■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Chrysalis (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1145 ■ Crédits : 1606 ■ Date d'inscription : 24/10/2017∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire
Sujet: Re: Pendu Ven 5 Jan - 22:47
E ? ^^
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 885 ■ Crédits : 1105 ■ Date d'inscription : 03/09/2017∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1644 ■ Crédits : 1537 ■ Date d'inscription : 08/08/2017∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan ✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 21:35
_ _ _ _ _ _ _ _
Lettres fausses : E A
Pe
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Dernière édition par Nick Stark le Dim 7 Jan - 22:13, édité 2 fois
■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Chrysalis (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1145 ■ Crédits : 1606 ■ Date d'inscription : 24/10/2017∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 21:50
C'est quoi ce mot xD
i ? x)
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1644 ■ Crédits : 1537 ■ Date d'inscription : 08/08/2017∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan ✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 22:13
Un mot avec des I ^^
I_ _ _ I _ _ _
Lettres fausses : E A
Pe[/quote]
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 22:26
Institut !!! :3
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 22:54
Oui^^
A toi de proposer un mot
✮
✮
Liste de Noel:
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 23:04
Alors....
_ _ _ _ _
A vous :3
Sujet: Re: Pendu Dim 7 Jan - 23:05
E ?
✮
✮
Liste de Noel:
Sujet: Re: Pendu Sam 24 Fév - 17:16
J'ai perdu mon papier avec le mot '-'
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 885 ■ Crédits : 1105 ■ Date d'inscription : 03/09/2017∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria ■ Messages : 266 ■ Crédits : 1295 ■ Date d'inscription : 05/07/2017∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé ✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)
Sujet: Re: Pendu Dim 17 Juin - 18:00
e ?
Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.
Noël:
- une moto (vu qu'il faut remplacer l'actuelle) - un jeu de lames - des vacances - du matériel de dessin - des sorts anti-démons
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 259 ■ Crédits : 698 ■ Date d'inscription : 02/02/2018∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier ✴ Pouvoirs :
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 259 ■ Crédits : 698 ■ Date d'inscription : 02/02/2018∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier ✴ Pouvoirs :
Sujet: Re: Pendu Ven 15 Fév - 16:22
_ _ _ _ _ _ _
✮
✮
Liste de Noel:
■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 486 ■ Crédits : 1500 ■ Date d'inscription : 30/04/2017∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube ✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)
Sujet: Re: Pendu Sam 16 Fév - 14:42
E
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Noël:
- un livre sur les pouvoirs élémentaires - un poignard - un masque vénitien - des films d'actions - des bouts de ma mémoire
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
■ Célébrité : Anne Hathaway ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Neithan, Jayden ■ Messages : 87 ■ Crédits : 571 ■ Date d'inscription : 18/11/2018∆ Age : 38 ans ∆ Race : Sorcière ✴ Pouvoirs : Télépathie (N.3)
Météokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Guérison (N.3)
Sujet: Re: Pendu Lun 18 Fév - 14:45
R
Family secrets ● Never forget what you are, because the world will not forget it. Draw your strength there, or you will repent of it as a weakness. Put on some armor and no one can use it to hurt you.
Noël:
- Un avantage sur ma famille - Un bracelet de protection - différentes poudres utiles en potions - un des secrets de Sofia - un ensemble de lingerie - un livre sur les faiblesses des créatures magiques
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 684 ■ Crédits : 830 ■ Date d'inscription : 08/10/2017∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts