Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et dire que c'était pas un rencard - Athenais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 10 Déc - 17:08

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion



Septembre 2017

Orion semblait avoir retrouvé ses esprits et être tout à fait sur de lui en invitant Athenais à venir chez lui. Il ne faisait que répondre à sa demande en faite puisqu'elle lui avait dit vouloir voir comment était sa chambre. Mais il savait aussi qu'il n'y avait rien d'innocent là dedans ou bien alors il était totalement à côté de la plaque et ne se rendait absolument pas compte de ce que cela impliquait. Elle ne voulait pas voir sa décoration ou peu être bien que si après tout, ils n'étaient pas obligé de se sauter dessus, ils pouvaient aussi agir comme des adultes et apprendre à mieux se connaitre voir si c'était vraiment ce qu'ils voulaient. Quoi qu'il en soit, ils se retrouvèrent très vite à l'extérieur du bar en direction de la rue où vivait Orion. Il partageait un appartement avec un autre et ne savait même pas s'il était présent ou pas. En général Jack n'était pas là à cette heure là mais on n'était jamais à l'abri de rien, les surprises, les imprévus peuvent vite s'inviter et faire foirer certaines choses. Il est clair que si Jack était présent Orion ne pourrait pas aller plus loin avec Athenais, peu être même que ça le refroidirait et lui rendrait la raison.

Ils arrivèrent finalement devant chez Orion, celui-ci du chercher sa clef dans la poche de sa veste, veste qu'il tenait à la main alors cela lui prit quelques secondes avant de la trouver et puis il s'approcha de la porte pour y mettre la clef et c'est là qu'Athenais le surpris tandis qu'il tournait la clef et qu'il était à deux doigts d'ouvrir cette dernière pour la faire entrer à l'intérieur et constater si Jack était présent ou non. La main qu'elle posa sur la sienne le coupa dans son élan et il tourna le visage vers elle, la regardant un peu surpris et surtout essayant de lire à travers elle afin de savoir ce qu'elle voulait. Est-ce qu'elle allait faire marche arrière et lui dire qu'elle ne rentrerait pas avec lui à l'intérieur. C'était ça qu'attendait Orion en fait, mais il n'eut rien de tout cela. Elle se contenta juste de l'embrasser, presque comme tout à l'heure au bar mais rapidement le baiser pris une toute autre tournure et Orion sentit ses entrailles se nouer, cela n'avait rien de désagréable c'était juste une sensation prouvant bien que le baiser n'avait plus rien d'innocent autant pour lui que pour elle. Orion finit tout simplement par lâcher la porte laissant la clef sur celle-ci pour venir poser ses mains sur la jeune femme, dans son dos et sur le côté. Répondant au baiser qui n'avait plus rien de chaste et qui était des plus agréable. Il n'aurait jamais pensé que la façon dont elle pouvait l'embrasser déterminerait la manière dont il réagirait. Tout à l'heure c'était innocent presque pudique mais là ça n'avait plus rien à voir.
Orion la poussa légèrement contre la porte, retirant sa main pour attraper la poignée de porte et l'ouvrir et en profita pour récupérer la clef et la glisser dans sa poche sans trop faire attention s'il avait réussit ou non. Et puis il entraina Athénais à l'intérieur repoussant la porte derrière eux, s'assurant qu'elle était bien fermé parce qu'il n'avait aucune envie d'avoir à revenir la fermer si elle était resté entre-ouverte. Il prolongea encore un petit peu le baiser avant d'y mettre fin, reprenant son souffle tout en observant la jeune femme, encore un peu perdu par la manière dont les choses se passaient entre eux et il finit par lui dire.

"- J'suis en colocation, ma chambre est là-bas."

Tout en montrant la porte qui était celle de sa chambre avec sa main libre, l'autre étant toujours collée contre la hanche de la jeune femme. Jack ne semblait pas présent et s'il l'était il n'était pas dans les pièces principales sinon il l'aurait déjà entendu le saluer. Orion profita de ces quelques secondes pour se reprendre un peu, histoire de ne pas s'enflammer trop vite non plus.
©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 10 Déc - 17:31

Qu'arrivait-il à Nana? Nul ne le savait et il n'était même pas certains qu'elle est eu la vision d'un tel moment. Nana préférait laisser libre court aux événements plutôt que de se servir de son don, alors c'est le cœur léger qu'elle s'était mise à l'embrasser doucement puis plus prestement.
Elle s'est laissé entraîné dans l'appartement, à laissé Orion fermait la porte sans détâché ses lèvres des siennes cependant. Puis Orion a mis un terme à leur étreinte pour lui indiquer qu'il ne vivait pas seul dans ce logement... Il y avait bien une chose que Nana ne ferait pas, c'était le ménage à trois, alors quand il lui a indiqué par où se trouver sa chambre, elle acquiesça avant de se blottir contre le corps d'Orion. Elle a approché ses lèvres des siennes pour lui murmurer contre : Alors emmène moi dedans. Le regard brûlant, Nana se laisserait faire si il désirait la tirer par le bras, la tirer par les cheveux, tout ce qui pourrait faire que leur étreinte ne s'arrête plus en suite et non l'inverse.

Une fois dans la chambre, Nana s'est davantage collé à Orion pour l'embrasser et lui tenir le visage, puis après quelques secondes ainsi, elle s'est reculé légèrement, laissant son corps en contact avec celui de l'homme pour lui demander : te sens pas forcé... Après tout, c'était Nana qui avait fait les pas vers ce qui allait se passer, il était peut être trop poli pour refuser, alors Nana lui donnait une seule chance de le faire reculer... mais il n'aurait qu'une seule occasion... après ça, Nana n'en ferait qu'une bouchée.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 10 Déc - 17:45

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Est-ce qu'Orion savait seulement se qu'il faisait en l'emmenant chez lui ? on pouvait vraiment se le demander étant donné qu'il ne cessait de dire qu'il ne voulait pas d'aventure, pas d'histoire de coeur. Se laisser aller ainsi avec une élève de l'institut n'était pas vraiment une bonne idée. On était loin d'une relation d'un soir, il la verrait tous les jours et travaillerait même avec elle. Est-ce qu'il faisait le bon choix ? nul ne le savait même pas lui, tout se qu'il savait c'est qu'elle le rendait dingue à l'embrasser comme ça et encore plus à se frotter à lui comme elle le faisait actuellement. Orion l'écoutait, la regardait et comprenait très bien ce qu'elle voulait. Il y répondait sans plus vraiment se poser de question. Il l'emmena dans sa chambre tout en refermant la porte derrière eux tout simplement parce qu'il ne voulait pas que Jack les surprennent et encore plus il espérait que Jack ne soit pas dans l'appartement et ne revienne pas avant des heures. Vivre en colocation c'est sympa c'est même bien mais y'a des moments où c'est plutôt contraignant et totalement handicapant même.

Orion était bien parti pour se laisser totalement aller avec elle jusqu'au moment où elle pris un peu de distance et lui parla. Ce qu'elle dit surpris Orion, il ne s'attendait pas du tout à ça et elle n'aurait peu être pas du ouvrir la bouche pour parler. Parce que là du coup elle mit le doute au jeune pompier. Même s'il la désirait est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? elle était son binôme, son élève même d'une certaine façon et se faire face après un moment comme celui qu'ils pourraient passer n'allait pas être simple. Orion ne comptait toujours pas changer ses habitudes et donc n'avait pas l'intention d'avoir une relation sérieuse. Et puis là il n'avait pas bu d'alcool, du moins pas comme l'autre fois où il avait fini la nuit avec Anna, une professeur de l'institut. Entre eux ça avait été facile parce qu'aucun des deux n'espérait rien de l'autre qu'une nuit à se faire du bien.

Mais Athenais était différente, malgré tous les doutes qui pouvaient envahir Orion à se moment précis, d'ailleurs ça aurait du être lui qui lui dise ça et non elle, les rôles étaient inversés. Bref, elle avait quelque chose de spécial et même s'il était plein de doute, s'il n'était sur de rien à leur propos, il était sur d'une seule chose il n'avait pas envie qu'elle s'en aille, il n'avait pas envie d'arrêter maintenant. Il ne répondit même pas, se contentant juste d'avancer sa main jusqu'à la joue de la jeune femme tandis que son visage se rapprochait et quand sa main toucha sa joue, ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme, laissant simplement son désir le guider malgré le fait que la raison semblait lui crier tout autre chose. Orion l'embrassa avec envie, se laissant juste emporter, la serrant encore un peu plus contre lui tandis que sa main dans son dos passa sous son haut.
©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 10 Déc - 18:00

Pourquoi avait-elle pris le temps de dire ça à Orion? Qu'espérait-elle au fond? Qu'il arrête? Qu'il la gifle pour calmer ses ardeurs? Non. Nana avait juste jugé bon sur le moment qu'au moins un des deux se pose réellement la question et agisse en connaissance des faits. Cependant, Orion n'a pas pris la peine de lui répondre, hésitante sur le moment, Nana finit par lâcher prise et n'a pas cherché plus loin. Si il n'avait pas répondu, c'est qu'il voulait que ça aille plus loin, non? Même si Nana ne savait pas ce qui allait se passer après tout ça, elle avait décidé de saisir l'instant présent pour faire ce dont elle brûlait d'envie de faire depuis des mois maintenant.

Orion allait la posséder, enfin. Nana en eut presque les larmes aux yeux, uniquement à cause de la joie immense que cela lui procurait déjà. Elle avait terriblement envie de lui et après avoir passé des mois à le reluquer dans les sens, elle allait enfin pouvoir le faire d'une autre manière, à l'aide de ses mains. Elle a d'ailleurs porté ses mains sous le haut d'Orion afin de toucher le moindre centimètre de peau qui se présenterait et a écarté sa bouche pour la coller contre sa nuque.

Embrassant chaque morceau de sa peau, elle se laissait aller à ses envies et leva le tee shirt d'Orion sans demander l'autorisation avant. L'obligeant à lever les bras pour lui arracher le bout de tissu qui recouvrait son torse, qu'elle finit par couvrir de baisers. Fermant les yeux un court instant, elle prit une profonde inspiration afin de respirer la peau de celui qu'elle aimait. Elle n'avait pas peur de ce le dire, elle aimait Orion. Elle n'avait aucune idée de la nature des sentiments d'Orion et dans l'instant, elle n'eut pas envie de connaître la réponse à ses interrogations parce que pour une fois : Elle avait pris les commandes, elle vaquait à ses pulsions.

Elle est revenue aux lèvres d'Orion, tout en soulevant le tee-shirt qu'elle possédait encore avant de coller corps à nouveau contre celui d'Orion. Ainsi durant quelques secondes, elle finit par prendre son élan et accrocher ses jambes à la taille d'Orion afin qu'elle ne touche plus terre et soit pleinement contre lui dans la mesure du possible, à ce moment là.
Les mains dans les cheveux d'Orion, elle se laissait pleinement aller.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 10 Déc - 18:18

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion n'aurait jamais pensé qu'il puisse réagir à ses pulsions alors qu'il avait Athenais en face de lui, la personne avec qui il allait faire l'amour, la personne qu'il allait posséder pendant quelques minutes était son binôme, une élève de l'institut. Il n'aurait jamais imaginé être capable de ça, être capable d'aller si loin dans l'impossible. Lui qui ne voulait plus de ce genre de chose, lui qui ne voulait plus souffrir ne cessait de faire n'importe quoi.  L'idée de la perdre lui effleura l'esprit durant quelques secondes, secondes pendant lesquelles Athenais en profita pour lui retirer son t'shirt et lorsque ses doigts frôlèrent sa peau les pensées d'Orion repartirent ailleurs, balayant l'idée qu'il venait d'avoir. Il savait que c'était une mauvaise idée mais il ne pouvait pas se raisonner, pas pour l'instant du moins. Elle lui faisait totalement perdre la tête et Orion ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, répondant juste à ses instincts et son désir pour elle.

Il posa ses mains sous les fesses d'Athenais quand elle vint s'agripper à lui sans vraiment lui laisser savoir ce qu'elle voulait, donc instinctivement il la retint pour qu'elle ne tombe pas et avança de quelques pas pour se retrouver tout contre la porte de sa chambre. Ce n'était pas dans cette direction qu'il devait aller mais disons qu'il avait juste été surpris par son geste et du coup n'avait pas réfléchis. Prenant quelques secondes pour partager un autre baiser il recula ensuite pour faire demi tour et la porter jusqu'à son lit et l'y allonger.
L'observant quelques instants il vint ensuite la rejoindre, s'allongeant à ses côtés ses lèvres se posèrent dans son cou pour ensuite descendre le long de son torse et de son ventre, ses mains caressant sa peau avec douceur. Mais rapidement il remonta à ses lèvres comme si celles-ci lui manquaient déjà et sa main passa dans le dos de la jeune femme pour la faire basculer légèrement, il voulait juste dégrafer son haut afin de profiter pleinement de son corps et mieux s'enivrer encore.
©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 24 Déc - 11:45

Nana se laissait porter par les émotions qui l'envahissait sur le moment. Elle n'avait aucunes envies que ça s'arrête, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de sous entendre à Orion qu'ils pouvaient encore arrêter... Cependant, Nana avait eu l'impression que le fait de lui parler, n'avait fait que renforcer son envie d'aller plus loin encore. Alors Nana s'est laissé aller, encore et encore passant ses mains là où elles le souhaitait, sans se soucier si c'était bien ou mal de faire ce qu'elle faisait.
Tout d'abord contre le mur, elle a terminé sur le lit, portée par Orion, sans broncher à aucun moment.
Se retrouvant sans le moindre haut sur le corps, elle s'est laissé caressé et embrasser par Orion en laissant, elle aussi, courir ses doigts sur le torse d'Orion. Elle a finit par porter ses mains au pantalon d'Orion, afin de le lui enlever rapidement.
Faisant courir ses lèvres sur le visage d'Orion, puis sur son cou, elle laissait sa respiration devenir irrégulière, porté par les frissons qui lui parcourait le corps.

Puis elle a porté ses mains à son propre pantalon puis se le glisser le long de ses jambes afin qu'ils se retrouvent tous les deux nu comme des vers.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 24 Déc - 14:46

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion






©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Jeu 4 Jan - 18:05

Nana se laissait porter parce qu'elle ressentait sur le moment, elle ne faisait guère attention à tous les gestes qu'elle faisait, si bien que leurs vêtements avaient été comme arraché de leur corps avant même qu'elle ne se rende compte que c'était elle qui avait fait cela.

Se caressant l'un l'autre, Nana finit par attraper Orion de chaque coté pour le faire basculer sur le dos et lui grimper dessus. Elle avait maintenant le champs libre, elle en a profité pour l'embrasser jusqu'au ventre, avant de remonter et en arriver aux choses sérieuses. Ne prenant même pas la peine de se soucier des "détails", elle s'est uni à Orion, un sourire sur les lèvres.

Continuant de se laisser aller, laissant toujours les émotions prendre les commandes, elle finit par pousser un petit gémissement. Se laissant tomber un peu sur le corps d'Orion, elle continuait les mouvements, laissant à Orion l'opportunité de prendre autant de plaisir qu'elle.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Jeu 4 Jan - 18:18

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion






©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Lun 8 Jan - 14:56

Nana avait fini par prendre davantage les rennes, comme si il était encore possible de le faire davantage, mais ça roulait.
Elle se laissait faire face aux mains baladeuses d'Orion et en échange, elle se laissait aller à tout ce qui lui passait par la tête, jusqu'à ce que tous les deux soient satisfait.
Elle s'est alors laissé tomber doucement sur le coté pour retrouver des idées claires, posant une dernière fois ses lèvres sur celles d'Orion, laissant un sourire naître sur les siennes sur la fin. Puis elle a posé sa tête sur son torse, enlaçant son corps de son bras libre et pour finir, un soupir de satisfaction est sorti de sa bouche.
Caressant du bout des doigts la peau blanche, elle laissait son esprit vagabonder, jusqu'à ce qu'elle se demande si tout ceci avait le même sens pour elle que pour lui. Elle s'est pincé les lèvres pour refouler la question qui brûlait en elle, préférant se la fermer pour ne pas à avoir la réponse qui fâche. Après tout, peut être qu'Orion ne voyait pas en Nana ce qu'elle voyait en lui : l'unique. Le seul avec qui le faire avait été une idée brûlante entre ses cuisses. Pour Orion, tout ceci n'était peut être simplement que comme prendre un verre d'eau, pour se désaltérer et uniquement cela.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Lun 8 Jan - 16:30

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Le comportement d'Athénais durant ce moment très intime n'avait fait que confirmer à Orion ce qu'il pensait déjà d'elle. C'est à dire qu'elle était une jeune femme vraiment particulière, déstabilisante et qu'avec elle il pouvait mettre toutes les conventions à la poubelle. Cette jeune femme savait ce qu'elle voulait et n'hésitait pas à se mettre en avant le moment venu pour atteindre son objectif. Et ce soir son objectif avait été de prendre du plaisir mais aussi d'en donner à Orion, peu être même qu'elle avait excellé dans la manière de s'y prendre. La dernière fois qu'Orion avait toucher une femme c'était parce qu'ils avaient trop bu tous les deux et là ça n'avait plus rien à voir.
Un verre ce n'était pas suffisant pour ne pas avoir l'esprit clair et ne pas savoir ce qu'on fait. Donc Orion avait totalement conscience du fait qu'il venait de coucher avec son binôme mais n'était toujours pas certain que ce soit une bonne idée. Pour l'instant il était loin de regretter et reprenait doucement ses esprits tandis qu'il reprenait aussi son souffle. L'une de ses mains caressait le bras d'Athénais et sa tête repassait en boucle ce qui venait de se passer, souriant bêtement rien que d'y repenser.

"- Tu es vraiment surprenante."

Même Orion ne pensait pas qu'il serait capable de dire ça après un tel moment. C'est juste qu'elle l'avait surpris et pas qu'un peu. Cette soirée ne devait pas se passer comme ça mais avec elle jamais rien ne se passait comme prévu. Sauf que bien sur à un moment donné Orion serait obligé de parler travail, du fait qu'il est impossible de travailler ensemble et d'avoir une relation mais est-ce qu'il en aurait le courage ce soir ? là est bien toute la question.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Sam 20 Jan - 17:13

Nana ne put s'empêcher de sourire face à ce qu'Orion avait dit. En bien ou en mal? Si c'est en mal... je peux encore me rattraper. Et j'ai accentué mes propos en lui griffant gentiment le corps. Puis toujours le sourire aux lèvres, j'ai bougé la tête pour regarder Orion et finalement dire à demi voix : Je crois que je suis amoureuse. Elle l'avait sorti sans réfléchir, sans calculer le moins du monde la phrase qu'elle venait de sortir là. Elle a froncé les sourcils, toujours le regard tourné vers Orion, le visage à quelques centimètres du sien : j'aurai peut être du m'abstenir de dire ça. Puis elle a reposé sa tête sur le torse d'Orion durant quelques secondes, avant de prendre une grande inspiration à la fois pour se donner du courage et aussi pour s'empêcher de s'enfoncer dans d'autres propos qui feraient peut être pire que mieux. Elle s'est mordu la lèvre inférieure, s'est levé du lit sans même prendre la peine d'emporter un morceau de tissu afin de cacher son corps.
Elle a attrapé ses vêtements qu'elle a enfilé dans le silence et maladroitement, elle ne cessait de ruminer intérieurement ce qu'elle lui avait dit. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aurait du se contenter de sourire, prendre ses vêtements et voir la suite, sans un mot... il avait qu'elle fasse dans le sentimentalisme, mais en même temps, c'était comme si elle avait eu besoin de se le dire, de se l'entendre dire. Elle l'aimait, c'était vraie et maintenant, Orion devrait faire avec.

Une fois habillé, elle s'est tourné vers Orion et elle a finit quand même par ajouter : Ne te sens surtout pas obligé de verser dans les mêmes sentiments... je... je... non, rien. Je ferai mieux de m'en aller. Puis elle a joint ses mains, les serrant fortement au point d'empêcher le sang de passer, elle a serré la mâchoire pour se forcer encore une fois, à rester silencieuse et s'est dirigé vers la sortie.

La porte désormais ouverte, elle faisait cependant de petits mouvements puisque tiraillé entre l'envie de rester et de partir pour se cacher à l'Institut. Une fois dans l'entrée, face à la dernière porte. Merci... pour... la soirée.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 21 Jan - 20:52

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion ne savait pas du tout ce qui se passait dans la tête d'Athénais, après tout il avait fait son possible pour mettre des barrières entre eux pour éviter que son esprit ne vagabonde dans la tête de la jeune dans un moment comme celui qu'ils venaient de partager. Il savait que ça ne se faisait pas alors il avait tout simplement fermé son esprit tout en essayant de ne pas perdre le contrôle quand les choses l'avaient dépassées. Visiblement il avait réussit mais ça ne l'étonnait pas plus que ça étant donné qu'il était assez doué quand même et qu'il arrivait toujours à ses fins en général. Par contre il aurait plutôt du lui demander si ce qu'ils venaient de faire était bien, si ça lui avait plu plutôt que de lui dire qu'elle était surprenante puisque apparemment elle ne s'y attendait pas, vu sa réaction.

"- En bien évidemment."

Et son regard se posa sur elle tandis que sa main venait relever quelques mèches de cheveux de la jeune femme. Et elle en profita pour lui dire un truc auquel il ne s'attendait pas et surtout pas aussi rapidement. Ce n'était pas le genre de chose qu'il avait besoin d'entendre même après un moment comme celui qu'ils venaient de passer. C'était encore plus déstabilisant que tout le reste réunit. Orion ne releva pas plus que ça, essayant de masquer son air étonné, se disant qu'elle n'avait pas voulu dire ça et qu'elle faisait tout simplement fausse route. Une erreur de sa part, ce genre de sentiment on ne peut pas l'avoir aussi rapidement. C'était juste une attirance, une sensation particulière de bien être  rien de plus.

"- Je sais pas..."

Il répondit au fait qu'elle venait d'ajouter qu'elle aurait peu être du s'abstenir de le dire, enfin de dire ce genre de chose. Orion ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire, il n'était pas dans sa tête et ne comptait pas y aller pour faire une analyse des sentiments de la jeune femme. Ils avaient passé un bon moment, il ne dirait sans doute pas non à un autre moment du même genre mais il ne fallait pas lui demander de lui parler de sentiments, pas maintenant. Il l'aimait bien Athénais, il l'appréciait vraiment, elle l'attirait c'était clair vu ce qu'ils venaient de faire. Mais pour le reste, il n'était pas prêt à en parler et encore moins à se questionner lui même.
Par contre, le fait qu'elle s'éloigne ensuite le mit mal à l'aise. Ne comprenant pas vraiment son comportement, Orion était totalement perdu. Il n'avait rien fait et rien dit pour qu'elle se rhabille et donne l'impression de vouloir partir déjà. Il ne l'avait pas jeter dehors et encore moins invité à partir. Il n'était pas un monstre, il ne comptait pas la jeter après l'avoir utilisé, comme son comportement actuel pouvait le laisser penser. Il appréciait aussi les moments tendre après en avoir vécu des intenses. Rompre le contact aussi rapidement ce n'était pas non plus dans ses habitudes. Il se tourna vers elle et lui dit simplement.

"- Tu sais je crois que je n'ai jamais vu une femme aussi déstabilisante que toi. J'ai rien dit il me semble, tu peux rester tu sais ..."

Et il soupira légèrement avant de voir qu'elle semblait quitter sa chambre, alors du coup Orion se leva et attrapa son caleçon qui trainait par là et l'enfila rapidement. Comptant bien rattraper la jeune femme avant qu'elle ne passe la porte de l'appartement. Et puis la laisser partir maintenant, comme ça, à peine quelques minutes après ce qu'il venait de se passer ça ne lui plaisait pas plus que ça à vrai dire. Orion ne savait plus si elle partait parce qu'elle venait de parler de sentiments et que peu être elle se trompait ou si elle venait de se rendre compte que l'énorme bêtise qu'ils venaient de faire.
Il se rapprocha d'elle, tandis son bras et posa sa main sur le bras d'Athénais, la retenant pour l'empêcher de s'en aller avant de se rapprocher encore et lui dire tout en la regardant dans les yeux.

"- Hé ! tu regrettes ?..."

Oui, Orion voulait comprendre ce qui se passait dans sa tête sans être obligé d'utiliser son pouvoir. Il voulait savoir, il voulait qu'elle lui dise de vive voix si elle regrettait d'avoir coucher avec lui. Parce qu'il avait besoin de savoir si c'était ça qui le faisait partir ou pas, parce que si c'était ça ils allaient avoir du mal à travailler ensemble après ça. De plus, Orion n'avait jamais eu à faire face à ce genre de réaction après ce genre de moments, en général c'était lui qui partait quand il se rendait compte qu'il n'avait plus rien à faire là. Il était possible qu'elle regrette seulement d'avoir parlé de ses sentiments mais y'avait malgré tout pas de quoi s'enfuir, Orion pouvait comprendre qu'elle se soit trompé de mot, qu'elle ait simplement voulu lui dire ou lui faire comprendre qu'elle l'aimait bien, tout comme lui d'ailleurs.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 28 Jan - 16:51

Nana a fermé les yeux durant ce qui semblait de longues minutes, elle est resté planté là sans rien dire. Puis prenant une profonde inspiration, elle finit enfin par lâcher quelques mots. C'est... compliqué. Nana ne savait pas sur quel pied danser, au fond elle s'en fichait qu'Orion soit son instructeur, ce n'était en rien une barrière... Ce qui la déstabilisait c'était que plus elle faisait des pas vers lui et plus il reculait. Tu n'as rien dit, peut être. Nana ne savait pas comment dire les choses, elle n'avait de cesse de se mordre la lèvre à cause des sentiments qui se bousculait en elle, sentiments qu'elle devait refouler... Puis elle s'est tourné un peu vers lui tout en ouvrant les yeux à nouveau. J'ai l'impression que tu n'attends pas les mêmes choses que moi... dans... tout ça. Faisant un bref signe de la main pour accentuer ses propos, elle souffla en silence alors qu'Orion lui demandait si elle regrettait. Il faudrait peut être... mais non. Je suis perdue Orion.

Elle s'est écarté un peu de lui pour retrouver la pleine capacité de son cerveau, bien que c'était peu utile à cet instant parce que ça n'arrangeait rien. Pourtant, il fallait qu'elle le fasse, qu'elle prenne ses distances pour réussir à dire les choses. Je regrette ce que j'ai dit dans ta chambre si ça te met mal à l'aise. ça fait des mois qu'on travaille ensemble, qu'on parle et même si cela n'avait rien de romantique de parler travail... On parlait... ensemble et ça me faisait du bien. Il est inutile de baiser pour ressentir quelques chose. Tu pense peut être que c'est trop tôt, mais dans ce cas, c'est uniquement trop tôt pour toi parce que ça fait des semaines que je suis certaines de ce que je ressent pour toi... De fines lames perlaient sur son visage, à la fois de rage et aussi parce qu'elle avait le courage de dire les choses alors qu'Orion, lui n'arrivait pas à lui dire clairement ce qui n'allait pas.

J'ai l'impression que tu te pétrifie dès lors qu'on s'intéresse à toi pour autre chose que pour ton travail ou ta pleine capacité à utiliser tes pouvoirs... Ce n'est pas de maintenant que j'ai remarqué ça, tu es toujours sur la retenue, tu ne te laisse jamais aller... mais tu peux avec moi, c'est moi. Athénaïs. J'essaye de m'ouvrir à toi et j'ai l'impression qu'en faisant ça, tu fais dix pas en arrière, tout en répondant à mes... gestes. Nana a balancé ma main en direction de la chambre pour accentuer le dernier mot et l'échange sexuel qu'il avait eu plus tôt.

Nana finit par souffler pour essayer de se calmer, puis a tourné le regard vers la porte et dit presqu'à voix basse : Alors maintenant, il vaut peut être mieux que je partes.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."


Dernière édition par Athénais Kensington le Dim 28 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 28 Jan - 17:17

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion serait vraiment peiné si elle lui avouait qu'elle regrettait ce qui venait de se passer entre eux deux dans cette chambre qui était la sienne. Le moment qu'ils venaient de partagé l'avait rendu heureux et pensif. Et c'est l'attitude d'Athénais ensuite qui l'avait totalement perdu, ne comprenant plus rien. Bien sur il n'avait rien dit, il ne l'avait pas contredit et encore moins approuvé et c'était très certainement à cause de ça qu'elle voulait partir maintenant. Parce qu'il semblait détaché alors qu'en réalité ce n'était pas du tout le cas. C'était très compliqué pour lui, il n'avait  pas prévu ce qui venait d'arriver et ne savait pas vraiment comment il devait réagir maintenant.
Orion était pendu à ses lèvres, attendant une réponse claire qui l'aiderait à mieux comprendre son attitude et cette soudaine envie de quitter les lieux, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Et visiblement c'était à lui qu'elle avait des choses à reprocher. Il ne dit rien au début, se contentant de la regarder et de l'écouter parler.
Il ouvrit la bouche pour parler mais sur le coup rien ne sorti, mais son regard c'était posé sur elle et sur les larmes qu'il voyait commencer à perler doucement sur les joues de la jeune femme.
Elle semblait savoir de quoi elle parlait, elle semblait bien plus mur pour son âge et surtout elle semblait mieux savoir que lui ce qui n'allait pas chez lui. C'est clair qu'elle avait raison, il se pétrifiait rien qu'à l'idée d'accepter ce fait, cette attirance qu'il avait pour elle, ce désir qu'il avait laissé s'exprimer un peu plus tôt dans la chambre comme elle venait si bien de le dire. Orion baissa les yeux quelques secondes tout en lui sortant un

"- Je..."

Qui n'eut jamais aucune suite mais il releva directement les yeux vers elle quand il l'entendit lui dire qu'elle ferait mieux de partir. Il n'avait pas envie qu'elle parte, pas aussi vite et pourtant il n'avait rien à lui répondre rien pour le moment en tout cas. La seule chose qu'il fit c'est s'avancer et poser sa main sur la porte afin de lui barrer plus ou moins le passage et puis il lui lança alors qu'il avait plongé sans regard dans le sien.

"- Non ! pas déjà..., pas comme ça..., pas dans cet état..."

Et il s'approcha encore d'elle avant de poser son autre main sur la joue d'Athénais, balayant une larme au passage et il posa ses lèvres sur les siennes. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'en avait rien à faire, qu'il allait la laisser partir comme ça après ce qu'ils venaient de partager. Et même si elle avait entièrement raison quand à lui et son attitude, il ne pouvait pas l'ignorer et faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Et puis, il ne pouvait pas la laisser comme ça les larmes coulant sur ses joues. Il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir s'il la laissait partir sans essayer de la retenir au moins encore un peu. Il ne comprenait pas lui même son comportement et encore moins pourquoi il l'embrassait au lieu de lui parler, mais il savait juste qu'il en avait vraiment envie.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 28 Jan - 18:35

Nana avait réussi à rendre silencieux Orion, mais après tout, ce n'était qu'une habitude chez lui. Nana avait tenté de résoudre le problème, mais cela n'avait fait qu'accentuer les questions qu'elle se posait intérieurement. Elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait dans la tête d'Orion si il ne lui disait pas et même si Nana venait à laisser venir les visions, ces dernières se contentait de voir Orion seul, sans la possibilité de voir si l'avenir serait fait de eux deux... Puis Nana ne voulait pas réellement savoir non plus, préférant laisser libre court à son destin. Il était confus actuellement en tout cas, vraiment.
Nana a froncé les sourcils en entendant le petit "je..." sans suite d'Orion, espérant secrètement qu'il ouvre enfin la bouche pour dire de vive voix une vérité pas forcément bonne à entendre selon les multiples scénarios traversant l'esprit de Nana.
Elle avait besoin de prendre l'air, cela devenait presque un besoin vital. Elle étouffait et alors qu'elle indiquait à Orion qu'elle ferait mieux de partir, la main d'Orion lui a barré la route.  Bien que Nana aurait pu forcé sans problème le passage pour franchir le seuil de la porte.
Elle a baissé la tête un court instant, avant de voir son visage attrapé par Orion, puis embrassé. Elle s'est laissé faire, laissant tomber les barrières qu'elle tentant d'iriger sur ses sentiments afin de trouver le courage de s'en aller.

Elle finit cependant par mettre fin au baiser pour coller son front à celui d'Orion, soupirer, reprendre son souffle et lâcher simplement : Laisse moi comprendre. Puis elle a froncé les sourcils à nouveau avant de reculer la tête afin de le regarder dans les yeux. Cherchant peut être une réponse quelconque, pour voir aussi sans doute la nature des sentiments qu'il avait pour elle. Ne joue pas avec moi. Je ne suis pas un jouet. Pas qu'il l'ai réellement fait, mais rester aussi secret, mettre des barrières comme il le faisait, ne faisait qu'accentuer le mal aise qu'elle éprouvait, elle se sentait presque coupable d'avoir des sentiments pour lui si il n'avait en tête qu'un coup d'un soir.
Méritait-il vraiment ses sentiments? Est ce que cela servait à quelques chose de s'accrocher à ce rocher? Après tout, peut être pas si ce rocher était réellement incapable de bouger au gré du vent, de l'eau, des mouvements de la Terre parce que cela voudrait dire qu'Orion ne veut tout simplement pas changé. Ne pas faire de concessions, ne pas voir en Nana, peut être la main qui pourrait le faire changer d'horizon.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 28 Jan - 18:54

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion ne voulait pas la laisser partir, pas dans cet état d'esprit. Il ne jouait pas avec elle et ne comptait pas la cataloguer parmi celles qui pouvaient être des coups d'un soir. Ca c'était clair et net pour lui mais c'était bien la seule et unique chose qui était claire dans sa tête justement. Le fait qu'elle réponse à son baiser, qu'elle se laisse à nouveau aller dans ses bras montrait bien qu'elle ne comptait pas s'enfuir, enfin, pas vraiment. Mais ça n'aidait pas Orion non plus, mais disons qu'il se sentait mieux et qu'il n'avait plus à réfléchir quand leurs deux bouches étaient collés l'une contre l'autre et que leurs langues se frottaient l'une à l'autre. Orion c'était encore rapproché d'elle et avait même fini par poser son autre main sur elle, tenant sa tête avec ses mains. Et puis Athénais avait finit par stopper tout ça, forçant Orion à la relâcher d'une certaine manière, ne lui imposant plus vraiment ses mains sur ses joues. Son front contre le sien, Orion reprenait ses esprits jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole et lui dise qu'il devait la laisser comprendre. Chose qu'il ne compris pas le moins du monde. Fronçant à son tour les sourcils, laissant glisser ses mains pour finalement la relâcher lorsqu'elle prit de la distance. Et ce qu'elle ajouta le rendit encore plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été. Parce qu'il la regarda avec insistance avant de lui lâcher.

"- Jamais ! Je ne ferais jamais ça avec toi."

Et puis son regard se fit un peu moins intense, glissant même pour se faire un peu fuyant mais revint malgré tout à elle alors qu'il ajoutait.

"- J'suis perdu, rien de ce qui c'est passé n'était prévu. Ne me demande pas de parler de sentiments, c'est trop tôt."

Orion prit une grande inspiration et posa son regard sur Athénais alors que sa bouche faisait une légère grimace montrant bien qu'il était désolé s'il la décevait. La seule chose dont il ne pouvait pas parler c'était de sentiments, de ses sentiments, mais il ne refusait pas de continuer de la voir. Il est juste paumé, complètement paumé après ce qu'elle lui avait dit parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse avoir des sentiments aussi fort pour lui après si peu de temps.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 28 Jan - 19:25

Jamais il ne ferait ça à Nana? Elle aurait aimé en être certaine. Puis il finit par lui dire qu'il ne pouvait pas parler de sentiments. Il avait un problème avec ça? Et égoïstement, Nana a finit par lâcher dans un murmure : Pourtant il le faudra bien un jour. Un sourcil relevé alors que sa tête était baissé, le regard tourné vers les fibres de son tee-shirt. Je n'y arriverai pas si on se contente de rester silencieux ou seulement si on continue de parler travail. Je ne veux pas d'une relation qui n'en ai pas une... J'essaye d'être entière, je l'ai toujours été avec toi.
Puis elle a reculé encore un peu pour prendre ses distances, afin d'ajouter dans un souffle. Alors à moins que tu n'ai quelques chose à ajouter, je crois qu'on en a terminé pour ce soir. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle puisse reprendre ses esprits. Il vaut peut être mieux en rester là si tu veux simplement te contenter de silence et de séance de sport... de n'importe quel type... je ne suis pas faite pour ça. Elle lui a jeté un coup d’œil avant d'attraper mollement la poignée de la porte et d'ouvrir cette dernière en lâchant à Orion un instant pour qu'il lui réponde, si toute fois il le souhaitait et finit par balancer un : Au revoir Orion. Avant de prendre le chemin de chez elle, dans le noir le plus complet, en silence et dans une lenteur qui signifiait encore qu'elle hésitait à le laisser, mais c'était peut être mieux ainsi.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Dim 28 Jan - 20:18

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion la regarde et il ne comprend pas vraiment où elle veut en venir. Il n'a jamais réellement fantasmé sur elle avant lorsqu'ils s'entrainaient ensemble ou qu'ils bossaient ensemble. Il avait bien d'autres choses à penser que de se dire que la petite nouvelle était mignonne, l'important pour lui c'était que tout se passe bien et que personne n'y laisse des plumes. L'important c'était d'être en vie, mais apparemment ce n'était pas le cas d'Athénais puisque d'après ce qu'il a compris elle a souvent pensé à lui d'une manière dont elle n'aurait pas du. Il ne peut pas parler de sentiments tout simplement parce que c'est pas possible, c'est pas instantané chez lui.

"- Y'a pas urgence quand même si ?"

Non mais c'est vrai, parler de sentiments c'est vraiment pas son truc. Le moment qu'ils viennent de passer était vraiment super, mais comme l'Orion l'a si bien dit, ce n'était pas prévu et ce qu'il n'a pas dit mais qu'il pense réellement c'est qu'il n'est pas contre que ça recommence parce que c'était franchement top. C'est juste que la situation est compliquée parce qu'ils travaillent ensemble, qu'ils se voient souvent et que pour Orion c'est hors de question qu'il perdre quelqu'un de proche une fois encore. Et donc pour ça il faut rester concentré et quand les sentiments s'en mêlent ben c'est vraiment difficile.

"- Tu vas trop vite. Laisse moi d'abord prendre conscience de ce qui c'est passé entre nous avant de me demander de te faire une déclaration."

Orion grimaça à l'écoute de ce qu'elle ajouta. Décidément elle ne prenait vraiment pour un profiteur alors qu'il venait de lui dire qu'il ne jouerait pas avec elle quelques minutes avant. Il soupira mais voilà que la demoiselle lui disait au revoir sans vraiment lui laisser la possibilité de s'expliquer plus que ça. Orion soupira à nouveau, baissant les yeux l'espace d'une seconde mais quand il les releva elle n'était déjà plus là.
Il tourna rapidement la tête à la recherche de fringues et couru jusqu'à sa chambre, attrapa son pantalon qu'il enfila rapidement manquant de perdre l'équilibre et prit un t'shirt qu'il trainait par là l'enfila sans se rendre compte qu'il était à l'envers. Il ne pris même pas le temps d'enfiler des chaussettes ou des chaussures et se mit à courir dans la direction qu'elle avait du logiquement prendre, espérant vraiment qu'il avait bien choisi. Au bout de quelques minutes il arriva à sa hauteur, un peu essoufflé il faut le dire mais ce n'était pas grave.

"- Hé tu crois vraiment que je t'aurais embrassé comme je l'ai fait si j'avais juste envie d'une séance de sport ? Tu penses vraiment que si j'en avais rien à foutre je t'aurai retenu comme je l'ai fait tout à l'heure et que je serais là à pieds nus dans la rue à te courir après ? "

Il la regarda quelques secondes avant d'ajouter.

"- Non je ne peux pas te parler de sentiments tout simplement parce que mon esprit est fermé à cause de mon empathie. Je serais devenu dingue sans ça. Et va pas croire que je ne t'apprécie pas et que je n'apprécie pas ce qu'on a fait tous les deux. Si c'était le cas on aurait jamais dépassé ce stade et je ne t'aurais jamais invité à boire un verre. Et si tu penses qu'on ne peut parler que travail ou ne pas parler du tout alors tu te trompes. Dans une relation on peut parler de plein d'autre chose mais je ne peux pas me forcer à dire des choses que je ne pense pas, du moins pas au moment que tu aimerais toi. Ca marche pas comme ça. Moi j'ai besoin de temps j'y peux rien c'est comme ça...."

Et Orion baissa la tête, regardant ses pieds qui n'étaient pas chaussés se fichant royalement qu'ils soient sales. Il arrivait même pas dire ce qu'il voulait dire exactement. Mais ce n'est pas facile de parler quand on n'a pas vraiment pris le temps d'y réfléchir avant. Il espérait juste qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire et qu'elle arrêterait de se braquer comme elle le faisait. Si jamais elle ne comprenait pas et bien tant pis, de toute façon il n'allait pas la forcer à continuer avec lui. Ils auraient juste passé un bon moment tous les deux et puis ça s'arrêterait là, juste que ça serait difficile, vraiment difficile de travailler ensemble comme avant, mais s'il le fallait Orion arriverait à en faire abstraction, du moins il le pensait.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Ven 2 Fév - 19:17

*Pas urgence?* Les yeux de Nana roulèrent, avant qu'elle ne claque la langue amèrement. Elle n'a cependant pas répondu à cette question, préférant l'ignorer avant d'entendre la suite de ses paroles. Personnellement. Je n'en serais pas venu à ça si il n'y avait eu aucuns sentiments. Je ne suis pas comme ça et je ne le serai jamais. Accentuant le "personnellement" pour qu'il comprenne que Nana ne rigolait pas avec ce genre d'acte, même si elle lui avait littéralement sauté dessus sur le seuil de chez lui. Cependant, malgré la rapidité apparente dont elle avait fait preuve, c'est uniquement parce qu'elle savait qu'Orion était LA personne et non pas une personne qui passait par là, avec qui il était bon de se faire fourrer.

Exaspérée, Nana avait toujours envie et besoin de se retrouver dehors et finalement, elle le put. Elle était déjà loin quand Orion s'est décidé à la rattraper, pas que Nana s'y attendait, c'était plutôt le contraire. Puis dans un sens, elle aurait peut être davantage apprécié de se retrouver seule jusqu'à sa chambre, pour réfléchir et bougonner dans son coin... mais pour une fois, il avait fait un geste pour la faire réagir.

A demi sérieuse, Nana, un sourcil relevé a attendu qu'il termine son monologue un court instant, pour lui répondre. J'en sais rien Orion. Tu gardes tellement le contrôle sur tout, puis peut être qu'il faudrait que j'interroge celles que t'as embrassé avant pour savoir... non? Contrairement à toi, j'ai sans aucuns doute moins d'expérience dans le domaine. Un court instant, elle l'a regardé dans les yeux et a ajouté en regardant les pieds d'Orion. Pareil pour tes pieds? ça pourrait très bien être une habitude chez toi. Tu ne laisse rien fuiter de ta personnalité... Alors oui, j'ai parlé de sentiments tout à l'heure, parce que je suis tombé amoureuse de celui que j'ai rencontré et je pensais que tu serait peut être moins sur la réserve ensuite... mais visiblement... non.
Puis, alors que Nana ne pensait pas qu'il débiterait autant de chose à la seconde, elle n'a cependant pas pu se retenir de rire légèrement. Fermé à cause de ton empathie? ça serait pas plus simple, en tant qu'adulte... enfin je sais pas, je dis ça comme ça. De laisser passer tes émotions pour ne pas exploser et de passer juste pour un mec psychorigide?
Nana savait qu'au fond, elle allait sans doute trop loin, mais elle était lancé. Cependant, elle a tenté de se rattraper un peu en ajoutant. Désolé. Je n'aurai peut être pas du te balancer tout ça à la tronche... maintenant, c'était plus fort que moi, je voulais juste te dire le fond de mes pensées, que tu arrête de vivre comme si tu te retenais de respirer... et pour le coup, ce n'est pas l'amoureuse, la petite amie qui parle... juste ta collègue de travail, celle qui ose te mettre devant les faits et ne pas jouer les hypocrites.

Cette fois, ça a été Nana de se retenir de respirer, littéralement et elle s'est dégonflé comme un ballon en se tournant vers le muret à coté d'eux. Elle s'y est installé et n'a plus rien dit.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Ven 2 Fév - 19:50

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion ne peut pas lui répondre qu'il est pareil parce que ce n'est pas vrai et il en a totalement conscience. Il a déjà coucher avec quelques femmes depuis la disparition de celle qu'il a aimé et avec ces femmes là il n'a jamais vraiment ressenti de sentiments, juste du plaisir et puis après c'était fini. Mais il ne peut pas répondre ça à Athénais parce qu'avec c'est particulier, c'est différent. C'est pas non plus une aventure sans lendemain, c'est compliqué et il est incapable de lui dire la vérité, ce qu'il ressent vraiment, ce qu'il a dans la tête tout simplement parce qu'il n'en sait rien. Tout ça c'est passé si vite et il n'avait pas prévu de coucher avec elle, de l'embrasser ou même de lui prendre la main  comme il l'a fait dans ce bar. Athénais fait ressortir chez lui certains éléments de sa personnalité qu'il avait tout simplement enfoui en lui. Alors Orion baisse un peu le regard, c'est pénible de toujours devoir se justifier. Au début il trouvait ça plutôt pas mal mais maintenant qu'elle a parlé de sentiments il a une trouille bleu et il ne sait plus quoi faire.

Alors il l'a laissé partir sans vraiment la retenir, mais une fois cette dernière dehors Orion a regretté de ne pas l'avoir retenu avec plus d'insistance. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il s'en fiche parce que c'est loin d'être le cas. Orion l'a rattrapé et lui a parlé, apparemment elle a bien entendu vu ce qu'elle lui répond. Orion sourit légèrement et lui dit.

"- Si ça peut te rassurer, je ne couche pas avec toutes les femmes que je croise et avec qui je vais boire un verre."

Mais il n'est pas certain d'avoir bien fait de répondre ça, malgré le fait que c'est la vérité.

"- C'est juste parce que je suis paumé Athénais.. on travaille ensemble on n'était pas censé en arriver là.."

Peu être bien qu'il y a pensé sans vraiment s'en rendre compte, mais jamais il n'aurait imaginé qu'il puisse coucher avec elle et encore moins qu'elle puisse être amoureuse de lui. S'il avait su, ça n'aurait sans doute rien changé d'ailleurs ou bien alors il aurait demandé à ne plus travailler avec elle ? mais elle aurait continué à le hanté à sa manière et il se serait encore plus intéressé à elle.. Oui Orion est paumé, c'est pas plus compliqué. Elle est la seule qui a vraiment réussit à susciter de l'intérêt chez lui, la seule depuis un très long moment.

A ce qu'elle a répondu ensuite, il a grimacé et n'a pas réussit à lui répondre. Elle a une de ces façons de lui en boucher un coin qu'il a bien du mal à lui en vouloir. Et il a beau chercher, elle est bien la seule à réussir à le déstabiliser de cette manière, à le laisser bouche bée ou au contraire à lui donner envie de répondre, de se justifier. Ce que pensent les autres il s'en balance royalement, mais quand ça vient d'elle, c'est bien différent. Orion soupire légèrement tout en l'écoutant s'excuser à sa manière et la regarde s'installer contre la murette. Il c'est alors approché d'elle et s'est installé à son tour à côté d'elle, tournant son visage vers le sien.

"- J'aime ton franc parlé. Mais c'est pas aussi simple que tu a l'air de le penser. Les émotions ne sont pas toujours bonnes, et c'est pas évident de différencier celles qui viennent de nous de celles des autres parfois on s'y perd. Et le fait que je sois sur la réserve ne signifie pas que je ne tiens pas à toi."

Et tout en parlant il glissa sa main contre celle d'Athénaïs, un peu comme tout à l'heure lorsqu'ils étaient le bar mais cette fois-ci le geste d'Orion n'avait rien d'hésitant.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore


Dernière édition par Orion Malone le Jeu 8 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : blue comet (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Mer 7 Fév - 22:32

Nana s'est mise à grimacer en imaginant Orion avec d'autres femmes, mais après tout il avait eu une vie avant elle et elle l'acceptait sans la moindre hésitation.
Elle a claqué la langue en entendant la suite, pourquoi il ne pourrait pas faire ça? Nous sommes en 2017... Je ne vois pas qui cela pourrait bien déranger que l'on fasse ça... On peut arrêter là si tu veux... mais j'aimerai autant arrêter de travailler avec toi, plutôt que de ne plus te voir en dehors de l'école. Elle a baissé la tête, un sourire sur les lèvres. Elle était bien trop attaché à Orion pour qu'ils s'arrêtent à cette soirée. Mais ça rendrait les gens soupçonneux de ne plus nous voir travailler ensemble... non?
Elle l'a regardé dans les yeux, un sourire sur les lèvres. Ils faisaient face à un ultimatum, mais Nana ne voulait pas arrêter de travailler avec lui et elle voulait voir où leur relation les mènerai.

Assise sur le muret, elle s'est mise à gratter distraitement le rebord du bout des doigts, le regard dans le vide. Entraîne toi. Ne sois pas fermé aux émotions, je t'assure que ça t'aideras. Je... Je l'ai vu. Elle n'avait pas vu grand chose, elle avait juste eu l'occasion de se servir de son pouvoir pour voir des brides de l'avenir d'Orion. Elle ne savait pas réellement si Orion avait écouté ses conseils dans le futur, mais elle espérait que ça l'encouragerait à essayer, en tout cas avec elle.

Elle s'est ensuite mise à chercher quelques chose à ajouter, elle a avant tout regardé sa montre et a fait de grands yeux ronds en remarquant qu'il était déjà très tard. Je ferai peut être mieux d'y aller... A moins que tu as encore quelques chose à me demander... Nana l'a regardé un instant, en silence avant de tenter de voir ce qu'il se passerait dans les cinq minutes qui suivraient et elle a sourit. Oui, je veux bien... pour le bal, si tu insistes.
Elle a ri, un large sourire sur les lèvres. Désolé, j'ai triché. avait-elle ajouté en montrant sa tempe pour appuyer ses propos. Il faut vraiment que j'y ailles, j'ai cours demain. Au revoir Orion, c'était... sympa et encore désolé. Elle l'a embrassé sur la joue après un bref instant d'hésitation et s'est sauvé pour retourner à l'Institut.

Sujet clos.




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion




■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 715 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais. Jeu 8 Fév - 9:59

Et dire que c'était pas un rencard
mais juste un verre
Athénais ✧ Orion





Orion n'avait absolument aucune envie d'arrêter de travailler avec elle, même s'il savait d'avance qu'il serait difficile de gérer cette relation tout en faisant son travail correctement. Il savait aussi qu'en gardant un oeil sur elle, il y aurait moins de risque qu'elle se blesse ou pire encore. Rien que cette idée donna des sueurs froides à Orion. Ile ne montrait rien, parce qu'il ne voulait pas qu'elle sache tout ce qu'il avait en lui, pas pour l'instant du moins, pas tant qu'il ne serait pas sur de lui et de ses sentiments puisqu'elle n'arrêtait pas d'en parler de ses satanés sentiments. C'est le genre de chose qu'Orion préfère garder pour lui, après tout les gens n'ont pas besoin de savoir qu'il les aime ou qu'il tient à eux. Enfin, pas tous les gens. Les amis proches d'Orion le savent déjà et Athénais vient de passer de simple relation de travail à bien plus en l'espace de très peu de temps, quelques heures à vrai dire et pour Orion c'est vraiment déstabilisant. Ce n'est pas comme s'il l'avait convoité pendant des semaines, qu'il avait rêvé d'elle à longueur de nuit et qu'il l'avait cherché pour la mettre dans son lit. Non, ça c'est fait sans même qu'il s'en rende compte, cette intérêt pour elle, cette attirance, ce désir tout ça Orion ne l'a pas vu venir.

"- T'en fais pas, on va rien changé de ce côté là, on va continuer de travailler ensemble."

De toute façon il n'a pas envie de ne plus la voir et ça il n'y peut rien.
Elle a bien raison quand elle dit qu'il doit s'ouvrir à nouveau aux émotions et pourtant il n'est pas totalement fermés, certaines passent sans problème. Il a bien envie de lui demander ce qu'elle a vu, mais il ne préfère pas parce que sinon ça n'a plus vraiment d'intérêt.

Il n'a pas non plus envie de la laisser partir, mais il est tellement confus qu'il ne lui ferait que du mal s'il la gardait encore avec lui. De plus, elle semble avoir envie de partir et de le laisser seul. Elle a sans doute raison, puisque visiblement elle vient de lui confirmer qu'elle voit l'avenir. L'idée lui avait traversé l'esprit et il se met à sourire. Il n'a même pas eu la possibilité de lui demander vraiment et pourtant c'est loin, il avait encore bien le temps de lui demander de l'accompagner à ce bal.

"- D'accord."

Et il la laisse filer sans vraiment pouvoir la retenir plus, et pourtant il n'avait vraiment pas envie qu'elle parte. Il ne sait plus trop où il en est mais ne semble pas plus rassurer quand à ce qu'elle veut elle. Il aurait aimé qu'elle ne file pas comme ça en l'embrassant sur la joue après ce qui vient de se passer entre eux.
Il la regarde s'éloigner et puis quand elle n'est plus du tout dans son champ de vision il se lève et retourne à son appartement.  
Décidément elle a vraiment le don pour le déstabiliser complètement.

©️ Starseed


I need you to change my life
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et dire que c'était pas un rencard - Athenais.

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que c'était pas un rencard - Athenais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un au revoir (PV Gemma)
» S'il ne venait pas, elle le savait, alors cela voudrait dire que c'était terminé, pour de bon. [WooHyun Kim / Kelly Johnson]
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Il était une fois... Carrefour!
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Loft de Jake & Orion-