AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.71 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Indie ~ Do you think you can handle me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:16

Ils ont fait affaire avant qu'elle ne devienne vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2305 ■ Crédits : 6233 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:28
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

donc il a dû croiser Nastya qui vivait encore avec son oncle avant que Melia ne soit changée en vampire

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:14

Yep. Ça t'inspire quelque chose ou c'est le vague total ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:22

Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3458 ■ Crédits : 15308 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:02
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Avec un retard monstre je reviens '-'

Du coup, ça te va toujours si je lance le rp avec Melia ? ^^

Et je peux en lancer un avec Sofia par la même occasion si tu veux Wink

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:36

Hello ! Aucun souci pour le retard ne t'en fais pas !
Oui je veux bien pour les deux ! Smile
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3458 ■ Crédits : 15308 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:58

Parfait <3
Je fais ça dans Le journée :3

Lilith
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:35

Lilith
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:48

NIckel ! Je réponds dès que possible.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:50

Pas de soucis, prends ton temps ! Smile
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_my1zttSLl71sfkxvio2_400
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1059 ■ Crédits : 5616 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:06
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Salut fiston Very Happy Tu aurais de la place pour moi ?

Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 171101124013418832
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:22

Bien sûr, j'ai toujours de la place voyons !
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 780 ■ Crédits : 4627 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:56
https://www.institutchevalier.net

Tu veux en lancer un ? Very Happy

Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 171101124017365267

Liste de Noel :

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:54

Hello !

Entre Fafnir il va nous falloir un lien très cher ! Sans doute mouvementé, les deux dragons sont assez différents xD mais bon connaissant leurs pulsions respectives, ils ont pu se rapprocher à un moment =D if you see what I mean

Qu'en dis tu ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:13

Woah Dahut je viens de voir que ma réponse s'est perdue dans les limbes ! Je nous lance ça dès que j'ai le temps.

@An je suis tout à fait partant (enfin mon autre moi Very Happy) un lien explosif c'est tout à fait le style Indigo !
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:35

Parfait alors xD !

Je pense qu'ils doivent être dans une sorte de rivalités dragonnesque typique "c'est moi qui suis le plus fort, le plus rapide, qui a la plus grande gueule etc..." mais qu'il est possible aussi qu'étant donné qu'il est rare qu'ils croisent des membres de leur espèce et vu leur sang chaud, ils ont peut-être dû se "titiller" dans un sens un peu plus physique ^^

Qu'en penses-tu ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:41

Si tu veux jouer à ça avec Indie, fait gaffe, il est trèèèèès mauvais perdant Very Happy
J'adore totalement cette idée. Même si Indie me parait un peu plus... excessif dans son côté draconique que An ! ça peut donner quelque chose de sympa et il pourrait effectivement y avoir eu un peu plus que de la rivalité.
Du coup, ils s'entendraient relativement bien, malgré le côté "ma gueule d'abord" du Chevalier à écailles ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:35

Huhu, An non plus n'aime pas perdre la face, ça va être marrant entre eux what a face
Exact, je pense qu'ils combattraient ensemble si le besoin s'en faisait sentir et qu'ils doivent parfois se mettre des cuites quand ils s'ennuient ! J'avais également comme idée secondaire une sorte d'attirance mutuelle sous leur forme dragon - sang chaud de Fafnir oblige - qui auraient parfois un peu dégénérée en une prise de bec un peu plus ambigue Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 2592074443
Qu'en dirais-tu ? xD
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:03

Hello ! Exclamation

Un lien entre rose ça te dit ? :3
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:27

@An : j'adore :mdr: ça me va totalement !

@Nina : Ouais, t'as une idée en tête ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:23

Heu... '-' pas vraiment '-'...

Nina vient tout juste d'arriver sur Lyon '-'
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:42

Humpf... J'essaye de trouver une idée... Ils auraient fait des trucs louches ensemble ? (dit comme ça ça fait sutout pervers non ?)
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Indie ~ Do you think you can handle me ? Indie ~ Do you think you can handle me ? - Page 2 Empty

Indie ~ Do you think you can handle me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2