Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net


         
Melania I. Romanova
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Melania Irina Romanova mais tout le monde me surnomme Melia ou Princess et je suis né(e) le 13 juin 1989 , à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que bras droit de Papa et Vampire Princess. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire. Pour terminer ma principale phobie est de perdre l’estime de mon père

Pouvoirs

Melania étant une vampire, elle possède toutes les facultés de ces derniers.

Télékinésie | Présence: 24% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 95% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 88% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 50% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 74% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 62% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 19% | Contrôle :  Bon

         
Caractère

         
Melia est une jeune femme croquant la vie à pleine dents. Elle abuse de sa position, de son argent, de sa vie, de ses pouvoirs, de tout… Elle aime se faire remarquer ainsi que de diriger. La vampire a été capitaine des Cheerleaders dans les plus prestigieuse écoles qu’elle a côtoyé. Un sourire est toujours gravé sur son visage, elle aime la vie. Mais Melia est également très colérique quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Son fichu caractère en énerve plus d’un et il ne serait pas étonnant de la voir aller jusqu’au meurtre par colère (encore plus depuis qu’elle est une vampire). Elle peut s’avérer très jalouse. Elle n’a pas aimé l’arrivée de sa cousine dans sa famille tout comme ce que lui a fait son dernier petit ami. D’ailleurs elle peut se montrer très manipulatrice afin de tourner les choses à son avantage.
Malgré tout cela, si Melia vous aime, c’est pour la vie à moins que vous ne la trahissez. Elle aime la vie, faire la fête, s’amuser, rigoler, mais elle peut également se montrer fougueuse et tête brulée. Cela a d’ailleurs faillit lui faire perdre ses ailes un nombre incalculable de fois. De plus, il peut arriver à la jeune femme d’être complètement ailleurs, elle est lunatique. Cependant elle est également très bonne dans les affaires, c’est bien pour cette raison que son père l’a pris comme bras droit.
 

         
Biographie

         
Chapitre 1 : One life, one death
La vie de Melia aurait pu commencer en étant un conte de fées. Un père et une mère aimants, s’aimant, ce qui était rare en Russie. Pourtant ce fut bien différent de cela.
Ivana Romanova, une simple humaine s’était éprise d’un homme, un vampire, un certain Anton Romanova, un nom qui n’était rien à cette époque mais qui allait devenir l’un des plus grands trafiquants de drogues au monde. Mais l’heure était à la peine et la douleur. La naissance de Melania Irina Romanova amena du bonheur aux deux parents malgré l’accouchement extrêmement compliqué.

Malheureusement, la jeune mère décéda quelques jours après l’accouchement, laissant un jeune père et un poupon seuls. Comme si elle avait senti la mort de sa mère, Melania pleura de longues minutes après que sa mère ait rendit son dernier souffle. La vie s’annonçait bien compliquée pour le bébé de quatre jours seulement…

Chapitre 2 : Childhood and love

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, le jeune père, enfin papa pour la seconde fois mais il y a des siècles de cela, s’occupait comme un chef de sa petite puce. Melia ne manquait de rien. Son père lui offrait l’amour qu’il lui fallait et elle devait sûrement être l’une des gamines les plus heureuses du monde.

D’ailleurs, à cause de sa condition de vampire, Anton faisait très attention à sa fille. On disait que les enfants de vampire pouvaient être sensibles à la lumière alors il la protégeait toujours lorsqu’elle devait aller dehors. Il était un véritable protecteur pour la petite fille, un peu trop certains dirait.
Melia se rappelle encore de ce premier jour de rentrée où son père lui avait mis tout un tas de vêtements inadéquats pour la saison afin de la protéger du soleil. Elle était heureuse comme gamine.
Mais quand elle eut huit ans, sa vie bascula et elle se rendit compte que plus rien ne serait comme avant.

Chapitre 3 : We are her family

Accueillir une nouvelle personne dans sa vie alors que l’on a l’habitude de vivre comme une princesse avec son père, c’est ce qu’a dut vivre Melia. Ce soir-là, un coup de téléphone sur le portable d’Anton l’interrompit alors qu’il discutait avec sa fille. Ce n’était pas le téléphone pour le travail alors Melania savait que ce n’était pas quelque chose d’habituel.
Son père partit et revint quelques heures plus tard avec une autre petite fille. Melia sut alors que son père ne serait plus là pour elle. Elle le comprit quand ils quittèrent le pays.

Melia ne voulait pas quitter la Russie. Ce pays était celui de ses parents, celui de sa mère, la tombe de sa mère était là-bas et elle ne pourrait plus aller la voir. Elle quittait son école, ses amis, ses copines de danse. Tout ça pour quoi ? Pour se retrouver en France dans un pays dont elle e savait rien, qu’elle ne connaissait pas.

- « Elle est de la famille Melia chérie. C’est ta sœur à présent. » lui avait dit son père.

Mais Melia ne voulait pas de sœur. Elle voulait son père uniquement pour elle, pas le partager avec une fille qui lui avait volé sa vie en Russie. Du haut de ses huit ans, Melia détestait cette Nastya qui monopolisait toute l’attention de son père.

Chapitre 4 : Hello Darkness…

Melia décida donc de tout faire pour se faire remarquer. Excellents résultats scolaires, toujours là quand son père avait besoin d’elle, s’arrangeant pour avoir toujours des choses à faire avec Nastya pour montrer à son père qu’elle l’acceptait même si au fond, elle le faisait plus par obligation que par choix.

Puis leur père devenait de plus en plus absent. Il travaillait dur pour ses affaires et Melia comprit bien vite qu’elle voulait faire partie de l’entreprise de son père. Malgré que ce dernier les envoya dans les écoles les plus prestigieuses de France, Melia commença à dealer en même temps que Nastya sombrait dans la dépression. Elle ne dit rien à son père, faisant comme si elle ne voyait rien par pure jalousie. Cette fille avait toujours monopolier son père, Melia n’avait plus eut de moments avec lui comme lorsqu’ils vivaient tous les deux en Russie alors Melania ne comptait pas aider cette voleuse de vie. Puis pendant qu’elle sombrait, Melia pouvait piquer de la poudre à son père en toute impunité sans qu’il ne s’en rende compte.
Mais Anton se rendit compte de l’état de sa nièce et il parvint à l’aider. Melia fit semblant de n’avoir rien remarqué, de toute façon cela n’aurait rien changé.

Chapitre 5 : All I need is love

Mais l’envoie de Nastya en cure de désintox montra à Melia que son père n’était pas plus présent que cela pour elle. Alors en plus de dealer, elle multipliait les fêtes. Elle amassait son propre argent de poche pour cela en piquant quelques sachets à son père.
Ce fut à l’une de ces fêtes qu’elle rencontra un garçon. Derek était un garçon très populaire du collège. A l’époque elle n’avait encore que 15 ans quand elle sortit avec lui. C’est avec lui qu’elle vécut sa première fois. Mais le lendemain, il la jeta comme une chaussette. Melia fut dévastée, mais elle voulait être forte et ne rien laisser montrer à son père. Aussi elle piégea le garçon qui lui avait fait du mal et il se retrouva avec un sachet d’herbes dans son sac et Melia en informa le directeur. Il fut renvoyé et Melia savoura sa vengeance durant des semaines.

Quand elle arriva au lycée, tout changea. Nastya était de retour à la maison. Au final, Melia se rendit compte que ne pas voir la jeune femme lui avait manqué mais elle ne raconta pas pour autant ses problèmes au collège.
Le but de Melia au lycée était simple : devenir LA fille qu’il fallait avoir comme ami ou petite amie. Pour cela, elle intégra les cheerleaders dont elle devint la capitaine un an plus tard. Elle organisa de nombreuses fêtes, profitant de l’argent de son père pour ses projets. Puis elle tomba amoureuse d’un nouveau garçon : Liam.

Il ne ressemblait en rien à Derek. D’ailleurs Liam était réellement amoureux de la jeune femme et leur relation dura plus de deux ans. Melia alla même le présenter à son père, ce qui était un grand pas en avant à vrai dire. Mais Melia rompit au bout de deux ans et demi de relation, leurs études respectives les empêchant de se voir.

Chapitre 6 : Watch me conquer the world

Melania choisit sans peine d’aller dans les plus grandes écoles de commerces. Elle y excellait et pour une fois, elle fut heureuse de ce que la vie lui offrait. Elle profita de sa vie d’étudiante, faisant la fête chaque fois qu’elle le pouvait. Elle se découvrit une passion pour les langues. En plus de connaître le russe et le français, Melia apprit sans mal l’anglais, l’espagnol et l’allemand.
Elle découvrit également la capitale. La belle Paris étonna Melia qui découvrit la vie qu’elle voulait mener. Elle avait beau être une jeune fille venue de Russie, son ambition n’avait d’égal que celle de son père. Melia enchaîna les conquêtes. Loin de son père, elle savait qu’elle pouvait se le permettre. Déjà qu’elle avait dut mentir sur la raison de leur séparation avec Jason pour que son père ne lui fasse rien.

Ses études durèrent plus de cinq ans et une fois sortie de l’école, Melia retourna chez son père qui ne cessait de s’enrichir. Elle comprit alors qu’elle voulait intégrer son entreprise. A l’âge de 24 ans et fraichement diplômée, elle décida enfin d’en parler à son père. De toute façon, elle piquait déjà quelques sachets pour pouvoir gagner de l’argent.

- « Papa. J’aimerais faire partie de tes affaires… D’ailleurs, j’ai déjà un petit réseau parce que je te piquais quelques sachets de temps en temps alors… » expliqua-t-elle.

Mais au lieu de l’engueulade à laquelle elle s’attendait, son père éclata de rire. Anton Romanova était vraiment la personne là moins prévisible du monde. Il accepta de la prendre et Melia fut la plus heureuse.

Chapitre 7 : Night Sex and Blood

Cela faisait un an que Melia était dans les affaires de son père. Elle appréciait énormément sa nouvelle vie et la confiance que son père lui accordait la faisait se sentir encore plus proche de lui. Elle aimait cette vie mais il lui manquait quelque chose. Elle ne voulait pas vieillir. Elle voulait devenir comme son père. Et lorsqu’elle lui fit sa demande, il accepta sans se poser de questions.

Son père la transforma. Elle se souvint encore de l’impression qu’elle vécut lorsqu’elle sentit son corps se vider de ce sang. Mais lorsqu’elle se réveilla, Melia se rendit compte qu’une chose allait lui manquer plus que tout : le soleil.
Mais elle fit avec. Les pouvoirs que cette transformation lui octroyèrent remplaçaient ce manque. Elle croquait la nuit à pleine dents. Elle aimait tout cela et pour rien au monde elle ne changerait ça.

Chapitre 8 : I miss you dear sister

Mais quelque chose vient de nouveau perturber la vie paisible de Melia. Sa cousine, enfin sa sœur puisque son père l’avait adopté, quitta le manoir de leur père pour aller vivre dans le vieux Lyon. Même si la nouvelle vampire ne l’avait jamais vraiment apprécié, son absence lui fit du mal. Elle avait pris l’habitude de la voir, de discuter avec elle. Leur relation n’était pas forcément des plus développé pour deux personnes qui vivait ensemble mais au final l’absence de Nastya déprimait un peu Melia.

Cependant, la vampire réussit à s’habituer à tout ça. Elle gravit les échelons dans l’entreprise de son père et il s’avéra qu’elle était une véritable négociatrice. Melia était à présent très heureuse de sa vie, même si au final, elle avait envie de connaître un peu mieux Nastya maintenant que toute jalousie avait quitter les sentiments de Melia envers la jeune femme.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Ely Lu’
♪ âge 20 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? demandé à Sofia
♪ Une dose d'amour ? câlin !!!!!!
©️louha
[/i]




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖


Dernière édition par Melania I. Romanova le Mer 25 Oct - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 521 ■ Crédits : 1820 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:33
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

SISTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:38
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Dear Sister !!




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:40

Bienvenuuuuuue belle demoiselle *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

merci petit garou :3




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 521 ■ Crédits : 1820 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Camilla est un SUPER choix pour Melania **



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

oui *-* (je me suis mise a regarder Riverdale du coup ! c'est une tuerie cette série :3 )




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 22:55

@Melania I. Romanova a écrit:
merci petit garou :3

T'es trop belle :hm:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 23:05
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Merci mon chou Wink

(tu es au courant que tu es un peu trop jeune pour moi ? )




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 573 ■ Crédits : 614 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts


MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 23:07
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue ma belle !


Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 23:20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Merci queen <3




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 23:32

@Melania I. Romanova a écrit:
Merci mon chou Wink

(tu es au courant que tu es un peu trop jeune pour moi ? )

Mais c'est qu'un chiffre Oo c'est rien ça xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mar 24 Oct - 23:41
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

On verra bien alors... Exclamation




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mer 25 Oct - 10:26

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mer 25 Oct - 11:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Merci Damon Exclamation




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 521 ■ Crédits : 1820 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mer 25 Oct - 21:26
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

(Riverdale c'est ZE série du moment.)



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mer 25 Oct - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

(Je suis totalement d'accord !!! Exclamation )




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 521 ■ Crédits : 1820 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mer 25 Oct - 21:46
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

bon, après, j'avoue que j'aime pas trop l'évolution de Roonie dans la saison 1. elle semble plus intéressante dans la saison 2. (qui manque cruellement de Cheryl.)



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire




MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Mer 25 Oct - 21:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

(xD j'ai finis la saison 1 ce matin '-' et je trouvais qu'à la fin Cheryl était trop absente Sad Sinon je suis totalement d'accord avec toi !! )




Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1


■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 397 ■ Crédits : 1163 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Ven 27 Oct - 16:38
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

rebienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 782 ■ Crédits : 2217 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives Ven 27 Oct - 19:44
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Mélania. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans ta chambre chez ton père chéri (sûrement). Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Sorciers

 Belle vampire bienvenue parmi nous ! Oh ça c'est sûr tu vas en faire tourner des têtes et en briser des cœurs ! Amuse toi bien la vie est faite pour ça !

 Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

 Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

 N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives

Revenir en haut Aller en bas

Melania Romanova ~ It's a beautiful day to take lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A beautiful day to save lives
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-