Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Magique
Invité




MessageSujet: Quelques questions Mar 23 Jan - 22:13

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile Tout d'abord j'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum, pour tout ce qui tourne autour de l'univers et cette atmosphère magique et enchantée avec une pointe d'horreur. J'ai réfléchi à un personnage, plus précisément à une race que j'aimerais inventer mais l'idée que je me fait de la race et des capacités que je veux inventer ne correspond pas du tout aux descriptions des pouvoirs sur le forum. Voilà principalement pourquoi je viens quêter quelques réponses. J'avais dans l'idée de créer une race du nom "Annulateur." les membres seraient plutôt rares, étant en fait des enfants de personnes douées de magie. Genre un 1% sur 99% de chance de naître et d'en devenir un sur toutes les races. Ils seraient capables d'annuler toute forme de magie dans un rayon de quelques mètres autour d'eux et avoir accès à une énergie spéciale capable de se modeler selon leur propre imagination, coûtant peu ou beaucoup d'énergie selon ce qu'ils en feraient. Je sais que cela va complètement au contraire des 5 pouvoirs normalement imposés mais je préfère tenter ma chance et tout de même demander.

J'ai une autre interrogation aussi, j'aimerais inventer la race des Génies. Les membres auraient comme pouvoir unique à la race de pouvoir invoquer un génie qui émerge de leur corps, capable de se battre pour eux ou de faire tout ce qu'ils désirent. Le Génie porterait une armure et une arme.

Voilà, je pense avoir réuni la plupart de mes questions, merci d'avoir lu et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1648 ■ Crédits : 3389 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Quelques questions Mer 24 Jan - 12:14

Bonjour bonjour ^^
Pour commencer, merci de t'intéresser au forum <3

Alors, pour tes annulateurs de magie, ça ne va pas être possible du tout. C'est une chose que j'avais envisagée en créant ce monde, et c'est une option que j'avais repoussée, car elle a trop d'implications au niveau de la guerre qui rode : un annulateur de magie pourrait être utilisé, au même titre qu'une pierre de brouilleur, pour limiter les capacités de l'autre partie et donc influencer trop grandement le cours de la guerre en étant (volontairement ou non) d'un côté ou de l'autre. De plus, ces personnages auraient été traqués toute leur vie par les démons et soit tués, soit possédés (les pouvoirs sont ici liés au corps de la personne et non à son âme : un démon qui entre dans le corps de quelqu'un d'autre récupère ses pouvoirs ... ou en l'occurence son absence de pouvoir.)

Bref, cette idée n'est pas possible ici, il y a trop d'implications possibles qui changeraient le cours de la guerre... Et même si les joueurs ont 90% de liberté ici pour la faire avancer, l'évènement final est déjà écrit (et vous allez souffrir niark.) (mais on a des années avant d'y arriver.)

Pour ton idée de génie, j'avoue que j'avais prévu des génies, mais pas du tout comme ça. Laisse moi l'après midi pour y réfléchir et mélanger ça avec mon idée, et je reviens vers toi avec une race construite qui prendra ton idée en compte et s'adaptera au contexte, d'accord ? A savoir que ton idée ne serait pas leur seul pouvoir, je les voyais avec la capacité de se changer en fumée pour se cacher dans des endroits petits (le mythe de la lampe) et d'autres petits trucs sympas.

Voilà, bonne journée à toi <3



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Rohan quelques questions sur certaines unités.
» Quelques questions pour ma présentation
» Quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: Bureau :: Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet