Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cold wind beneath our wings (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cold wind beneath our wings (Alec) Mar 24 Oct - 1:26

Alexander Nolan Wheeler
Informations

Salut à toi, je m'appelle Alexander Wheeler mais tout le monde me surnomme Alec et je suis né le 4 Mai 1998 , à Paris, en France. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est les canards. Oui, j'ai peur des canards, et alors ?

Pouvoirs

En tant que Sylphe, les premiers dons s'étant révélé à Alec sont l'aérokinésie, ainsi que la lévitation. Le spiritisme a suivi de très près. Ce sont les dons qu'il contrôle le mieux. La téléportation est un don récent, découvert il y a peine un an, qu'il ne contrôle absolument pas, se retrouvant parfois à des endroits sans savoir comment il a atterri là. L'électrokinésiee est son dernier don, dont il n'a pas encore conscience.

Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 52% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 13% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 60% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 29% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 47% | Contrôle : Bon

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie