Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

(M) Creepy photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Fonda - niveau 1
Fonda - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 386 ■ Crédits : 1514 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: (M) Creepy photographe Sam 18 Nov - 17:33

Coucou à toi !

Alors, voilà un petit lien intéressant pour moi, mais qui risque de ne jamais être pris XD (ou lâché très vite parce qu'il va se faire taper dessus par pas mal de monde, soyez prévenus.)

Nastya est mannequin depuis ses 18 ans. elle a été lancée par une agent qui est devenue sa meilleure amie. Elle fait principalement des photos en maillot de bain et en sous vêtements. Et, au cours de sa carrière, il y a des gens qu'elle a rencontrés à plusieurs reprises. C'est le cas de ce photographe, avec qui elle travaille une ou deux fois par mois depuis cinq ans maintenant.

Il l'a prise en photo sous toutes les coutures, et il a finit par développer une obsession malsaine pour elle. C'est le genre à être jaloux quand elle parle à un autre homme, alors qu'il n'y a strictement rien entre lui et elle. C'est le genre d'homme qui, quand il la voit avec ses gardes du corps, s'imagine qu'elle couche avec eux et a des pulsions sadiques. C'est le genre d'homme qui va la suivre discrètement dans la rue, jusqu'à chez elle. Le mec qui va avoir acheté l'appartement juste en face de la fenêtre de sa chambre pour pouvoir la voir sortir de la douche et la prendre en photo. L'homme qui va avoir collé des photos d'elle partout dans son appartement, sur tous les murs. L'homme qui se fait des petits plaisirs solitaires en l'observant au travers de l'objectif de son appareil photo alors qu'elle est en train de lire sur son lit.

bref, vous l'aurez compris : ce mec est glauque. Vraiment très glauque. Et il n'aura jamais aucune chance avec Nastya. Et ça, il l'a compris quand il a vu Nastya coucher avec Dax, depuis l'objectif de son appareil photo, quand il l'a vue en redemander. Alors, il a commencé à passer à l'étape supérieure. Il a embauché trois petites frappes de Lyon pour qu'ils agressent Nastya alors qu'elle rentrait chez elle. Le but, c'était qu'il arrive et qu'il la sauve pour qu'elle lui tombe dans les bras. Mais, une femme s'est interposée et a ramené Nastya chez elle.

Depuis, il rumine sa vengeance. Il veut détruire cette femme. Il veut détruire Sofia E. Chevalier. Et, il a décidé qu'il aurait Nastya, peu importe de quelle façon ça se passera.


Quelques prérequis
- Un homme, entre 35 et 40 ans.
- L'histoire avant l'obsession sur Nastya est totalement libre.
- La raison pour laquelle il a une fixette sur Nastya est libre aussi.
- L'avatar est libre aussi.
(ça fait beaucoup de libre.)
- Au vu du lien malsain et des idées assez tordues et glauques que j'ai pour jouer entre eux, je veux que le joueur ou la joueuse qui prendra le lien soit majeur. 17 ans et 364 jours, c'est pas majeur à mes yeux. Si vous avez 15 ans et que vous êtes soit disant "super matures" c'est pas majeur non plus.



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

(M) Creepy photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» imageries de meeuwen de ce lundi
» Bande de motard ork
» ARRET PHOTO !!!!
» Primordiale
» Eric ; jdr et jdp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Prés-liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet