Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[en construction] Biographie de Shuvi Dola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [en construction] Biographie de Shuvi Dola Lun 15 Jan - 21:44

Shuvi Dola
Informations

Salut à toi, je m'appelle Shuvi Dola mais tout le monde me surnomme Shuvi et je suis née entre 1800 et 1840 , à Tahara au Japon. Si tu sais compter j'ai donc environ 200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que 1er année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement c'est un secret. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphes. Pour terminer ma principale phobie est de me faire manipuler

Pouvoirs

Télékinésie | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 25% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 90% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 05% | Contrôle : Nul

Caractère

Shuvi Dola est assez réservé quand elle ne vous connaît pas, toujours sur ses gardes et toujours avec un sourire qui semble figé sur son visage, elle n’hésitera pas à vous aider ou vous manipuler tant qu’elle peut y tirer un profit ou simplement de l’amusement.