Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I can be your friend [PV Cait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Modo - Niveau 1 Surveillant
Modo - Niveau 1 Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : / ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans ■ Messages : 360 ■ Crédits : 702 ■ Date d'inscription : 01/09/2017
∆ Age : 16 ans ∆ Race : Demi - Dullahan

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Manipulation des Ombres (niveau 1)



MessageSujet: I can be your friend [PV Cait] Sam 30 Sep - 22:33

I can be your friend
Cait & Noah

Septembre 2017, Lac d'Enderys

La semaine était terminée ! Enfin, on était dimanche donc Noah avait déjà presque finis le weekend mais peu importe. Le garçon s’était décidé à aller du côté du Lac d’Enderys. Il faisait encore beau en ces derniers jours de septembre. Il aimait bien prendre l’air et se changer les idées donc il avait pris la décision d’aller du côté du lac. En soit, il pouvait y aller avec Nolan ou des amis, mais il allait y aller seul. Il prit donc un sac à dos, y mit une bouteille d’eau, quelques gâteaux et un livre qu’il était en train d’étudié pour mieux contrôler son don de spiritisme. Il pourra même s’y entrainer si l’envie lui prenait.

Faisant attention qu’il portait bien son bracelet brouilleur, il sortit de sa chambre et alla au hangar qui gardait les vélos. Il prit le sien et alla en direction du lac.
Le trajet prit peut-être une demi-heure, parce que le garçon prenait tout son temps et s’arrêtait de temps à autre pour respirer.

Arrivé au Lac, il admira quelques minutes la beauté des lieux puis choisit un endroit stratégique pour garder un œil sur tout le lieu. Il s’assit dans l’herbe et sortit son livre pour étudier. Il commença alors à le lire un moment. Il était fasciné par certains livres. On disait que la fondatrice avait constitué toute cette collection durant toutes sa vie et cela Noah trouvait fascinant. Peut-être ferait-il quelque chose de pareil dans sa vie, mais elle était trop courte pour cela.

Soudain, Noah remarqua quelque qui était proche. Il ne connaissait pas la personne qui semblait être une femme. Il ne l’avait pas remarqué en arrivant ou était-elle déjà présente à son arrivée mais qu’il n’avait rien remarqué ? Peut-être.

Noah se leva et se dirigea vers la jeune femme qu’il ne connaissait pas vraiment. Enfin, elle était en première année, il l’avait déjà vu à la rentrée mais il ne connaissait même pas son prénom.

- « Salut, tu es nouvelle ici ? » demanda l’ado en s’approchant. « Je m’appelle Noah. Tu es en première année n’est-ce pas ? »

©odage par louha


Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*


Noah
~ I have crazy friends, So I have everything I need❖
Revenir en haut Aller en bas

I can be your friend [PV Cait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-