AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 19:49


         
Théo B. Fiorello
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Theodore Berllioz Fiorello mais tout le monde me surnomme Théo et je suis né le 31 mars 1996, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 21 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiant en 1ère année de chasse aux démons. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un hybride chaman/druide. Pour terminer ma principale phobie est de ne pas me réveiller d'une vision (j'aime pas les pigeons aussi mais osef)

Pouvoirs


Hydrokinésie (Niveau 1)
Son ascendance chaman du côté maternelle était pour la grande majorité des sorciers ayant le don de manipuler l'eau. Ils ont développé au fil des siècles la faculté notamment de soigner des blessures à travers l'utilisation de celle-ci. Ce don s'est transmit de génération en génération, mais néanmoins, cette capacité est difficile à maîtriser et demande beaucoup de rigueur dans sa pratique. Bien qu'il faudra des années à Théo pour être à l'aise avec ce don, pour le moment il n'est pas capable de grand chose hormis soigner des blessures minimes tels que des bleus et des écorchures.

Guérison (Niveau 1)
Faculté qui s'est développée après son entrée à l'Institut. Pour l'instant Théo manque de pratique et ne peut pas faire grand chose hormis soigner de petites blessures sur lui-même ou sur les autres.

Spiritisme (Niveau 2)
Pouvoir qu'il a sans doute hérité de sa grand-mère qui avait commencé à l'initier à cet art lorsqu'il était plus jeune notamment à travers la lecture des cartes ou autres pratiques qu'un humain lambda aurait qualifié d'excentrique. Par le biais de celle-ci c'est un art dans lequel il est assez à l'aise, sans pour autant exceller dedans.

Medium (Niveau 2)
Un des premiers don qu'il a développé avec l'hydrokinésie. Il doit cette faculté à son grand-père qui était médium. Il a commencé à avoir des visions en touchant notamment des objets alors qu'il n'avait que 16 ans. Si avec le temps il a appris à mieux maîtriser ce pouvoir, ce n'était pas le cas à ses débuts où il était assez sensible dès qu'il touchait quelque chose ou quelqu'un. Il en a par ailleurs garder une sorte de traumatisme qui fait qu'il n'est jamais totalement serein lorsqu'il l'emploie. Ses visions sont assez aléatoires, puisqu'elles peuvent avoir lieu aussi bien le jour que la nuit, être précises tout comme elles peuvent être flous et incompréhensibles.

๑ Télékinésie | Présence : 30% | Contrôle : Correct
๑ Linguisme | Présence : 50% | Contrôle : Correct
๑ Apprentissage accéléré | Présence : 40% | Contrôle : Moyen
๑ Résistance | Présence : 40% | Contrôle : Moyen
๑ Perception | Présence : 80% | Contrôle : Très bon
๑  Vision améliorée | Présence : 40% | Contrôle : Moyen
๑ Empathie | Présence : 70% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Si on peut retenir une chose de Théo, c'est qu'il ne s'ouvre pas facilement. Pourtant, loin d'être quelqu'un de réservé, puisqu'au contraire il est assez sociable et n'hésite pas à aller vers les autres, son vécu avant son entrée à l'Institut fait qu'il est devenu quelqu'un d'assez prudent que ce soit dans le quotidien ou dans le relationnel. Oh, vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec lui, mais si vous cherchez à creuser plus, il vous faudra beaucoup de patience et de persévérance, car il n'accorde pas sa confiance aussi facilement qu'on pourrait le penser. Si on peut lui reprocher sa méfiance, c'est en réalité quelqu'un de très dévoué lorsqu'il s'attache à quelqu'un. En règle générale, c'est un garçon agréable avec qui on aime passer du temps et rigoler.

Bien qu'il ait eu la chance d'avoir sa grand-mère maternelle à ses côtés durant plusieurs années, il a bien souvent dû apprendre à se débrouiller seul avec le père qu'il avait. Dès son adolescence, il lui a fallu être un minimum indépendant pour mener un tant soit peu une existence décente -quoique par les temps qui courent, on ne peut pas dire que cela soit chose aisée pour personne.

Si en soit il n'a besoin de personne pour se débrouiller, il lui manque un précieux sens d'esprit d'équipe qui lui sera pourtant fort utile dans l'avenir. S'il a encore un peu de mal à travailler à plusieurs, il apprend progressivement à se montrer coopératif, d'autant plus qu'il est capable de s'impliquer corps et âme lorsqu'il est à fond dans quelque chose. On peut dire de lui qu'il est perspicace, ce qui le rend malheureusement parfois bien trop impulsif.

Malgré un esprit casse-cou, il n'est qu'un rebelle dans l'âme et sait se tenir à carreau lorsqu'on le lui demande -du moins la plupart du temps. Ce n'est pas quelqu'un de rêveur, ce qui est assez ironique en vue de ses dons de chaman. Il peut se montrer un peu trop pessimiste, sans non plus râler à tord et à travers, mais reste relativement pragmatique. 

         
Biographie

         
Comme beaucoup de sorciers avant lui, l'arbre généalogique de Théo s'est construit au fil des siècles à travers l'Europe. Bien qu'il soit né en France, son père est italien et sa mère a des origines irlandaises. Vous l'auriez deviné, il n'est pas français de pure souche. En même temps, qui peut réellement s'en vanter de nos jours ?

Il naquit dans un petit hôpital de Lyon le dernier soir de mars. Après une grossesse compliquée, certaines complications firent que sa mère décéda peu après sa naissance. C'est essentiellement sa grand-mère irlandaise, mariée autrefois avec un soldat français qu'elle a suivie en France après la guerre, qui fit son éducation. Il faut dire que Mr. Fiorello était loin d'être un père exemplaire. Devenu ivrogne avec le temps, cet ouvrier de chantier tenait son fils pour responsable du décès de sa femme et ne le traita jamais comme il aurait dû, n'hésitant pas à se montrer excessivement violent avec.

Malgré un fort caractère, la grand-mère de Théo n'eut jamais le courage de s'opposer à son gendre, car elle était quasiment dépendante financièrement de celui-ci, son mari ne lui ayant pas laissé grand chose après sa mort. La seule chose qu'elle put faire de son vivant pour aider son petit-fils fut de l'éloigner le plus souvent possible de son géniteur. La présence de sa grand-mère dans sa vie aida le petit Théo à ne pas la détester. Sans elle pour le guider, allait savoir comment il aurait tourné.

Très tôt, Théo sentit au fond de lui qu'il était un être à part entière. Sa grand-mère disait de lui qu'il était spécial, mais il n'aimait pas qu'elle le lui dise, car lui justement ne voulait pas être différent. Il voulait être comme tous les autres enfants et mener une existence normale.
Si sa grand-mère ne lui révéla jamais elle-même qu'est-ce qui faisait sa particularité, elle l'initia quelque part à ce qui allait l'attendre bien des années plus tard. Malgré le fait qu'il soit superstitieux, Théo adorait la regarder lui lire son avenir dans les cartes. Lui, croyant que c'était un tour de magie ou quelque chose dans le genre, voulu qu'elle lui montre les ficelles, chose qu'elle fit avec plaisir.
Malheureusement, la brave femme décéda alors qu'il n'avait que 13 ans, laissant en quelque sorte le garçon livré à lui-même. Celle-ci était clairement le pilier qui lui permettait de ne pas abandonner. Sans elle, Théo eut peur pendant très longtemps de ce qu'il allait devenir durant les moments de doute. D'autant plus que son père, bien plus alcoolique qu'auparavant, le traitait de plus en plus mal et le maigre salaire qu'il ramenait à la maison partait bien souvent dans l'alcool au détriment de la nourriture.
C'est à peu près à cette période que l'adolescent décida de se prendre en main et finit vers l'âge de 15 ans par se faire embaucher dans un fast-food miteux qui lui permit d'avoir un peu de quoi se débrouiller sans son père.
Malgré une situation familiale misérable, Théo était loin d'être en échec scolaire, sans non plus briller à l'école. Aucun de ses camarades de classe  et aucun de ses professeurs n'auraient pu se douter de ce qui se passait chez les Fiorello.

Les premiers signes de ses pouvoirs apparurent vers ses 16 ans. Cela vint au début par des visions dans son sommeil. Des rêves étranges ou parfois il avait l'impression de voir sa grand-mère et même sa mère, et qui le réveillaient en sursaut et en sueur en plein milieu de la nuit.
Puis, cela devint de plus en plus 'agressif' lorsqu'il se mit à voir des choses qu'un humain normal n'aurait jamais dû voir rien qu'en effleurant des objets ou des personnes. Terrifié et ne comprenant pas ce qui se passait, le jeune Théo avait l'impression de devenir fou et se replia énormément sur lui-même, dissimulant ses mains dans des gants, n'osant rien toucher, n'osant plus dormir. Très troublé par ce qui lui arrivait, les choses ne s'arrangèrent pas lorsqu'en plus de ça il découvrit qu'il avait des penchants pour la gent masculine. Être gay et être capable de rentrer en contact avec les morts le rendirent très fragile.

C'est ainsi qu'il commença à fuguer de plus en plus souvent de chez lui et de plus en plus longtemps. De toute façon, son père était bien trop ivre pour réaliser que son fils n'était pas à la maison. Malgré l'imprévisibilité de ce-dernier, Théo avait surtout peur de lui-même. Peur de ce qu'il était capable de faire. Et puis, il craignait que son père finisse par le dénoncer.
Il fallut un certain temps avant que les choses se calment et qu'il arrive à retoucher les choses sans avoir peur de sombrer dans une trans dont il ne se réveillerait peut-être pas. Quelques temps après, alors qu'il venait de fêter ses 17 ans, un pompier fut témoin de ses capacités magiques. Contre toute attente, il lui parla d'un Institut basé au sein même de Lyon, accueillant des personnes comme lui pour les protéger et les aider à maîtriser leurs pouvoirs.
Las de fuir et las de la vie qu'il menait, Théo accepta de rejoindre l'Institut - une des meilleures décisions de sa vie -. Après tout, qu'est-ce qui le retenait dehors ? Son père ? Celui-ci succomba à une overdose peu de temps après.
Il entra donc au lycée de l'Institut et durant le début de ses études, Théo découvrit qu'il avait des antécédents de chaman et de druide, faisant de lui un hybride. En effet, si sa grand-mère était un chaman, son grand-père était quant à lui un druide. C'est dans cette optique qu'il entra finalement en première année supérieure.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Piouw
♪ âge 22 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Par hasard  
♪ Une dose d'amour ?  
Spoiler:
 
©️louha


Dernière édition par Théo B. Fiorello le Ven 24 Nov - 13:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 19:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 19:53

Bienvenue à toi parmi nous !!
bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 19:57

Merci à vous deux les choux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:01

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:02

Merci à toi :gig:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2980 ■ Crédits : 5642 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum !!! :3
Je suis impatiente de lire ta fiche !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Wink



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chasseurs
Chasseurs

...
■ Célébrité : Alex O'Loughlin ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : Mouse, Nolan, Eugène ■ Messages : 174 ■ Crédits : 691 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
∆ Age : 52 ans ∆ Race : Dullahan




MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Welcoooome !


If I look back I am lost
“Some there be that shadows kiss. Such have but a shadow's bliss.”
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:29

My Gosh tout le monde à des avatars que pètent le feu ici :nill:

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2980 ■ Crédits : 5642 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

On est des canons ici !



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1818 ■ Crédits : 3920 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 20:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bienvenue officiellement =) tu sais déjà où se trouve ma boite à mp pour les questions =) n'hésite pas!



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 21:32

@Sofia E. Chevalier a écrit:
On est des canons ici !

Je vois ça what a face


Et merci Luuka encore une fois :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 21:57

Bienvenue beau gosse !

Hâte de voir ce que donne ta fichette Smile ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 22:08

Merci Matteo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 618 ■ Crédits : 740 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 22:25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Hello Very Happy . Bienvenue chez les fous ! J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à venir flouder pour nous aider à réussir notre défis Razz et bon courage pour ta fiche Very Happy


C'est la journée des Chamans aujourd'hui ?



Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 22:32

Merci Mollie Surprised je me plais déjà beaucoup !! Et ne t'en fais pas, dès que ma fiche sera finie je viendrai m'amuser avec vous what a face    (tu as piqué ma curiosité avec ton histoire de défi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 618 ■ Crédits : 740 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Mer 22 Nov - 22:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Ha ha. Louha (Luuka) nous a demandé d'atteindre les 15000 messages avant le 30/11. On en est à 14230.



Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 793 ■ Crédits : 1956 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Jeu 23 Nov - 7:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous ^^




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Liste de Noël:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Jeu 23 Nov - 9:10

@Mollie C. Dixon a écrit:
Ha ha. Louha (Luuka) nous a demandé d'atteindre les 15000 messages avant le 30/11. On en est à 14230.

J'arrive dès que ma fiche est validée ^^


Merci Alyx Idea Surprised
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 531 ■ Crédits : 1873 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Ven 24 Nov - 13:27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Coucou Exclamation

Alors, avant qu'on te valide, il va y avoir un tout petit truc à revoir au niveau des pouvoirs :

- tu as choisi hydrokinésie & phytokinésie : il va falloir faire un choix. La race des Chamans ne peut avoir qu'un seul pouvoir élémentaire (au départ. Après, je te l'ai dit en mp : il est possible d'en gagner d'autres en intrigues Wink )

- Tu as choisi médium qui est un pouvoir uniquement de druide. (il y a, sur la fiche de race une petite parenthèse à côté de ce pouvoir pour indiquer qu'il n'est dispo qu'aux druides.) Du coup, je peux te proposer deux solutions :
première solution : ton personnage est un druide et non un chaman. Tout le reste est bon à ce niveau et tu n'auras rien d'autre à changer.
seconde solution : ton grand père maternel ou ta grand mère maternelle était un druide et l'autre un chaman. Cela permettra à ton personnage d'être un hybride et donc d'obtenir ce pouvoir même en étant un chaman.

Il faudrait aussi un tout petit passage orthographique sur la fiche : il y a quelques grosses fautes à retirer Wink



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Ven 24 Nov - 13:59

Salut louha Smile

Je pensais en fait, après ton mp, qu'il fallait que je précise dans la fiche le 5ème pouvoir que Théo devait obtenir, même s'il ne l'avait pas encore. Du coup j'ai viré sans hésitation phytokinésie :mdr:

En ce qui concerne le pouvoir de médium, autant pour moi j'ai du mal lire l'annexe. Du coup j'ai choisi la deuxième option et j'ai précisé que son grand-père était un druide ^^

Pour les fautes, je m'étais relu mais c'est vrai qu'il y en a toujours qui arrivent à passer sous le filet. J'ai donc fait une petite session de correction. Si jamais tu en vois d'autres, n'hésite pas à me le dire par mp que je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 531 ■ Crédits : 1873 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Ven 24 Nov - 14:00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Non, du coup c'est tout bon : j'enfile la tête de notre PNJ adoré et je te valide tout de go =)



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Ven 24 Nov - 14:01

Super alors Very Happy merci !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 891 ■ Crédits : 2743 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ? Ven 24 Nov - 14:03
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Théo. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-3 avec Ethan Conrad. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Te voilà officiellement validé ! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à aller faire le tour des fiches de liens des gens pour trouver des keupins de RP.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ?

Revenir en haut Aller en bas

Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Ahem.. Please to meet you ?.
» 04. Isolation is not good for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-