AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gabriel Ethan Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 20:21


         
gabriel Ethan Allen
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Gabriel Ethan Allen mais tout le monde me surnomme Gab et je suis né(e) le 21 août 1987, à Tulsa en Amérique. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Pion à l'institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Chaman. Pour terminer ma principale phobie est perdre le contrôle

Pouvoirs


- Lévitation : premier don apparu à l'âge de 6 ans, niveau 3, Gabriel peut léviter de plusieurs mètres comme juste de quelques centimètres.
- nécromancie : Don Apparu vers l'âge de 17 ans 3/4, niveau 3. Gabriel peut créer des zombies et les faire interagir quelques instant.
- Spiritisme :  don apparu à l'âge de 9 ans, niveau 3, Gabriel peut communiqué avec les personnes décédé, surtout son grand-père avec qui il communique régulièrement!
- Aerokinésie : don apparu à l'âge de  15 ans, niveau 3, Gabriel peut jouer avec l'air, il aime beaucoup d'ailleurs faire peur au gens en leurs faisant ressentir un léger courant d'air.
- Guerrison : Don apparu à 18 ans 3/4, niveau 3. Gabriel peut guérir les gens dans la limite du raisonnable bien sûr!

Télékinésie | Présence: 63% | Contrôle :  - Bon -
Linguisme | Présence: 98% | Contrôle : - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 19% |  Correct
Résistance | Présence:06% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 22% | Contrôle :  - Correct -
Vision améliorée | Présence: 34% | Contrôle :  bon
Empathie | Présence: 87% | Contrôle :  Très bon

         
Caractère

         
Gabriel est quelqu'un de doux, patient et très gentil. Enfin gentil, quand on ne lui casse pas trop les pieds non plus. Comme tout à chacun, il a ses limites et il ne faut pas pousser le bouchon non plus.  Il est bisexuel et croit au grand amour. Il ne le cherche pas spécialement, il préfère laisser venir, attendre que quelqu'un le fasse fondre corps et âme. Il est très fidèle autant en amitié quand amour et fera toujours tout pour aider les personnes qu'il aime, même si cela veut dire enfreindre les règles. Si vous défiez Gabriel à un défi, vous avez quatre-vingt-dix pourcents de chance de vous faire avoir. Il ne refuse jamais de jouer et adore cela! Même s'il a trente ans, il a gardé son âme d'enfants. Néanmoins, il sait quand il est temps de se calmer et n'ira pas jusqu'à entraîner des élèves dans les ennuis. Il y a là encore des limites à ne pas franchir. En gros, ne vous fiez pas à sa belle tête de charmeur, joueur et fêtard, sous toute ses couches se cache un homme droit dans ses baskets qui suivra les règles sauf si cela est vraiment nécessaire.



         
Biographie

         

Gabriel naquit par un beau soir d'été, à Tulsa, en Oklahoma. Il fit le bonheur de ses parents, Phoebe et Derek ainsi que celui de son frère, Ezekiel. Dès sa naissance ce dernier développa un lien fusionnel avec son cadet. En mode canailles, ils avaient pour habitude, chaque veille de Noël, d'attendre que la nuit soit bien avancée et leurs parents solidement ancrés dans un profond sommeil pour descendre vérifier que le père Noël ne les avaient pas oubliés. Ils devaient parfois s'y reprendre à trois ou quatre fois avant de voir leurs cadeaux apparaitre au pied du sapin.  Les deux frères, unis comme les doigts de la main, faisaient aussi tourner un peu en bourrique leurs parents. Ezekiel alors âgé de six ans, demanda à Gabriel trois ans, de se cacher. Le jeune garçon partit en rigolant et monta au grenier pour se cacher dans l’armoire héritée de la grande-tante. Entre-temps, son grand-frère fut envoyé à la douche laissant le jeune garçon seul toujours caché. Leurs parents le cherchèrent pendant de longues minutes, finissant par s’affoler. "Ezé, où se trouve ton frère mon chéri?" Avait alors demandé Phoebe à son aîné.
"Il est caché! On jouait juste avant que tu me dises de prendre ma douche, il est monté en rigolant!" Répondit alors le garçonnet. Les parents essayèrent de trouver Gabriel sans succès. C'est Ezekiel qui, connaissant son petit frère, le trouva en quelques minutes à peine, une fois qu'il fut habillé. Ce soir-là, fut la dernière fois qu'ils jouèrent à cache-cache. Six semaines plus tard, Ezekiel révélait son premier don et dû se rendre à l'institut pour apprendre à le contrôler. Cette journée-là, fut un véritable déchirement pour Gabriel. Lorsqu'il revint de la garderie, il courut dans la chambre de son ainé et n'en sortit plus jusqu'au lendemain, refusant de manger ou se laver. Il lui fallut plusieurs semaines pour se remettre un peu de ce vide qu'il ressentait et recommencer à devenir le petit garçon joyeux et plein de malice qu'il était avant cela. Il fallut qu'il attende l'apparition de ses dons pour pouvoir le rejoindre.

Le premier qui se déclencha, fut celui de la lévitation. Alors que le jeune Gabriel rêvait qu'il était un super-héros. Un vilain monstre attaquait son frère, le ligotant de lianes, venant presque à l'étouffer. Le jeune garçon rêvait alors qu'il volait à son secours. C'est le cri de Phoebe qui réveilla le garçonnet. Les yeux encore pleins de tendresse sont endormis, elle vint s'asseoir à ses côtés et lui expliqua qu'il lévitait à quelques centimètres de son matelas et qu'il allait falloir qu'il rejoigne son frère à l'institut, car ses dons étaient en train d'apparaître. Après quelques semaines de préparation et d'économies, il dut partir. C'était un moment de joie et de tristesse, car, il savait qu'il allait rejoindre son frère bien-aimé mais qu'il devait aussi quitter ses parents. Après des adieux émouvants, il prit l'avion pour s'envoler jusqu'à Lyon accompagné d'un accompagnateur. Car du haut de six ans, Gabriel ne pouvait pas voyager seul.


L'intégration du jeune bambin fut un peu difficile. Lui qui croyait retrouver la même complicité qu'il avait auparavant avec son frère, se retrouva seul. Ce dernier avait un petit groupe d'ami auquel il était déjà bien intégré et avoir un petit frère de six ans quand on en a neuf, ce n'est pas nécessairement évident. Le chagrin du jeune garçon dura quelques semaines, jusqu'à ce qu'on lui emmène un nouveau camarade de chambre, fraîchement arrivé, juste quelques mois plus vieux que lui. Voyant Adrien tout aussi triste que lui l'était en arrivant, Gabriel décida de s'en faire un ami. Il alla alors vers lui, le réconfortant comme il le pouvait. Les deux garçons devinrent rapidement amis, se complétant au niveau de leurs caractères. Gabriel s'ouvrit alors un peu plus au monde et surtout aux autres. Son seul problème, c'étaient les cours dits "classiques". Il ne suivait pas grand-chose. Le seul cours qui le passionnait, c'était celui de la lévitation. Rien qu'à l'idée qu'un jour, il pourrait faire léviter tout un tas d'objets et lévite lui-même faisait qu'il était extrêmement attentif à ce cours-là. Il y allait deux fois par semaine avec une joie non dissimulée. En trois années de temps, le jeune garçon passa du niveau 1 au niveau 3.

C'est au printemps de ma neuvième année que le grand-père de Gabriel et Ezekiel décéda. Comme leurs parents, professeurs dans l'école publique tous les deux, n'avaient pas les moyens de payer les billets d'avion à tous les deux en plus de l'enterrement, ils durent rester à l'institut. Cela n'ennuya pas plus que cela Ezekiel qui, du haut de ses douze ans, en pleine puberté, préférait de loin rester avec ses amis. En revanche, pour Gabriel, cela fut d'une extrême difficulté. Le jeune garçon resta prostré dans le silence pas mal de jours, refusant de parler même à son colocataire de chambre et meilleur ami. Même son frère n'y pouvait rien. C'est au bout de cinq jours, alors que le jeune homme pleurait en silence, qu'un bruit se fit entendre. Il crut d'abord à un murmure de son ami, mais celui-ci dormait alors à poing fermé.  Il haussa alors les épaules et retourna dans son silence quand, une trentaine, de minutes plus tard, un nouveau son se fit entendre, cette fois plus clairement. "Gabriel" Disait alors la voix de son grand-père. Cela fit sourire le jeune homme qui pensait avoir halluciné à cause du chagrin, mais, deux semaines plus tard, alors qu'il était au téléphone avec ses parents, le phénomène recommença "Dit À... que... l'aime". Encore une fois c'était la voix de son  grand-père et Gabriel comprit tout de suite qu'il avait hérité du don de son grand-père pour communiqué avec les morts. Il passa alors le message et recommença par la suite à s'ouvrir aux autres. Il avoua alors à son frère qu'il avait parlé avec leur grand-père. Ce dernier lui avoua à son tour qu'il lui avait parlé aussi et lui montra comment communiquer avec lui. Le contact ne dura pas longtemps, mais cela permit au jeune garçon de reprendre le sourire et par la suite d'intégrer un nouveau cours qu'il adorerait !

Tout se passa bien pour le jeune garçon qui entra dans la tranche d'âge de l'adolescence. À dix ans, il comprit qu'il n'était pas comme tout le monde lorsqu'il s'aperçut qu'il était attiré par les filles mais aussi par les garçons ! Il avait eu gros coup de foudre pour un des amis de son frère. Trop timide pour le lui avoué, il n'en a parlé qu'avec son meilleur ami. Ce dernier, entièrement gay, lui apprit qu'il devait être bisexuel et lui proposa de s'embrasser pour en savoir plus. Il trouva cela bizarre de l'embrasser ainsi mais pas parce que c'était un garçon, non, parce qu'Adrien était un frère pour lui ! Il se sentit plus libre après cette découverte jusqu'à ce que ses professeurs le prennent à partie pour lui parler de ses notes ! Il venait de fêter ses onze ans et avait une moyenne de 9/20 dans toutes les matières générales. Les seules matières où il dépassait les dix et s'approchait même des vingt sur vingt, c'était dans les matières magiques comme la lévitation et le spiritisme! C'est lors d'une réunion pendant le conseil de classe que les professeurs allaient découvrir le pot aux roses! Gabriel avait un QI beaucoup plus élevé que la moyenne. Son professeur de sciences qui se plaignait du faible niveau de ses élèves de terminale avait bien agacé le garçon qui avait rétorqué haut et fort " En même temps, quand vous vous plantez dans votre énoncé, comment voulez-vous qu'ils trouvent la réponse? En plus, c'est du niveau universitaire fin d'études post bac!" Cela avait fait débat et Gabriel avait eu le droit à trois mercredis de colles pour avoir parlé ainsi mais deux jours après, le prof ayant reconnu son erreur, on lui fit passer des tests qui révéleraient qu'il avait un niveau universitaire et qu'il s'ennuyait dans sa classe, faisant qu'il est des mauvaises notes! On lui fit sauter alors plusieurs classes pour que le jeune homme puisse étudier convenablement et sa moyenne générale monta jusqu'à seize sur vingt!



Alors que le jeune garçon se trouvait dans la cafétéria attendant que le repas soit servi et mangé pour sortir avec ses amis fêter ses quinze ans, les lumières s'éteignirent et le pion de la cafétéria qui surveillait les enfants, arriva avec un gâteau décoré de quinze bougies allumées. Il s'avança et tout en  chantant "Joyeux anniversaire", vint déposer le gâteau devant Gabriel. L'adolescent ferma alors les yeux et fit un vœu qui resta longtemps secret. Alors qu'il ouvrit ses yeux prêts à souffler ses bougies, ces dernières, soufflé par une bourrasque sortie de nulle part, s'éteignirent, laissant une foule stupéfaite. Tout le monde se demandait d'où pouvait bien venir ce courant d'air et chercha la fenêtre ouverte mais, sans grand succès. Ne comprenant pas d'où venait le problème, le pion décida alors de rallumer les bougies. Gabriel prit alors une grande inspiration et juste avant de souffler, les bougies s'éteignirent de nouveau sous l'effet d'une nouvelle bourrasque.  Un professeur présent dans la salle comprit alors bien vite ce qu'il venait de se passer. Le jeune garçon venait de montrer l'apparition d'un nouveau don qui n'était autre que l'aérokinésie ! Toute la salle se mit alors à rire et la soirée qui suivit avec ses amis fut quelque peu accompagnée de moqueries qui firent bien rire Gabriel.

Les années suivantes, Gabriel passa son BAC pour devenir Pion au sein de l’institut. Le jeune homme ayant une facilité sociale et ayant le goût d'aider les autres, il trouva que c'était la façon la plus adaptée pour aider à l'institut et s'épanouir pleinement. L'année de ses dix-huit alors qu'il Il parlait avec son grand-père qui se trouvait dans le monde des morts, le jeune homme vit apparaître une petite chose à côté de son grand-père. C'était une petite créature de quelques centimètres de hauteur mais très affreuse!!!! Alors qu'il sursauta ainsi que son grand-père, la créature partie en fumée sous les yeux ébahit de son papy. Il lui expliqua alors qu'il devait avoir le pouvoir de nécromancie et qu'il devrait en parler à la directrice de l'institut, car ce don n'était pas quelque chose d'anodin.
Mais ce don n'est pas quelque chose de très plaisant et l'apprentissage, très compliqué. C'est celui qui lui prit le plus de temps puisqu'il suivra des cours de nécromancie jusqu'à ses 28 ans pour pouvoir maîtriser son don jusqu'au niveau 3.

Quelques mois après la nécromancie, c'est le don de guérison qui fit son apparition. Le jeune homme trouva cela risible que l'on puisse avoir le don de guérison tout en pouvant faire revenir un mort à la vie temporairement ! Mais il trouvait ce dernier don beaucoup plus sympathique ! Il pourrait, à terme, guérir les blessures et donc, de ce fait, aider les gens ! Gabriel ayant déjà obtenu son BAC, il n'avait plus que les cours magiques et s'y plongea comme auparavant de tout son cœur et de toute son âme tout en commençant à travailler pour l'institut. Son frère lui avait quitté l'institut depuis un an déjà et travaillait comme comptable à Moonlacre. Ses parents étaient venus s'installer là-bas suite au bordel que faisait les démons et ils furent vite soulagés de l'avoir fait puisque leur pays d'origine fut complètement détruit. La famille Allen se retrouve une fois par mois au minimum pour un repas de famille et Gabriel adore sa petite-nièce qui était née deux mois plus tôt ! Son frère s'est marié à la sortie de l'institut avec Alice, une belle fille blonde très gentille, comptable elle aussi. Le jeune homme lui est toujours célibataire. Même s'il drague souvent, il n'a jamais trouvé la personne qui lui ferait chavirer son petit cœur d'artichaut.




         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénomLulu
♪ âge30
♪ Présence X/7
♪ tu nous as trouvés comment ? nickel
♪ Une dose d'amour ?beaucoupppppppppp
©️️️louha


Dernière édition par Gabriel Ethan Allen le Dim 10 Déc - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 20:25

Bienvenue toi !! Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 20:27

Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2978 ■ Crédits : 5639 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 20:30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum ! :3

Il nous faudra un lien avec petit Noah puisque tu as aussi le don de spiritisme :3

Bon courage pour la fin de ta fiche ! (même si je crois que tu as finis ? '-')



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 20:48

Re bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 20:54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue !

Avant qu'on étudie ta bio, je vais te demander d'étoffer le caractère : je te rappelle qu'on demande 150 mots au minimum pour le caractère, et là ce n'est vraiment pas assez, on ne sait rien sur la façon dont ton personnage réagit aux situations.


EDIT : et je vais aussi te demander de revoir les pouvoirs. La nécromancie est réservée aux chamans (voir la fiche des druides et chamans ici : http://www.institutchevalier.net/t13-chamans-druides ) et tu as choisi un druide. Tu ne peux donc pas avoir ce pouvoir, de plus, la guérison est obligatoire pour les chamans et les druides il faut donc l'ajouter s'il te plait.



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chasseurs
Chasseurs

...
■ Célébrité : Alex O'Loughlin ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : Mouse, Nolan, Eugène ■ Messages : 174 ■ Crédits : 691 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
∆ Age : 52 ans ∆ Race : Dullahan




MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 21:02
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue.

Comme Luu', il manque des détails dans le caractère, pareil pour les pouvoirs.

Et j'ajouterais qu'il est nécessaire de passer ta fiche au correcteur d'orthographe. Voilou voilou.


If I look back I am lost
“Some there be that shadows kiss. Such have but a shadow's bliss.”
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 21:59

Rebienvenue à toi Smile Content de voir que nous sommes trois chamans à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 605 ■ Crédits : 705 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Mer 22 Nov - 22:08
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue à ton nouveau personnage Very Happy



Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Jeu 23 Nov - 12:58

merciiiii Very Happy oui faut augmenter la population de Chaman!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Gardes
Ecole - Gardes


■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1518 ■ Crédits : 1421 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Jeu 23 Nov - 13:15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Tiens petit Chat-man Razz 




Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 531 ■ Crédits : 1873 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Ven 24 Nov - 13:40
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Coucou Exclamation

Alors, avant qu'on ne valide ta biographie il va y avoir un gros ravalement de façade. Plusieurs choses sont revenues au niveau du staff, surtout parce que c'est ton quatrième personnage et qu'il y a eu un sentiment général de déception devant le manque d'informations donnés.

- L'orthographe est un red flag complet. Nous souhaitons te voir corriger ta biographie en détails et les fautes qui y sont présentes. Dans l'état, rien que ceci aurait empêché de voir ta fiche validée. Nous tenons à te rappeler que le RP sur forum est un jeu de rôle écrit et qu'il s'agit d'une forme de respect envers tes partenaires que de corriger tes textes un minimum.

- La longueur de ton caractère : il va nous falloir un peu plus de détails, des choses qui nous permettent de comprendre un peu ton personnage et la façon dont il interagit avec le monde. en l'état, nous ne savons rien de lui, et je tiens à te rappeler qu'une biographie est supposée nous permettre de cerner ton personnage à nous qui ne sommes pas dans ta tête.

- Il y a aussi de nombreuses parties à développer et à détailler, des choses qui sont presque incompréhensibles et qui ont besoin d'être revues, notamment à la fin de l'histoire : tu élipse 17 ans de sa vie sans rien nous dire, pour nous sortir la fleur au fusil qu'il est professeur remplaçant d'aérokinésie et pion dans l'institut alors que ton personnage n'a jamais montré à aucun moment qu'il avait la fibre enseignante. Il va falloir développer cette partie et nous montrer que ton personnage a un petit truc en plus qui fait qu'il mérite cette place de d'assistant de professeur (professeur remplaçant n'existe pas dans l'Institut. )

Il y a un point qui ne va pas du tout avec la vision que j'ai de l'Institut. Je te copie telle quelle ma remarque postée en ZA, parce que je n'arrive pas vraiment à la reformuler autrement pour l'expliquer ici. Je te laisse la relire, et venir me voir en MP si tu as besoin d'informations supplémentaires.
Citation :
"un grand aérokinésiste" : alors ça, non. Il n'y a pas de "grands aérokinésistes" qui prennent des apprentis. On est pas dans Merlin l'enchanteur qui prend Arthur sous son aile ou un truc du genre. L'apprentissage se fait dans l'école. Tu peux partir vivre dans un tribu liée à l'air quelques temps pour apprendre leurs secrets millénaires (les sylphes par exemple), sans pourtant arriver à faire tout ce qu'ils peuvent faire parce que l'air fait partie de leur essence, mais le principe du tutorat par une seule personne, nop.

- Il y a surtout une énorme erreur sur l'apparition des pouvoirs et leur apprentissage : Je tiens à te rappeler le fonctionnement des pouvoirs ici. Les pouvoirs sont extrêmement liés aux émotions et pour apprendre à les contrôler il faut apprendre à les faire venir sur commande, et non pas quand tu es sous l'emprise d'une émotion. Donc, il y a un gros point à revoir sur les pouvoirs. Soit tu fais tout apparaitre plus tard, soit tu trouves le moyen d'avoir un tuteur à l'enfance (et un tuteur magique. pas sa mère qui va essayer de lui apprendre ou un truc du genre, parce qu'un mortel ne peut pas comprendre l'essence des pouvoirs et faire en sorte que le Sorcier apprenne à les contrôler (sorcier étant ici employé comme terme pour "personne avec pouvoir".) )
Ta lévitation se serait donc manifestée non pas une seule fois comme ta biographie le laisse entendre, mais à de nombreuses reprises au cours de sa vie.



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1811 ■ Crédits : 3880 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Dim 3 Déc - 16:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

La semaine allouée pour faire les modifications a expiré vendredi. Si elles ne sont pas faites pour vendredi prochain, ton compte sera supprimé.



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 889 ■ Crédits : 2738 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen Sam 30 Déc - 16:16
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Gabriel. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-10. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Personnel de l'Institut

Après ce temps d'attente, tu peux aller surveiller ces étudiants turbulents.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel Ethan Allen

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ethan Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-