AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 1:43


         
Sébastian E. Campbell
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Sébastian Enos Campbell mais tout le monde me surnomme Basti' et je suis né le le 23 octobre 1437, à Gênes en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 579/25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiant en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel avec une préférence pour les hommes et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un phœnix. Pour terminer ma principale phobie est la claustrophobie

Pouvoirs


Comme les plumes d'or du Phoenix


Pyrokinésie ( Niveau 2) :

Vers mes quinze ans, j'ai commencé à sentir une forte chaleur au milieu de ma poitrine et quelques secondes après j'ai pris feu de la tête au pied d'un feu aux couleurs d'or, flamboyant et rayonnant tel le Soleil. J'ai eu la capacité de contrôler et créer du feu et j'ai voulu m'exercer dans ce domaine. J'ai commencé par allumer des bougies, ensuite, je passais à des feux de cheminée.

Vous avez besoin de réchauffer votre chocolat chaud pour l'hiver ? 

Un jumeau ? Moi ?


Projection astrale ( Niveau 2) :

J'ai découvert ce don peu de temps suivant l'éveil de ma Flamme Éternelle d'Or, mais dans une situation assez délicate. J'étais en train de fabriquer un jouet en bois pour des enfants , je commençais à paniquer car ma mère m’appeler pour l'aider et ma sœur qui me réclamer pour son costume. Je voulais tellement être décuplé que mon souhait s'est réalisé quelques secondes, je me suis retrouvé dans le salon de la maison et aussitôt, je me retrouvais dans ma chambre.

Et depuis, j'ai voulu exercer ce don qui m'était utile pour certains rendez-vous.

Entre la Lumière et les Ténèbres, je choisis les Ténèbres !


Manipulations des Ombres ( Niveau 1) :

Cette situation est assez amusante quand on connaît l'histoire de ce pouvoir. Lors d'une fête d'anniversaire, on devait faire comme une sorte de Cache-cache, mais en ayant un gage si on était trouvés et le gage était assez trash ! Et un moment donné, je ne trouvais pas de cachette et dans la panique, je voulais abandonner jusqu'à ce que je vois le joueur qui devait nous trouver, il me regarda, mais sans me regarder, je ne comprenais pas jusqu'à ce que je regarde mon corps qui était couvert de ténèbres, comme une ombre.

Et du coup, j'étais le seul gagnant à cette fête !

Lire en vous comme un livre . Enfantin !


Télépathie ( Niveau 1 )  :

J'ai découvert que j'avais également le potentiel de lire dans les pensées des gens, ça sert de temps en temps, mais à
d'autres occasions, c'est douloureux de savoir ce que pensent les personnes autour de soi. Quand je ne contrôle pas très bien ce pouvoir, j'entends les pensées de tout le monde, chez moi, dans la rue et c'est insupportable d'en entendre à longueur de journée !


         
Caractère

         
Que dois-tu savoir sur moi ? Et bien écoute, lis la suite !

J'avoue que j'ai eût beaucoup de mal à me forger un caractère aujourd'hui. Mais j'ai toujours était fidèle niveau amitié même si je suis plutôt solitaire, pour l'amour je ne l'ai connu qu'une seule fois durant toute mon existence et la fin m'as été fatale.
Sinon je suis quelqu'un de franc, les hypocrites et les mensonges n'existeront jamais dans mon dictionnaire, et même à quoi ça sert de mentir alors que dire la vérité ne coûte pas la vie.
Malgré que je peux paraître froid et distant, je n'en reste pas moins ouvert et sociable avec n'importe qui, je ne suis pas quelqu’un de spécialement méchant, mais si on me cherche, on me trouve !
Par contre j'ai un énorme défaut, je suis extrêmement rancunier. Si on touche un point sensible qui me rappelle un souvenir douloureux, croyez-moi, il souffrira autant que j'ai souffert dans ces souvenirs.

Mais sinon je suis gentil, vous me croyez ? Soyons amis, d'accord ?  

         
Biographie

         
Depuis ma naissance, je possède quelque chose d'étrange, l'habilité de créer et de manipuler le feu ainsi de me décupler ou de me cacher dans les ténèbres.
Les images, les sons et les odeurs ne sont plus les mêmes depuis que j'ai pris connaissance de ces dons, je dois me rappeler qui je suis vraiment.
Si je dois raconter mon histoire, autant commencer par là !

La naissance d'un second Soleil

Pour commencer, mes parents, Mario Campbell et Tamara Vallauri, se sont rencontrés lors de l'installation des Phoenix en Italie à cause de Lilith, la démone ! Ils se sont aimé dés le premier regard et se sont installés ensemble dans la belle ville de Gênes.
Des années ont passé, voir des siècles et ils décidèrent d'avoir un deuxième enfant, car j'avais déjà une grande sœur, avoir un autre Phoenix de sang pur comme ses parents et ses ancêtres, par conséquent, je suis né le 23 octobre 1437 dans cette belle ville aux abords de la mer de Ligurie. Mes parents décidèrent tous les deux de m'appeler Sébastian Enos Campbell et j'ai oublié de dire que ma grande sœur se nomme Moira Lucilla Campbell.

Un petit garçon étonnant

Durant mon enfance, papa qui était instructeur me faisait les leçons à la maison parce qu'il ne voulait pas que j'aille dans les instituts royale de la ville et il était également hors de question pour mes parents de dépenser un seul fiorino, la monnaie de cette époque pour que je suis des leçons privé. Quant à maman, elle s'occupait de moi ainsi que de la maison pour m'éduquer la politesse ainsi que de me faire comprendre l'importance de la famille et d'affluer ma curiosité au monde.

Ma curiosité battait son plein, mais surtout pour ma famille, car je remarquais que toute ma famille était bizarre et j'ai demandé une explication vers mes 8 ans. À chaque discussion importante, on attendait d'être tous ensemble pour faire comme un conseil de famille et ils m'ont révélé ce qu'ils étaient et ce que je suis : un phoenix. Sur le coup, je pensais qu'ils se moquaient de moi en me racontant des histoires, certes, ce sont des histoires, mais elles sont vraies. Mes parents m'ont donné la preuve en se transformant tous deux en magnifiques oiseaux, mon père avait des plumes couleur grenat enveloppé de flammes écarlate et ma mère était couleur émeraude aux flammes de jade malgré que pour ma sœur elle n'avait pas encore assez de puissance pour se métamorphoser, elle me le prouva en allumant un foyer de flammes turquoises dans notre cheminée.

Quelque temps passe et j'ai voulu en apprendre davantage sur ce que nous sommes, papa m'expliqua que chaque phoenix peut avoir une couleur signifiant son âme, mais il précisa que ce n'est qu'une légende et du coup dans notre famille, on désignait nos couleurs en références à des pierres précieuses et des minerais existants sur notre Terre.

Pour lui, c'est le Grenat , maman c'est l’Émeraude et ma sœur c'est le Saphir. Vient le tour de ma mère de m'éclairer sur moi-même, elle me dit que vers l'âge de quinze ans, chaque phoenix voit son corps partir en feu et prends conscience de la couleur de sa Flamme Éternelle. Bien entendu, je lui demandais ce que c'était et elle me répondit que c'était notre vie de phoenix et que si notre flamme s'éteignait, on meurt, mais nous renaissons de nos cendres et voilà pourquoi on nous qualifie de créatures éternelles. J'avoue qu'entendre ça en étant enfant, j'avais un peu de mal à encaisser cette nouvelle.

La découverte de ma Flamme Éternelle

Durant sept ans j'ai attendu avec grande impatience cet événement arriver au galop, mon père m'avait appris ce qu'il fallait savoir sur notre race et les autres races comme les démons, les sirènes et pleins d'autres, mais il n'a pas instruit que mon savoir et mon esprit, mais aussi mon état physique, le combat au corps-à-corps et l'instinct de survie. Au début, je pensais que les entraînements au combat allé me servir à rien, mais j'ai pu me défendre contre certains qui osaient me défier.

Quant à ma mère, elle m'avait éduqué comme un prince, comment me tenir à table, accueillir les étrangers, la fidélité familiale et amicale ainsi que la bonté pour ceux qui en ont besoin. Ma sœur quant à elle m'avait appris davantage sur l'histoire de notre famille grâce à un manuscrit tenu depuis des siècles. Durant sept années, j'ai étudié et durant sept années, j'ai attendu ce jour arrivé.

J'ai enfin atteint l'âge de mon ascension pour acquérir mes pouvoirs de Phoenix, le jour de mon anniversaire, j'avais des douleurs épouvantables au niveau de ma poitrine et de la fièvre que j'ai dû rester allongé toute la journée. Ma famille me rassurer que c'était une épreuve à passer et qu’après ça la douleur et la fièvre disparaîtront après que mon corps ait pris feu. Les douleurs étaient de plus en plus intense dans l’après-midi et je ne sais pas pourquoi je me sentais obligé de me lever du lit et j'ai bien fait.

Quelques secondes après m'être levé, je voyais ma poitrine flamboyer et je commençais à paniquer en voyant mes parents m'observer avec une grande peur dans les yeux, car ils se rappeler à quel point la transformation était vraiment oppressante. Et je pris feu de l'ensemble de mon corps comme si j'étais sur un bûcher, les flammes étaient rougeâtres et finissaient par devenir comme des flammes d'Or et je me laisser engloutir dans les flammes pour accepter enfin mon destin de Phoenix.

Le lendemain, je me réveille en prenant conscience de ce qui m'était arriver la veille avec à mes côtés maman, papa et ma sœur me félicitant d'avoir était courageux et digne d'être le quatrième Phoenix pur de cette famille. Ma sœur me donna un pendentif pouvant renfermer un objet, mais ce pendentif contenait ma Vie de Phoenix, ma Flamme Éternelle.
Et par la même occasion, j'ai découvert ma couleur qui est l'Or.

Mon expérience à la Pyrokinésie

Bien entendu, je savais qu'il fallait que je m'entraîne à maîtriser l'élément qui fait de nous ce que nous sommes, le feu.
À mes 18 ans, mon père décida de m'emmener dans la forêt tous les après-midi pour que je puisse m’entraîner et enfin manipuler le feu à ma guise. Ma mère et ma sœur, qui maintenant est devenue un phœnix suprême et a le pouvoir de se métamorphoser en oiseau, m’apprenaient à mieux contrôler mes émotions pour la projection astrale et la manipulation des ombres. Tellement de pouvoirs que je ne m'y attendais pas d'en avoir autant pour un phœnix.

Durant des semaines, je m’entraînais pour contrôler mes pouvoirs et vers mes 24 ans, ma tâche était accompli, j'étais un phœnix aux pouvoirs de feu entier et la maîtrise totale. Mes parents étaient si fier de moi qu'on avait tous décider de fêter mon succès pour devenir un véritable phœnix, tant d'années d'instructions et d’entraînement intense pour devenir ce que je suis.

Le déclin de notre espèce

Un an après avoir découvert la totalité de mes pouvoirs, on entendit des cris de démons.
Papa et moi sortions de la maison pour pouvoir défendre notre famille, on unissait nos forces pour cela. Mais seulement nous n'étions pas les seuls à se défendre contre eux, tous les phœnix se défendaient contre eux mais les démons et les sorciers présent étaient trop puissant pour en venir à bout.

Soudainement, toutes les femmes phœnix meurent d'un coup comme si la peste était apparu comme une flèche, voyant cela, mon père et moi-même nous dirigeons en direction de ma mère et ma sœur et je ne voulais pas croire ce que je voyais, elles étaient toutes les deux
vraiment mortes sous nos yeux, mon père était trop pris par le chagrin mais moi je n'avais qu'une envie : tuer les démons !

Ma haine était tellement forte que je me transformais en phœnix aux plumes d'or et me jetais sur le premier démon qui m'apparaissait pour la tuer de mes mains. Mais au moment que j'atteignais ma destination, le duel battait de son plein et il jouait avec moi à la chasse à l'homme sauf que l'homme, c'était moi, a force de fuir et d'esquiver ses attaques j'avais plus assez de forces pour me transformer en oiseau que je me posai sur la terre. Le démon me retrouva et me lança un sortilège pour me tuer qui me toucha à la tête de plein fouet, j'ai juste eut le temps de faire baisser la puissance du sort en brûlant le démon pendant la trajectoire de son sortilège, j'allais mourir, mais j’emmène ce démon avec moi.

Un sommeil de cinq siècles

Près de 550 ans se sont écoulés et aujourd’hui je me réveille dans la ville de Lyon en France avec mon père à mes côtés, mais une chose me chiffonne, c'est que je ne me souvenais de rien, je me souvenais de mon père me prendre sur ses épaules et m'enseigner des textes, mais je ne voyais plus le visage des autres proches ou encore même leurs noms.

Mon père me fait mine que ce que j'ai vécu n'était qu'un rêve et me montra une femme disant que c'est ma mère. Bien entendu, j'étais perdu donc je le croyais sur parole et me rappelai que j'étais un phœnix, mais je n'avais pas oublié ce que j'étais, je me vois manipuler le feu, me déplacer dans les ombres et me décupler dans un autre lieu. Apparemment j'étais doué mais je ne me souviens plus ce que cela fait de faire de la magie par contre je n'avais pas oublié mes aptitudes au corps-à-corps.

L'institut

Un jour dans le salon de la maison, je vois papa et maman arrivaient avec tous les deux un dossier en main en me disant que le départ pour moi était bientôt et qu'il fallait que je prenne mon envol pour maîtriser mon pouvoir. Mais il me confia également un pendentif disant qu'il appartenait à nos ancêtres et qu'il est dans notre famille depuis des siècles.

Le départ pour l'institut était imminent alors je me dépêchais de préparer mes affaires pour demain , apparemment, c'est une sorte d'école à la Poudlard, j'ai hâte de voir ça et surtout, j’espère me plaire là-bas et me faire des amis.
Arrivé à destination, tout le monde me regarder comme si j'avais quelque chose sur le visage, mais je n'avais rien , sûrement parce que je suis nouveau.

Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Aujourd'hui, j'ai une mission personnel à accomplir : découvrir ce que veulent dire tous ces flash et ces rêves que je fais sans cesse datant du Moyen-âge me représentant en train de me battre.
Est-ce des souvenirs de mes ancêtres ou bien est-ce des visions présentant un mauvais présage ?
J'ai l'intention d'étudier ce que j'ai et surtout ce qui m'est arriver.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom
Cupcake
♪ âge
21 ans
♪ Présence 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Par le biais d'une amie !
♪ Une dose d'amour ? Une seule seulement ?
©️louha


Dernière édition par Sébastian E. Campbell le Mar 26 Sep - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs


■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Steve - Pearl ■ Messages : 943 ■ Crédits : 1779 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 36 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)



MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 1:55
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue sur le forum !!!! Exclamation

J'adore ton histoire ! :3 Bien que dormir 550 ans est... très long O.o

En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur le forum <3



Anna
~ Never forget who you are ❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 2:42

Merci c'est gentil et je confirme 550 ans c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 9:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 9:59



Merci Orion Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 10:27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Bienvenue ! Je lis ta fiche en passant sur le pc tout à l'heure !



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 10:30

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 13:12

BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 13:13

Merci Athénaïs Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1


■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 451 ■ Crédits : 1265 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 14:54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous ^^




Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.

Noël:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 14:55

Mais.. On se connaît nous deux

Basty  

Bienvenue ici mon chat, en espérant que tu te plaises ici et qu'on fasses des rp de fouuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Gardes
Ecole - Gardes


■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1518 ■ Crédits : 1421 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 17:12
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bienvenue monsieur le phoenix au bois dormant Razz

J'espère que tu te plairas sur le fo Wink.



Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 18:46

Poppy : Et oui Poppy je te rejoins dans ce monde de magie et de créatures incroyables.

Nick : Merci monsieur le loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 18:47

Bienvenue à toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 18:48

Merci Galaad Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 246 ■ Crédits : 781 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 21:43
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous !!! Smile


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Dim 24 Sep - 21:52

Merci Jason Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 3:01

Pour info du staff , je vais faire les corrections nécessaires car je viens de me relire et certains passages sont imcompris.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 563 ■ Crédits : 1208 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 9:43
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue bel oiseau de feu!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 12:22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

tu nous dis quand tu as fini du coup ~



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 12:54

Merci la demi-Fey !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:11

Bienveeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:16

Merci Ada Wong ! Je plaisante évidemment Smile Adaline Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Alors, avant de donner mon avis en ZA sur la fiche, je tiens à te signaler un tout p'tit truc : le niveau d'étude est décidé par le plus faible de tes pouvoirs. tu seras donc en "première année" si tu as des pouvoirs niveau 1.
Ceci n'influence pas du tout tes études par contre : tu peux être niveau 1 et en fac, tout comme niveau 3 et en terminale Wink



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:22

Ok donc les niveaux de TOUS mes pouvoirs sont niveaux 1 ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:23
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Non, du tout. Tu peux avoir un pouvoir de niveau 3, et un de niveau 1. Tu iras en cours avec les niveaux 3 pour ce pouvoir là (ou ne plus avoir besoin de cours) et avec les niveau 1 pour l'autre. Tu peux apprendre chaque pouvoir à ton rythme =)



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:25

Ah je comprends donc vu que j'ai un pouvoir niveau donc automatiquement je suis en première année et non en deuxième année ?

C'est con que j'ai perdu la mémoire j'avais un bon niveau avant de perdre la mémoire MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:31
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

oui, tu seras automatiquement niveau 1 =)



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Lun 25 Sep - 18:36

Ok je modifie ça tout de suite Smile
Quoi que c'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Mar 26 Sep - 16:12
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bouh Very Happy

On va avoir quelques petites modifications à te faire faire avant de pouvoir te valider mon chaton.

=> Les couleurs des flammes des phoenix sont, comme pour tous les personnages possédant la pyrokinésie en fait, vert, bleu, or, orange, rouge. Du coup, le gris-argent et le violet-amétiste ne vont pas Wink

=>
Citation :
Un an après avoir découvert la totalité de mes pouvoirs, on entendit des créatures des ténèbres, des démons, des aspects et encore des sorciers pratiquant la magie noire.
Alors, cette phrase là ne va pas du tout. Les Aspects sont des gentils. De plus, il n'y a pas eu d'attaque réellement "physique" sur les Phoenix à ce moment là, juste le sort qui a tué les femmes.

J'en profite pour ajouter que Lilith n'a pas été présente physiquement, elle était dans son repaire, avec une femme phoenix qu'elle avait kidnappée, et elle a lancé son sort directement sur elle, le transmettant à tous les phoenixs femelle. c'était plus... une vague de magie invisible qui s'est répandue sur la terre et qui a tué toutes les femmes d'un coup sans prévenir.

MAINTENANT : il est tout à fait possible que TA famille ait été attaquée, mais dans ce cas, deux ou trois démons suffiront pour détruire une famille entière et tous les serviteurs qu'ils aient eu avec eux. Même les Chasseurs les plus entrainés doivent s'y mettre à quatre pour tuer un seul démon Wink Pas besoin d'une horde pour tuer ta famille, surtout avec le sort qui a agit en même temps Wink

Voilà, tu me modifie ça mon chaton et ce sera tout bon Wink



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Mar 26 Sep - 16:40

Les modifications sont faites !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 890 ■ Crédits : 2738 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Mer 27 Sep - 18:45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Sebastian. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-3/cs>. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Et voilà c'est tout bon Smile Attention aux fautes d'orthographe, il reste un "je vis papa et maman arrivaient sur la fin qui me pique les n'oeils Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-