Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Galaad Stark ~ Héritier Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Jesse Lee Soffer ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia / Anna / Jake / Noah / Melania / James ■ Messages : 125 ■ Crédits : 342 ■ Date d'inscription : 17/03/2018
∆ Age : 27 ans ∆ Race : Loup garou

✴ Pouvoirs :
  • Transformation totale en loup noir
  • Vitesse et force accrue
  • Sens développés




MessageSujet: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 0:12
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net


         
Galaad I. Stark
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Galaad Iain Stark mais tout le monde me surnomme Galou et je suis né(e) le 14 janvier 1990, à Lyon, France. Si tu sais compter j'ai donc 27 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Loup Garou. Pour terminer ma principale phobie est de dévorer ou blesser une personne que j'aime.

Pouvoirs

Galou est un loup garou de naissance. Il a toujours eus ce gène et a donc le don de prendre la forme d'un grand loup noir. Il ne maîtrise pas totalement son loup, même s'il peut le contrôler une grande partie du temps.

Télékinésie | Présence: 45% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 85% | Contrôle :  Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 62% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 79% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 34% | Contrôle :  Correct
Empathie | Présence: 13% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Galaad est connu pour être un véritable casse coup qui n'a peur de rien. Il peut très bien foncer tête baissée et voir le résultat à la fin plutôt que de réfléchir avant comme le ferait son frère. Même s'il a bien grandit, Galaad a toujours testé les limites que ce soit avec les professeurs, les membres de la garde ou même son père. Il aime voir jusqu'où il peut aller. De plus il déteste être prit pour un ignorant, même s'il peut se montrer un peu perturbateur, il adore apprendre et sait beaucoup de choses, ce qui est essentiel pour un futur alpha.
Galou peut être également protecteur, voir trop, envers les personnes qu'il aime notamment son frère, son père, ses deux sœurs de cœur et sa petite amie. Cela est même un peu trop envahissant quand il s’inquiète, mais c'est sûrement son côté garou. L’aîné Stark est également quelqu'un de drôle, certain se demande comment il va pouvoir devenir alpha en le voyant prendre des choses peu sérieusement.
Mais Galou apprend aux côtés de son père. D'ailleurs, il s'est assagi et essaye de prendre plus de responsabilités pour que son père et la meute soit fier de lui. Car il est fier et ne voudrait décevoir personne.

         
Biographie

         
Tout le monde ne peut pas se vanter de naître en ayant un avenir tout tracé. C'est pourtant bien le cas pour Galaad. Né de parents aimants, son père étant l'alpha de la meute de garou de l'Institut Chevalier, il sait depuis qu'il est en âge de comprendre qu'il est le prochain alpha. Mais avant tout, Galaad est un véritable enfant. Il aime tout ce qu'un gamin de son âge aime.

Cependant à l'âge de trois ans, il comprend que sa vie ne sera pas toute rose, loin de là. Sa mère, Aenor, perdit la vie en donnant naissance à son petit frère, Jason. Au début, le petit garçon pleurait sa mère et ne s'intéressait pas à son petit frère. Mais son père, Nick, lui apprit à aimer Jason et la disparition de sa mère devint un souvenir moins douloureux au fil des heures que Galaad passait avec son frère.

Galaad et Jason grandirent ensemble à l'Institut. Bien sûr, ils avaient une grande famille avec la meute, mais les deux garçons se rapprochèrent de deux jeunes filles de leur âge, Luuka et Mélicendre. Galou se retrouva le plus vieux de la bande des quatre mais il n'était pas le plus raisonnable des quatre pour autant. Il était souvent l'un des premiers à orchestrer leurs bêtises. Ensemble, ils formèrent les poltergeist. Mais personne ne connait l'identité des quatre poltergeist. Un véritable mythe au sein de l'Institut.

D'ailleurs, Galaad connut pas mal de punitions. Que ce soit ses professeurs, des membres de la meute ou même son père, tous l'avait punit à cause de ses bêtises. Avec Galou, l'expression "faire les 400 coups" avait un véritable sens. Mettre des laxatifs dans le punch de rentrée, décorer les sapins de Noël avec des chocolats en forme de pénis ou envoyer de fausses lettres d'amour à la St Valentin étaient les oeuvres de Galou et des Poltergeist.

Tout semblait aller pour le mieux dans la vie de Galaad jusqu'à ce qu'un nouvel événement vienne lui pourrir la vie. Jason tomba malade. Le genre de maladie que personne à l'Institut ne savait soigner. Le genre qui vous tue à petit feu sans jamais vous laisser un espoir de survie. Au début, Galaad resta fier pour ne pas montrer de faiblesses, mais son frère était son frère. Un peu comme sa moitié. Il était peut-être égoïste, mais il ne voulait pas qu'il meurt, il avait déjà perdu sa mère, il ne voulait pas perdre son frère. Il était autant humain que garou après tout.

Mais lorsqu'il apprit que Jason n'avait le gène du lycan, Galaad s'effondra. Pas devant les autres, il était seul dans sa chambre. Il ne voulait vraiment pas le perdre et il resta au chevet de son frère, espérant qu'un miracle se produise. Il savait parfaitement qu'il pourrait le mordre pour qu'il devienne un lycan, mais il n'avait pas encore eus sa transformation.
Leur père le fit cependant. Il refusa de voir Jason quitter ce monde et le mordit afin qu'il reste auprès d'eux. Galaad se ra à jamais reconnaissant à son père pour ce geste, même s'il sait que c'est quelque peu égoïste. Mais le jeune loup était heureux de savoir son frère en sécurité à présent.

Ils reprirent leur activité de poltergeist et continuèrent leurs blagues. Mais une nouvelle épreuve attendait Galaad. Il avait tout juste dix huit ans quand sa première transformation eut lieu. C'était un samedi soir de pleine lune et Galou se sentit très différent. Il avait mal partout. Il s'effondra et ce fut son père qui l'aida, même s'il s’évanouit devant la douleur. Ce fut une grande aide pour Galou de vivre dans une meute. Il put discuter avec chaque membre de celle-ci pour savoir comment cela s'était passé et beaucoup l'avait aidé. Aujourd'hui, même s'il maîtrise sa forme la plupart du temps, il sent que le loup en lui veut prendre le dessus par moment.

Galaad a finit ses études récemment. Se cherchant beaucoup au début, il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas quitter son père à cause de son futur rôle d'alpha mais en même temps il avait envie de se sentir utile et d'aider. Ainsi, il travailla très dur afin de pouvoir travailler dans la Tour des Chasseurs. Il ne partait pas en mission, mais aidait dans les dossiers, à l'infirmerie, accueillit les jeunes lycans totalement perdus. Il se sentait très utile et c'était une chose importante pour lui.

Mais une nouvelle rencontre changea la vie du jeune lycan. Il fit la rencontre d'une jeune succube du nom de Rebekha. A l'origine, la seule raison pour laquelle ils passaient du temps ensemble était pour le sexe. Puis petit à petit, ils commençèrent à se rapprocher de plus en plus. Le loup de Galou a choisit Bekha, ce qui signifie qu'il ne pourra jamais aimer une autre femme qu'elle. Mais il ne lui a rien dit. Parce qu'il l'aime et qu'il ne veut pas lui faire peur. Enfin, cela risque d'être compliqué avec la succube de sa petite amie...

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Ely Lu'
♪ âge 20 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? faut demander à Sofia Exclamation
♪ Une dose d'amour ? pleins !!! Exclamation
©️louha


Exclamation


Dernière édition par Galaad I. Stark le Dim 18 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1723 ■ Crédits : 3532 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 0:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

mon bfffffffff

jotem déjà toi.
(la succube dans le placard est en train de choisir des sous vêtements pour votre prochain rencard dramatique)



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Jesse Lee Soffer ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia / Anna / Jake / Noah / Melania / James ■ Messages : 125 ■ Crédits : 342 ■ Date d'inscription : 17/03/2018
∆ Age : 27 ans ∆ Race : Loup garou

✴ Pouvoirs :
  • Transformation totale en loup noir
  • Vitesse et force accrue
  • Sens développés




MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 0:15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

My BFF Exclamation

(Sinon elle est pas obligée de porter de vêtements... '-')


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 630 ■ Crédits : 2186 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.



MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 9:27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 535 ■ Crédits : 1086 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 17:38
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

bienvenue!!!!!! <3 les poltergeists, les poltergeists!!!!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1648 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 17:54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 18 Mar - 20:16

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 795 ■ Crédits : 797 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Lun 19 Mar - 12:03
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

<3 <3 <3 <3 <3

Re bienvenue Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 759 ■ Crédits : 2217 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark Dim 8 Avr - 17:29
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Galaad. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Un petit mot du valideur

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galaad Stark ~ Héritier Stark

Revenir en haut Aller en bas

Galaad Stark ~ Héritier Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tel père, Tel fille (Arya Stark / Eddard Stark)
» Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-