Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER Ven 29 Sep - 21:41

 
Un accueil pour une nouvelle vie

Je ne m'attendais pas à ça. Quand on me parlait de l'institut, m'attendais à un truc de fou genre à un château ou encore un Colisée, mais non ça ressemble à une école. Je suis un peu déçu niveau extérieur mais bon, c'est la beauté intérieure qui compte comme on dit.

Avec ma valise à la main et mon sac à dos, je me dirige vers l'entrée du hall en passant par la cour. Et là, je me doutais de ce qui aller se passer, je vois tous les autres élèves me regardaient comme si j'étais un fantôme revenu d'entre les morts pour finir mon œuvre inachevée. Genre, ils n'ont jamais vu un jeune homme avec des cheveux longs à la pirate des caraïbes et aux yeux de feu ? J'avais oublié à quel point c'était compliqué de se faire accepter dans la société.

En attendant quelqu'un pour m'accueillir, j'attendais sur un banc en regardant les autres élèves, je déteste qu'on me regarde avec crainte et insistance. Déjà rien que le gardien du passage pour venir ici fait peur et en plus que c'est un elfe, ça ne va pas se passer comme je le pensais à mon avis.

Je passais à peu près une demi-heure sur mon portable en jouant à Clash of Clans, fallait que je passe le temps jusqu'à ce que j'entende des pas vers moi et je voyais une femme me regardant avec un sourire.

Mais qui est-ce ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2131 ■ Crédits : 3140 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER Sam 7 Oct - 11:06

Sofia n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait appris quelques jours plus tôt qu’un phénix allait arriver… C’était impossible. Les phénix étaient tous morts ou alors avait plus d’un demi-siècle à cause du sort horribles que Lilith avait jeté sur les femmes de leurs espèces. Sofia avait connu quelques phénix dans sa vie, Matteo avait été son protégé jusqu’à ce qu’il devienne le chasseur qu’il devait être.
Alors apprendre qu’un phénix de 24 ans allait passer les murs de son école étonnait, non intriguait Sofia. La fondatrice allait prendre les devants pour percer les mystères de cet homme.

L’opération séduction risquait d’être difficile, mais elle n’allait pas laisser tomber son plan et allait réussir à le mettre dans sa poche. Il devait arrivée dans la matinée alors après s’être levée, Sofia se prépara comme il le fallait. Bon il faut dire qu’elle n’allait pas non plus mettre une robe jaune ou un petit short bien sûr que non… Mais elle allait jouer de manipulation pour savoir s’il était vraiment un phénix de vingt-quatre ans…

Elle opta pour une chemise blanche et tailleur noir. De toute façon, il ne faisait pas toujours chaud en ce moment donc elle porterait sa veste noire. Elle prit ses escarpins rouges et alla à son bureau avant d’aller voir si le phénix était arrivé.
Son assistante lui donna le dossier du jeune homme et Sofia le lut très attentivement, son café à la main. La néphilim était très attentive aux détails de ce dossier car il y avait des choses assez étranges par endroits… Quel était donc son secret ?

Enfin il n’était plus l’heure de se poser des questions, Sofia se dirigea vers l’entrée. Elle vit le jeune femme assis sur un banc. Il avait toujours sa valise avec lui et Sofia ne put s’empêcher de se demander qui devait l’accueillir… encore quelqu’un qui n’avait pas fait correctement son job…

- « Bonjour. Tu dois être Sebastian Campbell ? » demanda Sofia d’une voix plutôt chaleureuse.

Elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi personne n’était venus l’accueillir ? Dans un sens, cela lui permettait de devenir un peu « sa sauveuse » dans le sens où elle serait la première personne à l’avoir vu…

- « Personne n’est venus te montrer ta chambre ou les bâtiments ? » demanda alors Sofia.



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER Mar 17 Oct - 19:25

 
Un accueil pour une nouvelle vie

Toujours à fond dans le jeu, j'entendais les talons de la jeune se rapprocher de moi, je lève les yeux et je vois qu'elle était comme surprise de ma venue. Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil, c'est limite une prison, je confirme !

« Bonjour. Tu dois être Sebastian Campbell ? » Demanda Sofia d’une voix plutôt chaleureuse.

Une femme bien curieuse, je dois dire, mais j'ai l'impression vu son tailleur que c'est une employée de cet institut.

« Bonjour madame et effectivement, je crains que je sois le jeune Sebastian Campbell... Le nouveau en bref. Et à qui ai-je l'honneur ? » Répliquais-je en la regardant de la tête au pied.

Elle me déclina son identité et je suis choqué, je suis accueilli par la fondatrice de l'école, elle ne doit pas être de première jeunesse du coup malgré son apparence.
Mais qu'est-ce qu'elle est ? Quelle créature est-elle ?

« Personne n’est venu te montrer ta chambre ou les bâtiments ? » Demanda alors Sofia.

Cela veut dire que de basse ce n'est pas elle qui devait m’accueillir, mais un de ses salariés, on dirait bien qu'il va passer un mauvais quart d'heure. Elle a beau l'air gentille, je pense qu'elle stricte, je ne la voudrais pas l'avoir comme mère.

« Non, pas du tout. Ça va faire une demi-heure que j'attends quelqu'un pour me les montrer. »

Je me demande qui est l'imbécile qui a mal fait son boulot, je déteste les pantouflards qui sont payés à rien faire, encore pire dans un institut de magie.

Par la suite, elle me fit la visite de l'institut en passant par les bureaux, les locaux et les chambres.
Elle me donna mon numéro de chambre auquel je pourrais aller pour ranger mes affaires et m'installer. Mais y a une question qui me titiller de lui demander.

« Excusez-moi, j'ai une question. Demandais-je avec spontanéité. Vous êtes quel genre de créature ? »

J'étais curieux de tout le monde et des lieux, mais surtout des races qui existent, alors autant commencer par la fondatrice.

Mais qui est-ce ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2131 ■ Crédits : 3140 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER Sam 21 Oct - 15:48

Sofia n’était pas connus pour ses accueils chaleureux. Même lorsque Dahut, une ancienne amie à elle, est apparu à l’Institut, elle n’avait pas hésité à lui imposer de révéler ses secrets. Mais cette fois-ci Sofia comptait bien y aller doucement avec cet homme. Elle n’était pas folle et savait très bien qu’il ne pouvait pas être simplement âgé de 24 ans comme l’indiquait son dossier. Ainsi elle risquait d’enquêter un moment sur cet étrange étudiant.

Lorsque la fondatrice s’approcha de l’étudiant, celui-ci sembla la détaillé. Il devait forcément être en train de se demander qui était cette femme aux cheveux rouges qui venait le voir. Peu importe, Sofia n’avait que faire de ce qu’il pensait.

- « Sofia Chevalier. Je suis la fondatrice de ces lieux. » lâcha Sofia en souriant.

Puis elle lui demanda si quelqu’un lui avait montré sa chambre et les bâtiments mais la réponse semblait bien négative. Normal, Sofia l’avait fait exprès. Mais ça il ne saura jamais. Elle soupira face au constat que le jeune homme était ici depuis plus d’une demi-heure.

- « Je ne comprends pas j’avais demandé à ce que quelqu’un vienne te présenter les lieux. Je crains que tu ne vas devoir te contenter de moi. » sourit Sofia à l’étudiant.

Elle lui montra l’Institut, de l’administration aux salles de classe en passant par le gymnase aux dortoirs. Sofia lui expliqua le fonctionnement des différentes infrastructures tout en restant plutôt cool. Enfin Cool pour les apparences.

- « As-tu des questions ? » demanda alors la néphilim.

Puis l’étudiant en posa une, mais ce n’était pas vraiment ce dont elle imaginait. Elle sourit avec bienveillance avant de lui répondre.

- « Je suis néphilim. » répondit-elle simplement.

Sofia le regarda un instant, réfléchissant à comment elle allait pouvoir gagner sa confiance. Il devait bien y avoir quelque chose afin qu’il flanche sous le joug de la néphilim.

- « Tu ne connais personne à l’Institut ? » demanda alors Sofia.



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER

Revenir en haut Aller en bas

Un accueil pour une nouvelle vie ft Sofia E. CHEVALIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» L’amerique du sud, nouvelle terre d’acceuil pour la main d’oeuvre haitienne
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-