Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Membre - niveau 1
Membre - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Matthew Daddario ■ Crédits : . ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 189 ■ Crédits : 963 ■ Date d'inscription : 24/11/2017
∆ Age : 22 ans ∆ Race : Dracoliche

✴ Pouvoirs : - métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- bouclier d'écailles
- pyrokinésie
- regard paralysant
- manipulation des ombres
- empathie



MessageSujet: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 0:27


         
Roy (Romuald) Verlayn
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Romuald Henry Verlayn mais tout le monde me surnomme Roy et c'est mieux ainsi et je suis né(e) le 25 août 1995, à Pontorson, en Normandie, en France. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année, en chasse de démons. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel (mais ne l'assume pas pour le moment) et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche. Pour terminer ma principale phobie est les grandes étendues d'eau

Pouvoirs


-Les pouvoirs de Roy possèdent sont: - la métamorphose en chien d'écaille avec des ailes au niveau 2

- le bouclier d'écailles au niveau 2

- la pyrokinésie au niveau 2

- le regard paralysant au niveau 1

- la manipulation des ombres au niveau 1

- l'empathie au niveau 1

Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 40% | Contrôle :   Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 70% | Contrôle :  Très bon
Perception | Présence: 40% | Contrôle :  Bon
Vision améliorée | Présence: 35% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 40% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
 Sa nature de dracoliche et son passé l'ont rendu distant et plutôt froid envers les autres. Roy n'est pas du genre à faire le premier pas, à moins que la situation l'oblige de manière irrépressible, le jeune homme à développer d'abord une timidité capable de leur faire rougir comme un fou mais s'il est trop mal à l'aise il peut se montrer agressif et blessant envers la cause de ses maux.
En plus de la carapace d'écailles qu'il porte grâce à ses pouvoirs, il porte aussi une carapace autour de son coeur et n'assume pas son homosexualité, chose parmi les autres qu'ils cachent de son clan ou même des autres qui l'entourent en général. Roy est très soumis à a matriarche de son clan qui est également sa mère. Mais de nature curieuse, celle-ci à autorisé son fils de quitter la meute pour intégrer l'Institut quand il eut dix-sept ans. Le dracoliche a aussi un tempérament de bagarreur et n'hésitera pas à se battre pour ce en quoi il croit. Mais malgré tout, il a aussi peur de lui-même parfois, peur de perdre le contrôle donc il préfère se battre avec des armes qu'avec ses pouvoirs. Le jeune homme est également assez sportif et audacieux. Cependant vu que nul n'est parfait on peut dire que Roy est du genre possessif et susceptible maladif par moment.

         
Biographie

         

Tout commence, pour Roy Verlayn un 25 août 1995, dans les sous-terrains mystérieux du Mont Saint-Michel. Sous les bâtiments et plus particulièrement sous l'abbaye normande. Il est né dans le clan Verlayn, un clan, une famille, les protecteurs du Mont Saint-Michel. Il est le sixième enfant de Daniel et Louise Verlayn, tous deux dracoliches, mais également comme le reste du clan. La quais-totalité des habitants de ces lieux sont des surnaturels, mais bien caché des humains. Ils vivent tous sous la gérance de Louisa Verlayn, la matriarche qui dirige d'une main de fer mais avec justesse.
Roy, né Romuald mais change son prénom quand il se présente car ne trouve pas son prénom beau, a deux frères (un de trois ans plus jeune et un de cinq ans plus vieux) et trois soeurs (deux petites jumelles plus jeunes de deux ans et une de deux ans son aînée), mais ils s'entend bien avec chacun des membres de sa famille.

Il grandit caché des yeux humains comme le reste de son clan mais une profonde envie de découvrir le monde extérieur avait faillit lui coûter la vie. Quand il était âgé de dix ans, ses pouvoirs de dracoliche ont commencé à se manifester de manière inopiné. Ne contrôlant pas, il se pensait capable de se contrôler tout en se baladant parmi les gens dans son lieu de vie. Cependant il y eut un accident qui aurait pu briser les protections qu'avait mis en place sa mère.

Un jour, lors de ses premiers sorties en dehors de l'abbaye, alors qu'il se promenait en ville avec ses frères et soeurs les plus jeunes, il rencontra des gamins qui leur cherchèrent des poux. En voulant protéger les membres les plus jeunes de la fratrie il commença à se battre. Cependant ses pouvoirs prirent le dessus et il prit sans s'en rendre réellement compte la forme de chien enflammé à écailles. Il attaqua les jeunes enfants sans les blesser étant trop inexpérimenté dans le combat. Un membre du clan se rendit compte de ce qui se passe, bien que l'attaque se déroula dans des rues vidé que seuls des enfants avaient eu la curiosité de visiter. Pour le calmer, il enferma Roy dans une cave souterraine d'un bâtiment des lieux vide de visiteurs, raccomapgne les enfants perturbateurs, choqués, mais par chance ayant des propos sur un chien démoniaque que personne ne crut, puis il ramène les autres enfants Verlayn à leur mère en expliquant ce qu'il s'est passé.

Les heures passèrent et Roy avait reprit forme humaine. Cependant il en était changé. Il était devenu en l'espace d'un instant un monstre et avait faillit tuer des jeunes enfants qui n'étaient pas méchants dans le fond. Il était tout recroquevillé dans un coin de cette cave. Il eut un sursaut lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Roy fut soulagé de voir sa mère entré. Celle-ci s’essaya et commença à expliquer la nature véritable de la famille Verlayn, nature que les plus jeunes enfants dont Roy ne connaissait pas la vérité derrière ça.  Il apprit tout alors de la nature combattante et assez bestiale des dracoliches mais aussi très protectrice envers les choses qu'il apprécie.
Pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise, elle décida d'entraîner tous ses enfants à gérer leur pouvoirs. C'est alors que commença la longue "formation" pour devenir un meilleur membre du clan des Verlayn.

Durant son adolescence, du moins jusqu'à ses dix-sept ans, Roy apprit à gérer ma "bête". Il apprit à sortir ou non son bouclier d'écailles, à maîtriser les ombres, ce qu'il lui prit un peu plus de temps que pour ses autres capacités. La pyrokinésie était la partie préférée de ses dons.  Le regard paralysant et l'empathie était encore des choses à travailler et qu'il avait du mal à faire "fonctionner".
Cependant avec ceci, le jeune homme décida de se renfermer et de suivre les règles pour ne plus faire défauts à sa famille et surtout à sa mère. Malgré tout sa curiosité envers le monde extérieur ne faisait que s'accroître. Le voyant ainsi et connaissant un endroit où il serait à l'abri, Louise envoya son fils à l'Institut Chevalier, sous l'oeil de la fondatrice Sofia quand il eut dix-sept ans.

Roy réussit presque parfaitement. Il n'a pas réellement d'amis et préfère être seul. Avec le temps il s'est développé pour l'utilisation de l'arc que ça soit dans le combat ou bien en activité pour se détendre. Le dracoliche a aussi découvert une facette de lui qu'il n'a jamais souhaité montré à qui que se soit. Roy aime les hommes, il ne peut s'empêcher d'admirer les beaux hommes présents à l'Institut, cependant personne n'en était au courant, tout comme sa forme de chien à écailles à ailes, à part les enseignants. Il est très secret mais tout va peut-être changé... Seul l'avenir le lui dira.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Athéna
♪ âge 18 ans
♪ Présence 5/7 (le plus possible en tout cas)
♪ tu nous as trouvés comment ? Je suis ici depuis un petit moment Wink
♪ Une dose d'amour ? TOO MUCH LOOOVE
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1584 ■ Crédits : 3229 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 11:06

rebienvenue a la maison !

je lis ça tout vite !



Luuka
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Niveau 2 Surveillant
Modo - Niveau 2 Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : / ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans ■ Messages : 374 ■ Crédits : 748 ■ Date d'inscription : 01/09/2017
∆ Age : 16 ans ∆ Race : Demi - Dullahan

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Manipulation des Ombres (niveau 1)



MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 11:07

Rebienvenue sur le forum !!!! *-*

J'adore cet avatar !!!!! :scre: :scre: :scre: :nill: :nill: :nill:

Je suis impatient de te voir en rp :3


Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*


Noah
~ I have crazy friends, So I have everything I need❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 11:29

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - personnel de l'institut
Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026




■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 778 ■ Crédits : 712 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 12:53

Officiellement, Re Bienvenue jeune homme !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 631 ■ Crédits : 1571 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 19:36

Rebienvenue charmant jeune homme ^^ (même si je ne te vois pas)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Sam 25 Nov - 19:43

J'adore le vava *-*

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Professeur
Membre - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 237 ■ Crédits : 632 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)




MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Dim 26 Nov - 11:00

reuuuh bienvenue!!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - niveau 1
Membre - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Matthew Daddario ■ Crédits : . ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 189 ■ Crédits : 963 ■ Date d'inscription : 24/11/2017
∆ Age : 22 ans ∆ Race : Dracoliche

✴ Pouvoirs : - métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- bouclier d'écailles
- pyrokinésie
- regard paralysant
- manipulation des ombres
- empathie



MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Dim 26 Nov - 19:29

Merci à tous


If you love me, let me go
I taste you on my lips and I can't get rid of you .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 677 ■ Crédits : 1925 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Lun 27 Nov - 19:49

D
ossier classé

Bonjour Roy. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-4. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Alors, je te mets étudiant, par contre, tu ne pourras pas, étant en première année pour tes POUVOIRS être en fillière de Chasse aux démons. Je rappelle que l'une des conditions pour entrer en Chasse est d'avoir terminé l'apprentissage de ses pouvoirs, ce qui n'est pas le cas pour ton personnage à l'heure actuelle.
Second rappel : le niveau de tes pouvoirs n'a rien à voir avec ton niveau d'étude Wink Le niveau d'étude se base comme en france : primaire, collège, lycée, fac.
Tu peux être en terminale et avoir tes pouvoirs niveau 3, tout comme tu peux être en dernière année de fac et les avoir niveau 1 =)
N'hésite pas à envoyer un MP à Luuka pour avoir plus d'informations Wink


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets

Revenir en haut Aller en bas

Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Un entraînement spécifique pour un jeune homme (Gemstone, Agate)
» GROUPE N°2 ▬ mamie est accompagnée d'un très beau jeune homme
» [PV][ENTRAINEMENT] Les secrets du Kraken...
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-