Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 0:20

Liam  Jung
Informations

Salut à toi, je m'appelle Liam Shuri Jung mais tout le monde me surnomme pas -  Liam c’est déjà assez court en fait - et je suis né(e) le 15 janvier 1997, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 21 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis kitsune. Pour terminer ma principale phobie est ici

Pouvoirs

Métamorphose animale: transformation totale en renard polaire
Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 40% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 50% | Contrôle : Moyen

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

Xelette/Aude
♪ âge 27 ans Very Happy
♪ Présence 7/7 (tous les soirs après les cours ♥️)
♪ tu nous as trouvés comment ? Bazzart toussatoussa
♪ Une dose d'amour ? Je suis un poney et je vous aime déjà d’amour pur et innocent ♥️
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 778 ■ Crédits : 712 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 0:23

Bienvenue jeune kitsune !

Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1584 ■ Crédits : 3229 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 7:35

bienvenue ! n'hésite pas si tu as des questions !

Luuka
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 631 ■ Crédits : 1571 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 7:48

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 8:16

Bienvenue.

clayelenas tumblr
■ Célébrité : Laura Vandervoort ■ Crédits : Inconnu (ava) + exception (sign) + clayelenas (gifs) ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 554 ■ Crédits : 1956 ■ Date d'inscription : 14/09/2017
∆ Age : 33 ans, née le 16 Mars 1985 ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Météokinésie ► Niveau 3
Spiritisme ► Niveau 2
Guérison ► Niveau 3

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 14:42

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche ^^

- Avec la douleur vient le force -

Membre - niveau 1
Membre - niveau 1

C'est comme si tes yeux étaient de la liqueur et ton corps de l'or
■ Célébrité : Brandon Flynn ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : / ■ Messages : 1181 ■ Crédits : 576 ■ Date d'inscription : 22/11/2017
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Chaman/Druide

✴ Pouvoirs : .
๑ Hydrokinésie (Niveau 1)
๑ Guérison (Niveau 1)
๑ Spiritisme (Niveau 2)
๑ Medium (Niveau 2)

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 20:18

KPOP

Bienvenue parmi nous :does:
Bon courage pour ta fiche !! :awm:

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2762 ■ Crédits : 4656 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 20:36

Bienvenue parmi nous jeune kitsune ! Exclamation

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink

Hâte de te recroiser en rp :3

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
[/center]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Jeu 25 Jan - 19:06

Woooooooooooow un comme moiiiiii !! Bienvenue à toi Very Happy !!
Il nous faudra un lien ça c'est sûr !!

Bon courage pour ta fiche !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Ven 26 Jan - 22:56

Merci tout le monde :hm:
Theo > Non j'aime po la kpop d'abord ==>
Elina > OWI un lien entre kitsune *___* NEED <3

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 677 ■ Crédits : 1925 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Sam 3 Fév - 15:17

le délais pour rédiger ta fiche est terminé !
si tu ne termine pas poru mercredi dernier délais, tu seras supprimé.

Fonda - Personnel de l'institut
Fonda - Personnel de l'institut

■ Célébrité : Sebastian Stan ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka, Nastya & Alanna & Bekha ■ Messages : 258 ■ Crédits : 850 ■ Date d'inscription : 03/08/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
télékinésie
Magie démoniaque
Magie des Sorts
Alchimie

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Sam 17 Fév - 14:40

je supprime.

Mu
~ Exorcist & Proud i Solemnly Swear that i am up to no good

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning"

Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1