Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Famille Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:04

L
a Famille Chevalier

L'Institut portant leur nom, il nous a semblé logique de vous proposer les scénarios de la famille Chevalier à jouer. Il est à savoir que nous n'accepterons absolument aucun autre membre de cette famille, pour des raisons d'intrigues à venir Wink


✔️ Sofia E. Chevalier ft Scarlett Johansson - [PRIS]
✔️ Merlin l'Enchanteur ft. Robert Downey [PRIS]
✔️ Blanche du Lac ft. Sophie Turner [PRISE]
✔️ Maria Chevalier-Black ft. Zoé Saldana [LIBRE]
✔️ Luuka E. Chevalier ft. Alycia Debnam-Carey [PRISE]
✔️ Mélisandre Chevalier ft. Jessica Alba<[PRISE]

   


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:04


         
Sofia E. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Sofia Elaine Chevalier mais tout le monde me surnomme Sofia et je suis né(e) le 400 avant JC , à Sparte, en Grèce. Si tu sais compter j'ai donc 2500 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Fondatrice de l'école et Chef des Chasseurs. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Nephilim. Je suis prise

Pouvoirs

         
Chronokinésie
Télépathie
Electrokinésie
Magnétisme
Téléportation (Nephilim)
Energy Blast (Don spécifique) 

         
Caractère

         
Quelque part, on peut dire que Sofia est le genre de personne qui peut ressembler à Dr Jekyll & Mister Hyde.
D'un côté, c'est une femme droite, intègre, qui donnerait n'importe quoi pour faire en sorte que les choses aillent pour le mieux et pour combattre les démons.

Là où ça pêche, c'est que "n'importe quoi" veut dire qu'elle vendrait toute sa famille pour faire en sorte qu'elle reste en vie et continue à combattre. Elle ne ressent pas vraiment les émotions, comme l'ont prouvés ses nombreuses erreurs avec ses filles, et la façon militaire qu'elle a eue de les éduquer. Pour elle, le monde entier est un pion.  

         
Biographie

         
Il y a très très longtemps, dans la Grèce antique vivait un couple heureux qui eut quatre enfants. Ce que la mère ne dit pas à son mari, c'est que les jumeaux n'étaient pas de lui, mais d'un être magique rencontré au bord d'un lac. Cet être était un Aspect. En cette lointaine époque, pour les Aspects, copuler avec les humains était très, très mal vu. C'est pourquoi il s'est fait passer pour un dieu : Zeus, le roi des Dieux.

Deux enfants naquirent donc de cette unique union auprès d'un lac : Elaine et Pollux. Si Pollux était un être très quelconque, Elaine, elle s'attira dès sa plus tendre enfance tous les regards masculins. Très mince, très fine, gracieuse, et surtout grande pour l'époque, atteignant à la fin de son adolescence 1m75, cette demoiselle fut l'enjeu de nombreuses querelles amoureuses.

Cependant, elle refusait systématiquement tous ses prétendants, peu intéressée par l'amour et l'envie de fonder une famille, contrairement à ce que prétendent les légendes. Finalement, son père la maria de force à Ménélas, roi de Spartes. Malheureuse comme une pierre, Elaine lui donna tout de même une fille du nom d'Hermione, et finit par s'enfuir avec quelqu'un qui comprenait ses rêves les plus fous, provoquant une guerre sans précédent qui dura dix ans.
Menelas finit par gagner et par emmener sa femme avec lui. Durant les huit années du voyage du retour, Elaine vit toute la Grèce, et ce voyage lui ouvrit enfin les yeux sur ce qu'elle souhaitait réellement. Voyager. Voir des choses.

Là s'arrête la ressemblance avec la légende. Elle ne rentra jamais à Sparte. Elle planta là son époux et toute sa suite, et partit avec Pollux pour voir le monde. Bien mal lui en prit, d'ailleurs, car à peine quelques semaines après cette fuite, elle fut rattrapée par les soldats. tout en essayant de leur échapper, elle tomba d'une falaise et se brisa la nuque.

Dommage, n'est ce pas ? Sauf qu'à l'instant de sa mort, une lueur dorée envahit son corps et elle rouvrit des yeux emplis d'éclairs, sous le regard totalement stupéfait des soldats et de son frère tout en haut de la falaise. Les soldats prirent la fuite, bien sûr, mais Pollux lui, resta avec celle qui avait partagé sa vie depuis le jour de sa naissance.

Lui aussi activa son sang de Néphilim, un long moment plus tard, alors qu'ils n'avaient pas encore réellement compris ce qui leur arrivait. Il leur a fallu deux siècles pour rencontrer un Aspect et apprendre à contrôler leurs dons. Deux cent ans durant lesquels ils voyagèrent ensemble, sans jamais se séparer. Le nom de leur père leur est resté inconnu, mais on pense à l'Aspect de la Télépathie, car tous deux furent capable de le contrôler en fin de compte.

Leur histoire reste ensuite incertaine durant un long moment. Le passèrent-ils à voyager ? Se réfugièrent-ils dans un temple abandonné ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils réapparurent au moment des légendes du Roi Arthur, prenant position auprès du jeune prince. Pollux prit alors le nom de Merlin. Elaine prit celui de Guenièvre. Elle s'intégra à une tribu picte, dont elle devint la chamane, pendant que son frère guidait Arthur dans sa quête de justice et de vérité. La rencontre de la jeune guerrière qu'elle était devenue et du roi ayant soif d'exotisme fut fracassante. Au terme d'un combat à l'épée où Guenièvre mit l'homme à terre, il la demanda en mariage.

Elle accepta, sans savoir pourquoi, et vécu une dizaine d'années avec lui, refusant cependant de lui accorder le plaisir d'avoir un enfant. La perte d'Hermione, sa première, et à cette époque unique enfant était encore trop fraiche dans sa mémoire. Elle ne l'avait pas revu depuis le jour où elle était partie de Spartes avec Pâris, et la savoir aujourd'hui morte et enterrée lui fendait son petit coeur d'Immortelle. Malheureusement, elle n'y pouvait rien, et son immortalité était devenu son fardeau.

Elle tomba amoureuse de Lancelot à qui elle donna une fille, dans le dos d'Arthur. Mais, cette enfant déclencha une guerre énorme entre Sofia et Viviane, Gardienne d'Avalon, car celle-ci revendiquait l'enfant en raisons d'anciennes croyances de son peuple.

La guerre détruisit viviane et Avalon, avant de laisser Sofia seule,haïe par sa fille.

Dès l'an 800, aidée de son frère, qui possédait des dons de medium, elle commença à retrouver des enfants dotés de dons magiques. Protéger ces enfants, pour la plupart sans parents devient alors sa priorité, mais elle se fait poursuivre pour sorcellerie et elle doit prendre la fuite avec la dizaines d'adolescents qu'elle protégeait.

Furieuse contre la race humaine, elle finit néanmoins par se calmer et fait intégrer à son frère l'ordre secret des Templiers, où il gravit rapidement les échelons. La jeune femme entreprend de diriger cet ordre dans l'ombre, parlant par la bouche de cet homme qu'elle aurait aimé être. Les Templiers se mettent à amasser trésors sur trésors au fils des croisades, et le tout finit systématiquement dans la poche de Guenièvre, durant plusieurs siècles.

Les longues guerres qui succédèrent à cette époque de découvertes permirent à l'école de prospérer et d'accueillir les petits sorciers sans que personne ne s'intéresse réellement à elle.

En 1980, Merlin fit un voyage surprise dans l'école. Il raconta à sa soeur une vision qu'il avait eue, et Sofia contacta les Aspects. Depuis ce jour, on croise souvent Tinùviel dans l'école, à discuter avec les étudiants et s'amuser avec eux. Dix ans plus tard, Sofia tomba enceinte, et par une nuit de tempête, le 31 octobre naquit Lucy.

Elle disparut durant deux ans, entre 1997 et 1999. Lorsqu'elle revint, elle avait un regard étrange. Elle attrapa Lucy et se mit à l'emmener dans des endroits mal famés, dans les catacombes appartenant aux faés. Suite à la dispute que ceci créa avec son frère, elle disparut à nouveau, ne faisant plus que des visites espacées à l'Institut et évitant sa fille autant qu'elle ne l'évitait.

         
Attentes du Staff

         
♪ Avatar Scarlett Johansson
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post une fois par mois
♪ Nom négociable non
♪ Attentes du staff Au vu de l'arbre généalogique très compliqué de la famille Chevalier, le Staff interdit tout autre enfant sans demande préalable et justifiée. Cette famille est au cœur de toutes les intrigues, et chaque membre aura son importance. Pour l'heure, tout autre enfant, petit enfant ou cousin au 45° degré est interdit, même en création en jeu(bébé à naitre ou autre).
♪ Liens Sa famille : Lucy E. Chevalier (25 ans) : sa fille
Maria E. Chevalier (40 ans) : sa fille
Blanche du Lac (1200 ans) : sa fille
Merlin Chevalier : son frère jumeau
©louha


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:05


         
Merlin P. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Merlin Pollux Chevalier mais tout le monde me surnomme L'enchanteur et je suis né(e) le en 400 avant JC, à Sparte en Grèce. Si tu sais compter j'ai donc 2500 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Prophète / Fondateur de l'école / directeur de la grande bibliothèque de Venise. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim . Je suis pris.

 
Pouvoirs

         
Chronokinésie
Télépathie
Medium
Elektrokinésie
Téléportation (Nephilim)
Manipulation des ombres 

         
Caractère

         
sage et respecté. Il est passionné par les livres. Il a tendance à laisser sa soeur parler pour lui et décider pour eux deux, comme s'ils n'étaient que les deux faces d'une même pièce.
Pour certains, il semble tout à fait détestables, pour d'autres c'est un génie. Il est l'un des esprits les plus brillants de notre ère, et parfois il peut être un peu trop enthousiaste avec son intelligence

         
Biographie

         
Il est né sous le nom de Pollux dans la Grèce antique, frère jumeau de Elaine de Troies. Ils ont grandis ensemble, liés comme les deux doigts de la main et il l'a accompagnée dans sa fuite avec Pâris.
Lorsque Elaine s'est enfuie après la fin de la guerre de Troie, fuyant son époux, il a été le seul à l'accompagner, et il a assisté à sa transformation en Nephilim, preuve pour les deux que leur père était une créature étrange, peut être un Dieu.
Sa propre transformation intervint lorsqu'il avait cinquante cinq ans (raison au choix)
Désormais Immortel, comme Elaine, il a pris les routes et ensemble ils ont fait plusieurs fois le tour du monde. Sofia a toujours eu un caractère directif, et lui a fait manipuler de nombreuses personnes pour obtenir une fortune plus importante que tout ce que vous pouvez imaginer.
Il est devenu Merlin L'Enchanteur lorsqu'elle est devenue Guenièvre, et il a changé plusieurs fois de nom en fonction des évènements qu'ils rencontraient. Il a créé l'ordre des Templiers, et récupéré toute leur fortune pour sa pomme, lorsque l'ordre a été dissout.
C'est lui qui a eu l'idée de l'Institut, alors qu'il travaillait encore avec Arthur Pendragon. Il l'a créé aux alentours de l'an 800, puis a fait partie des 5 sorciers qui ont lancé un puissant sortilège pour le rendre invisible aux humains pour la protection des étudiants.  Il en a été le directeur jusqu'au 18° siècle. Ensuite, il est partit en Italie pour étudier à Venise, dans la ville protégée des Aspects et où il habite encore aujourd'hui. Mais, ses récentes découvertes vont le faire revenir à Paris ...
[voir avec le staff pour les dites découvertes, merci]  

Il a eu une fille ( Mélicendre ) il y a 24 ans. Bien qu'il ait regardé l'enfant grandir de loin et qu'il l'ai faite entrer à l'Institut en douce, celle-ci ne le connait pas encore. Elle a grandi avec sa mère et ignore tout de sa filliation

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Avatar Robert Downey Jr.
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post une fois par mois au minimum
♪ Nom négociable non
♪ Attentes du staff Au vu de l'arbre généalogique très compliqué de la famille Chevalier, le Staff interdit tout autre enfant de Merlin sans demande préalable et justifiée. Cette famille est au cœur de toutes les intrigues, et chaque membre aura son importance. Pour l'heure, tout autre enfant, petit enfant ou cousin au 45° degré est interdit, même en création en jeu(bébé à naitre ou autre).
♪ LiensSofia E. Chevalier : soeur jumelle
Lucy E. Chevalier : nièce
Maria E. Chevalier : nièce
Blanche Du Lac : Nièce
         
©️louha


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:05


         
Blanche Du Lac
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Blanche Du Lac mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le 15 février de l'an 608 , à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1406 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble de la cour des Dark Fey. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une demi-Fey, demi-Néphilim .Je suis prise

 
Pouvoirs

         
Hydrokinésie
Télépathie
Electrokinésie
Métamorphose Fey
Voyage dans les Miroirs 

         
Caractère

         
Butée, cette demoiselle a été nourrie d'une rancœur certaine par sa grand-mère Viviane envers Sofia et sa famille. Elle lui en veut et elle refuse de voir au delà de cette haine pour le moment. Elle semble cependant extrèmement fragile et douce, au premier abord, mais il suffit qu'elle ouvre la bouche pour réaliser la haine qu'elle peut avoir pour ceux qui ont, à son sens, détruit sa vie.

Il faudra la faire évoluer en RP, afin qu'elle rejoigne petit à petit le clan de sa mère et lui pardonne car elle possède des artefacts importants pour la suite des intrigues. [voir avec le staff]

         
Biographie

         
Descendante de la reine Guenièvre et de Lancelot du Lac, cette demoiselle immortelle possède les pouvoirs de sa grand mère la Dame du Lac. Celle-ci était une faé liée aux eaux, tuée par Merlin lors d'un affrontement final qui a détruit l'un des premier repaire des faés : Avalon.
Blanche a vécu dans les ruines de cette ville féérique durant un siècle, n'en sortant que pour se montrer dans les miroirs des gens, pour marcher le long des routes, annonciatrice de mort et de désespoir. Elle a ensuite rejoint les cours des Fey en France, vivant en recluse et ne sortant que pour les banquets, ou lorsque sa présence était requise par les rois et reines.

Toujours vêtue d'une très longue robe blanche, presque une chemise de nuit, très vaporeuse, elle se ballade dans les lieux dangereux, attirant les voyageurs dans des falaises, les fossés et autres lieux où ils sont susceptibles de perdre la vie.

Cette demoiselle est souvent assimilée, à tort, aux banshees, dont le cri annonce la mort d'un membre de la famille royale des Sidhe, qu'elle soit du coté de la lumière ou des ténèbres.

De nos jours, les étudiants aiment à se faire peur en prononçant son nom trois fois devant la glace. Si elle n'est pas trop occupée à traquer Sofia et Merlin pour leur faire payer la mort de Viviane, alors, peut être apparaîtra-t-elle dans leur miroirs pour leur faire peur...

Avec la chute des cours, elle est obligée de sortir de sa solitude afin de recommencer à vivre dans le monde. Les mortels l’indiffèrent, mais elle voit en ce temps qui a passé une bonne occasion de faire couler l'Institut car.. tout le monde ou presque a oublié qui elle était.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Avatar Sophie Turner
♪ Avatar négociable non
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post par mois au minimum
♪ Nom négociable non
♪ Attentes du staff Au vu de l'arbre généalogique très compliqué de la famille Chevalier, le Staff interdit tout autre enfant sans demande préalable et justifiée. Cette famille est au cœur de toutes les intrigues, et chaque membre aura son importance. Pour l'heure, tout autre enfant, petit enfant ou cousin au 45° degré est interdit, même en création en jeu(bébé à naître ou autre).
♪ Liens
Sofia E. Chevalier ~ Mère
Leur relation est assez tendue. Sofia et elle sont Immortelles et doivent vivre avec la mort de Lancelot, qui lui était un fey mortel. Elle en veut à sa mère d'avoir eu d'autres aventures depuis lui, et d'autres enfants.
Merlin ~ Oncle & ennemi
Il a tué sa grand mère, Viviane, et mentor, car elle était en train de monter une armée pour dominer le monde. Depuis, elle fomente mauvais coup sur mauvais coup pour tenter de venger celle qui a corrompu son âme
Lucy E. Chevalier ~ petite sœur
Les deux demoiselles ne se sont pas encore rencontrées, mais lorsqu'elles se croiseront, la rencontre promet d'être épique : ni l'une ni l'autre ne sait que l'autre existe.
Maria E. Chevalier ~ Petite sœur
C'est peut être la seule personne de cette famille de fous que Blanche apprécie, car elle est issue du viol de Sofia par un humain, et elle est, comme elle, relativement contre cette famille ultra compliquée qui compose les Chevaliers.
         
©louha


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:05


         
Maria Chevalier-Black
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Maria Elaine Chevalier-Black mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le 19 mars 1976 , à Paris en France. Si tu sais compter j'ai donc 38 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chercheuse en Télépathie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Sorcière.Je suis libre

 
Pouvoirs

         
Météokinésie
Télépahie
Guérison
Métamorphose

         
Caractère

         
têtue, méchante, ambitieuse, elle a du mal à se remettre en question, cependant elle est aussi très sensible. Elle cache son empathie et sa délicatesse derrière une façade imprenable.

         
Biographie

         

L’histoire de Maria n’est pas celle d’une petite princesse toute rose. Née du viol de Sofia par un humain ayant trouvé le moyen d’annihiler ses pouvoirs, elle fût élevé par ce même humain après que sa mère lui ai jeté un sort qui l’oblige à tout faire pour elle, même mourir s’il le faut. Elle est le second enfant de Sofia, qu’elle n’a jamais beaucoup côtoyé avant d’entrer elle-même à l’institut Chevalier pour apprendre à se servir des dons hérités de sa mère. Si au départ, elle en voulait à cette dernière de ne pas s’être préoccupée d’elle, cette rancœur fût adoucie lorsque la vérité sur sa conception lui fût révéler. Cependant, cela n’a duré qu’un temps…
Maria est devenue professeur de télépathie à l’âge de vingt-cinq ans, après que le professeur précédent a perdu l’esprit à cause de certains élèves. C’est une chose assez fréquente dans cet établissement après tout. Elle a ensuite quitté son poste pour faire des recherches sur l'esprit humain
Sofia mit au monde son dernier enfant en date, Lucy. Au départ, Maria n’avait aucun grief contre sa petite sœur, mais c’était sans compter sur le fait que sa cadette allait devenir immortelle. Maria est ainsi, elle est particulièrement jalouse et de se savoir la seule enfant mortelle de sa mère lui est assez insupportable. Par ailleurs, elle considère que Lucy est sa rivale dans cette espèce de course à la direction de l’école. Ce qu’elle fait d’ailleurs payée à Lucy et à sa mère.
C’est assez récemment, qu’elle a fait la rencontre de sa sœur aînée : Blanche, avec qui elle partage beaucoup de chose. Elle est d’ailleurs la seule de sa « famille » que Blanche considère comme une sœur. Maria n’a pas jugé bon de prévenir cette dernier qu’il y avait aussi Lucy… probablement dans l’optique que la première rencontre entre l’aînée et la cadette ne se passe pas très bien…
Suite aux évènements de l'an dernier, elle a quitté les Professeurs. Ce qu'elle fait aujourd'hui est libre, mais je la verrais bien parmi les Chasseurs Wink

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Avatar Zoé Saldana
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post par mois au minimum
♪ Nom négociable possibilité de l'appeler "Maria E. Black" ou "Maria E. Chevalier" ou "Maria Chevalier-Black". Le second prénom est commun à toutes les femmes de sa famille et n'est pas négociable.
♪ Attentes du staff Au vu de l'arbre généalogique très compliqué de la famille Chevalier, le Staff interdit tout autre enfant sans demande préalable et justifiée. Cette famille est au cœur de toutes les intrigues, et chaque membre aura son importance. Pour l'heure, tout autre enfant, petit enfant ou cousin au 45° degré est interdit, même en création en jeu(bébé à naitre ou autre).
♪ Liens
Lucy - Maria la considère comme sa principale rivale dans la course à la direction de l'école. Elle ne l'aime pas vraiment, et n'apprécie pas du tout le fait qu'elle soit Immortelle
Sofia - sa mère : une grande guerrière immortelle qui a fait plusieurs fois le tour du monde et a voué sa vie à la protection de la planète. Elle ne la connait que peu, car Sofia a du mal à la regarder à cause du viol dont elle a été victime qui a conduit à sa naissance. Leurs relations sont assez tendues.
Blanche -  sa grande soeur
Merlin - son oncle
         
©️louha


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:06


         
Luuka E. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Luuka Elaine Chevalier mais tout le monde me surnomme Lu et je suis né(e) le 31 octobre 1989 , à Jerusalem. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante chasseuse de dernière année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim/Démon.Je suis prise

 
Pouvoirs

         
Aérokinésie
Pyrokinésie
Télépathie
Metamorphose
Téléportation (Nephilim)
Main de peste (Don spécial) 

         
Caractère

         
Luuka est une demoiselle têtue. Elle parle peu, et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Avec ses amis, c'est une demoiselle au grand coeur, toujours capable de trouver du temps dans ses journées surchargées. Avec ceux qu'elle n'aime pas, elle se contente d'être hautaine et de ne pas les regarder.  

         
Biographie

         
Luuka est née un soir de tempête, un 31 octobre. Elle a été mise au monde par Sofia dans une grange. Sa mère avait beau être enceinte de huit mois, elle était encore en train de combattre les démons qui tentent depuis des millénaires de nous voler notre planète. Luuka, disions nous donc, est venue au monde dans une grange, au milieu de chevaux et de bottes de foin. Pas vraiment la plus belle entrée en matière dans le monde, n'est ce pas ? Et si je rajoutais que c'est une petite fille qui a aidé à la mise au monde, ça vous rassurerait ? Pas vraiment, hein...

Quoi qu'il en soit, après cette nuit d'orage malheureuse, elle a grandit dans l'école dirigée par sa mère, ne la voyant que peu souvent. Tout était prétexte à partir à la chasse aux démons, délaissant la petite fille, qui pendant ce temps tentait par tous les moyens d'impressionner sa mère.

Lorsque ses pouvoirs se révélèrent au monde, elle fut dotée de Télépathie, comme sa mère, mais étrangement, elle obtint le pouvoir d'Aérokinésie. Sofia se contenta de secouer la tête face aux détracteurs qui disaient que l'enfant n'était pas tout à fait la fille de sa mère, et elle laissa les gens parler.

Luuka grandit, travaillant dans l'école, se faisant des amis, apprenant de tous ceux dont elle pouvait apprendre, devenant rapidement aussi forte que sa mère.

Et puis, il y a quatre ans, tout a changé. Luuka s'est rendue, en cachette et sous une fausse identité, en Amérique lors du débarquement massif de démons. Là bas, elle a combattu auprès des Chasseurs, brillant par ses prouesses. Mais, la jeune fille a finit par être gravement blessée et rapatriée en France. Alors qu'elle aurait du mourir, son ascendance s'est révélée : fille d'une Immortelle et d'un Aspect, la jeune fille fait maintenant partie des Immortels à son tour.

Sofia refuse catégoriquement de donner le nom de l'Aspect avec lequel elle s'est unie, et sa soeur ainée, Maria, 40 ans, est désormais jalouse de la jeune fille et tente à tout instant de la brimer.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Avatar Alycia Debnam Carey
♪ Avatar négociable non
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post une fois par mois
♪ Nom négociable non
♪ Attentes du staff Au vu de l'arbre généalogique très compliqué de la famille Chevalier, le Staff interdit tout autre enfant sans demande préalable et justifiée. Cette famille est au cœur de toutes les intrigues, et chaque membre aura son importance. Pour l'heure, tout autre enfant, petit enfant ou cousin au 45° degré est interdit, même en création en jeu(bébé à naitre ou autre).
♪ Liens
Maria Chevalier ~ Sœur
Blanche ~ grande soeur
Merlin ~ Oncle
Sofia E. Chevalier ~ Mère
©louha


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier Dim 22 Jan - 15:06


           
Mélisandre Chevalier
Informations

           
Salut à toi, je m'appelle Mélisandre Chevalier mais tout le monde me surnomme Mel / Méli et je suis né(e) le 17 juin 1991 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis demi fey.Je suis prise

   
Pouvoirs

           
Chronokinésie
Magnétisme
Télépathie
Pyrokinésie
Eléctrokinésie(race spéciale)

           
Caractère

           
Lorsque l’on parle de Méli, la première des choses qui peut ressortir est certainement son côté « je sais tout ». Elle est un peu la voix de la raison, celle qu’un ado normal se refuse à écouter de prime abord avant de finalement se rendre compte que suivre les conseils de la demi-faé n’est pas une mauvaise chose. Intelligente, studieuse et logique, on peut aisément la qualifier de première de la classe, sans pour autant que cela ne lui fasse peur. Loyale mais aussi sociable avec le coeur sur la main, Méli a à coeur d’aider les gens. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime

           
Biographie

           
Qu'on se le dise, jamais au grand jamais, Méli n'a manqué de quoi que ce soit. L’amour de sa mère y est pour beaucoup. En tant que servante, la faë n’a jamais privée sa fille de quoi que ce soit. Mais une ombre plane tout de fois : la jeune femme ignore totalement qui est son père. C’est un secret que sa mère a gardé farouchement jusqu’à sa mort. D’ailleurs jusqu’à présent, Méli n’a pas lâché l’affaire et cherche par tout les moyens à découvrir qui elle est réellement. Pour autant, elle n’hésite pas à profiter de la vie, qu’elle qualifie de trop courte.

Arrivée à l’école depuis son plus jeune âge, Méli s’est très vite fait à la vie à l’institut. Travailleuse comme pas deux (déjà à l’époque), elle a toujours assuré le rôle de première de classe mais peut lui importait à vrai dire. Elle est tellement fixée sur ses objectifs (à savoir devenir chasseuse) qu’elle se fiche qu’on puisse se moquer d’elle. Sa vie au château n’a pas été de tout repos. Comme tout le monde, elle a perdu dessines qu’elle aimait et c’est sans doute pour ça qu’elle a ce côté si protecteur. Demandez à Lucy, sa meilleure amie. Même si elle est plus jeune d’un an, la jeune femme ne peut s’empêcher de la conseiller sur tout.

A l’heure actuelle, elle est étudiante en dernière année de chasse.



           
Informations

           
♪ Avatar Jessica Alba
  ♪ Avatar négociablenon
  ♪ Présence requise 2/7
  ♪ Activité en RP Un post une fois par mois
  ♪ Nom négociable oui
  ♪ LiensMerlin - père inconnu
Lucy : cousine & meilleure amie
           
©louha
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Famille Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Attendus :: Postes Vacants-