AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:48

Ok, merci.

Ne t'excuses pas, c'est bien. Ça a le mérite d'expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:50
https://www.institutchevalier.net

au pire je le referais un jour avec Toshop plus tard ^^

Erëlia◆ Just a little braver.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:19

Ok. J'ai tenté un résumé pour chacun, n'hésite pas à me dire si j'ai bon ou pas.
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
- Illusions niveau 3
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:31

c'est nickel =)

Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
- Illusions niveau 3

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:09

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:12

C'est parfait.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 17:17

Hello ! Razz

A mon tour avec mon placard ! Wink

Sofia Chevalier : Elle a fondé l'Institut avec son frère et d'autres personnes, chef des chasseurs, elle fait rarement attention aux autres. Elle contrôle tout ce qu'elle peut ce qui peut la rendre effrayante au possible '-' J'avoue ne pas avoir d'idée de liens x)

Anna Evans : Seule humaine de l'Institut, elle se cache de son ex mari loup garou hyper violent qui la cherche ^^ C'est un bisounours et elle accueille tout le monde avec joie ! Elle respire la joie de vivre et le bonheur. Elle pourrait être amie avec Nathan, essayer de l'aider à retrouver le bonheur ? Quelque chose comme ça ?

Jake Perkins : Maître d'armes, il est à l'institut depuis plus de 5 siècles donc il en connait du monde. Je le vois bien avoir déjà eut à faire avec Nathan à cause de leurs boulot respectif ! il pourrait aussi aider Nath avec ses pouvoirs ^^

Noah Cassady : il est étudiant en première année et très curieux. Il pourrait tenter d'aider Nathan et lui poserait des questions puisque ce n'est pas tous les jours qu'on voit des niveau 1 en pouvoir à cet âge Wink

Melia Romanova : C'est une vampire fêtarde qui vend des substance pas très légales et qui en plus de ça commence à prendre plus de responsabilités et d'ampleur ! Elle pourrait avoir remarquer les quelques talents de Nathan et voudrait le recruter comme homme de main pour ses affaires ? ^^

James Stanley : Il s'agit d'un chasseur mais je n'ai pas trop d'idées '-'

Galaad Stark : il vit à l'Institut depuis sa naissance et connait tout et tout le monde. Il pourrait avoir aider Nathan à son arrivée à l'Institut ^^

Si tu as d'autres idées ou des questions, n'hésite pas surtout ! et si tu veux un rp, dis moi Wink
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:57

Une petite place pour le sorcier italien?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:41

Sofia : j'avoue que je n'ai pas davantage d'idée avec toi qu'avec ton frère. A part qu'il a du entendre parler de toi, peut-être t'avoir croisée une fois ou deux.

Anna : Je pense effectivement qu'ils peuvent être amis. Leurs caractères se rapprochent en tout cas. Et Nath étant assez peu doué de sa magie pour se considérer lui-même plus humain que sorcier, ce n'est pas lui qui ira critiquer son absence de pouvoirs. Je dirai même que si son loup vient à l'embêter quand il est à coté, il pourrait bien la défendre, sans vraiment se préoccuper que l'autre est plus fort, plus dangereux et vraiment capable de lui faire mal... Il a un abonnement à l'infirmerie, faut pas s'inquiéter pour lui.

Jake : Avec ses pouvoirs, je ne sais pas. Mais avec son absence ou presque de pouvoirs, peut-être bien. Parce qu'à défaut de magie pour se protéger, Nath ne dira pas non à un canif dans sa poche, et si il a très bien appris à se défendre dans la rue, il pourrait ne pas dire non à un cours de maniement de lame ou deux.

Noah : Camarade de classe donc? En fonction de sa façon de poser la question, Nath aurait pu d'abord se vexer ou non. Fonction de si Noah s'est montré moqueur ou intéressé. Une chose est certaine, il n'ira pas expliquer qu'il serait peut-être moins bloqué avec ses pouvoirs si il avait pas pris les coups à cause de leur existence pendant neuf ans. J'avoue ignorer encore quelle excuse il pourrait trouver.

Melia : Tu m'effraye. Qu'appelle tu "talents" dont Nath pourrait être doté?

James : J'avoue ignorer totalement comment Nath peut se comporter face à un chasseur. J'étais convaincue que c'était la même chose ici qu'ailleurs donc je n'ai pas trop prévu ce qu'il pouvait donner face à des "flics".

Galaad : Si je compte bien, il avait 8ans à la première arrivée de Nath à l'école, mais vas savoir, il pouvait être précoce à cet âge ^^ A toi de me dire si c'est réalisable ou pas.

Sebastian : On part sur ce dont nous avions parlé?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:30

Oui Smile
Veux-tu un rp du coup? Smile
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:44
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bon du coup,

Pour Sofia, on laisse et on voit plus tard, y'a pas de soucis x)

Pour Anna, ça me va ! Après elle parle très peu de son ex mari donc à moins qu'ils soient amis, y'a peu de chance qu'il en soit au courant Wink Mais s'ils sont amis, elle osera peut-être plus ^^

Pour Jake, il forme tout le monde donc il peut donner des cours à Nathan ^^ (après il a été blessé par des démons récemment donc il est plutôt calme et touche pas trop aux armes depuis quelques semaines) mais y'a pas de soucis sinon x)

Noah est un bisounours et s'il lui pose la question, ce sera uniquement par curiosité et pas par moquerie, au contraire ^^

Melia, elle est dans la partie magique mafieuse de Moonlacre donc elle sait reconnaître les talents (vol, acharnement, peur de rien...) fin voilà quoi Wink

James a toujours vécut à l'Institut, il est orphelin en quelque sorte puisque sa famille l'a envoyé à l'Institut quand il avait seulement quatre ans '-' mais on peut voir plus tard x)

Galaad a toujours étudié à l'Institut, même si sa forme de loup n'est apparu que vers ses 17 ans donc c'est possible qu'il se soit croisé dès sa première arrivée Wink

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:04

Hello ^^

Je passe proposer mes persos.
Alyx : étudiante Néphilim aveugle. Vu que tu fais office de concierge, tu dois l'avoir croisé voire avoir réparé des choses dans sa chambre.

Neithan : incube amnésique, actuellement étudiant. Il est en 1e année et vu que vous avec la pyrokinésie en commun, ils doivent s'être rencontré en cours. Si Neit trouve Nathan à son goût, il pourrait essayer de le mettre dans son lit.

Nikita : chasseur lycan. Pour l'instant je ne vois pas de lien.

Jayden: exorciste. Il est possible de la rencontrer en dehors de la bibliothèque ^^. C'est la cousine de Mu (et bien plus) donc cela peut être une base de rencontre. Elle est plus souvent en dehors de l'Institut, mais elle passe régulièrement.

A voir ce qui te tente.
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see - Page 2 Empty

Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2