Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Luna Stuart ~ titre en route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : lolitaes (av.) ■ Autres comptes : Athénaïs Kensington & Evan Black ■ Messages : 42 ■ Crédits : 158 ■ Date d'inscription : 31/03/2018
∆ Age : 545ans ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Sens développés
Force accrues
(descendante directe de Dracula)



MessageSujet: Luna Stuart ~ titre en route. Sam 31 Mar - 19:52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net


         
Luna Stuart
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Luna Elisabeth Stuart mais tout le monde me surnomme Luna et je suis né(e) le 10 décembre 1472, à Suffolk, Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 545ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire. Pour terminer ma principale phobie est la solitude

Pouvoirs

Avant sa transformation en vampire, Luna n'avait rien de spécial. Elle ne possédait aucuns pouvoirs et cela avait même un grand coté obscure pour elle puisqu'elle n'entendait parlé que de femmes sorcières, sans jamais avoir la preuve que cela soit vrai. A coté de cela, elle n'avait aucunement connaissance que d'autres créatures peuplaient ce monde, mis à part sa mégère de belle-mère.

Dès sa transformation, elle eut certaine capacité uniquement lié à sa nouvelle condition. Ses sens se sont aiguisés au fil des jours, la vue tout d'abord qui lui a été utile dès sa sortie de terre. Son regard s'étant posé sur son créateur en ayant la capacité de voir le moindre pore invisible pour un humain à la distance où elle se tenait. Puis l'ouïe quand son créateur lui a adressé la parole, dans un murmure à peine audible pour les humains et qui était comme un hurlement pour ses oreilles.
Le toucher, après s'être rendue compte qu'elle avait agrippé le sol, elle arrivait à sentir le moindre grain de terre sous sa peau et les vers de terre se frayant un chemin pour s'éloigner d'elle... L'odorat, quand sa gorge s'est mise à la la brûler atrocement et qu'elle sentait de mieux en mieux l'odeur de l'ours passant non loin et finalement, le goût. Le plus bienvenu de ses nouvelles capacités, le goût lui procurant un plus grand plaisir encore qu'auparavant pour ce qui lui emplissait désormais la bouche et qui lui redonnait vie.

La force s'est décuplée, lui permettant d'arracher des arbres si elle le désirait, arracher des têtes comme bon lui semblait, prenant plaisir à réduire en poussière le moindre vampire qui n'acceptait pas les règles de son créateur... La rage aussi s'était décuplée, certainement à cause de sa condition, des innombrables questions qui lui remplissaient la tête et la certitude qu'une seule personne était derrière ce qui devait être son dernier jour.

Elle s'est révélée être une incroyable pisteuse, Luna ayant la capacité de trouver les autres vampires autour d'elle, elle pouvait ainsi prévoir si des semblables allaient s'interposer. Elle pouvait également donner la position des alliés lors de batailles sanglantes, elle a gardé une place longtemps auprès de son créateur, puisqu'il la considérait comme un atout majeur et une adversaire redoutable.

Pour finir, elle semble attiré beaucoup de personnes. Une capacité qu'elle avait déjà avant sa transformation, uniquement grâce à son éducation, sa place dans la société et à sa beauté naturelle... Cette capacité a pris une proportion énorme après sa transformation, un don commun aux vampires qui leur est bien utile pour séduire et faire entrer dans leurs filets : la nourriture, des proies, des adversaires...

Télékinésie | Présence: 00% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 50% | Contrôle :Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 20% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 15% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Luna était une personne douce, tendre et aimante, elle avait toujours les mots pour réconforter et apaiser. Autant les gestes, que les paroles, elle n'avait pas une once de méchanceté en elle. Elle n'avait de cesse de clamer son amour à qui voulait bien l'entendre, notamment à son père qu'elle a aimé d'un amour incommensurable.  
Il était dit d'elle, qu'elle avait un incroyable sens de l'humour et qu'elle était toujours prête à rire de tout, de toutes les situations. La moindre maladresse de sa part, la faisait rire, d'un de ces rires communicatifs.
Étant la seule enfant survivante, ses parents l'ont toujours entouré, si bien que Luna put également montré à quel point joyeuse, sa joie étant aussi communicative que l'était son humour.

Elle aimait voir le verre à moitié plein en prenant toujours le meilleur de la situation, pour ne jamais devoir se perdre dans la tristesse. Il n'était pas rare de la voir continuer de sourire lors de jours de deuil, uniquement parce qu'elle se rappelait les bons jours et qu'elle voulait ne se souvenir que de cela.

Intelligente, Luna s'est toujours trouvé entouré de livres quand sa famille n'avait pas le temps de lui prêter attention. Elle a rapidement compris ce que l'on attendait d'elle, trouvant les décisions justes et n'hésitant pas à donner son point de vue avisé sur d'autres points.

         
Biographie

         
Luna ne s'est pas appelé de la sorte à sa naissance, il est alors bon dans revenir au début pour comprendre les changements qui ont amené à l'abandon de son identité.

Elle se prénommait Anne de Mowbray à sa naissance, née le 10 décembre 1472 au château de Framlingham, elle était une enfant attendue. Née dans une famille qui avait déjà perdu nombre d'enfants, sa famille redoutait le moment de l'accouchement, par crainte de voir un enfant mort né. Cela ne fut pas le cas pour Anne, après examen médical, elle s'est avéré être une enfant en pleine santé pour le plus bonheur de la famille.
Ses parents se prénommaient John De Mowbray, 4ème duc de Norfolk et Elisabeth de Mowbray, alors duchesse de Norfolk. Quand au reste de sa famille, pour situer un peu son entourage, ses grands parents maternels étaient John Talbot, 1er comte de Shrewsbury et sa seconde femme Lady Margaret Beauchamp.

Etant une enfant attendue, désirée depuis ce qui pouvait paraître des années, Anne fut très entouré jusqu'à la mort de son père en 1476, alors qu'elle allait fêter ses 4ans. Il est cependant dit qu'elle l'aimait déjà terriblement et qu'elle n'était visiblement bien que dans ses bras. Elle n'aura cependant pas eu le temps de confirmer son amour pour lui, puis qu'il s'est éteint rapidement.
Anne fut alors une riche héritière et cela lui a permis aussi d'être consacré duchesse de Norfolk.

Dix ans sont passé dans le calme, Anne sachant très bien que le temps viendrait rapidement où elle devrait se marier, même sans amour comme la plupart des mariages de noble à cette époque là et c'est à l'âge de 14ans qu'Anne devint l'épouse de Richard De Shrewsbury.
Ce qui semblait être, à juste titre, un mariage arrangé, les deux amants ont rapidement eu de véritables sentiments l'un envers l'autre. Anne n'aurait pu rêver mieux puis qu'elle n'était pas du genre à aimer les mariages arrangés, elle aimait la liberté, avoir le choix, mais elle savait également que le mariage était le seul moyen de conserver ses titres.
Durant cette période, Anne avait le droit aux foudres de sa belle-mère qui lui ordonnait de donner un héritier à son fils, sans plus attendre et que t-elle était ma seule mission... Anne n'eut pas le temps de réaliser cette requête.

Richard dut mener une bataille juste un an après leur mariage, une bataille qui n'a pas été de tous repos et c'est là, qu'Anne l'a cru mort après avoir eu vent de la défaite des troupes de son mari. Abattue par la terrible nouvelle, Anne a longtemps porté le deuil et n'a retrouvé la lumière que quatre ans plus tard, après que sa mère ne l'ai inciter à se reprendre, afin de pouvoir retrouver un mari uniquement pour garder ses titres.

Cependant, contrairement au premier mariage, Anne n'a pas été heureuse. Elle avait épousé un jeune homme de son âge, de sa classe sociale après avoir passé quelques temps dans l'univers de Richard. Elle est retourné dans le Norfolk où elle a trouvé un nouveau mari, certes tout à fait gentil et attentionné, mais il n'était pas Richard et Anne ne l'avait jamais caché. Ils ont cependant fait un long chemin ensemble de manière agréable, mais sans grandes joies non plus.

Un jour, alors qu'elle ne s'attendait plus à recevoir le moindre signe de la maison d'York, elle a trouvé une lettre et une rose blanche. Sous le choc, Anne n'a pas pu ouvrir la lettre de suite, elle l'a laissé cacheté durant des jours avant de se décider d'en découvrir le contenu. Richard était vivant, on l'avait trompé, elle s'était remarié en pensant ne plus jamais le revoir... Elle a nourrit l'espoir de le revoir alors, sans jamais pouvoir assouvir cet espoir. Elle a alors continué sa vie en espérant qu'un jour, le destin arrive à lui sourire, mais il n'en fut rien...

Par la suite, alors qu'Anne avait fêté ses 22ans et qu'elle se rendait chez sa mère en carosse, elle a été attaqué par une bande de brigands qui en voulait à sa fortune aux premiers abords. Elle a vu sa vie défiler devant ses yeux, s'arrêtant sur les souvenirs de son jeune garçon qu'elle avait réussi à donner à son mari, trois ans... C'était si -trop- jeune pour perdre sa mère, Anne s'est alors rappelé qu'elle avait perdu son père vers cette âge également et que c'était un peu, comme l'histoire qui se répétait. Les yeux en larmes, elle était prête à accueillir la mort, laissant son corps se faire mutiler à maintes reprises et on l'a laissé pour morte sur un tas de feuilles mortes.

L'histoire devait s'arrêter là, aurait du s'arrêter là... et c'était pour le mieux, même si elle laissait des gens derrière elle, elle était heureuse sur le moment... jusqu'à ce qu'elle se réveille, brusquement entouré de terre.

Elle a creusé, creusé jusqu'à sentir une légère brise sur ses doigts fins. Des souvenirs lui revenaient en mémoire alors qu'elle était à l'agonie : boit Luna avait bu, machinalement, sans réfléchir, croyant presque à un rêve... Puis ça avait été le grand vide.
Ses doigts avaient fini par trouver la brise libératrice, Anne a réussi a sortir la tête de la terre, trouvant alors devant elle un homme silencieux tout d'abord. Elle avait agrippé le sol de toutes ses forces en se rendant compte qu'elle ressentait différentes choses depuis qu'elle avait sorti la tête de son trou. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait enterré, rien du tout étant donné qu'elle n'avait jamais eu vent de ce genre de pratique.

Elle a d'abord cru à un décérébré, un sadique se plaisant à voir les gens se débattre dans un trou, alors qu'ils n'étaient pas mort... Il y avait des personnes étranges dans tous les recoins, certains plus que d'autres.
Elle s'est sorti complètement du sol pour se mettre sur le sol où se trouvait encore de l'herbe et des feuilles, elle regardait tout autour d'elle jusqu'à remarquer son carrosse à moitié brûlé, l'un de ses chevaux morts et deux hommes qui l'accompagnaient, désormais à l'horizontal avec une mare de sang autour d'eux.

L'homme qui se trouvait près d'elle fini par lui parler : Comment te prénomme tu ? Anne a déglutit, se rendant compte que l'homme avait murmuré alors qu'il lui avait semblé l'avoir entendu crier. L'ouïe qu'elle semblait avoir désormais, c'était développé... C'était perturbant. Cependant, elle finit par lui répondre machinalement, après avoir regardé autour d'elle pour voir le moindre détail qu'elle n'avait jamais perçu auparavant. Anne...Je m'appelle Anne. Il avait semblé à l'homme à moitié caché par son capuchon et les rayons de la lune, qu'il avait souri, légèrement. Anne avait alors froncé les sourcils, intrigué par ce sourire, alors qu'il n'y avait pas vraiment lieu de rire. Qu'est ce que je faisais enterré? Pourquoi vous êtes là? Qui êtes vous? Pourquoi... je... Mais elle s'est tut, la tête lui tournait.

Il lui a alors tout raconté, en commençant par son nom : Dracula, en personne. Anne avait été transformé par Dracula qui cherchait à lever une armée, elle n'en avait jamais entendu parler cependant, alors il lui a tout expliqué, sa véritable nature, son besoin en nourriture... Anne a été horrifié d'apprendre comment il fallait se nourrir et elle a refusé catégoriquement de s'attaquer aux humains si elle pouvait faire autrement. Elle s'est nourri d'animaux dès son premier repas, pas forcément tous les suivants, mais quand elle le pouvait, elle gardait cette idée de ne pas faire souffrir les humains.

A mesure que les jours sont passés, Anne a appris les spécificités des vampires et a suivi son créateur dans son objectif, l'envie de se répandre et s'est mise à le protéger comme elle le pouvait. Notamment en éliminant ceux qui avaient l'audace de s'en prendre à plus fort qu'eux.
A coté de ça, durant quelques années, elle a cherché à trouver qui était à l'origine de son assassinat, dans le but de lui faire payer. Elle a retrouvé ceux qui avaient payés les brigands, remontant la chaîne comme elle le pouvait en développant une haine, une soif de vengeance comme elle n'avait jamais eu.

Anne n'est pas encore remonté au tout premier ordre donné pour son meurtre, mais elle a toujours été persuadé qu'elle retrouverait la personne qui avait fait ça, tout en continuant de travailler au coté de Dracula, alors que les vampires peuplaient de plus en plus les recoins de la Terre.

Finalement, les années sont passés, Anne a abandonné son identité complètement en arborant le prénom de Luna, un clin d'oeil à son créateur et les rayons de lune qu'elle avait pu voir à son réveil. Et un nom de famille d'une riche famille éteinte, d'où elle put s'accrocher pour tirer un peu d'argents et refaire sa vie. Stuart, Luna Stuart était née.

Dans les années 2000, alors qu'elle parcourait l'Allemagne, elle a été kidnappé par un laboratoire secret d'où elle a subit un nombre incalculable de tests. Il n'y a cependant pas énormément de chose à raconter puisque les scientifiques faisaient toujours en sorte de lui effacer la mémoire, un peu pour leur propre sécurité, mais surtout pour leur grand plaisir.

Luna n'a retrouvé la lumière du jour (en quelques sorte) qu'en 2016, un groupe de chasseurs ont réussi à mettre la main dessus et l'ont ramené à l'Institut pour la prendre en charge. Ravie d'avoir retrouvé l'air frais, mais amnésique, Luna a eu du mal à s’acclimater à sa liberté retrouvée. Convalescente durant quelques mois, elle put enfin se balader sous les rayons du soleil en retrouvant peu à peu sa mémoire. Il lui reste encore des pans de sa vie qu'elle n'arrive pas à expliquer. Elle se rappelle de son enfance, son assassinat, de quelques brides sa vie vampirique... mais elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a fait pour être capturé, être sans défense durant 6ans... elle ne se rappelle plus non plus de son créateur, elle se rappelle juste qu'elle savait pleinement se servir de ses capacités.

Elle est désormais désorienté, perdue, incapable de dire ce qu'elle peut bien faire dans cette école, qu'elle est son but maintenant, à part réussir à ne plus briser table et chaise en les attrapant... Ses capacités la perturbant parfois, elle préfère vivre seule, rester dans son coin pour ne pas devoir se mettre à se boucher les oreilles, avoir peur d'une ombre ressemblant à ce qu'elle avait dans le laboratoire, un bruit qui pourrait ressembler à un des hommes qui l'avaient gardé prisonnières.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Crack./Déborah
♪ âge 26ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? ben, j'ai été tiré par la peau des fesses durant des mois, puis j'ai fini par m'inscrire et puis voilà  :hu:
♪ Une dose d'amour ?    
©️louha


Dernière édition par Luna Stuart le Jeu 5 Avr - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 102 ■ Crédits : 518 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier

✴ Pouvoirs :
  • Télépathie
  • Medium
  • Aérokinésie
  • Météokinésie




MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Sam 31 Mar - 19:58
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Luna **

Rebienvenue :3 Tu sais où me trouver en cas de questions **



James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : anne+anna (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart & Emily Carrey ■ Messages : 753 ■ Crédits : 1481 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose
♪ Electrokinésie (niveau 2)
♪ Facilité à escalader



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Sam 31 Mar - 20:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais

et même si elle n'a pas que des questions ? :mdr:
merci en tout cas Very Happy




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2928 ■ Crédits : 5445 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Sam 31 Mar - 20:36
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oh bah oui :3



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : anne+anna (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart & Emily Carrey ■ Messages : 753 ■ Crédits : 1481 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose
♪ Electrokinésie (niveau 2)
♪ Facilité à escalader



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Sam 31 Mar - 20:46
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais


Luna saute de joie dans le placard x)

~ la fiche sera faite dans les prochains jours, je pensais la faire ce soir, mais j'ai plus les yeux en face des trous




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 644 ■ Crédits : 2271 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Sam 31 Mar - 21:12
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

reeee



Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Nick ■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden ■ Messages : 166 ■ Crédits : 644 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé

✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Lun 2 Avr - 17:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs


■ Célébrité : Chris Pratt ■ Crédits : delreys (av.) + tumblr (gif.) + Rapture. (signa.) ■ Autres comptes : Athénaïs Kensington ■ Messages : 69 ■ Crédits : 300 ■ Date d'inscription : 24/08/2017
∆ Age : 1462ans ∆ Race : Fey

✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Métamorphose
Garou-Raptor



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Lun 2 Avr - 18:22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t638-inventaire-de-evan

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy <3




EVAN BLACK
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 579 ■ Crédits : 654 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts


MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Lun 2 Avr - 21:00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Non mais t'étais pas censé être morte toi ? Pfff, faut tout faire soit même vraiment !!! 

Bienvenue Smile Si tu as des questions sur notre relation n'hésite pas Wink J'ai détaillé notre rencontre dans ma bio si tu veux Wink


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : lolitaes (av.) ■ Autres comptes : Athénaïs Kensington & Evan Black ■ Messages : 42 ■ Crédits : 158 ■ Date d'inscription : 31/03/2018
∆ Age : 545ans ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Sens développés
Force accrues
(descendante directe de Dracula)



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Mar 3 Avr - 16:10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Morte, moi? Nan, mais t'as vu ça où toi?!
Je ne mourrai jamais.

*se cache du rayon de soleil*
JAAAAAAMAAAAAAAIS !!!

:mdr:

- je vais aller lire ça et je te sonnerai si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 547 ■ Crédits : 1132 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Mar 3 Avr - 17:53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

reuuuuh bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : lolitaes (av.) ■ Autres comptes : Athénaïs Kensington & Evan Black ■ Messages : 42 ■ Crédits : 158 ■ Date d'inscription : 31/03/2018
∆ Age : 545ans ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Sens développés
Force accrues
(descendante directe de Dracula)



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Mar 3 Avr - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

merciiiiiiiiiiiiii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs


■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 480 ■ Crédits : 1370 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Jeu 5 Avr - 19:34
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

La fiche est parfaite Exclamation



Jake
~ Long may he reign...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 246 ■ Crédits : 781 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Jeu 5 Avr - 20:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Le poisson rouge n'était pas passé par ici... C'est donc fait. J'suis pas du tout en retard.

Tu connais la maison t'façon Wink


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : lolitaes (av.) ■ Autres comptes : Athénaïs Kensington & Evan Black ■ Messages : 42 ■ Crédits : 158 ■ Date d'inscription : 31/03/2018
∆ Age : 545ans ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Sens développés
Force accrues
(descendante directe de Dracula)



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Jeu 5 Avr - 20:20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Je connais touuuuus les recoins même :mdr:
ah, non... ouuu peut être ... :mdr:
je sais pas trop en fait, l'IA m'en encore emmené dans un coin rempli de bêtes étranges !! grrrr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 246 ■ Crédits : 781 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Jeu 5 Avr - 20:26
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Parle pas de Galaad comme ça voyons Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : lolitaes (av.) ■ Autres comptes : Athénaïs Kensington & Evan Black ■ Messages : 42 ■ Crédits : 158 ■ Date d'inscription : 31/03/2018
∆ Age : 545ans ∆ Race : Vampire

✴ Pouvoirs : Sens développés
Force accrues
(descendante directe de Dracula)



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Jeu 5 Avr - 20:50
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

:mdr: aaaah c'est luiiii?? je me disais aussi que cette tête immonde ne m'était pas inconnue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 798 ■ Crédits : 2272 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route. Dim 8 Avr - 17:28
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Luna. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

reeee

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna Stuart ~ titre en route.

Revenir en haut Aller en bas

Luna Stuart ~ titre en route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-