les yeux pour profiter du moment. C'était différent de la première fois et Adaline émis une petite plainte étrange quand elle sentit Bekha poser ses mains sur sa taille et se rapprocher d'elle. Le baiser s'intensifia et Adaline ressentis quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentis : le désir. Elle avait envie, très envie de son amie, mais quand cette dernière recula, toute la magie du moment s'évapora comme de la neige en plein désert. Adaline regarda alors ses pieds sentent qu'elle devenait rouge pivoine et commença à reculer en bégaillant quand son amie lui demanda de partir.

Galaad est déjà là en fait ... Il a écourté sa séance de natation pour se retrouver avec sa petite amie et il la trouve dans sa chambre avec une fille. Leurs lèvres collées les unes aux autres. Alors de ce que j'ai compris ça a l'air d'être pour la bonne cause mais je pense bien qu'on va avoir une petite discussion Mademoiselle Kellen ... J'ai assisté à une ébauche de cours d'éducation sexuelle alors? Adaline, c'est ça ? demanda t-il à la jeune femme qui baissa la tête. . Il s'approcha d'elle et lui demanda. Tu préfères les filles ou les garçons ? Elle hoqueta alors et lui dit : "Je...j'ai jamais embrassé de garçon..." Galaad redressa doucement le visage de la jeune femme et posa ses lèvres sur les siennes. C'était un peu pareil qu'avec Bekha au début puis il vint taquiner les lèvres de la jeune femme pour l'inciter à ouvrir la bouche. La jeune femme ne savait pas quoi faire, mais elle laissa le jeune homme s'emparer de sa bouche et se laissa faire. Il arrêta ensuite tout laissant Adaline complètement bloqué. L'éducation sexuelle quand on est une femme et qu'on aime les mecs c'est toujours mieux avec un homme faut le savoir. Moi aussi je vais me reconvertir en prof non ?  Adaline regarda alors son amie et au vu de son visage, elle partie en courant. Elle manqua de trébucher, mais se rattrapa juste à temps et couru jusqu'à sa chambre ou elle ferma la porte d'un grand coup et s'effondra sur son lit. Elle laissa les larmes couler ne sachant plus trop quoi penser de tout cela. Bekha avait voulu l'aider et elle l'avait fait avec beaucoup de générosité. Galaad était ensuite rentré et là, il l'avait embrassé aussi. Mais c'était le petit ami de Bekha! Ce n'était pas bien ! Mais il avait voulu l'aider aussi... Alors que penser ? C'est en remuant toutes ses pensées qu'Adaline finit par s'endormir en sanglotant.

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Ven 22 Sep - 22:40

☆ ☆

Adaline était partie. Le regard de Bekha restait posé sur la porte. Elle ne comprenait pas ce qu’il s’était passé. Pourquoi avait-elle perdu le contrôle ? Elle n’aurait pas dû le perdre. C’était la première fois qu’elle se retrouvait à perdre les moyens sans être totalement affamée. Elle n’arrivait pas à quitter la porte du regard. Comment pouvait-elle avoir perdu le contrôle ? Voix ? Non. Voix était sous clef. Elle était punie. Elle n’avait plus le droit de séjour. Bekha voulait la combattre. Elle voulait réellement la renvoyer au fin fond du fond de son esprit. Elle ne voulait plus que Voix la manipule. Qu’elle l’éloigne de Galaad.
Etait-ce une sorte de revanche ? Une sorte de retour à l’envoyeur ? La façon qu’avait Voix de se venger ? Etait-ce elle qui l’avait fait ? Elle qui avait agi en cet instant ? Qui avait tout fait pour que… Pour que quoi au juste ? Que Galaad arrive juste au mauvais moment ? Qu’il voit le pire de ce que Bekha pouvait être ? Ce n’était rien. Il ne s’était rien passé. Elle avait repris le contrôle. S’il l’avait vue, quelques mois plus tôt… a l’époque où elle se laissait aller. Complètement. Où elle enchainait les mecs. Dans l’institut. Chez les mortels. Où cette part d’elle qui faisait d’elle une succube était en train de les baiser sans aucune passion, sans aucun sentiments, dans le geste totalement mécanique d’agiter ses fesses au-dessus d’eux jusqu’à ce qu’ils ne tiennent plus. Où elle les tuait, aussi. Souvent. Elle perdait conscience et elle se réveillait dans le sang encore humide. Etait-ce Voix encore ? Etait-ce autre chose ? Elle n’avait jamais cherché à savoir. Elle n’avait jamais voulu savoir. Parce qu’elle s’en fichait. Elle avait pris sa nature profonde comme une putain de malédiction. Comme une saloperie dont on ne pouvait pas se débarrasser mais qui, si on faisait attention à ne pas trop y penser, n’était pas trop ennuyeuse.
Et aujourd’hui ? Aujourd’hui elle devait y penser. Elle devait découvrir. Comprendre ce qu’elle était. En profondeur. Elle ne devait plus se contenter de subir. Plus jamais. Mais elle ne pouvait pas… elle ne pouvait pas retourner parmi les siens. Sa mère était folle. Elle la tuerait, cette fois. Elle tuerait tous ceux qui l’aideraient. Sa mère la considérait comme une hybride. Un être inférieur. Elle ne pouvait pas retourner là-bas. Elle ne se rappelait que trop bien la façon dont elle s’était fait frapper et presque tuer parce qu’elle n’avait pas développé le bon pouvoir. Son exil à l’institut était probablement la meilleure chose qui lui soit arrivée. De toute sa vie. Parce qu’elle s’était retrouvée éloignée de sa folle dingue de mère. Elle était vivante.
Et… Elle n’aurait jamais trouvé sa place dans ce putain de monde sans Galaad. Elle n’aurait jamais eu l’impression d’être complète sans Galaad. Et qu’est ce qu’elle venait de lui faire ? elle venait de lui planter un couteau dans le dos.
Les mots du loup glissaient sur elle. Elle les entendait, mais elle n’arrivait pas réellement à les comprendre. Ils passaient sur elle, et elle était comme sonnée. Comme engourdie par ce qu’il se passait. Elle releva le regard vers lui et elle secoua la tête. Je ne veux pas… elle leva les mains vers ses tempes et elle secoua la tête de droite à gauche. Galaad s’approcha d’elle et posa son front contre le sien. Elle ferma les yeux et tendit une main vers Galaad pour attraper son t-shirt. Je veux pas me retrouver au pieu avec d’autres. Je veux plus… Je veux plus de personne d’autre mais … Mon corpsElle se recula et se laissa tomber sur son lit, assise, les coudes sur les genoux, la tête enfouie dans ses mains. Il agit tout seul. Ada… Je voulais juste lui apprendre à embrasser. Mais ça a dérapé. Mon corps a dérapé pendant que mon esprit lui hurlait de… elle poussa un profond soupir. ça va trop vite. Tout ça. Je ne sais même pas qui je suis. Je ne contrôle pas la moitié de mes pouvoirs alors ma succube… Elle secoua la tête de droite à gauche, encore une fois. Elle releva les yeux et tourna le regard vers Galaad. J’suis complètement paumée avec tout ça. Et je sais pas par où commencer à apprendre. Parce que… J’ai personne pour m’apprendre. Et j’ai pas envie que ma mère sache que j’ai su faire des trucs qu’elle sait pas, moi l’hybride… Elle ferma les yeux une nouvelle fois et inspira un grand coup. Elle ne pouvait pas parler de sa mère. Pas comme ça. Pas dans cette soirée. Elle tendit une main vers Galaad. Pour qu’il la prenne. Ou vienne vers elle. Ou quelque chose. Qu’il se passe quelque chose. Je suis désolée. elle l’était. Réellement. Le plus sincèrement du monde. Elle n’aurait pas pu être plus désolée, même si elle ne comprenait pas la portée totale des sentiments qu’elle pouvait avoir. Elle n’était pas capable de les énoncer à voix haute. Pas comme Galaad. Mais ils étaient là. Un peu plus forts chaque jour.

©heartrender

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Lun 25 Sep - 21:23

Galaad savait que Bekha luttait de toutes ses forces contre son corps mais elle n'en était pas encore totalement maîtresse. Il soupira. Elle agrippa son t-shirt juste avant de se reculer et de tomber sur son lit. Elle continua de parler et le jeune loup l'écouta attentivement. Il l'entendit parler de sa mère pour la première fois. Il ne savait rien de cette femme mais elle semblait ne pas avoir une grande place dans la vie de sa fille. Tout comme celle de Luuka d'ailleurs. A la fin, elle ferma les yeux et inspira un grand coup en tendant sa main vers Galaad. Elle était désolée. Il soupira de nouveau et avança vers elle en prenant sa main. Il s'assit juste à ses côtés et la prit dans ses bras. Je sais bien que c'est nouveau tout ça pour toi et que ça te chamboule à un point que je ne peux sûrement pas imaginer mais ça va venir. Tu vas apprendre à gérer tout ça en douceur et je ne veux pas te stresser surtout. Je ne veux pas te presser non plus il faut y aller à ton rythme. Il glissa son index sous le menton de sa copine et lui releva son visage pour qu'elle le regarde. Pour toi, je serai aussi patient qu'il le faudra et il ne faut pas hésiter à me dire si je peux t'aider en quoique ce soit. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres de porcelaine.

Il avait vraiment envie de tout faire pour que leur relation se passe au mieux. Il ne pouvait plus faire autrement de toute façon il fallait que ça se passe bien sinon il en souffrirait atrocement et il le savait très bien. Qu'est-ce que je pourrais faire pour te venir en aide ? Il caressa doucement ses cheveux et déposa un baiser sur le sommet de sa tête. Ses gestes tendres le firent sourire. J'aurais jamais imaginé le premier soir qu'on en serait là maintenant ... Que je pourrais te câliner, te consoler dans mes bras. Vu comment ça a démarré entre nous, j'aurais pas parié sur cette suite là, pour notre relation. Il lâcha un rire en essayant de détendre l'atmosphère. Ça c'était sûr à la base il ne devait y avoir que du sexe pour satisfaire leurs appétits sexuels. Et puis ... Je ne pensais même pas que c'était possible que mon loup puisse choisir quelqu'un comme ça. Je voyais plutôt ça comme une vieille légende en fait. Il n'avait pas réalisé l'ampleur que ce choix aurait dans sa vie jusque là. Je sais que ça va te paraître peut-être incongru mais j'ai un bon moyen pour chasser la tristesse sur ton joli minois, fit-il en faisant glisser ses lèvres sur le cou de sa petite amie. Mais si tu veux parler plus sérieusement tu sais que je suis toujours là pour toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Sa bouche revînt se coller sur celle de Bekha et il attendit une réponse de sa part en la regardant amoureusement.

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ? Dim 1 Oct - 1:36

☆ ☆

Y aller à son rythme. C’était probablement la meilleure chose à faire, oui. La truc à entendre et à mettre en place pour qu’elle puisse s’en sortir tout simplement. Sois patient, murmura-t-elle. Parce que c’était la seule chose dont elle avait besoin. Qu’il soit patient. Qu’il comprenne ses erreurs. Qu’il l’aide à avancer sur cette très étrange nouvelle voie dans laquelle ils s’engageaient. A deux. Parce qu’elle n’aurait jamais cru ce qui était en train de se passer. Elle n’aurait jamais réalisé à quel point elle pourrait avoir un homme dans la peau comme ça. Jamais. Elle n’aurait jamais cru qu’elle pourrait vouloir simplement passer la nuit dans les bras d’un homme, sans avoir envie de lui. Sans avoir besoin de se nourrir. Mais, avec Galaad, ce qu’elle croyait vouloir, ce qu’elle pensait bon pour elle… tout ça volait en éclat petit à petit. Elle leva une main pour arrêter les câlins de Galaad. On ne peut pas faire ça tous les soirs, murmura-t-elle. Je vais te tuer à force. Elle sourit et observa Galaad, désignant le lit. On dors, demanda-t-elle avec un sourire. Juste dormir. Sans parler. Sans revenir sur ce qu’il venait de se passer. Bekha avait besoin de l’analyser avant de comprendre ce qu’il se passait entre elle et sa succube. Alors, elle laissa Galaad s’installer dans son lit, elle éteignit la lumière et elle se blottit dans ses bras, la tête dans le creux de son épaule.

Sujet terminé.

©heartrender

Bekha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ?

(Ada & Bekha) Attends. Comment ça t'as jamais embrassé un seul mec de ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1