AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:46

Merci tantine Very Happy j'adore! Je me ferai une très grande joie de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna L. Evans
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 6148 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:32
https://www.institutchevalier.net

Et voilà pour toi chère Méli Very Happy

http://institut-chevalier.forumactif.com/t318-je-ne-suis-pas-votre-ennemie-pv-melicendre#2540

dis moi si tu veux que je change quelque chose Wink

Anna
~ " It's just a bad day, not a bad life. " ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:45

Yup Meli ! Exclamation
Je viens de revenir de mon absence et j'ai l'intention de lancer notre fameux RP si tu veux toujours de ta keupine chasseuse maladroite Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 746249873
Fais moi signe si ça t'intéresse toujours ! Auquel cas je t'enverrai le lien par MP Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 3219620666
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1496 ■ Crédits : 7680 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:45
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Je viens toquer à la porte ^^

Vu que j'ai un lien avec Luuka et Galaad, il me semble naturel qu'Alyx connaisse également Mélicendre. Un besoin particulier ?

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:27

ah ben oui, c'est tout à fait normal qu'on ait un lien! 
Je vais réfléchir aux besoins de Méli concernant ses liens... mais vu le caractère de Méli et que Alyx a l'air d'être l'exemple même de la bonne élève, ça pourrait être sur ce point de vue. d'autant que Méli a assez d'éléments perturbateurs (les Poltergeists) à ses côtés ^^
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1341 ■ Crédits : 4512 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:10
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

hellow.I'm back.

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:49

Hey ! Une place pour un lien avec un chasseur possédé par un démon ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:14

un petit lien ? Smile
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:10

avec plaisir gamin Smile quel genre de lien désires tu? Wink <3
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:20

Et bien plusieurs choix s'offrent à nous Very Happy

Ils sont tous les deux surveillants de dortoirs donc ça pourrait partir de là, mais après, Noah est à l'Institut depuis plusieurs années donc ils pourraient très bien se connaître de longue date ! ^^
Méli aurait put l'aider à s'intégrer quand il est arrivé à l'Institut puis il pourrait la considérer un peu comme une grande sœur ? Puis il aime beaucoup les bêtises et comme Méli est du genre bosseuse, elle aurait put le réprimander au début pour qu'il travaille un peu plus ? ^^
A moins que tu ais une autre idée x)
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:27

J'adore ton idée Wink encore plus amusante quand on sait Méli n'est pas la dernière à faire des bêtises vu qu'elle fait partie des Poltergesits Wink je serais ravie d'être la grande soeur du petit Noah Smile
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:30

Oui je me doute ! Wink
Cela pourrait les amener à faire des conneries ensemble du coup Very Happy
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:33

Probablement Wink mais attention, Méli ne dévoilera pas qu'elle fait partie des Poltergeists hein! C'est The Secret de l'école loool
Et bien évidemment, en tant que surveillants nous aurons à travailler ensemble maintenant Smile
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:37

Ahah oui je me doute x)
Mais j'adore l'idée que Méli réprimande Noah aussi Razz
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_my1zttSLl71sfkxvio2_400
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1057 ■ Crédits : 5596 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:32
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Si tu es dispo pour un rp avec ton papounet, dis le moi et je le lance Wink

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 171101124013418832
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:27

Méli me dit de te dire : "Avec grand plaisir, papounet!"
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1788 ■ Crédits : 6682 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:34
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ok Smile Je passe le message à Merlin pour qu'il s'en occupe Very Happy

NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:37

*se tape l'incruste*

Conversation entre schizophrènes... xD
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:41

Eh oui, mon cher, c'est le grand danger de cet endroit ^^
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:47

On est tous schizo ici de toute c'facon x)
Merlin Chevalier
Merlin Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Tumblr_my1zttSLl71sfkxvio2_400
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1057 ■ Crédits : 5596 ■ Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:24
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Voilà ma fille adorée Smile

http://institut-chevalier.forumactif.com/t711-peines-d-amours-gagnees#11464

J'espère que ça te convient. Wink

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:17

Merci beaucoup papounet <3
Merlin Chevalier
Merlin Chevalier

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:23

De rien <3

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:14

Bouh !! :3

J'ai une petite idée de lien :3 enfin de rp ! (Après à voir pour le lien Razz)

Je me disais que Méli pourrait voir Melia donner un petit sachet à des étudiants ? Puis s'en suivrait une conversation qui mènerait je ne sais pas où... mais ça pourrait être un peu un choc entre deux mondes ? :3
Tu en penses quoi ? x)
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 757 ■ Crédits : 4460 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 181217080022485015
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:08
https://www.institutchevalier.net

Ouiiiiiiiiiiiii !! Faites un rp !! 

Team MelMel for  ever !!  Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 1233376305

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 17110112401792069

Liste de Noel:

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 2 Empty

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant