AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Partagez

Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1496 ■ Crédits : 7680 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 12:16
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 12:55

OUIII Smile Smile Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de sauter sur ce RP que j'attends avec tellement d'impatience :mdr: Le drama peut enfin commencer Very Happy Very Happy Petit lézard va vraiment pas savoir où se mettre :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:05

Je fais notre lien et te montre Wink
Et un rp petit Lézar ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:21

J'ai pas tout compris :mdr:

Si tu veux seulement je dois remonter ma MAJ du coup je serais ptet un peu long à répondre :/
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3444 ■ Crédits : 15228 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai - 12:23
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

We need a new rp !

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai - 13:05

Yep ! On avait discuté d'un truc mais j'ai oublié quoi :mdr:
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna L. Evans
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 6148 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai - 14:05
https://www.institutchevalier.net

Je sais plus non plus :mdr:

Anna
~ " It's just a bad day, not a bad life. " ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai - 14:26

Ha ba nous v'la bien ! :mdr:
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
Kesan Adgaura
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 1ysv
∆ Age : 764 ans ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe
✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 D21331ebcfe7665aef8b52bba60ee75f
■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : babine (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 59 ■ Crédits : 2243 ■ Date d'inscription : 13/08/2019
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Rkrp
■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 12 Oct - 15:12
https://www.institutchevalier.net/t2190-inventaire-de-kesan

Je viens pour Kesan Smile entre membres du personnel, aux caractères bien différents, je me dis qu'il y a quelque chose à faire what a face

Kesan Adgaura,
lone wolf.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 8:52

@Kesan Adgaura Bon désolé j'te réponds que maintenant :mdr: Je parie que le tiens est tout gentil tout calme, tout respectueux des règles, si ils sont si différents ? :mdr:
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
Kesan Adgaura
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 1ysv
∆ Age : 764 ans ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe
✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 D21331ebcfe7665aef8b52bba60ee75f
■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : babine (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 59 ■ Crédits : 2243 ■ Date d'inscription : 13/08/2019
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Rkrp
■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 17:00
https://www.institutchevalier.net/t2190-inventaire-de-kesan

Pas de souci Razz C'est à peu près ça Idea

Kesan Adgaura,
lone wolf.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 17:36

Moi je trouverais ça marrant qu'ils soient super potes justement avec toutes leurs différences, un peu comme Wilson et House ( Dr house au cas ou je précise Rolling Eyes) Il serait sa voie de la raison qu'il écouterais .. ou pas selon son humeur :mdr:
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Empty

Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4