Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Dim 3 Sep - 0:01

Las. Anton était las des derniers évènements. Pour faire simple, les seules bonnes soirées qu'il avait passées était celle avec Jason puis celle avec Sofia. Il sourit en repensant à cette partie de chasse qui avait été très satisfaisante. Il avait pris son pied avec les deux jeunes hommes puis avait de nouveau pris du plaisir en les torturant. Un pur bonheur. Malheureusement, la joie du vieux vampire fut entachées par la venue de Nastya et la crise qu'ils avaient vécue. Sa fille lui en voulait grandement et Anton ne savait plus quoi faire. Il fallait qu'il trouve un exutoire. Il pensa tout de suite à Jake, son frère d'armes. Il aimait aller le voir pour se livrer à des combats amicaux. Les deux hommes aimaient les armes et les utiliser. Mieux encore, Anton en collectionnait certaine et faisait parfois appel à son ami. Il enfila alors son manteau et se rendit à l'institut. Il passa par la porte, n'adressant pas un bonjour au garde et se dirigea vers la salle d'armes qui se trouvait dans le gymnase. Il attendit que son ami arrive et quand il vit celui-ci débarquer sourit.

- Mon ami, quel plaisir de te revoir!

Il lui serra alors la main et les deux hommes allèrent s'asseoir. Jake proposa un verre à boire, ce que le vieux vampire accepta.  

- Comment va Hope?

Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 480 ■ Crédits : 1370 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Ven 8 Sep - 21:46
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Un petit entraînement entre ami
Anton & Jake

Septembre 2017, Salle d'armes de l'Institut

Jake se sentait bien. Sa vie à l’Institut était sûrement la plus calme qu’il ait jamais vécut et en même temps, il ne pouvait qu’apprécier cela. Il avait trop passé sa vie à courir après des choses qu’ils ne voulaient pas ou ne contrôlaient pas. Aujourd’hui, il ne se levait plus en ayant peur de ce qui allait se passer, mais en savourant chaque jour. Le Carpe Diem de la vie.

Aujourd’hui était un jour comme les autres d’ailleurs. Jake se réveillait dans son appartement de Lyon, préférant vivre chez les hommes. Il n’avait pas un goût du luxe très prononcé contrairement à ce que l’on pouvait penser. Bien sûr il était fortuné. Il avait amassé pas mal d’argent à la cour de France il y a plusieurs siècles et aujourd’hui il n’avait aucune culpabilité à s’en servir dans sa vie de tous les jours. Il ne pouvait s’empêcher de s’acheter quelques armes anciennes de temps à autre d’ailleurs.

Un message reçut d’un ami l’intrigua. Anton Romanova, un ami assez proche de Jake lui proposait une petite rencontre amicale. Sans hésiter, le néphilim accepta. Bien sûr il n’avait pas de cours donc il se rendit à l’Institut, prêt à s’amuser avec son ami le vampire.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le jeune homme appréçiait beaucoup le vampire. Ils s’étaient rencontrés il y a plusieurs années et Jake avait tout de suite accroché avec cet homme. Bien que ses activités n’étaient pas vraiment légales, l’ancien héritier n’en avait que faire.

Lorsqu’Anton arriva à la salle de sport dédiée aux armes anciennes, Jake lui sourit et l’embrassa, comme le ferait des amis de longues dates. Ce qui était frappant entre les deux hommes n’était pas leur différence d’âge mais plutôt leur apparence. Jake pouvait paraître totalement gamin devant Anton et pourtant les deux hommes se respectaient comme des frères. Jake lui proposa un verre histoire de discuter un peu avant de passer aux choses sérieuses.

- « Oui cela fait un moment que l’on ne s’est pas vus. » confirma Jake en lui tendant le verre.

Mais le maître d’armes remarqua les traits tirés de son ami. Jake connaissait bien Anton à présent et sentait que quelque chose le tracassait mais il n’eut pas le temps de poser une question puisque le vampire le devança en abordant Hope. Jake sourit à sa question. Hope était la fille de Jake mais le plus impressionnant là-dedans était qu’elle avait 138 ans et que Jake la considérait toujours comme un bébé.

- « Elle va bien. Mais tu sais maintenant elle n’a plus trop l’âge de trainer avec son père. » lâcha Jake avec un sourire. « Et toi ? Comment vont Nastya et Melania ? » demanda Jake.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Sam 9 Sep - 22:40

Anton & Jake

Anton avait été dans la salle d'armes de l'institut pour retrouver son ami Jack qu'il n'avait pas vu depuis quelques semaines déjà. Leurs petits combats d'armes anciennes lui manquait et il devait avouer que cela lui ferait le plus grand bien suite a sa dispute avec Nastya. Lorsque le jeune homme arriva dans la salle, les deux hommes se prirent dans les bras comme deux frères et se servirent un verre. Ils s'échangèrent des banalité puis Anton demanda comment allait la fille de Jack.

- « Elle va bien. Mais tu sais maintenant elle n’a plus trop l’âge de trainer avec son père. » lâcha Jake avec un sourire. « Et toi ? Comment vont Nastya et Melania ? » demanda Jake.
"Melania va très bien, c'est la digne fille de son père. Elle apprend très vite et a même commencer à travailler en dehors de ses études. Je suis très fier d'elle. "

Bien sûr, il ne précisa pas qu'elle travaillait pour lui et qu'elle était vraiment très doué en temps que vampire. Elle faisait preuve d'un sang-froid que peut de personne pouvait avoir, et maîtrisait déjà la supercherie avec brio.

"- Et Nastya..."

Il soupira ne sachant comment aborder se sujet sensible.

" Je suis dépassé!"

Il avouait rarement ses faiblesses, mais en présence de Jack, il n'avait aucun mal à lui dire la vérité. Il le connaissait assez bien pour se confier et vice-versa.

" 500 euros dans la lingerie affriolante! Je lui demande des comptes, car se genre de lingeries est réservé aux femmes... Enfin tu vois quoi. Elle a crier, menacer et j'en passe et j'ai fait pareil. ça a finit mal, j'ai faillis la mordre Jack... Elle ne veut pas de ma protection, elle veut que je la laisse faire "des erreurs", encore, que je ne m'occupe pas d'elle et que j'attende gentillement qu'elle vienne pleurer dans mes bras!"

Il secoua alors la tête et regarda son ami droit dans les yeux.

" Je fais quoi moi en attendant? Si elle retombe dans l'alcool? Imagine, son...gars là...il la frappe ou même pire encore? J'attends comme un bon chienchien, qu'elle vienne pleurer? "

©odage par louha

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 480 ■ Crédits : 1370 ■ Date d'inscription : 26/08/2017

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Dim 17 Sep - 17:43

Anton & Jake

S’il y a bien un point qui point commun entre Anton et Jake, c’était qu’ils étaient tous les deux pères célibataires. Et Jake avait bien eu du mal au début avec Hope. Puis Anton avait ses filles également et Jake les avait vus grandir en quelques sortes. Anton n’était pas un mauvais père, loin de là. Mais il faisait les mêmes erreurs que tous les pères célibataires : il surprotégeait trop ses filles. Dans un sens, tous père voulait que sa fille se porte bien et grandisse dans le meilleur des mondes. Et s’ils voulaient que leur enfant ne rencontre pas d’autres hommes, n’était-ce pas afin qu’elles échappent à ce qu’ils avaient pu infligés aux femmes qu’ils avaient connu et qu’ils avaient blessées ?

Melania se portait très bien selon Anton et la fierté que Jake ressentait dans les paroles du vampire était la même qu’il avait lorsqu’il parlait de Hope. Puis il parla de Nastya et là, tout semblait totalement différent. Il était dépassé ? Qu’est-ce qui avait bien put se passer ?
Lorsqu’il parla de lingeries, Jake comprit bien vite l’objet de la dispute. Il n’avait jamais eu ce problème avec Hope. La volonté qu’il n’y ait jamais de barrières entre elle et Jake avait été d’une grande utilité à plusieurs reprises, plus que l’on ne pouvait le croire d’ailleurs.

- « Je crois bien que c’est la phase la plus dure dans la relation entre un père et sa fille. Hope et moi avait eu cette mauvaise passe mais on se rend compte bien vite en tant que père qu’il faut lâcher la bride. Nastya est une très belle jeune femme et oui elle doit sûrement être remarqué par de nombreuses personnes. Mais ça ne veut pas dire que tu dois contrôler toutes les personnes qui s’approchent d’elle. »

Jake le soutenait bien sûr. Mais il comprenait aussi Nastya. Hope avait réagi de la même façon la première fois qu’elle avait eu un petit ami. Comme tout bon père, j’avais voulus tout savoir sur cet homme mais ma fille avait littéralement refusé en bloc que je ne le vois. Peu importait qui il était disait-elle souvent. La seule chose qui compte c’est que tu sois là pour moi si ça finit mal.

- « Tu attends. Elle aura besoin de toi si cela tourne mal. » laissa tomber Jake en verdict à ses dernières paroles.

Bien sûr que ce n’était pas facile de ne rien faire. Mais c’était encore pire d’insister pour en savoir plus. Jake savait très bien de quoi il parlait. Il était peut-être plus jeune que le vampire mais sa fille avait un siècle de plus que les filles d’Anton.

- « Si tu veux, vois le problème à l’envers. Dans mon cas, Hope refuse d’avoir une relation amoureuse avec tout hommes qu’elle côtoie. Elle a presque 140 ans et n’a jamais eus d’homme dans son lit. Elle se contente des proies qu’elle chasse sous sa forme sirène. Tout ça pour pouvoir rester le plus longtemps possible avec moi. Alors que j’aimerais qu’elle soit vraiment heureuse et avec un homme qui l’aimerait autant que je l’aime. » expliqua Jake afin de montrer à Anton que le dilemme dans l’autre sens était tout aussi compliqué que le sien.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Mar 19 Sep - 20:33

Anton & Jake

Le vieux vampire était totalement dépassé avec ça plus jeune fille Nastya. Elle avait dépensé une somme folle dans de la lingerie osée. Cela avait mis un sacré coup de poing dans le ventre du vampire qui ne voulait clairement pas voir ça petite princesse grandir. Car, c'est tout là ce qu'était Nastya, sa petite princesse. Il là voyait toujours comme une petite fille a qui il achetait des robes digne des princesse du 16e siècle, des bijou extraordinaire, il lui payait les meilleurs coiffeurs du monde. Mais là, il devait dire adieu à tout cela et il ne savait pas comment faire.

- « Je crois bien que c’est la phase la plus dure dans la relation entre un père et sa fille. Hope et moi avait eu cette mauvaise passe mais on se rend compte bien vite en tant que père qu’il faut lâcher la bride. Nastya est une très belle jeune femme et oui elle doit sûrement être remarqué par de nombreuses personnes. Mais ça ne veut pas dire que tu dois contrôler toutes les personnes qui s’approchent d’elle. »

Il plissa le nez. C'était beaucoup plus facile a dire qu'à faire.

- « Tu attends. Elle aura besoin de toi si cela tourne mal. » laissa tomber Jake en verdict à ses dernières paroles.
" Mais je ne veux pas qu'elle est besoin de moi parce qu'elle est triste! Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal! Jamais!"
- « Si tu veux, vois le problème à l’envers. Dans mon cas, Hope refuse d’avoir une relation amoureuse avec tout hommes qu’elle côtoie. Elle a presque 140 ans et n’a jamais eus d’homme dans son lit. Elle se contente des proies qu’elle chasse sous sa forme sirène. Tout ça pour pouvoir rester le plus longtemps possible avec moi. Alors que j’aimerais qu’elle soit vraiment heureuse et avec un homme qui l’aimerait autant que je l’aime. » expliqua Jake afin de montrer à Anton que le dilemme dans l’autre sens était tout aussi compliqué que le sien.

Anton éclata alors de rire.

" Alors là réponse est simple! Échangeons nos filles!" Dit-il en riant, "Non plus sérieusement, je vais lui laisser le temps, je n'ai pas le choix. Mais le jour où il lui arrive quelque chose, je tortures celui qui lui aura fait du mal tellement longtemps qu'il trouvera le moyen de mettre fin a ses jours lui même avec une simple écharde!"

Ho, il avait déjà imaginé un bon nombre de tortures plus vicieuses et douloureuses les unes que les autres. Il ferait souffrir la dite personne jusqu'à ce qu'il soit détruit psychologiquement et physiquement !

" Sinon, si tu veux que ta fille se dévergonde, envoie là à Nastya! Peut-être qu'a elle deux, on arrivera à un truc correct pour nos filles!"

Il lui fit un clin d'œil puis se leva pour aller choisir une épée médiévale. Il en soupesa plusieurs et finit par en choisir une avec un équilibre parfait. Il regarda ensuite son ami et lui demanda avec un sourire en coin.

" Prêt pour une petite raclée?!"

©odage par louha

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Ven 29 Sep - 23:19

Anton & Jake

Anton pouvait être borné. Jake devait le reconnaître, le vampire avait beau être un baron de la drogue, c’était un véritable nounours avec ses filles. Bien que cela ne dérange pas le néphilim, il ne pouvait s’empêcher de se demander comment faisait le vampire pour être comme ça. Il était connu pour certains actes de barbarie mais quand on le connaissait bien, on se rendait compte qu’il était bien plus que cela. En réalité, sous ses airs de gros dur se cachait un véritable papa poule.

- « Une vie heureuse est fade. Si elle ne vit pas ses propres expériences, elle ne pourra pas se défendre seul si tu venais à disparaître. » expliqua Jake.

Le maître d’armes savait très bien de quelle race était son ami, ils ne se cachaient rien de ce côté-là. Mais il savait aussi qu’il pouvait très bien être tué, tout comme lui-même. Néphilim ou vampire, les deux pouvaient mourir. L’immortalité temporelle n’était pas toujours un cadeau même si cela donnait un sacré avantage.

Jake rigola également au fou rire d’Anton. Bien sûr il ne comprenait peut-être pas totalement la philosophie de Jake, mais le néphilim ne voudrait pas que sa fille regrette la vie qu’elle a mené quand elle quittera ce monde. Ce qui ne risque pas d’arrive puisqu’une sirène peut vivre plus de 800 ans…

-« Je n’en doute pas. Mais en attendant laisse-la faire ce que bon lui semble. » lâcha Jake en souriant.

Peu importe ce que pensait Anton, il devait lâcher un peu la bride à Nastya. Il appréciait beaucoup son ami mais il ne fallait pas qu’il perde sa fille pour une bêtise pareille. Mais la remarque d’Anton fit sourire Jake. Oh Hope pourrait s’entendre avec Nastya mais Jake n’était pas sûr que sa fille avait les mêmes centres d’intérêts que la jeune sorcière.

- « Ma fille n’est pas même genre que la tienne. Après je ne sais pas forcément ce qu’elle fait de son temps libre. La seule chose que je sais c’est que je l’emmène manger des humains quand elle en a besoin. »

Puis Anton se leva. Il prit le temps de choisir une épée médiévale et Jake le regarda faire. Il choisit l’une des plus équilibrée et cela n’étonna guère le néphilim de voir le choix de son ami.

- « Toujours aussi fin dans tes choix. »

Quant à lui, Jake opta pour une simple. Une arme qu’il maîtrisait très bien même s’il préférait le tir à l’arc ou l’épée double. Il changerait après leur premier combat sûrement.

- « Je suis né avec une épée dans la main je te rappelle. » railla Jake avant de lancer la première attaque.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Lun 23 Oct - 0:28

Anton & Jake

Oui, Anton devait laisser Nastya faire ses erreurs, il l'avait bien compris. Mais c'était quelque chose que le vieux vampire avait du mal à concevoir. C'était sa petite princesse, une petite fille fragile qui aurait besoin de lui quoi qu'il arrive. Il ne voyait pas vraiment qu'elle était devenu une jeune femme forte capable de se défendre ! Après tout que ferait-elle seule face à un groupe de malotru ? Rien ! Et c'est pour cela qu'il voulait la protégée, pour qu'il ne lui arrive rien. Il acquiesça au dire de son ami et lui proposa même quand se dernier parla de sa fille "Si tu veux, je peu l'emmener avec moi à la chasse si cela peut te soulager un peu ! Tu sais qu'elle sera entre de bonne-main !" Il la connaissait depuis un moment et elle était la fille de son ami et les amis d'Anton était protégé ! Il se leva ensuite et prit la meilleure épée qu'il trouva ce qui lui valu une remarque de son ami " toujours mon ami, on ne change pas les bonnes habitudes !" Les deux amis se mirent en garde ensuite et Anton le provoqua gentillement en lui demandant s'il était près pour une bonne raclé! Jake lui répondit qu'il était né avec une épée dans la main ce qui fit sourire le vampire. Jake amorça la première attaque très rapide, mais pas assez pour Anton qui contra facilement. Les deux hommes se lancèrent dans des duels qui grimpèrent en difficulté jusqu'à ce que Jake touche Anton au bras l'éraflant légèrement. " Bien joué! Je perds un peu la main, je crois." Dit-il en souriant avant de lancer une autre attaque. Ils continuèrent ainsi jusqu'à changer "Je te prends au tir à l'arc!" Avec sa vision Anton avait un avantage très certain!

©odage par louha

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Jeu 26 Oct - 14:30

Anton & Jake

Jake trouvait tout de même cela assez drôle de voir Anton aussi dépassé par sa relation avec ses filles. Après tout, des deux hommes, il était le plus féroces de réputation. Mais Jake appréciait beaucoup ces conversations avec lui. Il était un homme à part mais c’était ce qui plaisait à Jake. Après tout, il avait passé sa vie à côtoyer des hommes de pouvoirs, des femmes vengeresses ou avides de pouvoir. Certes Anton respirait le pouvoir, mais on pouvait très bien l’avoir en tant qu’ami.

La proposition d’Anton pour Hope fit rire Jake. Oh grand jamais sa fille accepterait de chasser pour le plaisir, bien au contraire elle ne le faisait que lorsqu’elle n’avait pas le choix.

- « Hope déteste prendre une vie Je ne pense pas qu’aller à la chasse avec toi lui plairait. » lâcha Jake en souriant.

Alors que le vampire choisit une arme, Jake ne put s’empêcher de sourire à sa remarque. Le combat dura un moment et les deux amis ne voulaient pas céder le terrain à l’autre. Mais Jake en sortit vainqueur. Il lui sourit aux paroles de son ami.

- « J’ai un grand nombre d’élèves tu sais. Je dois toujours rester le meilleur. » expliqua-t-il.

Puis le vampire proposa de changer d’armes pour le tir à l’arc. Le néphilim sourit et alla chercher les deux arcs que chacun préférait. Des vieux arcs anciens qui représentaient toute la beauté d’autrefois. Il sourit en tendant l’arme à son ami. Les cibles étaient en place et Jake regarda son ami.

- « Le perdant paie sa tournée au bar. Marché conclu ? » fit-il en lui tendant la main.

Spoiler:

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 800 ■ Crédits : 2280 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton] Lun 15 Jan - 21:49

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton]

Un petit entrainement entre ami. [Jake & Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1