Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:11

Maya Blake
Informations

Salut à toi, je m'appelle Maya Blake mais tout le monde me surnomme Maya et je suis né(e) le 6 décembre, à Bristol, United Kingdom. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que danseuse exotique/étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis louve-garou solitaire. Pour terminer ma principale phobie est uc.

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom blue lily.
♪ âge 21.
♪ Présence 6/7
♪ tu nous as trouvés comment ? blue raven, ou celle qui mentionne l'institut dix fois par conversation. :mdr:
♪ Une dose d'amour ?  
©️louha

Dernière édition par Maya Blake le Lun 29 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 668 ■ Crédits : 1658 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:15

merci Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:21

Bienvenue petite louve.

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2892 ■ Crédits : 5210 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum !!! Exclamation

Super choix de vava :3 je suis impatiente de voir ton perso ! Wink

Bon courage pour ta fiche et n’hésite Pas si tu as des questions :3

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Ecole - Gardes
Ecole - Gardes

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1489 ■ Crédits : 1369 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:41
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bienvenue jeune demoiselle ! Si tu veux tu es la bienvenue dans la meute Wink. En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

Il te faudrait aussi un lien avec une certaine Mélania, mais ce n'est pas mes oignons Razz

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1724 ■ Crédits : 3533 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 15:53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bienvenuuuuuue Wink je savais que tu craquerais un jouuuur Wink

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Lun 29 Jan - 16:32

Bienvenue Smile
Très bon choix d'avatar ^^ Bon courage pour ta fiche Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Mar 30 Jan - 16:43

Bienvenue à toi! Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 782 ■ Crédits : 2217 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Sam 3 Fév - 15:18

attention : il te reste deux jours pour rédiger ta fiche !

Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs

■ Célébrité : Sebastian Stan ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka, Nastya & Alanna & Bekha ■ Messages : 271 ■ Crédits : 895 ■ Date d'inscription : 03/08/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
télékinésie
Magie démoniaque
Magie des Sorts
Alchimie

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return. Sam 17 Fév - 14:40

je supprime.

Mu ❖ Horror immobolizes us because it is made of contradictory feelings: fear and seduction, repulsion and attraction. Horror is a fascination...Horror is immobility, the great yawn of empty space, the womb and the hole in the earth, the universal Mother and the great garbage heap...With horror we cannot have recourse to flight or combat, there remains only Adoration or Exorcism.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return.

(maya) it's poison and it's blood, big fire, big burn, into the ashes and no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1