Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'ai besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre - Nephilim
Membre - Nephilim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 528 ■ Crédits : 498 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts

MessageSujet: J'ai besoin d'information Mar 12 Déc - 18:45

Une fois mon face à face à Théo Fratello enfin terminée, j’entrais dans le manoir. Bien que la nuit soit déjà tombée, Nous étions encore en plein après midi et la plupart des élèves et leurs professeurs étaient entassés dans les salles de classe qui se trouvaient à l’étage. Seules quatre personnes en plus de moi occupaient le hall d’entrée. Deux adolescentes étaient assises sur les marches qui menaient au premier étage. Un homme blond était en train d’enfoncer des punaises pour faire tenir un poster sur un panneau d’affichage. Une autre adolescente était adossée au mur, les yeux plein de larmes devant ce qu’affichait son téléphone.

Afin de me rendre dans le couloir où se situaient les bureaux des professeurs, je traversais le hall d’un pas rapide. Lorsque je passai devant elles, les trois adolescentes levèrent la tête et je les ignorais. Je remarquais cependant que l’homme au poster n’avait même pas daigné remarquer ma présence. Quelle ingratitude ! Mais au font ce comportement m’importait peu. Je n’avais pas envie d’être retardée par une nouvelle discussion qui retarderait encore plus l’objet de ma visite.

Il fallait que je rencontre un professeur afin de savoir qui étaient les personnes qui entouraient mon fils au quotidien. Je regardais donc un par un les noms gravés sur les écriteaux fixés à coté des portes à la recherche d’un nom familier. Je remarquais que Peter Durant était absent de son bureau, comme à chaque fois que je me rendais à l’Institut. Puis, finalement je m’arrêtais devant le premier nom connu : Sasha Antanakova. D’après ce qui était écrit dessus, elle travaillait à présent en tant que professeur d’Astronomie.

Il s’agissait d’une vampire que j’avais rencontrée en Russie voilà des siècles. Nous avions fait connaissance dans une auberge dans la quelle je m’étais arrêtée avant de me rendre au près du Tsar Frédor III qui venait de succéder à son père Alexeï. J’étais assez étonnée de la retrouver ici, mais d’après mes souvenirs, elle n’était une personne en qui je pourrais faire confiance.

Je toquais donc à la porte sans obtenir de réponse. Mais constatant que c’était ouvert, j’entrais dans la pièce. Les rideaux tirés avaient plongés la salle un peu plus dans les ténèbres. Placés contre les fenêtres des télescopes de toutes tailles et de toute époque étaient alignés. L’astrologie n’avait jamais été un domaine qui m’intéressait. Néanmoins, je m’approchais de l’un d’eux et plaçais mon œil droit contre la lunette. Les nuages cachaient les étoiles du ciel. Il n’y avait rien d’-interessant à observer. Je soupirais et me retournai lorsque j’entendis la porte s’ouvrir.

La rousse n’avait pas changée depuis notre dernière entrevue. Je m’approchais d’elle pour la saluer avec chaleur.

« Bonsoir, je me suis permise d’entrée afin d’admirer vos appareils. Vous avez une sacrée collection ! »

Je commençais par la flatter sur sa passion, l’idéal pour me servir d’elle
.
« J’ignore si vous vous souvenez de moi. Je suis Mollie Dixon, mais lorsque nous nous sommes rencontrées je répondais au nom de Sophie Desjardins. »

Je tentais ma main en attendant qu’elle la serre.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1