AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 20:49

22 ans - Dracoliche -  Etudiant - Institut Chevalier
Verlayn Roy (Romuald)
-Né au Mont St-Michel avec sa famille qui dirige le clan des Verlayn

- enfance "normale"

-découverte des pouvoirs aux alentours des 10 ans, mise à l'écart

- apprentissage de la maîtrise de ses pouvoirs, sans grand succès pour certains

- à 15 ans il rejoint l'Institut Chevalier

-étudie pour devenir chasseur

-adore le tir à l'arc
  • adjectif
  • adjectif
  • distant
  • timide
  • observateur
  • juste
  • audacieux
  • protecteur
  • réfléchi
  • possessif
Liens recherchés
Intitulé : Tous types de liens ! Venez venez je ne mords pas!
Liste des RPs
En coursDance & Talk ft. Théo
You're weird... ft. Charles
Une journée au village ft. Nick & Alyx

AchevésBad mood, new friend ft. Theo
One Night Flirt ft. Melania
Show me what you got! ft. Sofia
History and Weapons ft. Jake
Get closer ft. Théo
Examen manipulation des ombres ft. Mirisa
Concours de cuisine ft. Théo

Dernière édition par Roy Verlayn le Jeu 31 Mai - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 20:52

Ami (relation qui va évoluer)
Après une bousculade et un petit déjeuner partagé, les deux garçons ont fondé un véritable lien d'amitié. Cependant les prémices d'autres sentiments plus profonds se font ressentir.
Théo B. Fiorello
Camarade de club
A développer
Noah A. Cassidy
Professeur d'Histoire-Géographie
A dévélopper.
Anna L. Evans
Flirt mais sans lendemain
Ils se sont rencontrés dans la boite de nuit, ont discuté et se sont même rapprochés. Cependant après un baiser Roy n'a pas donné suite, ne sentant rien pour la jeune femme, cependant ils restent en très bon terme.
Melania I. Romanova

Professeur de maîtrise des armes anciennes
Roy est admiratif de ce professeur et ils sentent qu'ils ont beaucoup à apprendre de l'un et l'autre.
Jake R. Perkins
Partenaire d'entraînement
Sofia tente d'aider Roy à montrer son véritable potentiel, en repoussant au maximum ses limites.
Sofia E. Chevalier

Personne à éviter
Mollie a utilisé le frère de Roy et s'en est débarrassé comme une vieille chaussette depuis il se méfie de cette femme.
Mollie C.
Dixon
A définir
A développer.
Merlin Chevalier

A définir
A développer.
Dahut Pennhêrez
A définir
A développer.
Nick Stark

à définir
Description.
Nikita I. Rutchenkov
relation
Description.
Neithan Cooper

Camarade de voyage
Les deux jeunes gens ont participé à une balade dans un village durant le voyage scolaire en Thaïlande.
Alyx C Valeran
Petit frère
Les deux s'entendent bien, malgré leur différent caractère, ils sont dans le même club: celui de la maîtrise des armes anciennes.
Charles Verlayn

Grande soeur
Description.
Rose Verlayn
Grand frère
Description.
Victor Verlayn

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Click :

Dernière édition par Roy Verlayn le Jeu 31 Mai - 23:18, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 21:34

Hello beau Roy !

je viens de proposer Inaya et Matteo. Je pense que tu les connais déjà un peu ou je te rappelle leur histoire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 21:42

Pour mat ça devrait aller, mai pour inaya je veux bien Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 21:54

Alors Aya est une chaman, américaine, qui a perdu toute sa famille au fur et à mesure qu'elle a vécu. Il lui reste que sa petite soeur et son frère jumeau, de qui elle s'est occupée durant toute son adolescence. Elle adore s'occuper des autres, en état normal, cette fille est la gentillesse incarnée, elle fait même des études de médecine tellement elle est dévouée aux autres et rien qu'aux autres. Mais là elle a craqué récemment car elle mettait trop de poids sur ses épaules et prenait les responsabilités de tout le monde sur elle-même. Elle a donc mis une pause à ses études de médecines, et se promène entre les soirées mondaines de l'institut, la drogue et l'alcool.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 21:58

Elle pourrait traîner avec Roy, il a une habitude de traîner à droite à gauche quand il veut garder le contrôle sur sa forme animale

pour mat on avait une idée de lien ou...? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 27 Nov - 22:14

Pour Aya ça me va, bons amis du coup ?

Alors Roy pourrait demander de l'aide à Mat pour la pyrokinésie et la manipulation des ombres, étant donné que ce dernier les contrôle parfaitement.
Mat' pourrait aider Roy à s'ouvrir sur son homosexualité, une fois assumée, sachant qu'il a vécu les même problèmes il y a longtemps.

■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1106 ■ Crédits : 1530 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 28 Nov - 5:08
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bouh !! :3

Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 28 Nov - 9:31

Pour Inaya c'est ok!

Pour Mat c'est nickel mais il aurait un peu de mal à s'ouvrir sur son homosexualité

@Melania I. Romanova Hey on part sur le lien dont on avait parlé en CB? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 28 Nov - 15:30

J'ai lu le caractère ^^ ! Justement quand il commencera à s'assumer Matt pourra lui donner des conseils

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2980 ■ Crédits : 5642 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 28 Nov - 17:36
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui ! :3 et pareil pour Sofia ? Wink
Et Jake aussi ?

Je crois qu'on avait pas trouvé pour Noah et Anna Wink

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 28 Nov - 23:06

@Inaya K. Parker ok ça me va tu veux que 'ouvre les rps? Wink

@Sofia E. Chevalier ok pour Sofia, pour Jake on avait dit quoi? Surprised
pour noah oui il faut chercher et pour Anna au vue du lieu où à grandit Roy il aime bien l'histoire Very Happy

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2980 ■ Crédits : 5642 ■ Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mer 29 Nov - 6:59
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Pour Jake on avait parlé de formation comme il forme pas mal d'élèves à se battre avec des armes anciennes Wink (puis c'est le prof encadrant le club de tir à l'arc Wink)

Ça me va pour Anna ! Puis on verra bien pour Noah Wink

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mer 29 Nov - 7:00

Oui j'ai inscrit Roy a cette activité donc normalement il sera membre du club Very Happy

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mer 29 Nov - 17:55

Surtout s'il est président ! Wink

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mer 29 Nov - 23:54

Il est president du club de tir à l'arc, Noah est au tir à l'arc lui ? Very Happy

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 6:21

Oui aussi ! :3

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 8:28

Le lien est tout trouvé alors ^^tu veux commencer quelques rps et j'ouvre les autres ? Smile

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 10:42

Pourquoi pas oui ! :3 tu veux commencer lesquels ?

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 10:44

Je fais ceux de Sofia, Melia et Jake et je te laisse les autres Very Happy
Ca te va?

Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 618 ■ Crédits : 740 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 10:48

Salut. Serais tu interessé pour avoir des liens avec mes mousquetaires ? Pour rappels, j'ai Nick, Dahut, Merlin, Mollie. Smile

Liste de Noel:

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 10:49

Parfait ! :3

Sofia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 10:51

J'ouvre le tout ce soir normalement Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 11:06

@Mollie C. Dixon dis moi les idées que tu as en tête Very Happy

Dernière édition par Roy Verlayn le Jeu 30 Nov - 11:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 30 Nov - 11:10

Pour moi ce sera ce week-end ! Wink

Sofia

Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 618 ■ Crédits : 740 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Sam 2 Déc - 12:46

Roy Verlayn a écrit:
En vrai, je n'avais rien en tête. Et je n'ai pas grand chose non plus aujourd'hui. Razz 
Ma seule idée ce serait que tu ais le beguin pour l'un de mes hommes Razz . Mais ils ne seraient pas interessés et te le ferait comprendre. Après, chacun réagirait à sa manière. Donc à voir qui tu préfères entre les deux ^^. 

Pour mes filles, je n'ai pas d'idée pour le moment. Ou si, Mollie aurait put connaitre tes parents ou quelqu'un d'autres de ta famille et le manipuler pour ses magouilles. Car elle aurait eu besoin de dracoliche.

Liste de Noel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Sam 2 Déc - 14:05

@Mollie C. Dixon a écrit:
Roy Verlayn a écrit:
En vrai, je n'avais rien en tête. Et je n'ai pas grand chose non plus aujourd'hui. Razz 
Ma seule idée ce serait que tu ais le beguin pour l'un de mes hommes Razz . Mais ils ne seraient pas interessés et te le ferait comprendre. Après, chacun réagirait à sa manière. Donc à voir qui tu préfères entre les deux ^^. 

Pour mes filles, je n'ai pas d'idée pour le moment. Ou si, Mollie aurait put connaitre tes parents ou quelqu'un d'autres de ta famille et le manipuler pour ses magouilles. Car elle aurait eu besoin de dracoliche.

Pour Mollie, un membre de la famille (père ou frère) aurait pu travailler pour elle a un moment donné Surprised

Pour Nick, je vois bien Roy aller demander des conseils à Nick pour calmer son chien d'écailles et de feu qui sommeille en lui (vu que techniquement c'est deux métamorphes xD)

Pour Merlin, je ne sais pas s'il est au courant que Sofia garde souvent un oeil sur Roy ou non? Surprised

Pour Dahut, ils pourraient être partenaire pour la manipulation des ombres Very Happy?

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 793 ■ Crédits : 1956 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 15 Jan - 10:55

Hello ^^

Je viens te proposer mes deux étudiants ainsi que Niki.
Pour Nikita, vu qu'il est chasseur, il peut avoir rencontré/croisé les étudiants chasseurs, discuté avec eux...
Alyx : hormis les études, je vois pas trop pour l'instant
Neithan : Roy pourrait être à son goût *sbaf*

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Liste de Noël:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 18 Jan - 17:54

Pourt Nikita: c'est un bon lien Surprised j'avais aussi une idée mais je sais pas si tu auras envie de suivre Surprised
Pour Alyx: oui les études Surprised, est-ce que Alyx a un animal de compagnie par hasard?
Pour Neithan: xp bah alors j'imagine bien Neithan draguer (s'il le fait xD)

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 793 ■ Crédits : 1956 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 18 Jan - 18:18

Quelle est ton idée pour Nikita ?
Alyx a Orion un labrador guide d'aveugle
Et pour Neit, ça ne m'étonnerait pas qu'il te drague

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Liste de Noël:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Jeu 18 Jan - 19:42

Pour Nikita, j'aurai bien imaginer que Roy est en pleine transformation (en forêt par exemple) et que Nikita tombe sur lui et peut d'abord penser qu'il est dangereux puis non et même l'aider à se calmer?
Roy adore les animaux ça peut leur faire un lien Very Happy
Pour Neithan, je le vois bien mettre mal à l'aise Roy mais Roy tout gentil ne dirait pas grand chose pour le stopper xD

Ecole - Gardes
Ecole - Gardes

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1518 ■ Crédits : 1421 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan

✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Ven 19 Jan - 11:04
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Roy Verlayn a écrit:
Roy Verlayn a écrit:

Pour Mollie, un membre de la famille (père ou frère) aurait pu travailler pour elle a un moment donné Surprised

Pour Nick, je vois bien Roy aller demander des conseils à Nick pour calmer son chien d'écailles et de feu qui sommeille en lui (vu que techniquement c'est deux métamorphes xD)

Pour Merlin, je ne sais pas s'il est au courant que Sofia garde souvent un oeil sur Roy ou non? Surprised

Pour Dahut, ils pourraient être partenaire pour la manipulation des ombres Very Happy?

Mince...je ne t'avais jamais répondu.  Embarassed

_ Mollie aurait en effet pu faire appel à un membre de ta famille. Mais elle l'aurait vraiment traité comme un chien alors il se serait arangé pour partir. Tu pourrais être au courent de l'histoire et le lui reprocher un jour où vous vous croiseriez.

_ La maitrise du chien d'ecailles me semble une bonne idée pour Nick. Bien que je ne sois pas tout à fait sûre que les deux races fonctionnent pareille. 

_ Non, Merlin n'est pas au courent. Mais il pourrait le découvrir et se renseigner sur toi. 

_ Pour Dada, oui, c'est possible. Je vais néanmoins chercher à détailler un peu plus notre lien.

Liste de Noel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Ven 19 Jan - 16:23

@Nick Stark a écrit:
Roy Verlayn a écrit:
Roy Verlayn a écrit:

Mince...je ne t'avais jamais répondu.  Embarassed

_ Mollie aurait en effet pu faire appel à un membre de ta famille. Mais elle l'aurait vraiment traité comme un chien alors il se serait arangé pour partir. Tu pourrais être au courent de l'histoire et le lui reprocher un jour où vous vous croiseriez.

_ La maitrise du chien d'ecailles me semble une bonne idée pour Nick. Bien que je ne sois pas tout à fait sûre que les deux races fonctionnent pareille. 

_ Non, Merlin n'est pas au courent. Mais il pourrait le découvrir et se renseigner sur toi. 

_ Pour Dada, oui, c'est possible. Je vais néanmoins chercher à détailler un peu plus notre lien.

Pour Mollie, j'ai fais en sorte que ce soit son grand-frère (un scéna) qui en soit le lien
Pour Nick (c'est à peu près la même chose je crois au pire on verra en rp) & Merlin ça me va
Pour Dahut, rappelle moi son caractère

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 575 ■ Crédits : 1020 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Ven 19 Jan - 16:31

Dahut, est assez peureuse. Sa peur a parfois tendance à lui faire perdre sa maitrise d'aérokinésie. Certains la prennent parfois pour une folle. 
Elle est également timide, mais elle fait des efforts pour être le plus sociable pssible. Voilà en gros Wink 

Ca te dit un rp ? Avec qui tu veux Very Happy

Liste de Noel :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Ven 19 Jan - 17:00

Je pense que Roy peut lui montrer qu'elle ne doit pas s'en faire et peut même devenir son ami au vu de sa timidité Surprised

Celui qui t'arrange x)

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 575 ■ Crédits : 1020 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Ven 19 Jan - 17:43

Je vois qui en a le moins et je te dis ça Wink.

Liste de Noel :

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 459 ■ Crédits : 1320 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 23 Jan - 13:38

Pour Nikita, c'est tout à fait possible, il le jugerait dangereux à cause de sa non-maîtrise de prime-abord. Ca me va ^^

Pour Alyx, Orion est un bon préambule pour un contact^^ et vu qu'elle aime bien aller du côté du parc animalier d'Evan, ils peuvent s'être rencontrés là-bas.

Pour Neit, je pense que ça l'amuserait de mettre mal à l'aise Roy ^^ et cela pourrait l'inciter à venir l'embêter régulièrement. Cela peut donner un lien mitigé.

Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.

Noël:

Ecole - Administration
Ecole - Administration

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même (Avatar à partir d'un montage anonyme) ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 841 ■ Crédits : 948 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mar 23 Jan - 14:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

@Dahut Pennhêrez a écrit:
Je vois qui en a le moins et je te dis ça Wink.
En fait; ils sont kif kif. 
Un rp avec Nick ça te dirais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Mer 24 Jan - 10:37

Roy: ALLEZ! Very Happy

Chasseurs
Chasseurs

■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 203 ■ Crédits : 850 ■ Date d'inscription : 27/05/2018
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Necromancienne

✴ Pouvoirs : - spiritisme
- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 27 Mai - 12:03

me semble que tu veux devenir Chasseur toi non ?

Julia “forget stardust, you are iron

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 14:40

@Julia Mancini a écrit:
me semble que tu veux devenir Chasseur toi non ?

Désolé j'avais pas eu la notif xD
Oui oui Wink un lien je suppose?

Chasseurs
Chasseurs

■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 203 ■ Crédits : 850 ■ Date d'inscription : 27/05/2018

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 14:41

yep !

Tu veux aller vers quelle branche du coup ? Pompiers ou brigade ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 14:44

Peux-tu juste me rappeler en quoi consiste la brigade car les pompiers je me souviens ^^

Chasseurs
Chasseurs

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 14:45

la brigade, ce sont les detectives et les flics en général ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 14:49

La brigade serait cool Very Happy

Chasseurs
Chasseurs

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 14:57

Oki oki. Julia a un bon ami dans la brigade du coup, et elle connait pas mal de monde là bas. elle pourrait t'aider à t'entrainer quand elle est dans l'Institut pour que tu aie le niveau pour y entrer quand tu contrôleras tes pouvoris ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 15:07

Ah oui pas mal Very Happy

Chasseurs
Chasseurs

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 10 Juin - 15:18

vendu alors =) fais moi signe quand t'es dispo pour un rp !

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Lydia Graham ■ Crédits : Angel Dust ■ Autres comptes : No one ■ Messages : 91 ■ Crédits : 715 ■ Date d'inscription : 04/07/2018
∆ Age : 20 ans / 1 juillet 1998 ∆ Race : Semi elfe avec ascendance thérianthrope

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : niveau 1

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Dim 8 Juil - 21:24

Coucou ! J'ai vu que tu étais président du club de tir à l'arc Smile je me dis que ça pourrait brancher Ithil puisque ça lui rappellerait sa mère etc Est-ce qu'un petit lien du genre coach / ami ça te tente ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Lun 9 Juil - 19:12

Oui ça me tente bien ! Veux-tu qu'on se fasse de ce cas un rp? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant