AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:17

Hé mais je croyais que le Tinder c'était pour déconner avec les persos, sauf que là je vois qu'un rp en découle, donc ça peu devenir réel dans le jeu je veux dire ?

J'suis perdu moi :bys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:18

Bah oui totalement !!
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:22
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

ça peut très bien être de la déconne pour ton personnage si tu veux. Mais, ça peut aussi déboucher sur des trucs en jeu.

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:23

Mais Orion ferait jamais de Tinder Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 1272415711 avec son caractère de cochon Idea
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:24

T'as une sirène qui veut en voir plus alors hop hop hop on discute pas XD !!
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:26

Oh mais je ne discute pas, j'essaie de comprendre :ano:
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:28

Précise le en haut du tinder alors, si vraiment tu veux que ça reste de la déconnade hors RP =)

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:29

C'est surtout qu'Orion c'est Orion quoi. Il peut bien déconner via un truc de tchat mais ça m'étonnerais qu'il aille plus loin. Il est trop coincé ce type Twisted Evil
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:31

Oui c'est ça à toi de voir si tu veux que ça reste dans Tinder ou que ça aille en RP.

Tu peux discuter et te laisser tenter aussi
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:32

Et ça pourrait être rajouté dans le titre des rp en question que c'est du Tinder ? histoire qu'on fasse la différence entre les rp normaux et les autres
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:33
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Ha non mais pour Bekha et Galaad, c'est réellement leur lien, pas un RP tinder sans importance x)

ABS JUSQU'AU 15/08

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:34

(je fais pas 650 mots sur un RP sans importance :mdr: )

ABS JUSQU'AU 15/08

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:34

Ok, je me disais bien que je n'avais rien compris lol
Invité
❝ Invité ❞

Du Tinder c'est parti en lien puis en rp
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:53

ouep voilà... Le délire devenu réalité parce que #teamdrama

ABS JUSQU'AU 15/08

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:11

Oui, je vois.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:38

Les loups ne peuvent pas communiquer pendant qu'ils sont sous leur forme animale ? Je pose la question là, je sais pas où la poser sinon XD
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:00

Dans la section invité les questions Wink
Ils peuvent parler mais leur voix est déformée, presque incompréhensible. Sinon par hurlements et aboiements entre eux, ils se comprennent de la sorte.

ABS JUSQU'AU 15/08

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:07

D'accord, merci Very Happy !! J'espère que mes posts te plairont hihi !!
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:17

J'adore Smile hâte d'y répondre ! Ce sera peut être pas aujourd'hui mon dos est fatigué de la matinée en ville...

ABS JUSQU'AU 15/08

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:14

Ne t'inquiètes pas prends ton temps j'espère que ça a donné quelque chose l'examen ?
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:20

rien du tout. Par contre la médecin qui m'a examinée (et qui remplace le mien parce qu'il est en vacances) a posé un diagnostique : ça serait le fait que les muscles de mon dos sont super tendus (depuis gamine, je suis tendue comme une corde de guitare) qui empêche la lésion de guérir et qui a dû bloquer un nerf au passage. Je repars pour des séances de kiné et d'osthéopathie du coup.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:21

J'espère que ça va se régler Exclamation
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bon courage Luuka ! Exclamation <3 <3

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:18

Ouais j'espère que ça va aller avec tout ça ! Exclamation
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien - Page 5 Empty

Le Flood n°1 - pour papoter de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant