Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[en construction] Biographie de Shuvi Dola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 21:44

Shuvi Dola
Informations

Salut à toi, je m'appelle Shuvi Dola mais tout le monde me surnomme Shuvi et je suis née entre 1800 et 1840 , à Tahara au Japon. Si tu sais compter j'ai donc environ 200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que 1er année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement c'est un secret. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphes. Pour terminer ma principale phobie est de me faire manipuler

Pouvoirs

Télékinésie | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 25% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 90% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 05% | Contrôle : Nul

Caractère

Shuvi Dola est assez réservé quand elle ne vous connaît pas, toujours sur ses gardes et toujours avec un sourire qui semble figé sur son visage, elle n’hésitera pas à vous aider ou vous manipuler tant qu’elle peut y tirer un profit ou simplement de l’amusement.
Très ouverte à elle-même, elle aime considérer les autres comme des marionnettes tout en passant pour une jeune (humour) petite ange. Elle ne prend jamais parti de qui est gentil et qui est méchant mais seulement de qui peut lui apporter le plus. Experte dans l’art du déplacement et de l’apprentissage elle saura espionner et surprendre sans que personne ne se doute de rien, et s’il le faut faire des attaques discrètes mais… chirurgicale et fatale.
Shuvi déteste se battre, du moins pas directement, et trouve aisément des moyens de passer devant tout le monde, tel un courant d’air.
Shuvi n’en reste pas moins joueuse et est prête à mettre un profit en danger si cela promet de la divertir, au point d’en ressentir des sentiments profonds comme de l’excitation, mais l’échec la rend rancunière donc … attention.
Toute cette magnifique personnalité reste bien souvent cachée derrière son attitude et sa gueule d’ange.

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Thomas
♪ 18
♪ Variable /7
♪ Découvert grâce à Blue Raven
♪ Jeune Geek et Otaku fan de Hent...(vous voulez pas savoir ^^)
Bisous Partout <3

©️louha

Dernière édition par Shuvi Dola le Mar 16 Jan - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1648 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 21:48
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2885 ■ Crédits : 5183 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 21:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oh une petite sylphe !!!! :3

Bienvenue sur le forum !!! Exclamation

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :bisou:

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1723 ■ Crédits : 3532 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 22:04
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

en vrai, j'me demande ce que j'ai fait en lui passant le lien du forum Rolling Eyes

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 22:07

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Tom Holland ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Jason, Dean ■ Messages : 219 ■ Crédits : 592 ■ Date d'inscription : 07/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Pyrokinésie (niveau 1)
Exorcisme (Niveau 1)
Magie Noire (Niveau 1)
Runes de pouvoirs (Niveau 1)
Medium (Niveau 1)

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 22:08

Bienvenue et bon courage !

Nolan O'Riordan
“What if farts are just the ghosts of what we eat trying to escape ?”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 22:21

Bonjour à tous, merci pour cet accueil ^^
Je précise que c'est la 1er fois que je viens sur un forum RP et que je suis une quiche en orthographe, n'hésité donc pas à me corriger/faire des remarques tant que celle-ci restent constructives ^^
PS : que ceux qui voie les références d'Otaku dans ma fiche se fasse connaitre que je les repère XD

Pour vue que l'on s'entende et s'amuse bien ensemble ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Mar 16 Jan - 7:55

Bienvenue, courage pour ta fiche.

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 543 ■ Crédits : 916 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Mar 16 Jan - 11:45

Oh une sylphe Very Happy Bienvenue au club !! J'ai hâte de voir ta biographie Smile Il nous faudra un lien Wink . 

Oh et il faudra aussi un lien avec ma garce Mollie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Mer 17 Jan - 9:40

Bienvenue Smile
Excellent choix d'avatar, je ne connaissais pas mais elle est kawai ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 22 Jan - 16:06

Bienvenuuuuue. Tout plein d'idées de liens déjà Smile.

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 630 ■ Crédits : 2186 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Jeu 25 Jan - 20:54

le délais pour rédiger ta fiche est finie, il faut la terminer.

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 759 ■ Crédits : 2217 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Sam 3 Fév - 15:16

délais expiré, j'archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en construction] Biographie de Shuvi Dola