Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cait - Un amour de sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 4:44

Cait O'Connor
18 ans
étudiante à l'institut Chevalier
Groupe
célibataire

Gourmande * éternelle insatisfaite *Sympathique avec les gens qu'elle apprécie * peste avec ceux qu'elle n'aime pas * égoiste
autonome * aime apprendre * Matérialiste * voleuse * Modeste

résumé
J'aimerais pouvoir commencer par "il était une fois", mais ma vie n'a rien d'un conte de fée. Au contraire, si je devais incarner un personnage de conte,
ce serait un monstre. Bien sûr, j'eus moi-même mes années d'innocence, juste après ma naissance. Mon enfance, j'étais sage à l'époque, naïve, aussi. Pourtant, je grandis sans père.
La raison était toute simple: ma mère l'avait dévoré après l'accouplement. Très tôt, ma mère ne me cacha pas la nature à laquelle je serais confrontée plus tard dans ma vie. Ma mère,
c'était la plus belle femme qui soit, pour la petite fille que j'étais. Elle était jeune, physiquement parlant, se nourrir de mon père lui ayant permis de retrouver ses traits de jeune adulte. Elle ne mangeait pas tous les gens qu'elle croisait bien sûr, mais mon père n'était pas quelqu'un de bien selon elle. Elle avait juste accepté de coucher avec lui pour avoir un enfant: cet enfant c'était moi.

Bref, elle m'éduqua comme une vraie sirène. Même sans mes pouvoirs ni ma capacité de métamorphose, elle m'apprit très vite à nager, c'était l'une des choses les plus essentielles pour une sirène. A 6 ans, j'étais déjà dans un club de natation. Les maîtres-nageurs m'agaçaient cela dit, aucune patience, aucun droit à l'erreur. Ma mère était bien meilleure professeure, sans doute car elle n'avait pas la pression de me voir couler, elle pouvait intervenir bien plus vite que n'importe quel maître nageur humain. Finalement, j'arrêtais la natation en club, et ma mère reprit mon enseignement.

Je grandissais à ses côtés, et plus je grandissais, moins je mangeais de légumes et plus je mangeais de viande. C'était le premier signe de mon rapprochement à mon statut de sirène:
Ma mère me l'avait répété encore et encore; les sirènes sont carnivores. Aucune végétation ne pénètre dans l'estomac. Bien vite, une fois passé mes dix ans, alors que je voulais encore manger des légumes - je ne détestais pas encore totalement ça-, ma mère me l'interdit.
Bien sûr je fus vexée et partis bouder dans ma chambre, mais finalement je m'habituais à manger de la viande et uniquement de la viande.

Mais à 16 ans, tout changea. 16 ans, l'âge durant lequel tout s'accéléra. La première fois,
ce fut dans mon bain. Je rentrais dans l'eau pour me baigner et me laver comme à l'accoutumée, quand je constatais que mes jambes avaient laissé place à une queue. Criant de surprise, j'appelais ma mère. Nous n'étions que toutes les deux, alors je gardais la porte ouverte, pour qu'en cas d'urgence comme actuellement ma mère puisse entrer. Elle fut moins surprise que moi, visiblement. Elle m'expliqua qu'il ne fallait pas paniquer, que j'étais devenue une sirène et que... mes autres pouvoirs allaient se manifester. J'essayais de me laver, mais je n'étais pas tellement concentrée là. Je ne pouvais quitter ma queue des yeux.
Ca me faisait trop bizarre. Lorsque je sortis du bain, je faillis me casser la figure, j'avais clairement du mal à marcher. Mes jambes se remettaient sans doute de la transformation,
et ce fut en titubant que je me ressuyais et me rhabillais.

Peu de temps après, ma mère chercha à m'apprendre à chasser, chose qui me serait forcément utile. Et, chose importante, elle ne voulait pas que j'aie de regrets à tuer des humains pour me nourrir. Elle m'expliqua que je pouvais me nourrir de deux façons: en aspirant la vie de l'autre personne, ou en dévorant son corps. Ca me répugnait... Au départ,
mais lorsque j'eus tué ma première victime, mon visage laissait clairement savoir que j'y avais pris goût. Ma mère était fière de moi, mais me parla ensuite d'un institut en France,
à Lyon. Nous quittâmes donc l'Angleterre deux ans après, à destination de Lyon, mais après mon inscription à l'institut, ma mère dut repartir. Me voilà donc seule, à l'institut, sans aucun repère, ni aucune connaissance, libre d'un nouveau départ. Mais en avais-je vraiment besoin ? Le temps nous le dira.
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 4:45

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Invité
Invité

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Invité
Invité

à vous mes petits lutins :3

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2892 ■ Crédits : 5210 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 7:23
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi je veux Exclamation

Bon pour le moment, je ne vois un lien qu'avec mon petit Noah '-' c'est un étudiant lui aussi :3

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 8:31

Avec plaisir Very Happy Une petite idée du lien avec ton étudiant ? :3

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2892 ■ Crédits : 5210 ■ Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 11:03
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Et bien ça dépend de ce que tu veux ! Very Happy
Ils pourraient avoir une relation ambiguë ? Dans le sens où ils se chercheraient un peu, se taquiner l'un l'autre ? (Et Cait pourrait user de ses pouvoirs que lui de temps en temps ? )
J'ai pas d'idées précises en faite x)

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 18:23

Oui elle pourrait facilement le pousser à faire des conneries comme se mettre un soutif en l'hypnotisant par la voix :hihi: ça me plait bien !

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 630 ■ Crédits : 2186 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 18:32
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

moi moi !

alors, niveau étudiants j'ai :
- Luuka Chevalier : la fille de Sofia, qui vient d'entrer en première année de bibliothécaire pour faire hurler sa mère avec un changement d'orientation imprévu. Elle a 26 ans et a passé toute sa vie dans l'Institut.
- Nastya Romanova : elle a 28 ans, et elle est la fille adoptive d'un vampire. Mannequin et actrice, elle découvre seulement son nouveau pouvoir : la météokinésie et elle doit du coup se rendre dans l'Institut tous les matins pour avoir des cours privés et pouvoir continuer sa vie à côté.
- Rebekha Kellen : fraichement élue directrice des élèves, elle est en terminale et a fêté ses dix-huit ans il y a peu. C'est une succube et globalement elle est en train de découvrir que le monde entier n'est pas un garde manger mais qu'elle peut avoir des relations non-sexuelles avec les gens.

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 18:40

Je vois, au niveau possibilités je verrais plus quelque chose avec Rebekha, qui a le même âge que Cait, c'est donc plus probable qu'elles se croisent Smile

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 18:50

Hum... Noah ferait la gueule si elle faisait ça ! :mdr:
Donc on part sur une sorte de relation chien et chat ? Razz

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 18:53

Ouais ou alors une sorte de je t'aime moi non plus :p

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 18:56

Han... oui j'aime bien :3

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 19:13

On fait ça alors :p

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 19:29

Et plus si affinités Razz

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 19:33

tutafey :p

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 19:37

Perfect ! :mdr:

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 19:49

Un petit lien avec ma sirène ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 20:03

Avec plaisir :3 Une petite idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 20:10

Cait est comment niveau caractère ? Plutôt indépendante ou qui lie facilement des amitiés ?
Comme Lyra a perdu toute sa famille elle pourrait prendre Cait sous son aile et en faire sa petite soeur en gros je les verrais bien très complice à faire leur chasse ensemble etc ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 20:35

Je la vois plutôt indépendante, mais oui elle pourrait s'être liée d'amitié avec Lyra et elles pourraient très bien être ultra complices !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 20:49

Helloooooo ! Une place pour ma Aya ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 20:51

Cait O'Connor a écrit:
Je la vois plutôt indépendante, mais oui elle pourrait s'être liée d'amitié avec  Lyra et elles pourraient très bien être ultra complices !

D'accord Very Happy !!! Super Very Happy !!!

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 630 ■ Crédits : 2186 ■ Date d'inscription : 10/08/2017

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Mer 13 Sep - 22:33

Cait O'Connor a écrit:
Je vois, au niveau possibilités je verrais plus quelque chose avec Rebekha, qui a le même âge que Cait, c'est donc plus probable qu'elles se croisent Smile

déjà, en tant que présidente, c'est probablement elle qui t'aura accueillis dans les lieux, fait la visite et remplir les papiers d'inscription, surtout si tu viens d'arriver.

après, tu pourras croiser Luuka dans les dortoirs ou pour son anniversaire (sujet commun lancé sur la période où tout le monde peut participer Wink ) Faut vraiment partir du principe qu'il n'y a pas non plus 800 étudiants à l'Institut et que tout le monde finit par se connaitre à un moment ou à un autre Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Jeu 14 Sep - 1:56

Inaya K. Parker a écrit:
Helloooooo ! Une place pour ma Aya ? Smile

Avec plaisir ! Une idée ?

Bekha> Pour le sujet commun je vais éviter, j'ai tendance à vite m'y perdre xD Mais dans les dortoirs pourquoi pas Very Happy

Elina> On fait ça alors Very Happy

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1724 ■ Crédits : 3533 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Jeu 14 Sep - 12:49
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Cait O'Connor a écrit:
Bekha> Pour le sujet commun je vais éviter, j'ai tendance à vite m'y perdre xD Mais dans les dortoirs pourquoi pas Very Happy

Comme tu préfère =)

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 668 ■ Crédits : 1658 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Ven 15 Sep - 22:27

Hello ^^

Tout d'abord, je viens te proposer Alyx, ta coloc de chambrée, elle peut t'aider suite à ton arrivée
et Neithan si tu veux, qui a un lien avec Lyra, par contre c'est un Incube ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 2:34

Avec plaisir ! Qu'est Alyx ? Et pour Neithan positif ou négatif ?

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 668 ■ Crédits : 1658 ■ Date d'inscription : 27/11/2016

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 10:24

Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?

Alyx est une Néphilim aveugle, elle est également assistante du prof de magnétisme, elle fut également présidente des élèves mais elle a passé le flambeau ^^ Elle est plutôt du genre sérieuse et bonne élève
Neithan est un peu particulier car amnésique, sa personnalité actuelle est plutôt sympa mais son ancienne, c'est plus difficile à déterminer vu que c'est un criminel.

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 480 ■ Crédits : 1370 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 10:36

Je me demandais si ça te plairait de lancer un rp avec Noah Exclamation

Jake
~ Long may he reign...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 10:43

Alyx> Rien en particulier =) Je t'avouerais que le fait que Alyx aide un peu la nouvelle qu'est Cait me tente bien, car Cait pourrait avoir du mal au départ Smile concernant Neithan, il était criminel à quel point, et quel âge a t-il ?

Jake> Avec plaisir Very Happy Tu veux bien l'entamer ? J'ai du mal avec les entames étant donné que j'ai tendance à m'adapter à mes partenaires xD

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 480 ■ Crédits : 1370 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 10:44

D'acc ! Je lance ça après les 4 autres que je dois lancer Razz

Jake
~ Long may he reign...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 10:46

Pas de soucis xD

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 11:12

Neithan a presque 400 ans, mais ça il ne s'en rappelle pas encore, il parait environ 25 ans. Criminel au point d'être recherché par les Chasseurs et d'avoir quelques litres de sang sur les mains. En fait, tuer ne le dérangeait pas. Après on peut voir en rp comment se déroulerait une rencontre entre les deux.

Pour Alyx, on part là-dessus alors ^^ Si tu veux, dès que je me serai mise un peu à jour dans mes rps, on peut en lancer un ^^

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 543 ■ Crédits : 916 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 11:37

Salut Smile Peut être qu'un lien entre Dahut et Cait est envisageable ?

Dahut est une sylphe qui a grandi en bord de mer. Elle a un lien très fort avec l'eau. En effet, elle est née en mer, elle savait nager avant de savoir marcher...Mais la mer a détruit sa ville. En fait, elle considère presque l'eau comme une sorte de divinité qui donne la vie et qui tue.
Elle a été élevée par des humains qui détestaient les sirènes donc elle a le reflexe de se méfier d'elles. De plus, elle a tué certaines de tes semblables sous les ordres des démons. (elle a été leur pion durant quelques siècles). Pourtant, elle est en train de faire connaissance avec Lyra et elle a de plus en plus confiance en elle.

Alors, pour notre lien, je n'ai pas d'idées précises. Peut être que si Lyra est d'accord je pourrais vous faire rencontrer ? Vu que dans le post que nous avons ensemble, elle me dit être la seule sirène (bon, elle me dit qu'elle est la seule dans le lac, mais je pourrais avoir compris qu'elle parle en fait de l'institut en général). Je pourrais lui dire que ce n'est pas le cas. Après, reste à voir comment on pourrait se rencontrer toutes les deux ?

Pour mes deux autres zigotos, je n'ai pas trop d'idées. Il y a Nick, l'alpha de la meute et Merlin, un fondateur de l'Institut aujourd'hui directeur de la bibliothèque de Venise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 15:04

Alyx> Voui si tu veux Very Happy Et Cait n'hésite pas à tuer juste pour le plaisir de manger donc ça fait un point commun avec l'ancien Neithan :p

Dahut> La rencontre entre Lyra et Cait par l'intermédiaire de Dahut ça me convient Very Happy à voir avec elle !

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 521 ■ Crédits : 1820 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 16 Sep - 22:03

J'ai aussi une place avec Bekha ou Luuka si tu veux un RP ~

Nastya

Ecole - Gardes
Ecole - Gardes

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1489 ■ Crédits : 1369 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 0:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je vais demander à Lyra si ça lui va dans ce cas Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 5:41

@Nastya Romanova a écrit:
J'ai aussi une place avec Bekha ou Luuka si tu veux un RP ~

Je veux bien avec Bekha Very Happy J'aurais juste besoin que tu m'éclaircisses un peu sur son rôle de présidente des élèves, pour voir l'éventail des possibilités qu'on a Very Happy

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 521 ■ Crédits : 1820 ■ Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 12:42

Alors, Bekha s'occupe d'accueillir les nouveaux élèves, elle est l'intermédiaire entre les élèves et les professeurs, elle s'occupe de préparer le voyage scolaire de fin d'année, elle est aussi la "super présidente" de tous les clubs. S'il y a un problème, une interrogation, quelque chose qui va pas, c'est vers elle qu'il faut se tourner, et elle fera remonter les informations à qui de droit si elle ne peut pas régler le souci elle même.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 12:57

Alors elle pourrait accueillir Cait =) qu'en dis-tu ?

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy - Melania I. Romanova ■ Messages : 929 ■ Crédits : 1742 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 13:09

Coucou Exclamation

Je me demandais pour le rp avec Noah, on part sur une première rencontre ? Smile

Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*

Anna
~ Never forget who you are ❖

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 13:13

pourquoi pas oui =)

comment elle arrive dans l'Institut ? Amenée par des Chasseurs ? Par sa famille ?

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 13:39

@Anna L. Evans a écrit:
Coucou Exclamation

Je me demandais pour le rp avec Noah, on part sur une première rencontre ? Smile

Comme tu veux ma poule, je te laisse carte blanche :3

Nastya> Par sa famille Smile sa mère plus exactement ^^

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 13:40

d'accord =)

qui lance du coup ?

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 13:43

je préférerais que ce soit toi si ça ne te dérange pas ^^

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 13:51

je l'ajoute sur ma liste alors, mais ça risque de prendre un jour ou deux vu le nombre de réponses que j'ai à faire ^^

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Dim 17 Sep - 14:06

Pas de soucis je peux patienter =)

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Ven 22 Sep - 23:02

et voilà pour toi : http://www.institutchevalier.net/t594-bekha-cait-une-nouvelle-venue#8220 <3 N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit qui va pas Wink

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans ■ Messages : 384 ■ Crédits : 793 ■ Date d'inscription : 01/09/2017
∆ Age : 16 ans ∆ Race : Demi - Dullahan

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Manipulation des Ombres (niveau 1)

MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Sam 30 Sep - 22:34

Voilà pour toi Exclamation

http://www.institutchevalier.net/t614-i-can-be-your-friend-pv-cait#8767

Encore désolé pour le retard ><

Noah
~ I have crazy friends, So I have everything I need❖

Contenu sponsorisé