Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The King and his princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The King and his princess Jeu 16 Nov - 18:41

I love my daughter even if I do not tell her

J'avais eu du travail depuis le milieu de l'après-midi à mon levé jusqu'à présent et nous étions en plein milieu de la nuit. J'avais soif et demandais à mon serviteur de me rapporter au plus vite du sang frais. Je n'avais pas le temps de partir à la chasse pour me nourrir puisque des affaires bien plus pressente se faisait attendre. En effet, un de mes hommes, c'était fait agressé puis tuer lord d'une livraison et cette dernière avait été saccagé. Je devais trouver qui avait commis cet acte et rendre la monnaie de cette pièce au commanditaire. En gros, j'étais énervé, et pas qu'un peu !

Alors que je communiquais avec un de mes enquêteurs, on toqua à ma porte : "QUOI?" Hurlais-je alors dans mon bureau. Mon serviteur entra en s'excusant et en m'informant qu'il avait trouvé mon déjeuné. " Et bien, qu'attendez-vous, faite le entrer!" Dis-je toujours furieux tout en reprenant ensuite ma communication téléphonique. Pendant qu'un homme d'une trentaine d'années entra dans mon bureau, j'échangeais toujours avec Sergueï, il avait eu vent avant moi de l'affaire et avait déjà quelques infos qu'il comptait exploiter rapidement. Je lui donnais mes instructions et terminais la communication. Je regardais ensuite l'homme en face de moi et me levais pour aller vers lui tout en maintenant mon regard sur le sien. Arrivé près de lui, je lui demandais : " As-tu de la famille ?" Il me répondit d'un souffle " Non". J'entendais son cœur batte la chamade signe que je lui faisais peur ce qui réveilla mon instinct directement. J'eus un petit sourire en coin avant de laisser mes crocs sortirent et d'observer sa réaction. Je ne fus pas déçu, il hurla aux dieux qu'il avait Satan devant lui et se mit à prier ce qui me fit rire à gorge déployée. Je tirais alors sur son blouson pour le rapprocher de moi et plantai mes crocs dans son cou laissant le sang affluer doucement dans ma gorge. Je n'avais pas été trop profond pour profiter de la saveur de son sang qui se révéla très savoureux. Alors que j'étais en plein repas, on toqua de nouveau à ma porte.

Je laissais échapper un grondement sourd, mais je vis Melania entré dans mon bureau ce qui chassa toute mauvaise humeur d'un trait. C'était l'une des seules avec Nastya qui pouvait me déranger à son bon plaisir. " Ma chérie !" Lançais-je en retirant mes crocs du coup de l'homme qui cria : "Aider moi mademoiselle ! S'il vous plaît !" Je serrais alors sa gorge tellement fort qu'il ne put plus parler et à peine respirer. Je roulais alors des yeux regardant toujours vers ma fille. " Je suis heureux de te voir, nous ne nous voyons plus en ce moment ! Comment vas-tu ?"

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1038 ■ Crédits : 1278 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire

MessageSujet: Re: The King and his princess Dim 19 Nov - 21:16

Melia était chez elle. Il faisait nuit à présent. Pour une fois, elle ne comptait pas sortir et s’était décidée à profiter de la grande maison de son père. Cela ne lui arrivait pas souvent de faire cela, mais elle n’avait pas envie de chercher compliqué pour cette nuit. Puis elle avait rassasié son appétit sanguin la nuit dernière alors elle n’avait pas envie de sortir trouver un humain. Cela faisait un peu plus de trois ans qu’elle était devenue vampire et elle adorait cela. Elle devait simplement regarder le soleil de loin à présent.

La vampire s’était donc dirigé dans les jardins du grand manoir de son père. Elle savait parfaitement ce qu’elle pouvait faire. Le jardin de leur propriété était immense et elle ne pouvait s’empêcher de prendre le temps de respirer l’air frais du mois de novembre.

Puis sans prévenir, son téléphone sonna. Un de ses garçons de confiance était en manque de drogues. Elle soupira au téléphone, lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas que cela à faire puis lui donna rendez-vous dans la ville de Lyon. Melia retourna donc pour s’habiller en circonstance, enfilant une robe noire et des talons, elle quitta la résidence sans croiser son père.

Elle alla donc à ce fameux rendez-vous et ne se garda pas de gueuler sur son gars. Il était un des petits dealers que Melia avait choisis pour vendre sa drogue dans un des quartiers de Lyon. Ils n’étaient que deux à avoir ce privilège alors elle faisait tout pour qu’il ne lui manque pas de respect. Il se répandit en excuse devant la jeune et elle hocha la tête.

- « La prochaine fois, évite de me déranger quand ce n’est pas prévu. » lâcha Melia en grognant un peu.

Puis elle repartit. Elle avait envie de discuter un peu avec son père donc c’est ce qu’elle allait faire. Elle aimait bien prendre du temps avec lui. Surtout que, depuis sa dispute avec Nastya, il avait tendance à toujours vouloir être avec Melia, un peu comme s’il voulait se rattraper.
La vampire rentra donc chez elle et se rendit dans le bureau de son père. Elle croisa un des domestiques de son père et elle soupira devant sa tête. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ?

Elle frappa à son bureau et lui sourit en entrant. Bien sûr. Il était en train de manger et l’homme en guise de repas lui demanda de l’aider. Melia le regarda de côté puis tourna la tête pour aller embrasser son père sur la joue.

- « Oui il faudra remédier à cela papa. Je vais bien et toi ? » demanda Melia.

Elle ne lui parlerait peut-être de sa soirée chez Nastya même si elle savait que son père risquait d’insister pour avoir des infos.

Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*

Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖

PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 684 ■ Crédits : 1960 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: The King and his princess Lun 15 Jan - 21:50

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King and his princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1