∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 676 ■ Crédits : 6137 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 21 Fév - 22:18
Oui je me doute mais c'est sa dépression à lui Oh oui carrément !
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 309 ■ Crédits : 4220 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 21 Fév - 22:18
parfait, fait la demande alors je m'en occupe ce weekend
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 676 ■ Crédits : 6137 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 21 Fév - 23:38
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Lun 8 Avr - 20:01
Coucou!!! Tu serais d'accord pour offrir un nouveau rp à ton effroyable et vilaine petite sœur qui va faire des efforts pour jouer régulièrement? <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Mar 9 Avr - 20:02
je suis d'accord =) idée ou envie ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Jeu 11 Avr - 11:26
Eh bien... Je ne sais pas... Comme ma gamine aurait comme idée de devenir chasseur depuis son aventure sous couverture et qu'elle n'a jamais visité l'immeuble des chasseurs, tu crois que sa grande soeur pourrait lui faire visiter par exemple?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Sam 13 Avr - 12:41
le souci c'est qu'après ce qu'il s'est passé en décembre et les révélations sur Sofia, je suis pas sûre que les Chasseurs laissent entrer les visiteurs pendant un moment °° Apprentis, Chasseurs et les personnes qu'ils entrainent uniquement. Et, comme Julia a déjà quelqu'un sous son aile, elle peut pas dire que Rosie est son padawan.
Une soirée cinéma peut être ? Dans Lyon ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Mer 17 Avr - 9:44
Pourquoi pas! ça me va tu veux lancer ou je lance?
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Mer 8 Mai - 15:47
à jour.
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Lun 1 Juil - 14:43
Un lien avec la coloc de ta soeur t'intéresse ?
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) Mar 2 Juil - 12:59
évidemment. Tu as une idée ou une envie ?
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres)