AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ithil Mallen
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 1505059366-queteur-n1Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 1505061021-membres

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Tumblr_o3abe9IEn11skgw4oo2_r3_540
■ Célébrité : Lydia Graham ■ Crédits : Angel Dust ■ Autres comptes : No one ■ Messages : 100 ■ Crédits : 760 ■ Date d'inscription : 04/07/2018
∆ Age : 20 ans / 1 juillet 1998 ∆ Race : Semi elfe avec ascendance thérianthrope
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
✴ Pouvoirs : Phytokinésie : niveau 1
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:19
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Je ne dis que très rarement non aux rp's … C'est pour ça que je te dis oui ! Qui commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:46

La priorité aux jeunes femmes Wink

Ithil Mallen
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 1505059366-queteur-n1Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 1505061021-membres

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Tumblr_o3abe9IEn11skgw4oo2_r3_540
■ Célébrité : Lydia Graham ■ Crédits : Angel Dust ■ Autres comptes : No one ■ Messages : 100 ■ Crédits : 760 ■ Date d'inscription : 04/07/2018
∆ Age : 20 ans / 1 juillet 1998 ∆ Race : Semi elfe avec ascendance thérianthrope
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:47

Pas de soucis ! Je te poste ça dans quelle section par contre Smile

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:00

Dans le parc de l'Institut ^^

Ithil Mallen
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:29

Et voilà pour toi http://www.institutchevalier.net/t1188-une-bouffee-d-air-et-d-interaction-sociale#24357 dis moi si tu veux que je modifie un truc Smile

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:30

Coucou toi ^^

Je viens un peu en touriste pour demander un p'tit lien :hm:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:05

Une idée ou pas du tout du tout?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:38

Khira vient d'arriver à l'Institut donc je cherche tout type de liens pour elle. Des amis, connaissances ou autres ^^. Je me dis qu'elle pourrait s'inscrire au club de tir à l'arc et comme tu en es le président tu pourras lui enseigner cette discipline ? Ça peut être un bon départ ?

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Empty

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3