AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

(f) Gemma Atterton # Cameron Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 208 ■ Crédits : 734 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-

MessageSujet: (f) Gemma Atterton # Cameron Riley Sam 17 Mar - 18:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Cameron Riley
Informations

Salut à toi, je m'appelle Cameron Riley mais tout le monde me surnomme Cam et je suis né(e) le 17 mai 1989, à Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante Chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe.Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaireaérokinésie /
♪ Pouvoir Psychiquevoir les fantômes
♪ Pouvoir de Race Spéciale téléportation / éclairs /manipulation des ondes

Caractère

Calme, réservée, un peu hautaine, taquine, motivée

Biographie

- Elle est née dans un petit village du Nord de l'Angleterre avec Lin' et Linda. Les trois ont grandi ensemble et découvert leurs pouvoirs ensemble, en travaillant auprès de la mère de Lin qui faisait la classe aux plus jeunes.
- Elles ont toutes les trois découvert un nouveau pouvoir à l'âge de douze ans et ont été envoyée dans l'Institut Chevalier pour y faire leurs études. Pour Cameron, ça a été sa de l'électricité dans ses mains. Elle était capable de se transformer en tazer géant sans contrôler quoi que ce soit. Heureusement pour elle, aujourd'hui elle a maitrisé ce pouvoir, et grâce à l'Institut, s'il vous plait !
- Très soudées, elles ont tout surmonté ensemble, esquivant la plupart des attaques, pour en ressortir indemnes. Comme elles sont nées à quelques jours d'intervalle, ces trois là sont vraiment comme les doigts de la main. Elles se disputent de temps à autre, bien sûr, mais elles finissent toujours par revenir les unes vers les autres. Et, aucun de leurs petits amis respectifs n'a pu changer ça.
- Actuellement, elle a 25 ans, et elle est étudiante Chasseuse dans l'Institut. Elle aime ce qu'elle fait, et cette impression d'apporter le bien autour d'elle. Elle a envie de poser sa marque sur le monde, et elle le fait avec passion, n'hésitant jamais à se salir les mains. Un comble pour une demoiselle qui a passé le reste de sa vie a justement esquiver les dits démons, hein ?

Informations

♪ Avatar Prénom, Nom
♪ Avatar négociable oui/non
♪ Présence requise /7
♪ Activité en RP Un post par mois est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable oui/non
♪ Attentes du créateur écrire ici
♪ Liens
Linn - Amie d'enfance
Elles sont nées à quelques jours d'intervalle et elles ont absolument tout partagé : confidences, joies, peines... Ce trio là est ce qu'on peut appeler 'soudé', et rien ne semble capable de les déchirer.

Linda - amie d'enfance
Elles sont nées à quelques jours d'intervalle et elles ont absolument tout partagé : confidences, joies, peines... Ce trio là est ce qu'on peut appeler 'soudé', et rien ne semble capable de les déchirer.
©️louha

Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 208 ■ Crédits : 734 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-

MessageSujet: Re: (f) Gemma Atterton # Cameron Riley Sam 17 Mar - 18:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Mes attentes

✔ Nom Le prénom, je l'utilise dans ma biographie, donc j'aimerai le voir gardé, que ce soit sous forme d'initiale ou en nom complet. Vous pouvez vous lâcher sur le nom de famille, cependant.
  ✔ Avatar J'aime bien Gemma, mais vous pouvez la changer si elle ne vous plait pas Wink
  ✔ Histoire Assez libre. Je vous ai mis là uniquement les grandes lignes pour que vous puissiez vous lâcher à la rédaction. Du moment que les âges de découverte des pouvoirs et de départ à l'Institut sont respectés, franchement laissez vous aller **
  ✔ Lien Elles sont très, très liées. Bien sûr, par la suite dans le RP si vous ne m'aimez pas, on pourra les faire se détester. Mais, la base, c'est ça.
  ✔ Autre C'est le moment où je parle de temple en chocolat et de montagne de dragibus, c'est ça ?

©louha pour l'IC, inspiré par Alysha

Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

(f) Gemma Atterton # Cameron Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1