Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:11

Maya Blake
Informations

Salut à toi, je m'appelle Maya Blake mais tout le monde me surnomme Maya et je suis né(e) le 6 décembre, à Bristol, United Kingdom. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que danseuse exotique/étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis louve-garou solitaire. Pour terminer ma principale phobie est uc.

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :