AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:23

Bon ben nous sommes obligées de faire un rp j'ai l'impression ^^

Et ça sera avec grand plaisir de jouer avec toi. J'aime bien l'idée qu'on ne sache pas où aller Wink On va bien voir où l'histoire nous mènera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna L. Evans
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 6148 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:21
https://www.institutchevalier.net

Mollie ! Toi tu veux que Mel et Mel soient en couple! Tsss x)

Oui moi aussi j'aime bien <3
Tu veux le lancer ? ^^

Anna
~ " It's just a bad day, not a bad life. " ❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:22

Si tu veux ma belle ^^ Par contre, pour le couple... Bon en fait c'est à voir (c'est qu'il en a des idées papounet ^^... Mais sera-t-il content de voir sa fille sortir avec une vampire XD)
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna L. Evans
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 6148 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:24

Non mais t'inquiète pas pour ça ! De toute façon Melia va avoir Ethan un petit peu donc ce sera pas tout de suite si ça se fait ! Wink

Anna
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:25

oki ^^ lol
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna L. Evans

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:27

Du coup dis moi quand tu as une place pour rp Wink

Anna
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:28

Je te dis ça très vite, ma belle! Wink
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3444 ■ Crédits : 15228 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:30
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Sofia réclame un rp avec sa nièce ! :3 *sors*

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_my1zttSLl71sfkxvio2_400
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1057 ■ Crédits : 5596 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:36
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Ne te laisse pas faire pas ta tante Mélicendre !!

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 171101124013418832
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3444 ■ Crédits : 15228 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:39

Laisse moi m'occuper de ta fille !

Lilith
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:42

Querelle de famille? Meli s'éclipse discrètement ^^
Mais bien sur pour le rp chère tante lol
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:57

Cool ! :3
Fais moi signe quand tu as une place du coup Wink

Lilith
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:02

salut apprentie chasseuse !
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:47

Salut chasseuse!!!! Wink un lien tu veux je ne me trompe?!
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:48

j'veux un lien. Et ma p'tite soeur au passage Wink
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:25

Tu auras très vite les deux Wink
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:58

yeaaaaaaah !

Du coup, du coup... Méli et Ju sont du même âge, elles ont dû avoir leur bac en même temps... Amies?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:47

biensur, amies, c'est évident! Wink et conscrites, en plus, ça promet! Tu as une idée plus précise du lien que tu aimerais mettre en place? Wink
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Erëlia Yi
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 2
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 2
- Manipulation des ombres niveau 2
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 2
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 359 ■ Crédits : 880 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:34

on pourrait jouer pour voir ce qu'elles donnent en rp ?

Erëlia◆ Just a little braver.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptySam 2 Juin - 8:22

Ca me va parfaitement! Tu veux quelque chose en Thailand? Un flash back?
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2301 ■ Crédits : 6123 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptySam 2 Juin - 9:45
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

un flashback plutôt, julia est dans l’antre de satan pendant la thaïlande en train de vendre chèrement sa peau face à un niveau sept.

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2301 ■ Crédits : 6123 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:37
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Merlin Chevalier
Merlin Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Tumblr_my1zttSLl71sfkxvio2_400
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1057 ■ Crédits : 5596 ■ Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:22
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Hello <3 Ca te dirais une petite sortie père-fille ? Very Happy

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:18

Mais avec joie Smile
Merlin Chevalier
Merlin Chevalier

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:01

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? - Page 3 Empty

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant