Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cold wind beneath our wings (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 1:26

Alexander Nolan Wheeler
Informations

Salut à toi, je m'appelle Alexander Wheeler mais tout le monde me surnomme Alec et je suis né le 4 Mai 1998 , à Paris, en France. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est les canards. Oui, j'ai peur des canards, et alors ?

Pouvoirs

En tant que Sylphe, les premiers dons s'étant révélé à Alec sont l'aérokinésie, ainsi que la lévitation. Le spiritisme a suivi de très près. Ce sont les dons qu'il contrôle le mieux. La téléportation est un don récent, découvert il y a peine un an, qu'il ne contrôle absolument pas, se retrouvant parfois à des endroits sans savoir comment il a atterri là. L'électrokinésiee est son dernier don, dont il n'a pas encore conscience.

Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 52% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 13% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 60% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 29% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 47% | Contrôle : Bon

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom spf/stéphanie
♪ âge 22 ans
♪ Présence 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? fiche de pub bazzart
♪ Une dose d'amour ? absolument
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2885 ■ Crédits : 5183 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 2:13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum !!!! Exclamation

Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ton sylphe *-*

Bon courage pour la fin de ta fiche <3

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 247 ■ Crédits : 667 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 8:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue mon très cher! Je suis impatiente de découvrir ton personnage!Smile

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 630 ■ Crédits : 2186 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 10:17

OH MY GOD ARCHIE ANDREWS. /pan/

Bienvenue parmi nous ! n'hésite pas si tu as la moindre question =)

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 395 ■ Crédits : 1157 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 10:24

Bienvenue parmi nous ^^^
Bonne continuation pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 14:24

Bienvenue parmi nous Very Happy !! Bon courage pour la suite de ta fiche !

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 543 ■ Crédits : 916 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 14:53

Un syyyyyyylpheeeeeeeeeeee !!!    Je ne suis plus toute seule !  :screa:

Bienvenue jeune homme !  J'ai hâte de lire ta biographie pour trouver des idées de liens entre nous Very Happy . Enfin...si tu veux bien 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 15:38

Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Jeu 26 Oct - 18:35

Merci beaucoup tout le monde ! <3
Et Dahut, ce sera avec plaisir pour le lien :lu:
Entre Sylphes, il faut se soutenir ! what a face

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1723 ■ Crédits : 3532 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec) Sam 11 Nov - 12:00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bio abandonnée, j'archive.

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold wind beneath our wings (Alec)

Cold wind beneath our wings (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1