AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Machine à café automatique Krups EA8108
Voir le deal
198.31 €

Partagez

Zee, la princesse devenue SDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:56

Ici Alyx ^^

Concernant ton idée avec Alanna, je ne vois pas de problème. Nikita n'interfère pas dans les affaires des Valkyries, à moins d'un avis de recherche chez les Chasseurs (son ex mise à part). Au départ, il surveillera tout de même Arzhela pour s'assurer qu'elle ne représente pas un danger pour sa "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:45

oh mon dieu, pardon. J'avais pas eu la notification de ta réponse.

Alors : parfait pour Zee. Elle n'est pas dangereuse pour ta famille. Donc on peut partir là dessus. Si tu veux un sujet, n'hésite pas à me le dire !
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:07

Moi ? <3
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:23

bien sûr. Tu as une idée ou une envie ?
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, désolée.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:23

Pas de soucis t'inquiète ! Wink

Nina vient d'arriver sur Lyon, elle ne connait pas bien la cité et tout.. '-' Après Nina pourrait enquêter sur Melania comme c'est elle qui a engagé son frère, donc elle pourrait vouloir savoir qui sont les filles que James peut rencontrer ? '-'
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:54

Du coup j'ai lu vos bios à tous les deux. Nina n'a pas de souci à se faire, James n'intéressera pas du tout Zee. Ou alors comme un rival puisqu'elle veut s'élever dans la hiérarchie de la mafia. Mais, ça peut être intéressant de voir Nina jalouser Zee au départ !
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:56
http://institut-chevalier.forumactif.com

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Zee, la princesse devenue SDF ! Zee, la princesse devenue SDF ! - Page 2 Empty

Zee, la princesse devenue SDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2