Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 12 Juil - 18:08
aaah oui, je me rappelle, c'était top... je savais pas si ça faisait partie de ce forum là. Du coup, j'adore l'idée et ça pourrait même me donner des idées sur l’évolution du perso
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Lun 23 Juil - 21:53
merci ! mon autre-moi répond vite !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 20:49
Heyllo ! Une petite voix m'a soufflé que tu pourrais être mon mentor pour les Chasseurs ...
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 20:51
La petite voix a parfaitement raison Julia est une super chasseuse, elle adore ce qu'elle fait. Elle ne sera pas tendre tous les jours avec toi, mais elle fera en sorte que tu arrive au bout de ton entrainement et que tu survive au moins à la première mission
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 20:53
Je suis honorée d'avoir une chasseuse telle que vous pour mentor Mode léchage de bottes activé
pour la tendresse, June n'a pas vraiment été habituée à en avoir, donc ça ne posera aucun problème ^^ Et c'est le but, qu'elle s’améliore ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 20:56
Super.
ça fait combien de temps que June est arrivée à l'Institut ? J'ai pas souvenir que c'était précisé dans ta fiche °°
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 20:58
Euh ... non, en effet, je ne l'ai pas noté ça fait quelques mois, à peine.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:01
oki. Du coup, Julia pourrait être sur l'institut pour utiliser une des salles de sport de l'école (c'est la faute de Luuka, elle a explosé le plafond de l'une de celles de l'immeuble des chasseurs ) et rencontrer June là ? Vu qu'elle s'entraine avec sa tenue de Chasseuse, June pourrait lui poser des questions et Julia pourrait l'évaluer un peu et lui expliquer ce qu'elle fait ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:02
oui, ça serait niquel ^^
Rhoo, bravo Luuka
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:04
Tu lance ou je m'en occupe ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:05
je préfère que tu lance, si ça ne te dérange pas ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:06
Pas de souci =)
J'en ai deux/trois à faire sur mon second forum, puis je m'occupe de ça Au plus dard demain.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:07
ça marche ^^
Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3) ■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 339 ■ Crédits : 5566 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:08
Quoi ?! Qu'est ce que j'apprends ? Luuka a explosé une de nos salles d'entrainements ?
*file, après s'être incrusté dans la fiche*
Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:09
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3) ■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 339 ■ Crédits : 5566 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:13
*note pour plus tard*
Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 2 Fév - 21:29
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Dim 3 Fév - 21:05
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Lun 4 Fév - 0:09
merci ^^
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 676 ■ Crédits : 6137 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 21 Fév - 22:05
James partirait bien en mission avec Julia après l'accouchement de Shae '-' x) (tu sais quand il commence à se lancer un peu trop dans le tas ? xD )
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 309 ■ Crédits : 4220 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 21 Fév - 22:14
Julia est OK, mais elle va pas être tendre avec lui j'te préviens. on le passe en quête ?
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres)