| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Lun 2 Juil - 20:56 | |
| Ici Alyx ^^
Concernant ton idée avec Alanna, je ne vois pas de problème. Nikita n'interfère pas dans les affaires des Valkyries, à moins d'un avis de recherche chez les Chasseurs (son ex mise à part). Au départ, il surveillera tout de même Arzhela pour s'assurer qu'elle ne représente pas un danger pour sa "famille"  Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ... Alias Shaelynn Sheffield |
|
| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Mer 18 Juil - 12:45 | |
| oh mon dieu, pardon. J'avais pas eu la notification de ta réponse.
Alors : parfait pour Zee. Elle n'est pas dangereuse pour ta famille. Donc on peut partir là dessus. Si tu veux un sujet, n'hésite pas à me le dire ! |
|
| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Mar 11 Sep - 21:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Mer 12 Sep - 21:23 | |
| bien sûr. Tu as une idée ou une envie ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, désolée. |
|
| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Dim 16 Sep - 14:23 | |
| Pas de soucis t'inquiète !  Nina vient d'arriver sur Lyon, elle ne connait pas bien la cité et tout.. '-' Après Nina pourrait enquêter sur Melania comme c'est elle qui a engagé son frère, donc elle pourrait vouloir savoir qui sont les filles que James peut rencontrer ? '-' |
|
| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Du coup j'ai lu vos bios à tous les deux. Nina n'a pas de souci à se faire, James n'intéressera pas du tout Zee. Ou alors comme un rival puisqu'elle veut s'élever dans la hiérarchie de la mafia. Mais, ça peut être intéressant de voir Nina jalouser Zee au départ ! |
|
 ∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique ✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.  ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1684 ■ Crédits : 20321 ■ Date d'inscription : 27/11/2016  ■ Autres comptes : Aucuns | Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Sam 24 Nov - 11:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF !  | |
| |
|