Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

(M) Mark Stiffler ft. jay alvarrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 513 ■ Crédits : 1795 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: (M) Mark Stiffler ft. jay alvarrez Lun 1 Jan - 2:53

Mark Stiffler
Informations

Salut à toi, je m'appelle Mark Stiffler mais tout le monde me surnomme Minou et je suis né(e) le XX/XX/1987, à Honolulu. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Mannequin. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire mais c'est compliqué. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un sorcier.Je suis libre

Pouvoirs

Phytokinésie obligatoire, puisqu'il a rencontré Nastya par ce biais, les 4 autres totalement à votre convenances messieurs dames =)

Caractère

Loyal, sincère, souriant, drôle, romantique, taquin, un peu foufou, adore dormir jusqu'à midi, blagueur professionnel, peu sérieux au premier abord.

Biographie

Il est né à honolulu, mai sil n'y est pas resté très longtemps : sa famille a déménagé à Lyon lorsqu'il avait quatre ans. Il a grandi dans l'Institut Chevalier avec ses deux frères et sa petite soeur. Sa mère travaillait dans les catacombes, en tant que dame de compagnie d'une noble Sidhe et son père est l'un des gardes du corps d'Anton Romanova.

Nastya et Mark se sont rencontrés lorsque Nastya avait douze ans et que sa phytokinésie la faisait souffrir au quotidien : comme elle était scolarisée dans une grande école de Mortels pour avoir l'éducation la plus complète possible, elle avait des cours dans les catacombes, justement chez la noble chez qui travaillait la mère de Mark. Il a été invité à participer aux cours pour aider Nastya et qu'elle ne se renferme pas trop sur elle même lorsqu'elle ne progressait pas.

Tous deux ont eut un coup de foudre amical, au point où Nastya a réussit à convaincre Mark de se lancer dans le mannequinat en même temps qu'elle. Ils sont inséparables depuis, et passent leur temps ensemble, prévoient leurs voyages ensemble etc... Pour beaucoup ils sont le couple parfait... Sauf qu'ils n'ont jamais été en couple.  

Nastya Romanova
Meilleure amie & c'est compliqué ■  Un coup de foudre amical, ça existe. Mais vraiment. Nasty & Mark l'ont vécu. Ils n'arrivent pas à passer du temps éloignés l'un de l'autre : ils font les mêmes castings pour des shootings ensemble, s'attendent à la sortie, partent en vacances ensemble, bref, ils sont comme les deux doigts de la main.
sauf que ces derniers temps, ça s'est un peu compliqué. Nastya est perdue dans ses sentiments. Elle est tombée amoureuse de Dax, plus ou moins, et ils ont couché ensemble. Sauf que Dax, depuis, il l'ignore totalement, et sans réellement en parler à Mark, elle s'est accrochée encore plus à lui au point d'un peu transférer les sentiments qu'elle a pour Dax sur Mark. Le souci ? C'est que tout ça n'est qu'une illusion...

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©️louha

Nastya
Revenir en haut Aller en bas

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 513 ■ Crédits : 1795 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: (M) Mark Stiffler ft. jay alvarrez Lun 1 Jan - 2:56

Amis des liens tordus bienvenue !

Alors, j'vais être super claire dès le départ : ils n'ont aucune chance de finir ensemble. Dax & Nasty, c'est pour la vie. Mais, rajouter du piquant entre les deux, ça peut être super cool Very Happy de toute façon, cette histoire elle est team drama, j'crois que j'ai joué qu'un seul lien pire niveau drama.

Anyway.

ça peut être fun quand même à rajouter du drama. Et, tant que Nastya n'est pas officielement avec Dax (aka pas avant 5/6 ans vu toute sles idées tordues que j'ai pour leur mettre des bâtons dans les roues), il est possible de jouer des trucs de couple entre Mark et Nastya. Mais à la seconde où Dax et Nastya ça sera officiel, ce sera fini.

On est bien d'accord ?

Sinon, ce que j'attends pour ce scénario :
- quelqu'un qui RP au "je" ou au "il"
- des postes moyens/longs car j'adore les pavés.
- De la régularité.
- Avatar difficilement négociable.
- Nom totalement négociable.

Nastya
Revenir en haut Aller en bas

(M) Mark Stiffler ft. jay alvarrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1