| Sujet: Qui veut se balader ? Ven 29 Juin - 20:49 | |
| Bouh  Nom du personnage : Jake Perkins Lieu souhaité : [X]Forêt des elfes [X]Alentours du lac [X]Montagnes [X]Villages [X]Souterrains [X]Catacombes [X]Bas fonds de Lyon [X]Un autre endroit, mais où les humains 'normaux' ont un risque de me voir (parce que c'est plus fun comme ça ! ) Type de quête : [X]découverte [X]combat [X]lié à une intrigue [X]liée au contexte Possibilité de blesser vos personnages : [X]oui []non J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui [X]non Bon j'ai tout coché parce que j'ai aucune idée de ce que je veux donc tout dépendra de mes partenaires :3 |
|
| Sujet: Re: Qui veut se balader ? Ven 29 Juin - 21:30 | |
| Nom du personnage : Makan Kai Lieu souhaité : [X]Forêt des elfes [X]Alentours du lac [X]Montagnes [X]Villages [X]Souterrains [X]Catacombes [X]Bas fonds de Lyon [X]Un autre endroit, mais où les humains 'normaux' ont un risque de me voir (parce que c'est plus fun comme ça ! ) Type de quête : [X]découverte [X]combat [X]lié à une intrigue [X]liée au contexte Possibilité de blesser vos personnages : [X]oui []non J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui [X]non
J'ai repris les réponses de Jake ^^ J'ai pas d'idées non plus advienne que pourra ^^ |
|
| Sujet: Re: Qui veut se balader ? Lun 2 Juil - 12:08 | |
| Si ça vous tente, je vous propose Nikita ou Jayden  Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life. |
|
| Sujet: Re: Qui veut se balader ? Dim 8 Juil - 16:39 | |
| L'un comme l'autre, ça me va ! un avis @Makan Kai ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Qui veut se balader ? Dim 8 Juil - 21:44 | |
| J'ai pas de préférence non plus |
|
| Sujet: Re: Qui veut se balader ?  | |
| |
|