Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Liam Jung ~ I'm clumsy but I like the word "beginning" Mar 23 Jan - 0:20

Liam  Jung
Informations

Salut à toi, je m'appelle Liam Shuri Jung mais tout le monde me surnomme pas -  Liam c’est déjà assez court en fait - et je suis né(e) le 15 janvier 1997, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 21 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis kitsune. Pour terminer ma principale phobie est ici

Pouvoirs

Métamorphose animale: transformation totale en renard polaire
Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 40% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 50% | Contrôle : Moyen

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :