AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2181 ■ Crédits : 2987 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:23
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Non, du tout. Tu peux avoir un pouvoir de niveau 3, et un de niveau 1. Tu iras en cours avec les niveaux 3 pour ce pouvoir là (ou ne plus avoir besoin de cours) et avec les niveau 1 pour l'autre. Tu peux apprendre chaque pouvoir à ton rythme =)

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:25

Ah je comprends donc vu que j'ai un pouvoir niveau donc automatiquement je suis en première année et non en deuxième année ?

C'est con que j'ai perdu la mémoire j'avais un bon niveau avant de perdre la mémoire MDR

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2181 ■ Crédits : 2987 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:31

oui, tu seras automatiquement niveau 1 =)

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:36

Ok je modifie ça tout de suite Smile
Quoi que c'est déjà fait Smile

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:12

bouh Very Happy

On va avoir quelques petites modifications à te faire faire avant de pouvoir te valider mon chaton.

=> Les couleurs des flammes des phoenix sont, comme pour tous les personnages possédant la pyrokinésie en fait, vert, bleu, or, orange, rouge. Du coup, le gris-argent et le violet-amétiste ne vont pas Wink

=>
Citation :
Un an après avoir découvert la totalité de mes pouvoirs, on entendit des créatures des ténèbres, des démons, des aspects et encore des sorciers pratiquant la magie noire.
Alors, cette phrase là ne va pas du tout. Les Aspects sont des gentils. De plus, il n'y a pas eu d'attaque réellement "physique" sur les Phoenix à ce moment là, juste le sort qui a tué les femmes.

J'en profite pour ajouter que Lilith n'a pas été présente physiquement, elle était dans son repaire, avec une femme phoenix qu'elle avait kidnappée, et elle a lancé son sort directement sur elle, le transmettant à tous les phoenixs femelle. c'était plus... une vague de magie invisible qui s'est répandue sur la terre et qui a tué toutes les femmes d'un coup sans prévenir.

MAINTENANT : il est tout à fait possible que TA famille ait été attaquée, mais dans ce cas, deux ou trois démons suffiront pour détruire une famille entière et tous les serviteurs qu'ils aient eu avec eux. Même les Chasseurs les plus entrainés doivent s'y mettre à quatre pour tuer un seul démon Wink Pas besoin d'une horde pour tuer ta famille, surtout avec le sort qui a agit en même temps Wink

Voilà, tu me modifie ça mon chaton et ce sera tout bon Wink

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:40

Les modifications sont faites !

Mirisa
Mirisa
❝ PNJ ❞

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1367 ■ Crédits : 6055 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:45
http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Sebastian. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-3/cs>. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Et voilà c'est tout bon Smile Attention aux fautes d'orthographe, il reste un "je vis papa et maman arrivaient sur la fin qui me pique les n'oeils Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil  - Page 2 Empty

Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2