Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 4:06


         
Marcus Lazari
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Marcus Lazari mais tout le monde me surnomme Marcus et je suis né le 26 juillet 1282, à Khanbalyk dans l'ancien Empire mongol. Si tu sais compter j'ai donc 736 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de Métamorphose et marchant de soie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Fey. Pour terminer ma principale phobie est la solitude

Pouvoirs

- Affinité animale (reptiles)
- Métamorphose
- Guérison
- Téléportation
- Energy Blast

Télékinésie | Présence: 42% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 74% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 54% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 94% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 98% | Contrôle : Moyen

         
Caractère

         
Excentrique. C'est ce qui définit Marcus au premier regard. Que ce soit dans ses vêtements originaux et classieux; dans son attitude, ses gestes alambiqués et dansants; dans ses allusions taquines et ironiques. Il a tout d'une diva au masculin. Hédoniste. Il profite de tous les plaisirs de la vie. De la bonne nourriture, des grands vins et spiritueux, des soirées, du luxe et bien évidemment, la volupté.
Séducteur. Quand il a envie de quelqu'un ou quelque chose il ne s'en cache pas et déploie tous ses charmes pour l'obtenir. Que ce soit les hommes ou les femmes, les vampires ou les dragons, qu'importe le genre et la race; "essayer un peu de tous et tout le monde" voilà ce qu'il répète souvent avec un petit sourire. Sensible. Mais sous cette carapace d'insouciance ce cache une âme délicate. Il souffre encore de la perte de sa famille, qui l'ont soutenu et aidé à grandir, ceux qu'il a aimé plus que tout au monde. Amoureux. Malgré ses nombreuses aventures aux fils des siècles, Marcus n'est tombé amoureux que peu de fois. Il ouvre difficilement son coeur par peur d'être blessé. Sa dernière relation catastrophique avec Ophelia l'a prouvé, il ne supporte pas la solitude créée par l'abandon. Pourtant quand il donne son coeur c'est dans un abandon total. Attentionné. Il l'est avec ses élèves, ses amis, ses amours. L'air de rien, derrière une façade de nonchalance, il observe et fait son possible pour aider. Secret. Certaines périodes de sa vie ne sont pas connues de tous, gardées sous le seau du secret. Il tait se dont il a honte, détourne le sujet lorsqu'on lui demande et laisse l'imagination des curieux créés l'aura de mystère sur son passé. Rancunier. Il est très difficile de regagner sa confiance quand on l'a perdu. Suivant les personnes et le tort qui est fait, il a dû mal à oublier et pardonner. Par exemple, il ne pardonne toujours pas à son peuple la guerre incessante qui les déchire et avoir fait de lui et son père des dommages collatéraux.

         
Biographie

         
Marco Polo ne fut pas le seul vénitien à batifoler dans les steppes de l'Empire mongol. Quelques années plus tard, Salerio Lazari, mon père, décida à son tour d'emprunter la route de la soie. Riche marchant de tissus, il voulait assouvir sa curiosité, voir de ses yeux la contrée et les origines de cette si douce étoffe qui habillait tous l'occident. Et c'est lors de ce voyage qu'il rencontra ma mère.

Enkhtuya était une jeune femme faisant partie d'un groupe de servantes Chamanes au service de l'impératrice Chabi. C'est elle qui était envoyée auprès de mon père lorsque la souveraine le convoquait à la cour pour discuter des uses et coutumes de l'occident. A force de se fréquenter, de discuter, de se tourner autour, il ne fallut pas longtemps à la jeune chamane et le marchant vénitien pour tomber amoureux l'un de l'autre. Ils partageaient tous le deux la curiosité et le respect de la différence de l'autre.

Mon père ne fut même pas surpris d'apprendre que le chamanisme mongol était bien plus que des prières adressées aux Tngri. Il n'était pas inconnu de la sorcellerie, étant lui-même un Sidhes. Il avait fuit depuis bien longtemps son peuple qui ne cessait de se déchirer depuis des siècles et il vivait paisiblement au milieu des mortels.

Je suis né de leur amour en l'an 1282. Entre la chaleur étouffante des steppes de cet été là et l'effort surhumain qu'elle dût fournir pour me mettre au monde, ma mère perdit la vie au moment où je poussais mon premier cri. Même la magie ni put rien. Mon père ne m'en a jamais voulu, c'était hélas chose courante à cette époque, mais rongé par le chagrin, il décida qu'il était temps de rentrer.

Comme j'allais devenir un citoyen de la Serenissima Repubblica di Venezia, il décida de me nommer Marcus, en l'honneur d'un ancêtre romain, et fit tous son possible pour que je sois accepté dans la noblesse vénitienne malgré mes origines. Ce ne fut pas facile. J'avais beau être entouré de l'amour de ma famille, je subissais tout de même cette différence à travers les yeux des autres; de leurs regards arrogent et condescendant à mon égard. Même si ça me touchait de me sentir exclu, je n'en montrais rien; Déjà enfant, je gardais la tête haute et exhibait avec fierté ce qui me rendait unique.

A six ans, mes pouvoirs de Sorcier Chaman et de Fey commencèrent à s'éveiller et mon père ce mit à faire le taxi : une semaine sur deux, il utilisait son pouvoir de téléportation pour m'emmener auprès des chamans qu'avait connu ma mère. Lui-même ne pouvait pas grand-chose pour moi, la magie animiste n'était pas sa spécialité, mais il m'aida dans l'apprentissage de la guérison et des pouvoirs communs aux créatures magiques. Le reste du temps, il m'apprenait tout ce qu'un petit humain noble devait savoir à cette époque. L'écriture, la littérature, le calcul, l'histoire, la musique, la danse et surtout, la spécialité de la famille, le commerce. Il me préparait à prendre un jour la relève.

Pendant des années, ma vie entre monde des sorciers et monde des mortels se combinait parfaitement et j'étais heureux. Jusqu'à ce que nos origines Sidhes nous rattrapent. Mes grands-parents, de puissants combattants de la cour des Ténèbres, débarquèrent un soir pour nous prévenir d'une attaque imminente. La cour des Lumières voulait se venger des Lazari en tuant même ceux qui n'étaient pas mêlés à cette guerre. Une nuit et un terrible combat suffit à tuer ma famille. Je fus le seul survivant, laissé pour mort.

Ce fut le conclave des sorciers de Venise qui virent s'occuper de moi et de ma rémission. Les blessures physiques guérissaient, mais pas les blessures mentales. J'avais tout perdu; ceux que j'aimais et ceux qui m'avaient aimé, tel que j'étais. Pour digérer cette perte, je décidais de m'éloigner du monde des créatures magiques durant un temps, après tout, j'avais l'éternité devant moi, et repris les activités de mon père, devenant à mon tour l'un des plus grand marchant de soie de Venise. Me plonger dans ce travail fut un moyen de faire mon deuil.

Des années passèrent, puis des siècles. Christophe Colomb découvrit l'Amérique, ouvrant les voies commerciales sur l'Atlantique, et lorsque la chute économique de la Serenissima me parut inévitable, je décidais d'aller voir ailleurs. En France. Depuis le début de la Renaissance, la ville de Lyon s'était découverte une passion pour la fabrication de la soie. J'y vis là une occasion parfaite de prospérer à nouveau et ainsi que de renouer avec le monde magique en découvrant l'existence de l'Institut Chevalier qui réunissait bon nombre de créatures diverses.

Une fois bien installé dans cette nouvelle ville, je repris mes activités de marchant de soie, autant dans le monde magique que dans celui des humains. Richesse, notoriété, fêtes, conquêtes féminines et masculine, je devins un véritable hédoniste, tentant de profiter au mieux de ce que la vie m'offrait. Une conquête en particulier changea ma vie. Ophélia. Une créature de la nuit dont je tombais éperdument amoureux. J'aurais tout fait pour elle. J'avais tout fait pour elle, le meilleur comme le pire. Et c'est le pire qui nous sépara.

Voulant profiter des relations commerciales que j'avais déjà dans le monde magique, elle réussit à me convaincre de nous lancer dans le trafic d'objets magiques, notre rôle étant de jouer les revendeurs. C'était dangereux, en tout point de vue et j'avais beaucoup à perdre dans cette histoire. Ma réputation, ma liberté, la vie. Mais je l'aimais et je pense qu'elle s'ennuyait, alors j'acceptais. Ce fut amusant les premiers siècles, mais les conséquences devinrent de plus en plus inquiétantes. De nombreuses fois, des objets se retrouvèrent entre de mauvaises mains, mettant les chasseurs de démons en difficultés et impactant parfois sur vie des humains. Des vies furent perdues par notre faute et je décidais de tout arrêter. Furieuse, Ophélia me quitta et continua ce trafic de son côté, pendant que je fermais les yeux, me sentant incapable de trahir celle que j'avais tant aimé.

Même si mon amour pour Ophélia avait peu à peu disparut, remplacé par une étrange amitié, j'étais là pour l'aider lorsqu'elle atteint le point de non-retour. Elle fut finalement retrouvée par les chasseurs,  arrêtée et condamnée à l'emprisonnement à  vie dans une cellule sans magie. J'étais tout aussi coupable qu'elle, alors je fis mon possible pour la sauver et réussi à négocier sa liberté avec la chef des chasseurs, allant jusqu'à me dénoncer moi-même. Je n'ai jamais connu la part du deal d'Ophélia, mais le mien était simple : je devais travailler pour l'Institut. En tant qu'excentrique libertin, je me voyais très mal babysitter des adolescents turbulents et pourtant, voilà maintenant prêt d'un siècle que j'enseigne la métamorphose à l'Institut Chevalier.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Faithful/Faith
♪ âge so old ~
♪ Présence 2/7
♪ tu nous as trouvés comment ? sur PRD
♪ Une dose d'amour ?  
©️louha


Dernière édition par Marcus Lazari le Sam 17 Mar - 15:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1648 ■ Crédits : 3389 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 7:11

bienvenue !



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Niveau 3
Membre - Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net



Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 531 ■ Crédits : 1071 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 8:47

Bienvenue monsieur le professeur!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 9:00

Bienvenue Smile
Hâte d’en apprendre davantage sur ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia




■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2829 ■ Crédits : 4907 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 9:34

Bienvenue ici !!! :3

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hesite pas ! Wink



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 10:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 14:58

Bienvenue Marcus
(mais omg je valide tellement ton choix d'avatar :lu: )

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - personnel de l'institut
Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026




■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 788 ■ Crédits : 762 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 18:19

Bienvenue Very Happy

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - niveau 1
Membre - niveau 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Matthew Daddario ■ Crédits : . ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 193 ■ Crédits : 978 ■ Date d'inscription : 24/11/2017
∆ Age : 22 ans ∆ Race : Dracoliche

✴ Pouvoirs : - métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- bouclier d'écailles
- pyrokinésie
- regard paralysant
- manipulation des ombres
- empathie



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 18:35

Bienvenue! à toi!


If you love me, let me go
I taste you on my lips and I can't get rid of you .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : Sarah Hyland ■ Crédits : Faith (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart & Emily Carrey ■ Messages : 676 ■ Crédits : 1394 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 20:17

bienvenue sur le forum Very Happy




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Mer 14 Mar - 22:41

Merci à tous pour votre accueil <3 J'espère que mon personnage vous plaira <3


Dernière édition par Marcus Lazare le Jeu 15 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Professeur
Fonda - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 164 ■ Crédits : 469 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Jeu 15 Mar - 19:54

n'hésite pa sà m'envoyer un mp sur luuka si tu as des questions en attendant =)



Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 6:12

Merci Luuka, je n'y manquerai pas Smile

Je viens de fini l'histoire et je fais une référence à Sofia à la fin. J'espère que ça ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - personnel de l'institut
Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick




■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1484 ■ Crédits : 1339 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 12:22

J'aime beaucoup ton histoire Smile . J'ai juste un doute au niveau de la génétique magique. 

En tous cas, il va te falloir un lien avec Merlinou petit vénitien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 639 ■ Crédits : 1611 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 13:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Professeur
Fonda - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 164 ■ Crédits : 469 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 17:53

Alors, avant qu'on ne valide ta fiche, il y a un petit souci niveau race : ton personnage ne peut pas être un Nephilim si seul son père est un Nephilim. La chance d'arriver à être un immortel dans ce cas là est de 0.01%, et il a été décidé par le staff que ceci était trop rare pour être accepté en jeu. Tu comprendras que, si on en accepte un dans ce pourcentage, cela créera un précédent, et on devra accepter tous les autres... Ce qui du coup fera que le pourcentage ne sera pas respecté.

Ce que je peux te proposer, pour garder l'histoire et les pouvoirs intacts, c'est de dire que ton père était un Sidhe. Le mélange Sidhe + Chaman fera de toi ce qu'on appelle un fey (terme générique pour les créatures magiques), et ça ne changera rien niveau pouvoirs/longue vie, et très peu de choses sur le reste de l'histoire : une toute petite adaptation ou deux par-ci par là, qu'on t'indiquera si tu accepte ce changement là. Bien sûr, ce n'est qu'une proposition : tu peux aussi faire de ton père un Aspect qui se fait passer pour un marchand itinérant (c'est assez rare, mais ça arrive quand les Aspects ont besoin de vacances XD )



Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 18:06

J'aime beaucoup ta proposition (et ça collerait bien à Marcus en plus) mais je suis assez perdue dans le folklore Sidhe, fey & co x.x J'ai peur de dire des bêtises en rp après.

Nephilim ça me parle un peu plus (merci Netflix), je suis plus à l'aise avec le terme. Du coup, si sa maman était aussi une Nephilim + Chaman est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Professeur
Fonda - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 164 ■ Crédits : 469 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 18:26

Alors, les Nephilims qui existent sur Netflix n'ont un peut rien à voir avec ceux du forum. C'est une race que j'ai totalement modifiée et recréée pour l'Institut x) Les Aspects ne sont pas des anges, ils n'ont rien à voir avec les Anges en fait. Ce sont des créatures qui ont les pouvoirs de Dieux, et qui sont l'armée d'Origine, créée spécialement pour combattre les démons x)

Si sa mère était Nephilim + Chaman, alors c'est son côté Chaman qui sera passé sur le devant, et donc on en revient à la configuration actuelle de ton personnage : ça ne va pas ^^
pour avoir un Nephilim il te faut :
- deux Nephilims
- Un Aspect et une créature d'une autre race quelle qu'elle soit.

Quand aux feys et au folklore... Il faut simplement considérer que toutes les histoires et toutes les légendes sont vraies, quel que soit l'endroit d'où elles proviennent. Certaines ont été modifiées pour que je puisse en faire ce que je veux sur le forum, mais elles sont assez rares. Wink




Du coup, j'ai fini la lecture de la biographie et je dois revenir aussi sur un point : il n'y a pas de peine de mort chez les chasseurs. Ils n'ont le droit de tuer qu'en combat, et il n'y a jamais eu de peine de mort. Au vu de la (très) longue vie de certains, il est considéré comme une plus grande punition d'être enfermé pendant des siècles dans une cellule sans magie (faite en pierre de brouilleur) que d'être tué Wink



Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 20:13

Voilà, j'ai fait les modifications pour être un Fey ainsi que pour Ophélia Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia




■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2829 ■ Crédits : 4907 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 22:50

Je préviens le Staff Wink
(j'aime beaucoup les modifications ! Smile et ça ne me dérange pas que tu utilises Sofia dans ton histoire ! Exclamation )



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 23:07

Oh merci Sofia <3 Et j''ai oublié de demander: c'est possible de changer le nom de famille de mon pseudo en Lazari svp?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 73 ■ Crédits : 424 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier

✴ Pouvoirs :
  • Télépathie
  • Medium
  • Aérokinésie
  • Météokinésie




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Ven 16 Mar - 23:15

Je transmets aux admins Wink (je ne peux pas le faire moi même Smile )



James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Professeur
Fonda - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 164 ■ Crédits : 469 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Sam 17 Mar - 10:55

le pseudo est changé =)

j'attends un 3° avis du staff et on pourra te valider =)



Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Sam 17 Mar - 15:15

Ok Smile

J'ai vu que la sublime Inaya (j'adore cette actrice <3) avait déjà l'affinité animal avec les félins (oui, je stalke mes futurs élèves en attendant ma validation xD) Du coup, est-ce que je peux changer mon affinité, histoire de diversifier, et mettre avec les reptiles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 515 ■ Crédits : 1800 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Sam 17 Mar - 15:23

Tant que tu n'es pas validé, tu peux changer ce que tu veux oui =)



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 690 ■ Crédits : 1990 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Sam 17 Mar - 19:43

D
ossier classé

Bonjour Marcus. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-8. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Bienvenue professeur, tu vas pouvoir aller embêter transmettre ton savoir auprès de tes élèves. (Attention aux quelques fautes qui se baladent et qu'une relecture fera disparaître)

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 24 fevrier
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-