AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura. Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:04

Hello ! Je l'ai ecrite, j'ai pas eu le temps de poster, je m'en occupe lundi, si cela vous va ? J'ai un weekend chargé, je suis vraiment désolée du temps que je mets D:
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura. Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

mardi soir je supprime si ce n'est pas fini vilain garçon !

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura. Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:03

Un peu en retard, mais bienvenue Smile

Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : lux aeterna (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1247 ■ Crédits : 2857 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura. Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:55
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

bon, alors, elle est finit cette fiche mauvais garçon ?

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500

MessageSujet: Re: Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura. Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

j'archive.

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura. Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.  - Page 2 Empty

Lohan O'Bryan ~ De l'obscurité, il sera... Une puissance, il aura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2