Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'ai un message pour vous... [PV Rozenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo - Niveau 2 Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : / ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans ■ Messages : 378 ■ Crédits : 763 ■ Date d'inscription : 01/09/2017
∆ Age : 16 ans ∆ Race : Demi - Dullahan

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Manipulation des Ombres (niveau 1)

MessageSujet: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn] Jeu 26 Oct - 13:43

J'ai un message pour vous
Noah et Rozenn

Octobre 2017, Bureau du professeur Kentigern

- « Va lui parler jeune homme… Il faut qu’elle sache… » expliqua le fantôme.

Noah était bouleversé. Il venait de vivre l’une des expériences les plus étranges de sa vie. Il ne savait pas pourquoi c’était lui qu’on avait choisi, pourquoi ce fantôme était venu lui parler à lui en particulier ? Il ne le connaissait pas, il ne connaissait même pas la personne qu’il devait aller voir…

C’est donc bouleversé et un peu perdu qu’il se rendit comme il le pouvait au bureau de la professeure de phytokinésie. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne l’avait jamais vu. Il ne possédait pas ce pouvoir et aucun de ses amis ne l’avait également… Enfin à part Nastya, mais c’était autre chose encore… Il soupira en se rendant à l’administration, demandant où était le fameux bureau. On lui dit que Madame Kentigern n’était pas encore là et Noah attendit patiemment, serrant son bracelet brouilleur qu’il avait remis à cause de cette dernière apparition.

Puis au bout de quelques minutes, la prof arriva enfin. Noah la regarda un instant puis alla enfin lui parler.

- « Vous êtes bien Rozenn Kentigern ? » demanda Noah timidement.

Oui bon cela ne lui arrivait jamais mais pour le coup, il se retrouvait avec une prof qu’il ne connaissait pas et dont il ne savait rien et il devait lui parler de son grand père qui était mort…. Il y avait mieux comme entrée en matière quand même…

- « Je m’appelle Noah Cassady et… J’aimerais vous parler en privé s’il vous plait… » continua Noah, toujours intimidé.

Elle le laissa entrer dans son bureau et le garçon regarda autour de lui. Il y avait quelques plantes, mais rien de bizarre comme il aurait pu s’y attendre.

- « Je… J’ai le don de parler aux morts et… Votre grand père est venu me voir pour que je vienne vous parler… » commença Noah, ne sachant pas comment la femme allait réagir.

©odage par louha

Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*

Noah
~ I have crazy friends, So I have everything I need❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn] Jeu 26 Oct - 19:24

Noah et Rozenn

C'était une belle journée pour Rozenn. Ce soir, elle allait dîner avec Nick et lui montrer qu'elle avait changer, ou tu du moins, faire semblant. Elle avait déjà choisi sa tenue, une robe toute simple, mais qui faisait don petit effet. Il ne lui restait plus qu'à passer sa journée de cours tranquillement. C'est en souriant qu'elle se dirigea au niveau de l'administration pour aller à son bureau récupéré ses feuilles pour les cours de la journée. Lorsqu'elle arriva dans le couloir, elle fut interpellée par un jeune garçon aux yeux bleu qui semblait très timide.

"Oui mon garçon, c'est bien moi." Lui dit-elle doucement en souriant.

Il semblait toujours très nerveux et lui demanda à lui parler en privé. Cela réjouissait la jeune femme qui était très contente que les enfants de l'institut lui demande de l'aide. Elle était beaucoup plus à l'aise avec eux qu'avec les adultes. Elle l'invita alors dans son bureau ou elle referma la porte derrière eux. Elle l'invita ensuite à s'asseoir devant son bureau tout en prenant place à ses côtés.

- « Je… J’ai le don de parler aux morts et… Votre grand père est venu me voir pour que je vienne vous parler… »

Rozenn fut surprise de cette nouvelle et resta un moment sans rien dire. Elle avait bloqué le contact avec son grand-père pour qu'il arrête de lui demander de stopper sa vengeance. Elle se demandait donc ce qu'il se passait de si grave dans le monde des esprits pour que son grand-père transmette un message via un jeune garçon.

"Il se passe quelque chose de grave dans l'autre-monde Noah?"
Demanda la professeur doucement au jeune garçon.

Celui-ci lui répondit qu'il n'y avait rien de grave de l'autre côté que c'était autre chose, un message personnel.

"Je t'écoute Noah, que t'as dit mon grand-père?"

©odage par louha

■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : / ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans ■ Messages : 378 ■ Crédits : 763 ■ Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn] Mar 31 Oct - 23:57

Noah et Rozenn

Noah était stressé. En même temps, depuis qu’il voyait des morts, jamais l’un d’eux n’était venus lui parler comme il l’avait fait. Il ne connaissait pas encore l’étendue de ses pouvoirs de spiritisme mais parler avec un mort était quelque chose de nouveau pour lui. Surtout qu’il n’avait pas tout bien compris alors cela risquait d’être un peu flou devant cette professeure.
L’ado ne connaissait pas du tout cette prof, il ne l’avait jamais eu. A vrai dire, il ne possédait que deux pouvoirs, ce qui n’était pas communs chez les être magiques mais peu importe. Madame Kentigern et Noah entra dans son bureau. Il était content de la voir enfin arrivé.

Elle lui demanda si quelque chose de grave se passait dans le monde des morts et Noah hocha la tête en guise de non. Comment dire à une adulte qu’elle devait arrêter sa vengeance ?

- « Il voudrait que vous soyez heureuse. » commença Noah.

Bien sûr, comme tous parents normalement constitués mais Noah ne savait pas comment le dire alors il comblait les blancs comme il ne pouvait, mais il se rendait bien compte qu’il n’allait pas vraiment avoir le choix.

- « Il m’a dit de vous dire d’arrêter de chercher à vous venger. » commença-t-il en se triturant.

Il regardait un peu autour de lui, mais au final, il devait bien avouer que cette situation le gênait assez. Il ne la connaissait pas et était au courant d’un projet de vengeance… Chose qu’il n’aurait jamais pensé venant d’une prof de phytokinésie. Il avait plus imaginer cette professeure un peu déjantée avec pleins de plantes partout. Un cliché quoi.

- « Je n’ai pas tout compris. Il a parlé d’une vengeance à propos de sa mort… » termina Noah en reportant son regard sur la professeure en question.

©odage par louha

Noah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn] Ven 10 Nov - 12:29

Noah et Rozenn

Rozenn adorait les enfants, c'est pourquoi elle était douce et attentive face à se jeune homme qui semblait très timide et un peu gêné. Elle lui sourit, s'installa à ses côtés et l'incita à lui dire ce qu'il avait comme message personnel pour elle. Il lui avoua tout d'abord que son grand-père voudrait qu'elle soit heureuse. Cela la fit sourire et elle répondit doucement au jeune homme

"Mais je suis heureuse, il n'a pas à s'inquiéter."

Elle ne lui dit pas qu'elle ne serait heureuse qu'uniquement quand justice serait rendu. On avait tué son grand-père adoré, la personne dont elle était la plus proche dans se monde et cela devait être jugé! Le jeune garçon lui avoua alors que son grand-père voulait qu'elle arrête de chercher vengeance.

"Ha.... et quoi d'autre ?"

Demanda-t-elle en souriant toujours doucement au jeune garçon. Il lui répondit alors que son grand-père avait parlé de venger sa mort, mais qu'il n'avait pas tout compris. Vu son jeune âge, il devait être en première année et découvrait seulement son don. Elle soupira alors et regarda dans le regard du jeune homme.

"Peux-tu garder un secret Noah ? "
Lui demanda-t-elle alors. Elle attendit qu'il lui réponde puis lui dit ensuite :

"Je suppose que tu es en première année et que tu découvres ton don ?"
Il acquiesça. "Si mon grand-père est venu te parler, c'est parce que j'ai bloqué la communication avec lui."

Elle soupira. C'était mal ce qu'elle avait fait, mais il n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter, qu'il était en paix et était très bien là ou il était. Le souci, c'était qu'elle, elle n'était pas bien, on lui avait enlevé le vieil homme trop tôt, injustement, et la bête qui avait fait cela n'avait pas été puni. Elle était triste et n'avait pas et ne pouvait pas pardonner. Elle baissa le regard un moment puis le releva et avoua ensuite au jeune Noah :

" J'ai peur de rouvrir la communication... Je... Voudrais-tu bien m'y accompagner ?"

Demanda-t-elle le regard rempli d'espoir. Elle savait que cela n'était pas bien d'entraîner un élève la dedans, mais elle n'avait pas assez confiance dans les adultes pour demander cela à un autre professeur.  

©odage par louha

MessageSujet: Re: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn] Sam 25 Nov - 11:36

Noah et Rozenn

Noah était plutôt gêné de ce qui lui arrivait. En soit, il aurait très bien pu arrêter de parler à cet homme et porter son bracelet brouilleur pour ne plus le voir. Mais cela lui aurait trop prit la tête. Il avait beau être un ado préférant bêtises que les cours, il n’en était pas moins un garçon honnête et savoir des choses sur une prof, des choses aussi personnelles, n’était pas vraiment dans ses envies.
Il commença doucement et elle lui expliqua qu’il n’avait pas à s’inquiéter de son bonheur. En soit, Noah ne connaissait pas du tout Rozenn Kentigern alors savoir si elle disait la vérité ou non n’était pas vraiment dans ses cordes actuellement… Il soupira pour se donner du courage et répondit à sa question, parlant d’une vengeance qu’elle exercait…

Puis la professeure eut une réaction à laquelle il ne s’attendait pas… Pourquoi lui posait-elle cette question ? Noah ne voulait pas s’immiscer dans la vie de Rozenn encore moins avec une histoire de vengeance. Mais ce fut plus fort que lui et il hocha la tête.

- « Oui je peux. » fit-il.

Il en était parfaitement capable. Après tout, personne ne savait de quelle race il était parce que son père lui avait demander de ne rien dire…
Puis elle commença à parler et Noah hocha la tête en guise de oui lorsqu’elle demanda s’il était en première année. Il fut étonné d’apprendre qu’elle avait le don de spiritisme comme lui et plus encore qu’elle ne voulait plus parler à son grand père. Si Noah le pouvait, il essayerait de parler un peu avec sa mère, mais il ne le pouvait pas.

Puis la demande de la prof arriva enfin et Noah resta un moment bloqué. Pardon ??? Il avait bien compris ?

- « Vous voulez que… Que je vous aide pour parler à votre grand père ? » demanda Noah pour être sûr d’avoir bien comprit. « Je ne maîtrise pas très bien mon don vous savez… » ajouta-t-il comme pour la dissuader mais l’envie de l’aider était très forte tout à coup…

©odage par louha

Noah

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 684 ■ Crédits : 1960 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn] Lun 15 Jan - 21:59

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un message pour vous... [PV Rozenn]

J'ai un message pour vous... [PV Rozenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1