Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We meet again after all this time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: We meet again after all this time... Ven 15 Sep - 9:10

Sasha, dans son bureau en ce début de soirée, s'entretenait au téléphone avec des fabricants de lunette d'astronomie. Mais puisque je vous dis que quand j'ai reçu votre matériel il était défectueux je n'y peux rien ... Comment ça le livreur ? Ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné c'est l'école pour laquelle je travaille. Baissez d'un ton je vous prie on n'a pas élevé les cochons ensemble! La colère commença sérieusement à envahir ses nerfs et les deux chandeliers qui ornait sa pièce s'enflammèrent. Je veux juste qu'on puisse me les changer je ne demande pas grand chose c'est pour le travail ... non je ne suis pas énervée c'est vous qui ...

Elle s'interrompit en ayant vu passer quelqu'un devant sa porte qui lui semblait familier. Eugène... murmura t-elle, toute surprise. Non ce n'est pas à vous que je parle ... écoutez je ... Elle n'avait pas eu le temps d'en dire plus qu'elle se fit raccrocher au nez ils lui avaient qu'aucun retour n'était possible. Elle resta ébêtée pendant une fraction de seconde puis elle se dirigea vers le long couloir de l'administration. Eugène Thomas Gainsbourg ... cria t-elle à l'attention du vampire qui était proche de la sortie. Il fit volte face et Sasha n'en croyait pas ses yeux. Lui, qu'elle n'avait pas revu depuis des années se tenait là devant elle. Un franc sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle marchait vers lui de manière assez rapide. En un rien de temps elle se retrouva proche de lui. Je n'aurais jamais pensé te voir ici quelle surprise !!! Et quelle belle surprise pensa t-elle en oubliant presque le don de celui qui fut son protégé autrefois. Elle l'avait laissé partir à contre coeur pour qu'il puisse vivre sa vie sans elle. C'était sa plus belle réussite comme elle l'aimait à le penser. Même s'il l'avait souvent fait tourner en bourrique elle ne pouvait réfréner une certaine affection pour lui. Qu'est ce que tu fais ici à l'Institut? demanda t-elle toute impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Admin - Personnel
Admin - Personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Rami Malek ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Dax, Nolan, Mouse ■ Messages : 34 ■ Crédits : 20 ■ Date d'inscription : 29/08/2017
∆ Age : 181 ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Télépathie ~ Localisation (GPS version vampire)

MessageSujet: Re: We meet again after all this time... Lun 18 Sep - 21:08

Début de soirée, début des hostilités. Eugène s'était réveillé du bon pied pour une fois. Peut-être qu'il ferait correctement son travail... pour un ou deux élèves qui seraient en recherche de conseils. Ou peut-être pas. Comme ça on lui foutrait la paix cinq minutes. Et il avait aussi évité de sortir le tshirt licorne "go to hell". Il était présentable, ou presque. Il aurait même réellement pu passer pour un conseiller d'orientation crédible. Il ntendit quelqu'un subitement crier son nom, en entier. Même sans avoir reconnu la voix, il aurait été incapable de se tromper sur la personne. Sasha. Ce n'était que maintenant qu'elle le captait ? Il se retourna sans se départir de son sourire en coin. Il prêta à peine attention à ses pensées et se contenta de la serrer dans ses bras, brièvement mais non sans affection.

Tu dis ça parce que ça ne fait pas cinq minutes que tu me supportes.

Il laissa échapper un rire.

Officiellement, je suis conseiller d'orientation.

Officieusement, c'était pour être sûr qu'il ne fasse rien de plus stupide que ce qu'il avait déjà fait.

Mais ça fait un petit moment. T'as pas vu mon nom sur la porte du bureau ?

BOn, c'était écrit E.T. dessus, parce que c'était plus marrant à ses yeux. Même si certains des élèves ne comprenaient pas la référence. Ahurissant.

Et donc, toi tu es prof ? Je ne t'ai pas vacciné d'avoir des padawan, on dirait.

I was livin' in a devil town, didn't know it as a devil town.
And all my friends they were vampires, didn't know they were vampire
Turns out that I was a vampire myself.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We meet again after all this time... Mer 20 Sep - 23:11

Sasha était contente de le revoir ça ne faisait pas de doutes. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'il lui disait ce qu'il faisait ici. Euhhh quoi ?! Toi ? Conseiller d'orientation ? Non je n'y crois pas !! Et non je n'ai pas vu la plaque. Je ne suis pas ici depuis longtemps que j'ai déjà des soucis de matériel ! Alors regarder toutes les plaques dans le couloir je n'ai pas eu vraiment le temps ... Elle haussa les épaules. Elle regarda Eugène d'un œil bizarre comme si elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle ça ne serait pas la première fois. Non mais c'est pas une blague ? Elle passa la main sur sa bouche bée. Oh mon dieu les pauvres étudiants ... J'ai de la peine pour eux sérieusement ! Et te connaissant tu dois t'en donner à cœur joie non ? Elle leva un sourcil inquisiteur pour qu'il lui dise la vérité. Tu es véritablement incorrigible mon cher ami !! Elle l'emmena dans son bureau où ils seraient plus à l'aise pour parler. Et en le tirant par le bras elle lui dit: J'espère que tu n'as pas une urgence là tout de suite ... De toute façon je m'en fiche tu restes là ! Je t'ai retrouvé je te garde un peu pour moi ! Elle lui sourit puis ils s'installèrent sur des chaises. Comment t'es venue cette ... vocation alors ??  fit-elle ironiquement sachant très bien que ça ne pouvait pas en être une. Elle ne le voyait pas du tout là dedans ce n'était pas possible elle n'y croyait toujours pas. Et pourtant il l'affirmait. Ce qui est bien avec toi Eugène c'est que tu m'étonneras toujours ! Y a pas un moment de ma vie avec toi où je n'ai pas été étonnée franchement ! Et quelque part elle aimait ça chez lui même s'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs il avait beaucoup d'affection pour lui et pour rien au monde elle ne regrettait son geste.

Admin - Personnel
Admin - Personnel

■ Célébrité : Rami Malek ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Dax, Nolan, Mouse ■ Messages : 34 ■ Crédits : 20 ■ Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: We meet again after all this time... Jeu 19 Oct - 19:41

Eh oui, Eugène, Conseiller d'Orientation, ça relevait de la grande blague, il était tout à fait d'accord.

L'avantage c'est que moi, je n'ai pas besoin de matériel.

Il lui fit son sourire le plus innocnet. Elle le connaissait bien.

Oh, mais je les aide. Je leur apprends qu'il faut se débrouiller par soi-même dans la vie.

Il ne put s'empêcher de rire. C'était un infâme salopard par moment. Il le savait bien. Surtout, ça le faisait rire. Il se laissa entraîner dans le bureau de sa créatrice. Il observa les lieux avec curiosité. C'était plus fort que lui.

Aucune urgence, non, pour une fois.

Il sourit derechef, pas déstabilisé pour un sou.

On va simplement dire que je suis tombé sur plus malin que moi.

Il leva les yeux au ciel.

J'avais ouïe dire qu'il y avait des trucs sympa à piquer ici. Mais je me suis fait attraper. Du coup, le deal c'était que je me rende utile ici. En échange de quoi, je conservai ma vie.

On ne pouvait pas vraiment appeler ça un deal. En fait. Mais il s'en foutait. QUand il en aurait marre, il se barrerait. Comme toujours.

Eh ouais, on s'ennuie jamais avec moi.

Il sourit avec affection à la vampire. Il n'avait pas été le plus sympa des protégés, au contraire.

Oh, j'ai du être prévisible au moins une fois... non ?

Il rit de nouveau.

Et toi, alors. Pourquoi prof ? Je croyais que je t'avais vaccinnée contre ce genre de penchant...

Il dut se mordre les joues pour ne pas rire à nouveau. Il était content de la revoir. Même si ça signifierait qu'il allait devoir agir un peu plus comme un adulte. Mais pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We meet again after all this time... Ven 10 Nov - 11:38

Sasha ne pouvait décrocher le sourire qu'elle avait aux lèvres. Elle ne pouvait pas non plus cacher qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé et surtout de savoir qu'il était en vie. Il avait trouvé la planque idéale en réalité même si, forcé par le destin, il ne devait pas avoir une vie de tout repos avec les nombreux étudiants perdus qu'il y avait à l'Institut. J'espère que ça t'a appris quelque chose tête de linotte! fit-elle en écoutant le pourquoi du comment il en était arrivé là. Elle ne put retenir un rire. Il n'avait rien perdu de son culot ça c'était certain. Puis il lui répondit qu'on ne s'ennuyait jamais avec lui suite à sa remarque. Elle acquiesça d'un mouvement de tête et lui fit aussi un sourire. Prévisible au moins une fois ? répéta t-elle à voix haute. De mémoire de vampire je ne suis pas sûre Eugène... mais je te dirai quand j'aurais trouvé fit-elle en riant. Puis il en vint à lui demander pourquoi elle était professeur ici. Vaccinée de toi oui mais pas des autres allons et ils sont moins coriaces que toi ! lança t-elle avec un clin d'oeil Et puis je voulais m'occuper alors pourquoi pas?! J'ai choisi une discipline où je peux faire cours la nuit en plus donc c'est super !

Rapidement, dans sa tête, elle se remémora des moments passés avec lui, pour trouver l'instant où il avait été prévisible. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se leva et se plaça devant lui, appuyée sur son bureau. Elle le fixa avec un petit regard coquin. J'ai trouvé... Elle défit les deux premiers boutons de son chemisier bleu nuit et passa l'un de ses doigts fins sur son décolleté en ne le lâchant pas du regard. La première fois que tu m'as vu nue ... Elle se souvenait parfaitement de cette nuit-là. C'était ancré dans sa mémoire à jamais. Tout avait été si rapide mais tellement exaltant et enivrant. Elle voulut lui rappeler au bon souvenir et enleva son escarpin d'un geste habile avec son autre pied puis leva son pied nu et le glissa entre les jambes de celui qui fut pendant un temps son apprenti, son complice. Elle caressa son mollet, sa cuisse pour remonter sur son entre jambes. Elle se mordit la lèvre et attendait une réaction de la part d'Eugène.

Admin - Personnel
Admin - Personnel

MessageSujet: Re: We meet again after all this time... Jeu 16 Nov - 21:23

Tête de linotte ? Un large sourire étira les lèvres d'Eugène.

Qu'il faut toujours être sûr d'être le plus rapide.

Il laissa échapper un ricanement amusé. Comme toujours. Il était suffisamment déjanté de nature pour éviter que l'ennui ne s'invite dans la partie quand il était quelque part.

Les jeunes aujourd'hui, pas foutus de faire les choses correctement.

Il mit au défi Sasha de trouver un moment où il avait été prévisible. Il pouvait la voir se creuser la cervelle. C'était asssez comique. Il ne se priva pas de regarder lorsqu'elle défi son chemisier. Il n'allait pas se priver, hein. Un sourire étira les lèvres de Génie.

Tu t'attends à ce que je te saute dessus. Avoue;

Il laissa échapper un éclat de rire et repoussa doucement sa jambe.

Du coup, je suis sensé te repousser, à moins que tu ne t'attendes à ce que je m'échine à ne pas paraitre prévisible.

Il l'attira contre lui et l'embrassa non sans mordiller sa lèvre au passage. Il posa ses mains sur les hanches de la vampire.

Et puis, en appeler à mes faibles instincts d'homme dirigé par son sexe, c'est d'une bassesse.

Il lui fit un grand sourire.

Ceci dit, si tu comptes me faire céder à ces vils instincts, tu feras mieux de verrouiller cette porte. Tu ne voudrais pas que des innocents élèves soient traumatisés par ce magnifique p'tit cul qui a fait la guerre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We meet again after all this time... Jeu 7 Déc - 15:58

Lorsqu'Eugène attira contre lui sa créatrice celle-ci comprit qu'elle avait atteint son objectif. Le rendre prévisible. Bon, en même temps, jouer les faiblesses masculines était un peu tricher mais elle s'en fichait, le résultat était là. Il l'embrassa et mordilla sa lèvre inférieure. C'était si bon de le retrouver comme ça. Elle se laissa glisser à califourchon sur ses genoux tout en ne décollant pas sa bouche de la sienne. Mais très vite quelque chose le dérangea et il stoppa l'étreinte. La porte du bureau était ouverte et à n'importe quel moment quelqu'un pouvait les apercevoir. Sasha émit un rire bref. Ohhh comme si tu étais pudique franchement ... mais oui c'est clair qu'on sera plus tranquille et je garde ce p'tit cul qui a fait la guerre pour moi. Elle l'embrassa encore et se leva pour aller fermer la porte, à clé. Elle revint ensuite vers lui et se positionna de la même manière que précédemment. Elle glissa ses mains dans sa chevelure et attira le visage du vampire pour fondre de nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle laissa sa langue rejoindre celle de son protégé pour renforcer leur baiser et lui donner plus d'intensité. Elle descendit ensuite lentement sa main sur son torse et la passa directement sous t-shirt. Redécouvrir le contact de sa peau douce la fit frissonner et une lueur d'envie flamboyante passa dans son regard lorsqu'il croisa le sien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We meet again after all this time...

We meet again after all this time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1