Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2930 ■ Crédits : 5455 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Dim 3 Sep - 23:06
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or
Anton & Sofia

Septembre 2017

Une bonne bouteille vieille de plus de trois siècles, le journal suédois et du sang. Voilà la recette pour cette prochaine soirée avec Anton. Le vampire avait envoyé un message à son amie pour la voir et comme Sofia considérait Anton quasiment comme un frère, elle avait accouru en préparant quelques surprises. Bien sûr cette fois la fête aurait lieu chez le vampire parce qu’il faut bien changer un peu. Sofia avait mis une éternelle robe noire et ses escarpins rouges. Puisque son ami Anton était un homme pouvant avoir n’importe qui chez lui, Sofia soignait chaque fois son apparence.

Elle quitta donc l’Institut et erra dans Lyon en direction de la maison d’Anton. Enfin manoir plutôt vus la taille mais ce n’était qu’un détail selon Sofia. Elle arriva à la porte et un des nombreux serviteurs d’Anton l’amena jusqu’au salon où se trouvait le vampire. Sofia lui fit la bise et lui sortit fièrement sa bouteille.

- « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » demanda Sofia.

Elle était de bonne humeur. Pour une fois. Il faut dire que la dernière sortie des deux amies avait littéralement fait du bien à Sofia. Mais elle avait l’impression que quelque chose était différent de la dernière fois. Elle regarda son ami et sortit cette une presse suédoise avec un gros titre. « Un homme tué par l’Aigle de Sang »

- « Tu as vus ? On fait la une de la presse suédoise. Ils sont en train d’enquêter, mais comme à chaque on ne risque rien. C’est quand même triste, ils n’ont pas mis de photo de notre œuvre. Björn méritait qu’on montre à quoi il avait fièrement résisté… » lâcha Sofia en posant la coupure de presse devant son ami.

Mais quelque chose n’allait pas. Sofia le voyait et pour elle, lire en Anton était comme lire dans un livre. Elle s’asseya dans le fauteuil en face du sien et soupira un moment.

- « Bon dis-moi ce qui ne va pas. Tu as une tête à avoir été trop au soleil. Tu as perdu un réseaux de drogues ? » lâcha Sofia bien qu’elle ne s’y connaissait pas tellement en drogues et compagnie, mais elle connaissait Anton et là, quelque chose n’allait pas.[/i]

©odage par louha

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Sam 9 Sep - 23:09

Anton & Sofia

Septembre 2017

Anton avait invité son amie Sofia a passer la soirée chez lui. Il avait prévu du caviar et un bon vin pour discuter tranquillement au coin du feu et après avoir pris une bonne douche, il alla attendre la jeune femme dans le salon en lisant son livre préféré. La jeune femme arriva très rapidement et Martin, l'amena au salon. Ils se firent alors la bise et sourit quand son amie lui tendit une bonne bouteille.  

- « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » demanda Sofia.
- Beaucoup mieux depuis que t'es là!

Ils s'assirent alors et la jeune femme lui tendit un journal suédois où l'on pouvait lire en gros titre : « Un homme tué par l’Aigle de Sang »

- « Tu as vus ? On fait la une de la presse suédoise. Ils sont en train d’enquêter, mais comme à chaque fois on ne risque rien. C’est quand même triste, ils n’ont pas mis de photo de notre œuvre. Björn méritait qu’on montre à quoi il avait fièrement résisté… » lâcha Sofia en posant la coupure de presse devant son ami.

Anton sourit alors et lit l'article. On faisait mention de Bjorn retrouver à genoux avec les poumons poser sur ses épaules. Ils écrivaient que l'acte criminel avait fait preuve d'une grande barbarie et que le jeune homme avait survécu assez longtemps pour sentir qu'on lui arrachait les poumons. Ils n'avaient retrouvé aucune trace sur le jeune homme et cherchaient toujours qui avait pu faire une pratique disparue depuis plus d'un millénaire.

- Si les humains étaient intelligent, on le saurait depuis longtemps!

Son ami s'assieds en face de lui et le regarda droit dans les yeux.

- « Bon dis-moi ce qui ne va pas. Tu as une tête à avoir été trop au soleil. Tu as perdu un réseaux de drogues ? »
- Une tête a trop avoir été au soleil justement!

Il avait été bien brûlé et avait du aller chasser deux cerfs pour pouvoir combler le manque et cicatriser correctement.  

- J'y es passé quelques secondes a cause d'une dispute avec Nastya.

Il fit un geste las pour dire que ce n'était rien, mais son amie était loin d'être dupe et savait très bien que ces disputes là était bien souvent épique.

- J'ai faillis la mordre...je l'ai attraper par le cou et...Bon sang comment j'avais envie de la mordre! Je sais bien que c'est une jeune femme mais 500 euros pour de la lingerie trop affriolante... Elle ne voulait pas me dire pour qui c'était! J'ai craqué...

[/i]

©odage par louha

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2930 ■ Crédits : 5455 ■ Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Sam 9 Sep - 23:48
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Anton & Sofia

Septembre 2017

Une soirée avec Anton ne se refusait jamais. C’était la règle première de Sofia parce qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle pouvait être la personne sadique qu’elle était. Après tout, qui torturait un homme avec une maîtrise parfaite de l’aigle de sang ? Personne si ce n’est ces deux-là. Mais à son arrivée, Sofia sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Elle savait très bien qu’Anton était du genre maléfique et complètement ouvert avec elle, et à ce moment précis il était tout sauf maléfique. Sofia l’avait rarement vu comme ça d’ailleurs.

- « Je suis le soleil de ta journée n’est-ce pas ? Sans mauvais jeux de mots bien sûr. » rétorqua-t-elle avec un clin d’œil quand il lui avoua qu’il allait mieux depuis son arrivée.

Sofia avait un trait de caractère qu’elle n’avait pas avec les autres : l’humour. Oui il lui arrivait parfait de faire preuve d’humour avec son ami et c’était quelque chose que personne ne pourrait voir en elle à part lui.
Quand elle lui tendit la coupure de presse, elle sentit que cela le ramena à leur folle soirée et cela lui fit plaisir. Et bien oui, l’article était passionnant et Sofia était toujours épatée de voir que les humains n’arrivaient jamais à comprendre qu’il y avait des personnes beaucoup plus dangereuses qu’ils ne le croyaient. Ils pensaient que leur pire ennemi était des membres de cartel, mais Sofia pouvait être bien plus violente que n’importe quel homme.

- « Les humains sont des vermines insignifiantes. » lâcha-t-elle avant de poser une nouvelle question au vampire.

Il expliqua qu’il avait été au soleil à cause d’une dispute avec sa fille, Nastya. Alors on y était. Anton devenait trop collant comme père. Sofia le laissa expliquer ce qui s’était passé et au fond d’elle, son ami la déprimait.

- « Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-elle sérieusement, sachant très bien qu’Anton voudrait lui expliquer.

Puis il se lança dans un récit digne d’un mélodrame. Au début, Sofia se demandait pourquoi il avait failli la mordre, elle avait dû faire quelque chose d’inconscient pour ça… Puis la réponse vint tout de suite et Sofia ne savait pas si elle devait rire ou soupirer. Elle opta pour la deuxième option. Plus appropriée.

- « Et tu ne crois pas qu’elle avait raison ? » demanda Sofia sérieusement en fixant son ami du regard. « Tu sais que je dépense plus qu’elle ? Je ne te dirais pas combien mes culottes me coûte, mais je la comprends. »

Sofia réfléchit un instant. Anton avait toujours été trop protecteur selon Sofia. Elles étaient ses points faibles et il n’arriverait jamais à vivre avec elles comme si tout allait bien. Il voulait les contrôler et les surprotéger.

- « Nastya est grande. Elle a l’âge d’avoir un petit ami et cela tu n’y pourras rien. Ta fille est un véritable canon, tu crois vraiment qu’elle est encore vierge ? Si elle n’était pas si jeune je pourrais très bien songer à la mettre dans mon lit. » lâcha Sofia avant de reprendre. « Tu es un père fantastique Anton, contrairement à moi qui est une mère abominable. Mais ta fille a besoin de sa propre vie, pas d’un père qui est tout le temps sur son dos. » termina Sofia.

©odage par louha

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Mar 12 Sep - 20:43

Anton & Sofia

Septembre 2017

Non, Anton n'allait pas bien et le fait que Sofia veuille savoir ce qu'il se passait le rendait encore plus mal. Il ne savait plus quoi faire avec sa fille et avait finit, pour une fois, par accepter sa défaite. Mais il redoutait que la jeune femme retombe dans du mal. Dans le fond, il n'était rien d'autre qu'un simple papa poule. Il expliqua la rencontre avec sa fille à son amie qui finit par lui dire :

- « Et tu ne crois pas qu’elle avait raison ? » demanda Sofia sérieusement en fixant son ami du regard. « Tu sais que je dépense plus qu’elle ? Je ne te dirais pas combien mes culottes me coûte, mais je la comprends. »
- Épargne moi cette vision veux-tu! Je m'en doute bien mais... pour moi, c'est encore la petite fille que j'ai recueillis à ses 8 ans.
- « Nastya est grande. Elle a l’âge d’avoir un petit ami et cela tu n’y pourras rien. Ta fille est un véritable canon, tu crois vraiment qu’elle est encore vierge ? Si elle n’était pas si jeune je pourrais très bien songer à la mettre dans mon lit. » lâcha Sofia avant de reprendre. « Tu es un père fantastique Anton, contrairement à moi qui est une mère abominable. Mais ta fille a besoin de sa propre vie, pas d’un père qui est tout le temps sur son dos. » termina Sofia.
- Tu n'es pas une mère lamentable Sofia. Nous avons tous une façon différente d’éduquer nos enfants. ho moins tu échappes a ces crises!

Le vieux vampire soupira en repensant a tout ce qu'il s'était passé en seulement 1h. Il savait que sa fille allait lui faire la tête, et ce, pur un long moment.

- Elle a un compagnon et je crois qu'elle tient beaucoup à lui. En revanche, elle n'a pas voulu me dire qui était ce jeune homme! Aurais-tu une petite idée de la chose?

©odage par louha

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Dim 17 Sep - 18:44

Anton & Sofia

Septembre 2017

S’il y a bien une chose que Sofia a toujours dit à son ami vampire, c’est bien de ne pas montrer ses faiblesses. Certes la néphilim le connaissait comme personne et deviner qu’il allait mal n’était pas compliqué pour elle mais si un de ses ennemis de la drogue l’avait remarqué ? Il aurait vite compris qu’il y avait quelque chose qui pourrait le dérouter. Mais peu importe, Sofia devait le remettre sur pieds parce qu’elle ne supportait pas de devoir jouer les psychologues surtout lorsqu’il s’agissait de relation parentale.

Oui parce qu’on ne pouvait pas dire que Sofia était la mère du dernier millénaire. Demandez à ses filles et vous comprendrez qu’être orphelin être une meilleure chose que de porter le nom « Chevalier ».
Anton était un bien meilleur père que Sofia bien que ses relations extérieures n’étaient pas du tout recommandable. Mais Sofia devait reconnaître que son amie excellait dans cette discipline.

- « Elle n’est plus une petite fille de huit ans… Qu’est-ce que se sera quand elle aura plus de soixante-dix ans ? Tu iras lui changer ses couches pour pas qu’un autre homme la voit nue ? » lâcha Sofia en rigolant à cette vision.

C’était bien l’inconvénient d’être immortel. Avoir le temps pour soit mais pas le reste… Nastya allait vieillir comme tout être normal et elle n’aurait jamais la possibilité de voir le prochain millénaire comme son père… Mais la néphilim reprit son sérieux quand Anton aborda sa vision d’être parents. Elle soupira en repensant aux deux dernières conversations qu’elle avait eu avec ses filles dernièrement.

- « J’ai retrouvé ma première fille, celle de Lancelot. Je la croyais morte et quand je la revois, je découvre qu’elle me voue une haine sans borgne. Tandis que Luuka… Elle m’a renié. Elle se fait appeler Luuka Orsan en cours. Puis ne parlons pas de Maria qui m’évite le plus possible. » lâcha Sofia totalement indifférente à ce qu’elle racontait. Elle n’en avait que faire après tout. « J’ai toujours leurs crises, comme toi. A la différence que rien de ce qu’elles me disent m’affecte. Elles pourraient disparaître pendant un moment que je n’en aurais que faire. » lâcha Sofia.

Puis la question d’Anton fit sourire Sofia. Il était sérieux ? Il voulait vraiment qu’elle fasse ça ? En soit, cela l’amusait, mais si Nastya découvrait ce qu’il avait fait, elle le renierait définitivement. Sofia se pencha un peu vers lui et sourit.

- « Ce n’est pas un étudiant. Contrairement à toi qui en côtoie un. » laissa tomber soudainement Sofia.

Elle ne pouvait s’empêcher de sourire à cette provocation. Elle aimait faire tourner son ami en bourrique et là c’était le meilleur moyen possible. Mais le sujet principal était sa fille, pas le jeune Stark.

[color=#ff99ff}- « Tu veux que je me renseigne ? Mais je te préviens, si ta fille l’apprend, tu risques de la perdre définitivement. »[/color] expliqua Sofia. « Au pire, si elle te renie, je pourrais t’aider, je me débrouille plutôt bien pour gérer ce genre de situations. »

Elle parlait bien sûr de Luuka. Sa fille l’avait renié et avait même changé toutes ses études pour faire rager Sofia. Mais sa mère s’était contentée de ne rien faire, enfin pas en public du moins. Elle s’était contentée de laisser un homme qu’elle avait « engagé » pour vérifier les déboires de ses filles.

©odage par louha

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Jeu 21 Sep - 11:08

Anton & Sofia

Septembre 2017

Anton avait expliqué la situation à son amie Sofia. C'était simple, il avait tout bonnement, perdu ses moyens et la situation, c'était envenimé. Résultats des courses, Nastya ne lui parlait plus et il se faisait un sang d'encre pour elle. Mais il avait promis de la laisser faire, de la laisser tranquille et de ne plus intervenir dans sa vie privé. Il demanda alors conseil à son amie Sofia.

- « Elle n’est plus une petite fille de huit ans… Qu’est-ce que se sera quand elle aura plus de soixante-dix ans ? Tu iras lui changer ses couches pour pas qu’un autre homme la voit nue ? » lâcha Sofia en rigolant.
- Par tout les saints NON! J'engagerais une femme qui s'occuperait de sa toilette!

Non, il ne pourrait pas être aussi proche avec sa fille. Il y avait des limites et la pudeur en était une a ne pas franchir.

- « J’ai retrouvé ma première fille, celle de Lancelot. Je la croyais morte et quand je la revois, je découvre qu’elle me voue une haine sans borgne. Tandis que Luuka… Elle m’a renié. Elle se fait appeler Luuka Orsan en cours. Puis ne parlons pas de Maria qui m’évite le plus possible. J’ai toujours leurs crises, comme toi. A la différence que rien de ce qu’elles me disent m’affecte. Elles pourraient disparaître pendant un moment que je n’en aurais que faire. » lâcha Sofia.
- Tu es en train de me dire que toute ma vie d'immortel jusqu'à sa mort je vais devoir supporter cela? Pitié achève moi!" dit-il en soupirant.

Il devrait peut-être faire comme Sofia et ne pas se préoccuper de ce que pouvait faire ses filles. Le problème, c'était que maintenant que la guerre avait éclater et que les humains les chassaient, il ne pouvait pas se permettre qu'il leur arrive quelque chose. Il les aimait et beaucoup. Rien que l'idée de les savoir capturer par ses vermines le répugnait.

- « Ce n’est pas un étudiant. Contrairement à toi qui en côtoie un. » laissa tomber soudainement Sofia.
-" Et alors? Il est tout a fait majeur!" Lui répondit-il en souriant.
[color=#ff99ff}- « Tu veux que je me renseigne ? Mais je te préviens, si ta fille l’apprend, tu risques de la perdre définitivement. »[/color] expliqua Sofia. « Au pire, si elle te renie, je pourrais t’aider, je me débrouille plutôt bien pour gérer ce genre de situations. »
"Si tu fait preuve d'autant de discrétion pour surveiller et découvrir avec qui elle sort, que tu emploie a cacher ta vrai nature de sadique, elle n'en saura jamais rien!"

Car son ami cachait a tous qu'elle aimait la torture et la violence. Son métier à l'institut l'y obligeait.

" Veux tu que je parle a Luuka? Elle pourrait peut-être écouter un vieux singe comme moi!?"

©odage par louha

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Dim 24 Sep - 13:30

Anton & Sofia

Septembre 2017

Sofia ne put que rire face à la réaction d’Anton lorsqu’elle lui exposa l’idée de changer les couches de Nastya. Elle était fière d’elle pour le coup. Elle n’était pas du genre à faire des blagues, mais avec Anton c’était totalement différent. Il était son alter-ego. Il la comprenait, elle le comprenait. Ils se complétaient parfaitement excepté en ce qui concernait l’éducation de leur enfant respectif.

- « Avec l’argent que tu as, tu pourrais en engager deux même. » railla Sofia.

Puis lorsqu’elle raconta ses propres problèmes avec ses filles, Anton soupira en pestant. Bien sûr qu’il allait devoir supporter ses filles toute sa vie, c’était le lot des immortels. La néphilim ne s’entendait pas avec elles pour une bonne raison : leur pouvoir était un fardeau. L’immortalité était tout ce que beaucoup de personne rêvaient, mais c’était la chose la plus lourde à porter.

- « Pour Melania, ce sera toute ta vie… Mais pour Nastya… Tu la transformeras bien avant que tu ne le voudras. C’est ta fille, tu ne la laisseras pas mourir comme ça. Je te connais trop bien. » expliqua Sofia.

Puis l’allusion au Stark de Sofia fit réagir Anton. Son amie ne releva pas cela, mais elle comptait bien avoir une discussion avec son amie pour mettre les choses au claires et le plus vite serait le mieux. De toute façon, quoi qu’il allait se passer, il savait très bien qu’il n’avait pas intérêt à toucher à l’un des cheveux de Jason.

- « Et pourtant ce n’est pas si facile que ça de cacher sa vraie nature. Surtout quand on se forge sur plus de 2000 années… » commenta Sofia avant de reprendre. « Tu es sûr que tu veuilles que je découvre de qui il s’agit ? »

Sofia était sérieuse. Elle n’aurait aucun mal à enquêter sur Nastya puis la jeune femme était quelque peu à l’opposé de Sofia, c’est-à-dire un peu niaise et utopique sur les bords. Sofia savait très bien que son ami voulait la protéger, mais la protéger contre quoi ? Le monde était dangereux et elle pouvait mourir à tout instant.

- « Je t’interdis de t’approcher de ma fille. Luuka ne doit rien savoir de qui je côtoie. Je suis ton amie, ton alter-ego. Mais je ne peux pas avoir de contact avec un cartel de drogues. Ma couverture perdrait tout crédibilité. Je ferais tout pour toi, mais n’approche pas Luuka. » expliqua Sofia. « En plus elle ne contrôle pas son pouvoir de télépathie. J’aimerais éviter qu’elle voit notre dernière escapade dans ta tête. » railla Sofia avec un sourire.

©odage par louha

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Dim 22 Oct - 19:43

Anton & Sofia

Il se doutait bien que cela serait difficile pour lui avec Nastya, mais, il devait écouter Sofia. Il savait qu'elle avait raison et qu'elle était en quelque sorte la voie de la sagesse. Néanmoins, il lui demanda de surveiller sa fille et de découvrir qu'elle garçon faisait perdre la tête de sa petite princesse. Elle lui demanda s'il était sûr et sa réponse ne se fit pas attendre " Oui j'en suis sûr, peut importe les crises que pourraient me faire NAstya, je veux savoir!" De plus, Sofia avec ses relations, pourrait très bien avoir l'information sans que le vieux vampire ne soit impliqué. Il lui proposa ensuite son aide pour ses problèmes avec Luuka. - « Je t’interdis de t’approcher de ma fille. Luuka ne doit rien savoir de qui je côtoie. Je suis ton amie, ton alter-ego. Mais je ne peux pas avoir de contact avec un cartel de drogues. Ma couverture perdrait tout crédibilité. Je ferais tout pour toi, mais n’approche pas Luuka. » expliqua Sofia. « En plus elle ne contrôle pas son pouvoir de télépathie. J’aimerais éviter qu’elle voit notre dernière escapade dans ta tête. » railla Sofia avec un sourire. Le vieux vampire rit de bon coeur. " J'ai appris a les dissimulé depuis bien longtemps! Mais si tu ne souhaite pas que j'intervienne, alors soit. Mais sache que je suis là si jamais tu as besoin."
Il vida ensuite son verre d'une seule traite avant de finir par dire à son ami " Bien maintenant que tu t'es assuré de ma santé mental, passons à des choses plus réjouissante!" Il alla ouvris la bouteille et leurs en servi deux verres avant d'invité Sofia a passer à table avec lui. Il y avait plein de bonne chose à mangé pour elle et de la nourriture à base de sang pour Anton. "J'ai prévu une petite escapade pour le jour de l'an histoire de s'amuser un peu! Que dirais-tu d'aller à Cannes se faire la tournée des Casinos et des boites de nuit VIP?"

©odage par louha

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Mer 1 Nov - 12:04

Anton & Sofia

Septembre 2017

Non mais Anton était fou. Quelle idée d’aller voir Luuka ! Déjà que leur relation mère-fille n’était pas très bien développé alors si en plus il mettait son nez dedans, Sofia ne s’en sortirait jamais. Elle en avait assez de son frère qui se mêlait de tout pour que son meilleur ami face la même chose. Puis Anton avait déjà des problèmes avec ces filles alors Sofia préférait le garder en retrait de la sienne.
Il acquiesça pour que Sofia enquête sur sa fille et elle sourit doucement. La néphilim savait très bien se montrer discrète et ce genre de mission était des plus palpitantes pour elle, la ramenant des siècles en arrières quand elle ne faisait que cela de sa vie. Enfin aujourd’hui tout était différent avec les humains.

Il expliqua qu’il savait bien cacher ses penser depuis longtemps et Sofia secoua la tête. Il était comme un livre ouvert pour elle. elle savait tout de lui mais il fallait avouer que la rousse avait développé ce don de manière magistrale au point que personne ne savait égaler son pouvoir si ce n’est son jumeau.

- « C’est bien aimable à toi. » fit-elle en guise de remerciement.

Mais la fondatrice savait très bien qu’elle n’avait pas besoin de son aide. Mais peu importait. Le vampire termina son verre et proposa de passer à des choses plus réjouissantes. Elle le regarda ouvrir la bouteille et le suivi à table. La néphilim n’avait aucunement peur de la nourriture ensanglantée de son ami. Bien au contraire elle préférait savoir la réalité que des faux semblants.

- « Le jour de l’an… Je crois que je n’ai rien de prévu. » ajouta Sofia avec un sourire.

Elle réfléchit un instant. Peut-être que cela lui changerait les idées. Mais tout dépendait aussi de comment cela évoluerait avec les humains et les démons. Elle sourit avant de rajouter.

- « Je t’avoue que si l’Institut ne craint aucun danger, je suis de la partie. Il te fallait une femme pour être à ton bras c’est cela ? » lâcha-t-elle avec un clin d’œil à son ami.

©odage par louha

Sofia

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 800 ■ Crédits : 2280 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton] Lun 15 Jan - 21:49
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton]

Ne pas avoir de points faibles ! C'est la règle d'or ~ [PV Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1