Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une photo-Une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 573 ■ Crédits : 614 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts

MessageSujet: Une photo-Une histoire. Mar 5 Déc - 11:25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Voici un jeu dont j'avais parlé dans la section idées de rp.

Rêgle du jeu et déroulement.

Joueur A : Poste une photo où apparrait son personnage.
Joueur B : Imagine le contexte dans lequel la photo a été prise. Puis poste à son tour une photo avec son personnage...
Joueur A ou C : Répond à B puis poste une photos...etc.

Quelques exemples :

Lors d'une chasse, Nick va manger une lapine. Rozenn va alors sauver la vie du petit lapereau qui aura perdu sa maman et l'adopter Razz 

Jefferson donne rendez vous dans la salle de muscu de l'Institut afin d'aider Anna a dévellopper sa musculature. Mais cette petite coquine a d'autre idées en tête. Elle met donc une tenue plutôt provoquante 

Remarques : 
-Plus l'idée est loufoque, plus c'est drôle Razz 
-Essayez de poster des photos où votre personnage fait quelque chose ou est dans un environnement particulier. Pas juste un portrait "banal". 
Bon, je commence. 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mar 5 Déc - 18:45

Mollie entre par accident dans la chambre d'Eleanor et reste dubitative en réalisant qu'il y a des feuilles collées partout sur les murs avec des signes chelous dessus. "Mais où ai-je foutu les pieds ?!"

Nephilims
Nephilims

■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 573 ■ Crédits : 614 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mer 6 Déc - 12:01

Pour se faire de nouveaux amis, Theo s'est inscrit au club de cuisine de l'Institut. Il a fait une quiche aux oignons mais n'est pas très satisfait du résultat ! En effet, il aurait préféré faire une tarte avec les bananes qui sont derrière lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mer 6 Déc - 13:12

Mollie s'est achetée une peluche pour combler le manque affectif dans sa vie. Monsieur Toudoux est devenu son meilleur-ami et son confident ♥️

Ecole - Administration
Ecole - Administration

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 795 ■ Crédits : 797 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Dim 10 Déc - 10:52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Je me marre en imaginant les employés de Mollie la prendre en flagrant délis d'une conversation avec Monsieur Toudoux. 

Un jour, alors qu'il était en retard pour aller en cours, Théo est tombé dans les escaliers. Mais heureusement, plus de peur que de mal et l'un de ses camarades n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser ce moment. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mar 12 Déc - 9:43

(On voit son caleçon! A mon avis c'est Roy ou Matteo qui a pris la photo )

Quand on s'appelle Merlin, pourquoi vouloir boire dans une bouteille d'eau comme les gens normaux ?

Ecole - Administration
Ecole - Administration

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 795 ■ Crédits : 797 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mar 12 Déc - 20:03
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

cet été, Théo s'est rendu au festival des vieilles charrues à Carraix. Au milieu de la foule, il a fait la connaissance de Jean Pierre et sa petite amie Joséphine. Il leur a payé une bière. Le voici en compagnie de Jean Pierre (Joséphine a pris la photos). 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Sam 16 Déc - 14:06

Le voisin de Merlin vient de lui apprendre qu'il n'y aura pas de frites aujourd'hui à la cantine de l'Institut...

Ecole - Gardes
Ecole - Gardes

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1489 ■ Crédits : 1369 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Lun 18 Déc - 10:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Avec son pouvoir d'hydrokynésie, Théo a un jour tenté de marcher sur l'eau comme Jésus. Suite à ses nombreux échecs et aux rires moqueurs de ses amis, il a finit par abandonner et éclater de rire. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Lun 18 Déc - 11:13

(au moins il garde le sourire :'B)

Nick réfléchit au tour de poitrine qu'il aimerait bien avoir lorsqu'il fera l'opération pour devenir une petite Nickie.

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 480 ■ Crédits : 1370 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Sam 30 Déc - 11:48

Théo a fait un pari avec Roy... Qu'il n'arriverait pas à le porter la tête en bas donc Théo a relevé le défi Wink

Jake
~ Long may he reign...❖

Ecole - Administration
Ecole - Administration

- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Sam 6 Jan - 0:15

Anna a décidé de faire une reconstitution d'une bataille. Pour se faire, elle a demandé à des collègues d'enfiler des costumes de soldats français du XVI ème siècle. Jake s'est volontier prété au jeu ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Dim 4 Fév - 21:26

Quelques élèves ont prétendu que Merlin, en habits médiévaux serait ridicule... Il a relever le défi de leur prouver le contraire

Ecole - Gardes
Ecole - Gardes

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1489 ■ Crédits : 1369 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Lun 5 Fév - 11:33
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

L'été dernier, Roy et ses amis ont décidé d'aller fouiller un mobile home à Lyon. La jeune Dracolyche faisait le guet.

Cette photo est une capture d'écran des caméra qui étaient postée sur le parking...Les gars, bonjour la discression !! Rolling Eyes

■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 1388 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Sam 24 Fév - 17:12

Le grand ami de Nick, Donald Duck, part en grand voyage pour faire le tour du monde en bateau. Pour l'évènement, Nick a décidé de venir encourager son grand ami qu'il a réussi à ne pas manger depuis des décenies ! Wink

Spoiler:

Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖

Ecole - Administration
Ecole - Administration

- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Dim 25 Fév - 20:17

Voici la preuve que Mélia est une espionne. A la demande de son employeur elle se rend régulièrement à l'Institut afin de photographier plusieurs personnes. La voici prise en flagrant déli d'espionnage ! Et oui, tel est prit qui croyait prendre !!! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Dim 18 Mar - 14:56

"Mais avant....vous devez ouvrir votre esprit. AVANT ! Vous devez regarder...L'AU-DELAAAAA !!!!"
"Tu sais Merlin...tu peux me le dire si c'est toi qui a fini la dernière part de pizza..."

Spoiler:

Ecole - Administration
Ecole - Administration

- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mer 2 Mai - 20:31

Ha ha, Trelewney Razz Tu m'as fait rire^^

Le saviez vous ? Théo est un membre actif de l'association des polo dans le bermuda ! Le voici alors qu'il se rend à la réunion trimestrielle de l'assos'. 

Ecole - Administration
Ecole - Administration

■ Célébrité : Rami Malek ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Dax, Nolan, Mouse ■ Messages : 110 ■ Crédits : 340 ■ Date d'inscription : 29/08/2017
∆ Age : 181 ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Télépathie ~ Localisation (GPS version vampire)

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mer 2 Mai - 21:14

"Je tenais à remercier les millions d'électeurs qui ont voté pour moi."

Bon allez, j'commence facile Razz:

Du Chaos naissent les étoiles.

Nephilims
Nephilims

- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mer 16 Mai - 15:05

Le saviez vous ? Parfois, quand il a une petite soif, Eugène aime bien vider les animaux. Le voici en plein travail d'approche sur un petit chien avant de le mordre ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Mer 16 Mai - 16:27

@Merlin Chevalier a écrit:
Ha ha, Trelewney Razz Tu m'as fait rire^^

Haha heureusement que tu as reconnu :mdr:

Des pigeons ont lâchement déféqués de la peinture jaune et rouge sur Mollie...La pauvre en a perdu ses cheveux tellement elle est sous le choc Crying or Very sad

Spoiler:

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 543 ■ Crédits : 916 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire. Ven 18 Mai - 12:04

Il y a quelque temps, Theo est parti en Grande Bretagne avec Josette en coviturage. Le voici en train d'essayer de payer l'autoroute (et oui, là bas, c'est de l'autre coté). La Machine ne marchant pas, il s'est un peu énervé. Quant à Josette, elle en a profité pour lui faire un petit câlin pour le réconforter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une photo-Une histoire.

Une photo-Une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1