AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aqua and Pyro, a sparkling relationship ! Ft Basty & Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Aqua and Pyro, a sparkling relationship ! Ft Basty & Poppy Mer 18 Oct - 22:14




Aqua and Pyro, a sparkling relationship !
Ft Basty & Poppy
 
Suite à mon week-end à la mer et de toutes les découvertes faites là-bas, je revenais à l'institut, ce sont bien jolis les week-ends, mais la semaine faut reprendre du poil de la bête pour les cours.

Le matin j'avais entraînement avec Jake pour pouvoir me défendre au corps-à-corps et ensuite j'ai une heure de trou, j'irai à la bibliothèque pour un peu prendre de l'avance sur la semaine à venir.

Il est temps d'aller manger, j'allais à la cafétéria pour déjeuner et comme d'habitude, j'étais seul à une table jusqu'à ce que je finisse et que quelqu'un prenne ma place avec sa bande d'amis, enfin si on peut appeler ce qui traînent avec des amis. Mais dans ce petit groupe, je remarque une jeune blonde aux yeux bleus qui m'a l'air familière, je ne l'ai pas observé assez longtemps pour en déduire une certitude, enfin ça se peut que je me trompe.

Il est l'heure d'aller en cours d' histoire et d'après ce que d'autres ont dit, nous allons étudier sur la mythologie grecque, je m'y connais plus ou moins, surtout dans les créatures mystiques comme le minotaure, le griffon et pleins d'autres.

J'arrive dans la salle de classe avec les autres élèves et le professeur à son bureau. Je m'installe tranquillement quand j'entends comme un bruit d'appareil photo, je regarde un peu partout et je revois cette blonde de la cafétéria prendre des selfies. Et bien heureusement que je ne suis pas aussi nombriliste qu'elle sinon je pense que le prof aurait été assez énervé de nous dire de nous calmer sur les réseaux.

Mais curieusement plus je la regarde et plus je réfléchis du pourquoi et du comment je connais son visage. À force de la regarder, je repensais à cette journée passé sur le bateau de mon père et j'avais vu une sirène qui a tenté de me bouffer et si c'était elle ? Soudainement, le professeur demanda l'attention de la classe pour nous expliquer nos prochains cours en sa compagnie.

Il expliqua en bref que les prochains cours aller se dérouler en groupe de deux pour faire un exposé basé sur la mythologie grecque donc ce qui veut que nous, les élèves allons faire son cours à sa place en faisant des recherches en groupe de deux ? C'est une blague… C'est quoi ces incompétents dans ce lieu sérieusement...

Il désigna les groupes en mixte, un garçon et une fille pour rééquilibrer le tout, « Égalité des sexes » comme il dit ! On n'a pas besoin de cours pour apprendre l'égalité des sexes, nous sommes assez grands quand même. Jusqu'à ce qu'il annonce que je me retrouve avec Poppy , je ne sais pas qui c'est et nous demande de lever notre main et je vois la main de cette blonde égocentrique.

Pitié, dîtes-moi que je fais un cauchemar ?! 

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Aqua and Pyro, a sparkling relationship ! Ft Basty & Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aqua Di Gio
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Entre quatre murs [Hypermusic, Pyro & Magneto]
» Aqua
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-