Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 782 ■ Crédits : 2217 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Le Chaudron Sam 3 Mar - 11:12
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

A
nnexes
Le Chaudron d'Origine est, au fil des siècles et des potions créées par la déesse, devenu une entité à part entière, capable de créer lui même des potions ayant le pouvoir de faire voyager les gens. au travers des sept univers. Il est capable de créer une sorte de portail, de se téléporter, et de changer de taille et de forme.

La potion en elle même prend différentes couleurs, textures et gouts. Vous pouvez la décrire comme de l'eau pétillante rose bonbon, ou comme une mixture gluante verte. Peu importe. elle peut être tout ce que vous aimez, ou tout ce que vous détester. Elle peut avoir le gout de fraises fraiches ou de brocolis périmé. C'est différent à chaque fois que vous en prenez. Quelques fois, elle peut même n'avoir aucune couleur et aucun gout.

Sa potion peut être ingérée de plusieurs manières :

- Volontairement : le Chaudron apparait devant vous et vous prenez un peu de sa potion. Quelques minutes plus tard, vous allez avoir l'estomac retourné, et vous allez voyager dans un autre monde.
Il vous est aussi possible de la conserver et de la mettre en bouteille. La Potion ne se périme pas. N'hésitez pas à la stocker si vous aimez un endroit pour pouvoir y retourner. Une simple goutte de potion suffit à voyager.

- Involontairement : Il est possible aux gens autour de vous de mettre de la potion dans vos plats s'ils en on marre de vous ou veulent vous faire une blague.
Il est aussi possible que le Chaudron ait juste envoyé un peu de potion dans votre dessert et que vous vous retrouviez à voyager sans même vous en rendre compte à l'autre bout de l'univers pendant votre sommeil.
Il est possible que votre plat se soit fait éclabousser par de la potion et que vous voyagiez de la même manière.

En bref : avec la Potion, tout est possible. Absolument tout. Il vous suffit simplement d'avoir un peu d'imagination.


/cette annexe n'est pas encore d'actualité : elle servira pour des intrigues futures où vous aurez besoin de vous rendre dans de nouveaux mondes. Et, malheureusement, elle sera limitée aux mondes que j'ouvrirais uniquement. Il ne vous sera pas possible de vous balader n'importe où. /
Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaudron Baveur (Auberge)
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» Petite pause au Chaudron Baveur.
» ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: L'école et le monde-