AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens d'un gros lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Liens d'un gros lézard Sam 6 Jan - 15:45

RP en cours:

RP terminés:

Eric Nydiara'Oufusbaen Kol

âge: trop vieux + métier: Professeur  + Fafnir + Célibataire

Femme/groupe + Tout les liens sont ouverts Smile

Homme/groupe + Tout les liens sont ouverts Smile

Groupe + Que vous soyez professeur ou Fafnir je pense qu'un lien est fortement possible, même si Eric n'est pas très avenant il reste quand même un être vivant qui tisse des liens avec le temps.

Présentation / ©️ Fiche par Blake

Dernière édition par Eric N. Kol le Sam 6 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Sam 6 Jan - 15:46

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2980 ■ Crédits : 5642 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Sam 6 Jan - 17:54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi !!! :screa:

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Ecole - Administration
Ecole - Administration

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même (Avatar à partir d'un montage anonyme) ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 841 ■ Crédits : 948 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Sam 6 Jan - 23:48
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Moi aussiiiiiiiiiiii !!! Alors je te propose mes 4 mousquetaires. 

Merlin : J'ai vu je ne sais plus trop où que tu évoquais la possibilité que Eric ait rencontré Sofia-Elaine lors de la guerre de Troie. On aurait put se connaitre à l'époque également. A l'époque j'étais connu sous le nom de Pollux. 

Mais on aurait pu aussi se connaitre à l'époque des croisades étant donné que tu y a participé. Pour info, j'ai créé l'ordre des templiers et j'étais là quand Jacques a été brulé. 
Je pense plutôt à un lien positif, entre vieux croutons. Mais ça pourrait être interessant que notre "relation" ait mal commencé à (un, deux) Troie ! 

Dahut : Pour faire court, c'est une sylphe qui a servit les démons malgré elle pendant plusieurs siècles. Elle commence à peine à redevenir elle même. 
Je ne sais plus ( et j'ai la flemme d'ouvrir ta bio, j'avoue) est ce que tu as combatu les vilains démons ? Dans ce cas, j'aurai pu me retrouver face à toi et la Dark Dahut que j'étais, sans peur se serait retrouvée effrayée. 
Aujourd'hui on pourrait jouer sur ton rôle de prof d'histoire des créatures magiques. Je te demanderais de me dire ce que tu sais sur mes ancêtres sylphes. 

Nick : C'est un loup, l'alpha de la meute. Pour lui, je n'ai pas trop d'idées. Mais ce serait plus positif. Nick a des liens négatifs qu'avec ceux qui ne méritent pas sa gentillesse Razz 

Mollie : C'est une néphilim. Ancienne reine d'Angleterre qui aime manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Aujourd'hui elle est sous couverture chez les humains et gère un hôtel de luxe. Je la vois bien te faire un coup bas. Par exemple, on aurait été opposé par le passé et lorsque j'aurai su que tu étais prisonnier par les humains, je n'aurais rien fait pour t'aider. Au contraire même. 

Bon, si n'hésite pas à proposer tes idées.

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1812 ■ Crédits : 3890 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Dim 7 Jan - 13:29
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

je viens pour mon placard ♡

Luuka, étudiante bibliothécaire
Shaelin, professeur d'aerokinésie
Nastya, mannequin et étudiante, qui veut vivre dans le monde des Mortel
Mu, psychiatre et exorciste un peu taré (ok, pas qu'un peu.)
Alanna, sociopathe ex tueuse à gage dans le monde magique devenue médecin à l'institut
Rebekha, étudiante en terminale

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Crystal Reed ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 91 ■ Crédits : 526 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Guérison
Magie des Dieux Oubliés
en cours.
en cours.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Dim 14 Jan - 20:34
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

et du coup je rajoute à ma liste du poste juste au dessus la p'tite dernière du placard Wink

Allison✱ "Ever feel like you have the best intentions but you're just making one mistake after another."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard

Liens d'un gros lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1